krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krav Maga business ?

Aller en bas 
+9
Lamotta
SLEEJ
Domdisa
KMNTC
lcvd
arnold
MANBERNA
mangeur
brett
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:25

C'est vrai, mais là on est dans le domaine des opinions et je t'avoue que je ne suis pas un fana absolu des ceintures et surtout pas des kimonos. Par contre les faits historiques, c'est autre chose...
fing33
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:38

Grades, ceintures... Ca fait une différence d'avoir des grades ou des ceintures quand 3 personnes vous menacent dans la rue avec des couteaux ?

Franchement ces questions sont vraiment inutiles à mon sens, et d'ailleurs les systèmes d'évaluation sont à mon avis nuisibles.
On apprend au krav les gestes qu'il faut pour se défendre. Ceux qui s'entrainent dans cette optique n'ont pas besoin de grades ou de ceintures (j'aurai pu dire de susucre, ça aurait été pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:41

Mangeur,

686 On ne parle pas d'opinions !!!

On parle de ce qu'IMI a instauré et maintenu. Après chacun a le droit d'avoir un autre avis... même qu'Imi Lichtenfeld !
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:54

Bonjour,

En 1993 Richard DOUIEB a fait 1 stage en Israel avec certains de ces élèves. Durant ce stage, il fait le tour de toute les plus grosses ecoles du pays.
Une video de ce stage existe, on y voit Richard portant une ceinture noire a coté d'IMI, ainsi que Eyal Yanilov portant la même ceinture, il en va de meme pour Rafy elgressy, et bien d'autres.
Lorsque j'ai suivi ma formation chez haim guidon en 96, il y avait le systeme des ceintures. j'ai effectué 1 combat d'exibition pour IMI à wingate, nous etions tous en ceinture.

Juste une précision quant à La ceinture Noire de R.DOUIEB, il l'a portait bien a coté d'IMI et Eyal, mais depuis de nombreuses années on entend que Richard n'a qu'une ceinture bleue....

Bonne journée,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:10

gasoil a écrit:

Juste une précision quant à La ceinture Noire de R.DOUIEB, il l'a portait bien a coté d'IMI et Eyal, mais depuis de nombreuses années on entend que Richard n'a qu'une ceinture bleue....

Gilles

En fait richard ne serait que ceinture bleue!!!! fumeur

Il fait que je fasse une fédé aussi!!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:56

hahahahaha, tu es trop marant lamota.

C'est les ragots que l'ikmf fait passer. On ne sait plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

c'est vrai que sur ce site on aime beaucoup plus les ragots
et ce quelques soient les fedes
le fait est que l'hegemonie que la fekm a sur le krav en france en fait les seuls depositaires de l'art tel qu'il doit etre pratique selon son formateur et representant francais
mais la democratie bien heureuse ne nous oblige pas a n'ecouter un seul son de cloche sinon cela serait la dictature
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:52

Tu sous entend une volonté de dictature de la part de la fekm mon cher Bernard!?! ce qui me prouve beaucoup de chose sur toi. Notament que tu fais du krav maga depuis bien peu de temps.

Moi je pense tout simplement que tout vos propos ne tiennent qu'à une seule chose: de la jalousie.
Je suis comme mon cher arnold, je suis tétu et campe sur mes positions.

Je remarque aussi que certains ici se permettent de critiquer des personnes qui ont plus de 30 d'experience en krav maga et qu'on l'accepte ou non ont été nomé représentant officiel du krav mag en europe. Mais on va encore nous dire que c'est de la connerie.

Par contre certains d'entre vous alleé avoir une sacrée experience en ragots et autres colportages.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:55

C'est l'histoire de jeunes pratiquants en krav maga qui vont voir 1 rabin pour se lamenter. "Monsieur le rabin, le vilain richard douieb a fait rentrer le krav maga au sein de la ffkama!!!!!"

le rabin leur repondit"vous pensez présent, il pense futur. "

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

gasoil a écrit:
C'est l'histoire de jeunes pratiquants en krav maga qui vont voir 1 rabin pour se lamenter. "Monsieur le rabin, le vilain richard douieb a fait rentrer le krav maga au sein de la ffkama!!!!!"

le rabin leur repondit"vous pensez présent, il pense futur. "

Bye

Là tu abuses un peu quand même.....

Qu'il vende bien sa fédé en France, etc, etc, etc....d'accord, mais pour la FFKAMA, perso je trouve ça abuser, mais bon c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:37

c'est bien ce que je disais il y a les feldmarshalls de la dictature qui ne voient que par un oeil ( est ce le bon)
et tant mieux pour eux
le krav moi j'aime bien ca avec mes copains et tout ce qui se dit et se passe ne m'importe peu
pour moi la fekm n'est pas l'unique et c'est tant mieux plus d'autres courants officiels ou non en feront mieux cela sera et chacun prechera pour sa paroisse
de toutes les facons jamais personne m'a dit ce que je devais penser et faire et je n'ecouterai certainement un gourou plus qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42

ah j'oubliais jaloux de qui? de douieb? non pas du tout le krav n'est pas pour moi une necessite vitale ou d'argent mais un plaisir que je pratique avec mes copains je paye pour un enseignement et c'est tout le prof assure sa prestation et basta le produit me plait mais pas le business qui l'accompagne et le je suis meilleur que toi ou mon prof ou mon gourou est le plus beau que le tiens ne sont que des discours de cour de recre
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

pour revenir aux 180 heures et a damien, effectivement les gens doivent etre "bons" et avoir deja de l'experience ou des dipositions pour etre "recus" a l'examen d'instructeur puisqu'il y a un test de fin (a l'armee en tous cas). cela veut bien dire que si quelqu'un ne tient pas la route, meme a la fin des 180 heures il ne peut pas enseigner.

je ne connais pas imi. je connais les instructeurs qui m'entrainent. avec ou sans ceinture tout ce que je veux c'est ne pas etre victime dehors. alors les histoires de "business" et de "la mienne est plus grosse et plus vieille que la tienne" ca n'apporte rien a la resolution des confrontations violentes. apres chacun est libre de faire ce qu'il veut et meme dire que la gym suedoise est plus efficace que le krav meme fekm ikmf eikm ou autre
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:01

Mais tout n'est pas parfait......pour le plus grand malheur de certaines personnes....

Posons nous des questions et soyons honnetes.
Celui qui est directement visé ici c'est R.DOUIEB.
Alors pourquoi as t'il autant de monde dans ces stages et cours?:
Moi je pense que les gens sont pret à payer tres cher pour venir o combien il est mauvais...le pire c'est qu'ils reviennent!!! oui il sont tellement mort de rire qu'ils reviennent.

Pourquoi ne vois presque que lui dans les medias?:
Ben parcqu'il est moche et qu'il impressione avec ces balafres sur le bras et visage, et comme il a plein de monde qui vient le voir dans ces stages et cours il a plein d'argent et il a racheté le PAF francais.

Pourquoi personne n'est jamais lui dire en face?
on a pitié de lui, vu son age avancé....oui c'est ca, vous êtes trop bon.

On parle des nouveaux courants qui se creent, et on en deduit que c'est a cause du grand nombre de mécontent.....
Là, c'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité!!!!
Combien on quitté la fekm pour crer des courants et combien ont quitté d'autres fédé? en toute proportion.....

Alors continuez à vous lamenter, c'est bien plus facile, n'empche qu'aujourdui on est à croisement, et je commence à croire que parfois une petite dictature aurait du bon et ca éviterait que des incultes cachés derriere des écrans pensant tout savoir refasse le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:00

Domdisa a écrit:
Mangeur,

686 On ne parle pas d'opinions !!!

On parle de ce qu'IMI a instauré et maintenu. Après chacun a le droit d'avoir un autre avis... même qu'Imi Lichtenfeld !

Domdisa, le sujet s'appelle "krav maga business" et est par définition un sujet d'opinion. Je donne donc la mienne suivant la tournure de la conversation. Si on veut un sujet historique pourquoi ne pas en créer un ?
Du reste il existe déjà un topic sur le sujet des ceintures, pourquoi ne pas l'enrichir dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:17

Hé gasoil ,

tu vas nous faire ton plaidoyer sur Douied encore longtemps on sait que tu l'aimes mais là ca fait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:38

cela doit etre:roi: son "essence " et grace a lui il marche au super
il faut vite lui eriger une statue et plus tard on lui fera un mauseole paye par la ffkma:35: 8 top forum
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

Mmouais ! Ca devient vite du n'importe quoi.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:30

allez domdisa haut les coeurs c'est de l'echange et meme si cela est parfois viril c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:33

oui je l'aime, et vous vous vous aimez?
Vous avez l'air de belles copines.

Salut les rois du krav maga.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:11

220 bon je crois que ca part en vrille la................

je n'ai ni dieu , ni maitre et encore moins un gourou mais une conscience qui me dicte ou je dois aller !
ma vie n'est pas le krav maga , mais une composante , qui me permet d'etre bien dans ma peau et donc dans ma tete !
de plus cela m'a fait rencontrer des amis en tout coin de la france et n'a en aucun cas perturbé mon "heterosexualité "........;
j'aime les sports de contact mais ca s'arrete la , donc je vois pas pourquoi "gilles " tu sous entends des allusions "homophobes"........
ceci dit , je n'ai rien contre chacun trouve son plaisir la ou il peut..........
desolé de le repeter , mais tu es un instructeurs reconnu de "ta" federation ,je tiens juste a te signaler qu'il y plusieurs instructeurs inscrit sur le forum et de grandes qualités , mais qui ne vont pas aussi dans leurs propos que toi et qui savent concerver leurs sang froid ou du moins y font abstraction . donc essaies de moderer un peu , chacun a le droit de donner son opinion sans devoir provoquer ou insulter l'autre merci

cordialement

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 10:12

il a fait son forum je crois he ben qu'il y reste
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:23

Bernard, je n'ai pas crée mon forum, mais force est de constater que certaines personnes ici ont perdu patience a cause de personne comme toi.Tu ne reponds a aucune de mes questions qui sont à la base tes propres interogations, sauf si tu ne t'interoge que pour avoir l'air intelligent et semer la zizanie.

Arnold, me parle pas d'homophobie, et arretes d'etre partie pris, pour 1 modo ca le fait pas trop.
Je n'ai a aucun moment perdu mon sang froid, je vous repond mais je me rend bien compte que vous ete bien entrainé a avoir reponse à tout.

J'essaye de vous expliquer les choses telles qu'elles sont, par comme je les penses forcement, c'est une réalité, alors si a chaque fois il faut rebondir sur le moindre propos c'est que vous n'etes pas pret pour 1 dialogue.
Dans ce cas la, resté dans votre petit monde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:48

gasoil a écrit:
.

Arnold, me parle pas d'homophobie, et arretes d'etre partie pris, pour 1 modo ca le fait pas trop.
Je n'ai a aucun moment perdu mon sang froid, je vous repond mais je me rend bien compte que vous ete bien entrainé a avoir reponse à tout.

J'essaye de vous expliquer les choses telles qu'elles sont, par comme je les penses forcement, c'est une réalité, alors si a chaque fois il faut rebondir sur le moindre propos c'est que vous n'etes pas pret pour 1 dialogue.Dans ce cas la, resté dans votre petit monde a vous.


bonjours gilles,
deja je ne prend parti pour personne ,je joue juste mon role de moderateur, et de deux tu n'as pas a me dire ou juger ce que je fais ,je suis pas un de tes eleves et de trois comme tu l'as dit "nous " nous sommes dans notre monde ,c'est " toi" qui vient dans le notre...........
juste une parenthese , evites d'aller dire sur ton autre forum que "tu es mon pire ennemi" ca le fait pas trop pour un "instructeur"'.......

il y a un dicton qui dit " il n'y a pas pire ennemi que soit meme "!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:57

et ben ça s'arrange pas pfiouuuuuuuuuuu

tainggggggg 220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav Maga business ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga business ?   Krav Maga business ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav Maga business ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» krav business
» ATTENTION AU KRAV BUSINESS...
» Qu'est-ce que le krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: