Sujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Mer 17 Jan - 17:31
Bon alors on a des cons, des gars pas sympas, des gars qui disent etre le roi du forum..... Au final, on en revient tjr aux memes discours.....
Arnold, quand tu dis que tu fais ce que tu veux ici, c ton role de modo qui te fais dire ca?
A+
Francois Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Mer 17 Jan - 18:03
Salut à tous, je précise que je ne suis pas parti et que je ne suis pas un troll non plus. Pour ma part, j'ai les infos qu'il me faut, et je vous remercie d'avoir répondu, mais ne vous f...pas sur la g...pour autant ! A bientôt pour les Bordelais.
Amicales salutations !
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Mer 17 Jan - 18:33
Gasoil a écrit:
Arnold, quand tu dis que tu fais ce que tu veux ici, c ton role de modo qui te fais dire ca?
A+
exacte ...............dailleurs je verrouille le sujet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations
Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations