krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Krav Maga business ?

Aller en bas 
+9
Lamotta
SLEEJ
Domdisa
KMNTC
lcvd
arnold
MANBERNA
mangeur
brett
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:59

re bonjour Arnold,

Tu es encore une fois de bien mauvaise foi.tu joues vraiment mal ton role de modo et ca c'est mon droit de le dire ici ou ailleurs.

J'ai le droit de te dire ce que je pense et de juger. tu n'es pas 1 DE mes eleves, et j'en suis bien content.
Je viens dans votre monde a partir du moment ou vous denigrer le notre.

Je dit ce que je veux sur d'autres forum et ailleurs aussi, et ca n'a rien à voir avec etre ou ne pas etre instructeur!!! arretes d'utiliser ca a chaque fois pour avoir l'impression de me remettre a ma place.
je suis instructeur, ca ne m'empeche pas d'avoir le droit d'expression de colere et tout autre sentiment, et surtout ca ne fait pas de moi 1 homme parfais.

Au nombre de betises dites, je pense que certains de vos responsables tiennent la place de 1er sans probleme.

Allé, je te laisse rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 12:15

ce cher gilles,
grand moraliste par-dessus tout, qui nous fait une petite colere , ou du moins un exces coleres et de sentiments !
je suis desole que tu me refuses en tant que un de tes eleves ,il faut croire qu'il y a un delit de faciesse ou alors d'opinions chez toi, mais desolé j'ai mes propres opinions et ne rentrerai pas dans ton sens pour te faire plaisir !
je ne cherche a remettre personne en place , la encore tu te trompes , je fais juste mon role de moderateur , qui apparement (selon toi ) tres mal fait, mais j'avoue que cela m'indiffere completement venant de toi !
c'est pas le fait que tu sois instructeur qui me choque mais c'est le peu de relativité que tu fais sur les posts , tu remarqueras que tu es le seul de ton statu de professeurs a reagir de la sorte , je trouve cela etonnant ........;mais apparement certains en rigolent !

arnold
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 12:19

Dommage que ça parte comme cela, la discussion était des plus intéressante, notament les échanges sur Mr Douieb, avant que les petits piques soient lancés de chaque côté.
Maintenant la discussion ne reprendra pas avec le même intéret et on va encore avoir le droit aux scènes habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:25

c'est normal il a bascule du cote obscur de la force et d'ailleurs il ne peut plus redevenir jedi
c'est la son grand tourment
plus rapide plus facile est le cote obscur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:36



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:42

on a ouvert la boite ( de pandaure ) et faut reconnaitre que le contenu est tres agreable et frappe au coin du bon sens
il me semble que derriere doit se cacher une personne d'un bon niveau connaissant aussi bien l'histoire passée et actuelle
hummm ne serit tu pas instructeur mon cher pandaure
fing33
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:02

bernard a écrit:
on a ouvert la boite ( de pandaure ) et faut reconnaitre que le contenu est tres agreable et frappe au coin du bon sens
il me semble que derriere doit se cacher une personne d'un bon niveau connaissant aussi bien l'histoire passée et actuelle
hummm ne serit tu pas instructeur mon cher pandaure
fing33

mouais mouais mouais , Krav Maga business ? - Page 3 13
l'idée m'est agalement passée par la tete , et le contenu du texte plusque coherent , mais qui es-tu donc etrangé ? fleur

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:26

ne serait tu pas un adepte du coups de pied dit giflé je me tropmpe peut etre mais je crois avoir mon idee
en tout cas merci de toneclairage plus qu'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav Maga business ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav Maga business ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» krav business
» ATTENTION AU KRAV BUSINESS...
» Qu'est-ce que le krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: