krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo d'une démo

Aller en bas 
+13
dosyl
lcvd
Sophie
capoeiriste
arnold
KroM
harmar
Domdisa
SLEEJ
jm
MANBERNA
Lamotta
francky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 13:08

Merci pour la vidéo, elle est sympa, rythmée, esthétique : une bien jolie démo.

J'ai repéré des techniques sympas que je ne connaissais pas, faut que je travaille ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

Tres bien comme démo, la seul remarque que je pourrais emettre (mais ce n'est que mon avis), lors d'agression a deux ou trois personnes, en technique de combat, il faut toujours avoir ses deux agresseurs (ou trois) dans l'axe, et ne j'amais se retrouver entre les deux, mais vu que c'etait une démo peut etre que cet aspect là a été omis volontairement pour le côté spectacle....?

Mais sinon, tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 13:19

Tu as raison lamota, mais comme c'est des attaques non préparées...avec un peu de précipitations, l'espace.....mais tu as raison sur les principes que j'enseigne aussi.

Merci pour vos commentaires.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 15:43



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 15:56

Bonjour,

Trés bonne question.
En fait, j'ai décidé d'exécuter cette technique pour montrer qu'au krav maga rien n'est figé et que en combattant complet que nous sommes nous pouvons surprendre par des techniques comme celle ci
Je l'ai déja testé en combat et elle a trés bien fonctionné.
C'est vrai que le mieux serait de rester debout, mais je ne te cahche pas que nous essayons de monter qui nous sommes, et que parfois on essaye d'agrémenter nos demonstrations par ce genre de techniques.

Cordialement,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:33

Lamotta a écrit:
Tres bien comme démo, la seul remarque que je pourrais emettre (mais ce n'est que mon avis), lors d'agression a deux ou trois personnes, en technique de combat, il faut toujours avoir ses deux agresseurs (ou trois) dans l'axe, et ne j'amais se retrouver entre les deux, mais vu que c'etait une démo peut etre que cet aspect là a été omis volontairement pour le côté spectacle....?

Mais sinon, tres bien....
La demo est tres bien, mais je voulais juste dire qu'il existe plusieurs défenses lorsque l'on ai entre deux ou trois agresseurs, car en général ils ne sont presque jamais de face mais toujours autour de leur adversaire/
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:57

la démo sous une autre vidéo d'angles et montage différent:.

A+
https://www.dailymotion.com/gasoil67/video/x1b828_demo-gersthein-07cd-rom
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:35

Belle petite vidéo!!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeLun 26 Fév - 23:47

Super ta démo, surtout que l'as faite en étant complétement bourré ! biggri

La classe quoi !!

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
gasoil
Invité




Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:32

Merci pour ton appréciation, c'est charmant comme post.

On sent beaucoup de haine et de tristesse en toi.
Ca va s'arranger avec le temps. rassure toi.

En tout les cas, ton role de trole tu le fais à merveille.

le roi du show biz
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:21

Dien Bie a écrit:
...Sur ce je te tire mon chapeau, t'es vraiment spectaculaire comme gonzesse, allez bonne baise ! ...Pas étonnant que meme sur le forum tu te comportes comme une crapule, vu qu'elles sont tes réferences ...
Oouahou ! Quel courage ! Un vrai guerrier... Nouvelle vidéo d'une démo Ko

Dien Bie a écrit:
comme on dit chez moi : SNOC XUA TROM !!!
J'ai déjà lu ça quelque part... mais j'espère me tromper! Ce serait dommage...fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:53

Domdisa,

Pour info:

SNOC XUA TROM = Morts aux cons......il a que ca faire.....


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:57

Je sais Lamotta, je sais... Mais cette signature à l'envers n'est pas nouvelle sur le forum, voilà ce que je voulais dire.

Si c'est la même personne, il croit se cacher mais il est facilement identifiable... Même langage, même façon iconoclaste de s'exprimer en se sentant original, intéressant et surtout en croyant avoir, à lui seul, tout compris au krav. Ajoutes à ça la même signature... hum, hum !

Ou alors c'est quelqu'un qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
harmar
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Demo super enthousiasmante   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 15:19

Gasoil,

Je ne comprends pas très bien le crétin te critiquant.

En ce qui me concerne (bien que l'on ne se connaisse pas) je trouve ta démo très bonne.

Il y a du rythme, différentes situations, du show (juste ce qu'il faut pour que les gens apprécient )....

Vraiment Bravo, cela ne peut faire que du bien à notre discipline

Bien à toi,

Harmar
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

Honnêtement le post de Dien Bie m'a fait beaucoup rire.
Ca me fait toujours marrer de lire les insultes d'un gars incapable d'écrire "Hollywood" correctement.
Arrêtes le Krav un moment Dien Bie et mets toi plutôt au Bescherelle.
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:39

capoeiriste a écrit:
...

Ne te donne pas cette peine de répondre, cette intervention n'est que l'oeuvre de qq qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. Lui répondre il ne demande que ça... Me suis fait avoir aussi sur un autre sujet, avant de lire ses interventions pourries partout sur le forum.

On va dire que j'insiste, mais que fait la modération?
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: eco   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:45

la moderation elle bosse et elle rentre tard je vien de supprimer le message et je vire ce troll je pense que personne ne nm'en voudrabiggri
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMar 27 Fév - 22:28

KroM a écrit:
capoeiriste a écrit:
...

Ne te donne pas cette peine de répondre, cette intervention n'est que l'oeuvre de qq qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. Lui répondre il ne demande que ça... Me suis fait avoir aussi sur un autre sujet, avant de lire ses interventions pourries partout sur le forum.

On va dire que j'insiste, mais que fait la modération?

krom,
-deja d'une , nous avons une vie privée !
-de deux, le silence est le meilleurs des mepris , donc commencez par ignorer vous meme les provocations , au lieu de reagir .
- et de trois , je pense que gilles est asser grand pour se defendre tout seul, il n'a pas besoin de sa "cours" pour le proteger , il l'a deja par le passer ( jusqu'a recement ) et il continuera a le faire .

arnold
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMer 28 Fév - 0:18

KroM a écrit:

Ne te donne pas cette peine de répondre, cette intervention n'est que l'oeuvre de qq qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. Lui répondre il ne demande que ça... Me suis fait avoir aussi sur un autre sujet, avant de lire ses interventions pourries partout sur le forum.

On va dire que j'insiste, mais que fait la modération?

Me suis pas donnée de la peine! j avais besoin de me défouler!
il est tomber au bon endroit, au bon moment!

arnold a écrit:
krom,
-deja d'une , nous avons une vie privée !
-de deux, le silence est le meilleurs des mepris , donc commencez par ignorer vous meme les provocations , au lieu de reagir .
- et de trois , je pense que gilles est asser grand pour se defendre tout seul, il n'a pas besoin de sa "cours" pour le proteger , il l'a deja par le passer ( jusqu'a recement ) et il continuera a le faire .

arnold

Je pense pas qu' il voulait s en prendre à vos vies privées! dans le sens ou on le comprend bien que vous avez une vie privée! mais vu le nombre de post de ce mec....
Et ma réponse n a rien à voir avec Gilles, dans le sens ou je fais pas partie de sa cours, C est juste une question de respect envers une pratique commune, et envers autrui!

sur ce fing33 et à la prochaine! (repos maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMer 28 Fév - 1:40

Domdisa a écrit:
Je sais Lamotta, je sais... Mais cette signature à l'envers n'est pas nouvelle sur le forum, voilà ce que je voulais dire.

Si c'est la même personne, il croit se cacher mais il est facilement identifiable... Même langage, même façon iconoclaste de s'exprimer en se sentant original, intéressant et surtout en croyant avoir, à lui seul, tout compris au krav. Ajoutes à ça la même signature... hum, hum !

Ou alors c'est quelqu'un qui lui ressemble.

Ouais on pense au même à ce que je vois !!

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMer 28 Fév - 1:42

eco a écrit:
la moderation elle bosse et elle rentre tard je vien de supprimer le message et je vire ce troll je pense que personne ne nm'en voudrabiggri

Ha ha ha ! Excellent, j'aime bien ta réponse... En même temps moi je t'en veux car du coup j'ai cru que c'était à moi que Gilles s'adressait...

Non t'as bien fait de virer Odal.. pardon le Troll...

@+ Eco.

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
gasoil
Invité




Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMer 28 Fév - 11:29

Arnold, tu as raison, j'ai besoin de personne pour me défendre, mais il n'est pas nécéssaire pour autant de traiter une personne qui prend ma défense de courtisane.

Les personnes presentes sur ce forum et de strasbourg ne sont pas forcement mes eleves, et même s'ils le sont, ils font et disent ce qu'ils veulent, ca n'engage qu'eux.
ils ont encore aussi le droit de prendre la defense de leur Ecole.

Dans 1 autre post tu dis en parlant de moi" insulter ou provoquer par e-mail interposé ,cela me semble pueril et peu avenant pour une personne avec une reputation de sportif qui n'est plus a faire . "

Tu parles sans savoir, et ca me gonfle. Alors oublies moi 1 peu et arretes de montrer ce qu'on sait tous déja. On s'aime pas, on l'a compris. Lis mes posts depuis 2 jours, je ne critique ou provoque personne moi.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMer 28 Fév - 12:28

arnold a écrit:
KroM a écrit:
capoeiriste a écrit:
...

Ne te donne pas cette peine de répondre, cette intervention n'est que l'oeuvre de qq qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. Lui répondre il ne demande que ça... Me suis fait avoir aussi sur un autre sujet, avant de lire ses interventions pourries partout sur le forum.

On va dire que j'insiste, mais que fait la modération?

krom,
-deja d'une , nous avons une vie privée !
-de deux, le silence est le meilleurs des mepris , donc commencez par ignorer vous meme les provocations , au lieu de reagir .
- et de trois , je pense que gilles est asser grand pour se defendre tout seul, il n'a pas besoin de sa "cours" pour le proteger , il l'a deja par le passer ( jusqu'a recement ) et il continuera a le faire .

arnold

Mais tu ne comprends vraiment rien à rien toi.

Un forum n'est pas une cour de récré. Il ne s'agit pas de prendre la défense d'un tel ou d'un tel, il s'agit simplement de ne pas tolérer les posts insultants. C'est une question de fond, pas de personnes.

Tes propos montrent que tu n'as vraiment rien compris à ce pour quoi tu t'es engagé: la modération.

Un post qui dit "mort aux cons" et qui reste 1 journée sur un forum c'est complètement stratosphérique. Et encourager la personne incriminée à se défendre soit même est définitivement crétin.

Là par exemple, ok le post a été viré, mais il subsiste en quote dans un post suivant.


Je laisse tomber, amusez-vous bien avec votre culture de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMer 28 Fév - 13:42

C’est vrai aussi, que supprimer ce post de style odalien alors que les réponses lui faisant allusion sont restées, ça nous donne quelque chose d’une incohérence totale !
Mais bon, au moins j’ai bien rigolé car c’est vrai que, du coup, la réponse que fait Gasoil à Sleej aurait pu provoquer un incident diplomatique si elle était tombée sur quelqu’un d’autre par exemple !!!


Le sujet initial étant la démo des Strasbourgeois, mon avis est : c’est excellent !!
Et puis 2 pour le prix d’une, sous 2 angles différents...la classe
Nouvelle vidéo d'une démo 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:22

elle tres bien cette video. j'aurai prefere avec du rock, c'est le genre de demo qui donne envie a ceux qui ne connaissent pas le krav[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo d'une démo Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo d'une démo   Nouvelle vidéo d'une démo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo d'une démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière vidéo de démo de KM de la FSKM
» N C K F nouvelle vidéo
» nouvelle video
» Nouvelle vidéo
» nouvelle video krav IDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: