krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de conseils pour la reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
just
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2006

besoin de conseils pour la reprise Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour la reprise   besoin de conseils pour la reprise I_icon_minitimeMar 26 Déc - 18:40

salut a tous,
je dois dire que ca me déprime de vous voir parler des cours etc parce que ca fait trois mois que j'ai du arreter le krav suite a une entorse, ma première, alors que ca guerissait j'ai fais le con en donnant des coups de pieds dans une sorte de sac de frappe, pile ou il fallait pas; une semaine de béquilles!
là j'espere que c'est bientot guéri mais le krav me manque. est ce que vous avez eu des entorses qui vous ont empeché d'aller au krav?
comment avez vous géré la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




besoin de conseils pour la reprise Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour la reprise   besoin de conseils pour la reprise I_icon_minitimeMar 26 Déc - 20:46

Chaque blessure est différente, elle nécessite plus ou moins d'attention. J'ai repris les entraînements avec une sciatique, je faisais attention de ne pas forcer, et faisais des exercices que je pouvais y compris combat au sol.

Il faut surtout voir avec ton entraîneur, le miens à tendance à me freiner un peu, c'est son rôle et il le tient parfaitement. Donc tu vois même avec des dorsalgies et une patte folle on peut faire quelque chose.

Perso: un peu c'est mieux que rien. De plus dans un vrai combat il se peut que tu ressente des douleurs sa t'aide à gérer la douleur en apprenant à mieux te connaître. Pour ma part, je sais qu'avec des fractures, dont une à la colonne j'ai continuer à me battre jusqu'au bout quand il l'a fallut. J'ai fais une marche de 40 km avec une fracture au pied. Je sais que c'est faisable, et je gère en fonction. Voilà, je ne dis pas qu tu dois faire la même chose, mais apprendre à connaître ses limites est aussi un bon moyen de se connaître sois même.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils.
» besoin de conseils
» Besoin de quelques conseils
» Conseils pour le mini-Morgane....
» besoin d'aide pour un problème en combat dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: