krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 festival des arts martiaux 2007

Aller en bas 
+10
bernard
Domdisa
frankjaf
Daffy12
Machine
BARO
Sophie
SLEEJ
arnold
gaulois57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

qu'est ce que j'avais dit ce n'est plus une vrille mais un piqué notre messerchmidt alsacien vient d'entamer une boucle avant une attaque en pique ( c'est de l'humour gilles!!!!! hein va pas t'enerver surtout )
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

bernard pas d'humour de ce genre il va encore pêter les plombs si après avoir été comparé aux musulmans il l'est aux allemands du 3ème reich
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

je preferes les boches aux rosbifs merde a nelson et n'oublions pas mers el kebir ils m'ont rien fait moi les chleus et s'etaient surtout de sacrés soldats a l'epoque avec une logique militaire sacrement avancée quand meme sur un plan historique( je ne parle pas de politique hien attention pas d'amalgame )
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:41

frankjaf a écrit:
meuh non, tel n'est pas le but.
mais à la longue ça commence à faire.
jusqu'à présent je lisai sans intervenir mais là franchement ça devient vraiment navrant de voir la mauvaise fois de certains ...

ce n'est pas richard qui est le plus à critiquer mais ses apôtres autoproclamés ...

Moi je ne devrais même pas m'en mêler parce que je n'ai absolument pas le niveau que vous avez. Par contre la façon de réagir n'est jamais constructive: on se contente de se moquer allègrement ! Y en a qui insèrent un smiley qui se tord de rire en début de post pour bien marquer le coup et après on me dit à moi que certains des mes propos sont "hors sujet" et hop... on supprime direct ! D'autres s'évertuent à faire les intéressants en sortant une avalanche de gags qui ne calmeront jamais le jeu...

Quand aux "apôtres autoproclamés", désolé mais on peut en dire autant des apôtres autoproclamés de ce que vous considérez apparemment comme le seul vrai et pur krav maga, et que pour ma part je ne met absolument pas en doute... Je n'aurais même aucun souci de changer de fédération si besoin était tant j'ai en estime les principales fédérations connues et leurs représentants.
Mais par contre j'ai des doutes sérieux quant à l'objectivité de vos analyses sur les démos de la fekm (dites-moi si je me trompe)...

A quant des dialogues constructifs qui s'adressent aussi à nous les petits nouveaux qui avons eu le malheur d'entrer à la FEKM ??
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:50

le forum c'est ca des fois ca peut etre chaud mais bon nous sommes tous pratiquants et defendons tous notre chapelle gilles comme arnold frankjaf comme moi ou un autre meme toi
il faut raison garder et savoir tourner certaines choses en derision afin de ne pas systematiquement se mettre sous pression
asta la vista tain et en plus il fait beau quoi de mieux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

objectivité objectivité....

Tu parles beaucoup sans connaitre et c'est ce qui fait que tes posts sont les plus rigolos à lire. Compare moi à ce que tu voudra, 3 eme reich ou ce que tu veux, mais pendant que moi je vais aller me cultiver et relire les articles de philippe val que je trouve trés à mon gout.

Serais tu sophiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

bernard a écrit:
le forum c'est ca des fois ca peut etre chaud mais bon nous sommes tous pratiquants et defendons tous notre chapelle gilles comme arnold frankjaf comme moi ou un autre meme toi
il faut raison garder et savoir tourner certaines choses en derision afin de ne pas systematiquement se mettre sous pression
asta la vista tain et en plus il fait beau quoi de mieux!!!!!!!!!!!

Oui, bien sûr. Mais j'ai comme qui dirait l'impression que c'est notre chapelle (puisque je suis sous son toit) qui est toujours attaquée et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:10



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

je ne prêche pour aucune paroisse en particulier, juste pour qu'on laisse le krav être ce qu'il est c-a-d un système de combat et non un sport avec des règles ...

sophiste ? tu aimerais que je le sois il me semble. ça te permettrait de te prendre pour Platon et de justifier tes joutes verbales, ton ironie afin d'exposer tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

je me prend pour platon maintenant....et molière pour utiliser le francais?

T 'es pas mal en mel gibson.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:04

Domdisa a écrit:
[Moi je ne devrais même pas m'en mêler parce que je n'ai absolument pas le niveau que vous avez. Par contre la façon de réagir n'est jamais constructive: on se contente de se moquer allègrement ! Y en a qui insèrent un smiley qui se tord de rire en début de post pour bien marquer le coup et après on me dit à moi que certains des mes propos sont "hors sujet" et hop... on supprime direct ! D'autres s'évertuent à faire les intéressants en sortant une avalanche de gags qui ne calmeront jamais le jeu...

Quand aux "apôtres autoproclamés", désolé mais on peut en dire autant des apôtres autoproclamés de ce que vous considérez apparemment comme le seul vrai et pur krav maga, et que pour ma part je ne met absolument pas en doute... Je n'aurais même aucun souci de changer de fédération si besoin était tant j'ai en estime les principales fédérations connues et leurs représentants.
Mais par contre j'ai des doutes sérieux quant à l'objectivité de vos analyses sur les démos de la fekm (dites-moi si je me trompe)...

A quant des dialogues constructifs qui s'adressent aussi à nous les petits nouveaux qui avons eu le malheur d'entrer à la FEKM ??

Je suis assez d'accord avec toi Domdisa, il est vrai que ce sont souvent les mêmes qui critiquent ouvertement. Heureusement tous n'agissent pas de la même manière ce qui m'a rassuré et prouvé si besoin était que ce n'était pas une question de fédé mais seulement une question d'hommes... ouf !!

Pour ce qui est de la défense sur chaîne effectivement c'est très loin d'être nouveau et si j'en crois notre ami Pandaure elle serait pratiquée dans un grand nombre de fédés, y compris celle de notre principal détracteur, tu confirmes Arnold ?

Par contre de quel post parles-tu qui a été supprimé directement ?

Sportivement

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:08

C'était un truc réglé (pas vraiment !) en MP entre Arnold et moi. Un de mes posts un peu ironique (ce n'est pas mon habitude) à son encontre à été supprimé et j'ai été repris aussi sec. Ce qui est tout à fait juste, je le reconnais. Je ne lui en veux pas. Je dirais même que son rôle de modérateur lui impose cela, car les sarcasmes et les ironies en tout genre ne sont effectivement pas constructifs, les miens y compris. Je ne veux pas d'un traitement de faveur.

MAIS PAR CONTRE, Arnold, tu devrais faire un peu ta propre auto-critique et être un peu plus impartial dans tes choix, parce que des ironies et du sarcasme j'en vois bien fréquemment, très souvent dans la même direction et jamais sanctionnés... Ton rôle de modérateur te donne du pouvoir mais aussi de la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:46

Domdisa a écrit:


MAIS PAR CONTRE, Arnold, tu devrais faire un peu ta propre auto-critique et être un peu plus impartial dans tes choix, parce que des ironies et du sarcasme j'en vois bien fréquemment, très souvent dans la même direction et jamais sanctionnés... Ton rôle de modérateur te donne du pouvoir mais aussi de la responsabilité.

bonjours domdisa bek047

alors il faudra que tu m'expliques a quel moment j'ai ete "saccarstique" dans ce post !
si le fait de dire que cette technique me parait plusque douteuse est une moquerie , bon ok je suis donc moqueur . maintenant ceux qui disent que toutes les fedes la pratiquent , en tout cas on nous l'a jamais montré .
je n'irais jamais a l'encontre de mes idées pour faire plaisirs a une tierce personne , il y a une phrase philosophique qui dit: "je pense donc je suis".........
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:02

quelqu'un a le lien pour voir cette fameuse technique?
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:05

arnold a écrit:
festival des arts martiaux 2007 - Page 2 49 ...........dois-je vraiment repondre , quitte pour encore passer pour un demaguoge ?
franchement ,si j'etais novice en krav maga ,et que j'avais vu une demo comme celle-ci ,je me serais abstenu d'en faire !
.....
arnold a écrit:

bonjours domdisa

alors il faudra que tu m'expliques a quel moment j'ai ete "saccarstique" dans ce post !
si le fait de dire que cette technique me parait plusque douteuse est une moquerie , bon ok je suis donc moqueur . maintenant ceux qui disent que toutes les fedes la pratiquent , en tout cas on nous l'a jamais montré .
je n'irais jamais a l'encontre de mes idées pour faire plaisirs a une tierce personne , il y a une phrase philosophique qui dit: "je pense donc je suis".........

Bonjour Arnold
Je ne parlais pas seulement de tes interventions...

En ce qui concerne ton post plus haut: c'est quand même un tantouillet provocateur dans notre contexte (que tu connais bien) et ça ne respecte pas forcément les sensibilités des uns et des autres. Il y a des façons autres de dire les choses. Je comprend qu'on a pas tous envie d'user de diplomatie, mais alors il faut accepter et assumer qu'il y ait des réactions +/- agressives de l'autre côté et que le ton aille en crescendo, c'est tout ! Je te rappelle que j'avais utilisé dans un post le même smiley (qui se tord de rire) en réaction à un de tes posts et que j'ai été repris en MP non ? Et mon post à été supprimé... à juste titre ok !

Maintenant si par ta citation "je pense donc je suis" tu veux laisser entendre que tout le monde sur le forum doit toujours tout dire tout haut ce qu'il pense, pour moi c'est une chose dangereuse pour l'ambiance générale... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

nous avons quand même bien le droit de penser et de dire que la démo de samedi soir était franchement nulle non ? ou nous a semblé particulèremennt nulle si vous préférez ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

non il ne faut pas dire cela car certains courants peuvent se sentir visés c'etait EXCELLENT voir merveilleux voila voila voila
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57

[quote="DomdisaMaintenant si par ta citation "je pense donc je suis" tu veux laisser entendre que tout le monde sur le forum doit toujours tout dire tout haut ce qu'il pense, pour moi c'est une chose dangereuse pour l'ambiance générale... voilà.[/quote]

mon cher domdisa bek047

ma sitation n'avait rien a voir avec le forum , je voulais simplement dire par " je pense .........donc je suis " .que j'etais capable d'agir par moi-meme et que je gerais moi-meme ma vie . je suis pas "maleable" ni aussi influencable que certains ( personne n'est visé ici ) et que lorsque quelque chose ne va pas ,je ne suis pas le courant et prefere suivre ma voie !

maintenant je vais suggerer une defense que je penserais plus realiste sur la technique de la chaine !

1- feinter une attaque
2- reaction de l'agresseur qui va reagir et attaquer suite a la feinte
3- contre attaquer lors du rearmement du bras de l'agresseur

maintenant tout depend si c'est une attaque circulaire ou revers de l'agresseurs , la contre attaque sera en fonction

voila ,c'est ma conception de la chose , que je trouve plus securisante ,que de se jetter dans les pattes de l'agresseur qui risque de transformer un essais dans un coup de pieds et renvoie au"22" peur


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

tu as raison Bernard c'était grandiose, digne des plus grands maîtres, comment avons nous pu nous égarer à ce point et oser emettre une opinion sur cette démo ???
heureusement que l'"Imam Gasoil" nous a remis sur le droit chemin sans quoi nous aurions été condamné à l'enfer (avec pratique éternelle de self pro krav en présence de Levinet)
;-)
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:31

frankjaf, ca fait du bien au reveil de se marrer 1 peu, merci. Au fait tu te souviens comment il fini ton poilu en jupette?

Tu as le droit de penser que c'etait nul, mais moi je trouve que y a rien de fondé dans ce que vous dites, mais bon, on va vous laisser le temps de vous remttre que vous ne passerez jamais à bercy. et ne faites pas le coup du " ben oui parcque nous on reste discret....."

Salut copain.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12

arnold a écrit:
mon cher domdisa bek047

ma sitation n'avait rien a voir avec le forum , je voulais simplement dire par " je pense .........donc je suis " .que j'etais capable d'agir par moi-meme et que je gerais moi-meme ma vie . je suis pas "maleable" ni aussi influencable que certains ( personne n'est visé ici ) et que lorsque quelque chose ne va pas ,je ne suis pas le courant et prefere suivre ma voie !

...ok, on va pas continuer pendant des lustres.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:24

Je pense que le "ping-pong" verbal (ou plutôt écrit) dont fait l'objet ce sujet est complétement stérile.

Certains trouveront que la démo de Richard Douieb était bonne, d'autres pas. Qu'on peut faire une autre défense sur une attaque de chaîne... Et alors ??

Il faut quand même souligner qu'à chaque fois, la démo de Krav Maga est différente pour chacun des festivals de bercy. Contrairement à d'autres AM qui nous resservent systématiquement la même chose chaque année.

De plus, chacun sait ici que le Krav Maga n'est pas artistique et même si on peut nous aussi faire des jolis coups de pieds sautés retournés, on reste sur la notion d'efficacité.

Pour avoir assisté en live à ce festival, sachez que le public s'est vraiment "réveillé" après la démonstration de Krav Maga. Et que en ce sens elle a plutôt plu au public présent ce soir là. J'attends de voir la démo telle qu'elle est passée à la TV. Toujours est-il qu'elle est toujours trop courte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

tiens voilà le lien:

http://www.apkm.fr/videos/bercy2007b.mpg
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Merci pour le lien.
Bon, effectivement, le coup de la chaîne... c'était peut-être pas nécessaire et surtout pas faisable pour le commun des mortels. Mais ça a fait un peu de spectacle... voilà.
Maintenant j'ai quand même aimé la démo dans son ensemble et pour moi... Richard is The Best !
Voilà mon humbe, très très humble festival des arts martiaux 2007 - Page 2 102 avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival des arts martiaux 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival des arts martiaux 2007   festival des arts martiaux 2007 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival des arts martiaux 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival des arts martiaux bercy 2007
» Festival es arts martiaux
» Festival des arts martiaux
» Festival arts martiaux Nice
» Démo Bercy 2009 festival des arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: