krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est pô dangereux tout sa!!

Aller en bas 
+2
Rexon
vinz
6 participants
AuteurMessage
TEXAS
Invité




C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeMer 29 Nov - 0:46

Selon les statistiques on a deux fois plus de risques de se blesser en faisont son jogging que pendant un entraînement de sport de combat.

Le pire c'est le foot, normal ils ont rendu l'ex plus difficile à courrir après une balle. Alors je sais pourquoi je ne cours plus maintenant. De toute façon on arrivera tous en même temps à nouvel-an!!!

http://www.bpa.ch/recherche/statistique/statistique_2006/BFU_franz_2006_32.pdf
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeMer 29 Nov - 19:39

Moi, de toute façon j'ai la poisse, alors je peux faire le sport que je veux. 049
Revenir en haut Aller en bas
Rexon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/11/2006

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeMer 29 Nov - 20:38

Dans toutes discipline il y à des risques. A partir du moment que l'on viens au monde on prend le risque de mourir et de se faire mal. Maintenant je préfère m'amuser avec des ami(e)s dans une salle en sachant que je prend le risque de me faire mal plutot que de rester enfermé chez moi dans du coton.

C'est pas parce que il y a des maladies sexuellement transmissibles que cela va m'empêcher de fréquenter les filles lol

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeMer 29 Nov - 21:00

vinz a écrit:
Moi, de toute façon j'ai la poisse, alors je peux faire le sport que je veux. 049

haaaa, alors c'est toi mon autre moitié ??
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:13

ben moi tellement de chance que si je me blesse pas seule, les autres m aident ;-) (oui je l ai encore en travers de la gorge la clé de nuque!)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:39

cayenne a écrit:
vinz a écrit:
Moi, de toute façon j'ai la poisse, alors je peux faire le sport que je veux. 049

haaaa, alors c'est toi mon autre moitié ??

Je pense même te battre sans aucun problème... enfin, un chose est sur, je suis pas mauvais dans ce domaine. (cette année, j'ai même reussi a me blesser le w-e avant le début de saison biggri ) résultat 15 jours sans Krav pour débuter la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:57

Me suis détruit les cervicales en tombant hier soir (+le poids de mon partenaire qui me tombe en même temps sur la tronche).
Fais chiiiiiier!
Bon j'ai 2 jours pour que ça aille mieux (pour le stage), c'est pas gagné parce que là j'en chie.
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:20

Bon rétablissement chaps et capoeiriste ,
et à samedi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:25

Chaps a écrit:
Me suis détruit les cervicales en tombant hier soir (+le poids de mon partenaire qui me tombe en même temps sur la tronche).
Fais chiiiiiier!
Bon j'ai 2 jours pour que ça aille mieux (pour le stage), c'est pas gagné parce que là j'en chie.

Tu feras des photos avec moi!

En fait c est pas top les cervicales... mon bras gauche il est pas content non plus du coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
zatoichi13
Nouveau
Nouveau
zatoichi13


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bouche du rhone / Paris
Emploi : Sécurité
Loisirs : sport
Date d'inscription : 21/11/2006

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:00

salut,

perso, depuis 2004 que je fais du kick boxing, je fais beaucoup de renforcements musculaires ainsi que des étirements :

-pompre, muscu légére (haltère a la maison), abdos, étirements...tous les 2/3 jours environs.
-course à pied (maxi 1H30) en colline : environ 2 fois par semaine
- 2 à 3 cours de krav par semaine suivant mon planing.

Je suis pas spécialement impressionnant, mais par contre j'ai une bonne patate et j'encaisse pas trop mal (en toute modesti), meme contre les +90 kg (je fais 74 kg pours 1m72).

Pour expliquer, que la condition physique est un élément essentiel pour encaisser les coups, étranglements, clefs de bras.
juste une contribution perso

a+
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 16:50

Tous les sports sont dangereux, il faut être prévoyant même avec le sport matelas.

Ben ouai les conditions dans lesquelles on les pratiquent peuvent être dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeLun 4 Déc - 22:26

Moi je suis en arrêt de sport pour raison de cheville foulée ..... en sortant du bar de la plage et à jeun !
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:49

Elsass Krav Maga a écrit:
Moi je suis en arrêt de sport pour raison de cheville foulée ..... en sortant du bar de la plage et à jeun !

Je t'ai cru jusqu'au dernier mot, après le doute s'est installé.

Bon rétablissement, prend ton temps, bref fait comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:59

Alors je ne suis pas sortie de l'auberge.....

Je me concentre sur le circuit training histoire de prendre un peu de pecs.....
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeMar 5 Déc - 23:12

TEXAS a écrit:
Tous les sports sont dangereux, il faut être prévoyant même avec le sport matelas.

Ben ouai les conditions dans lesquelles on les pratiquent peuvent être dangereuses.

Des fois les ébats peuvent être annulé accause d'un terrain trop glissant.

http://www.desbarres.fr/videos_droles/?2006/11/22/2265-un-couple-dans-le-lit
Revenir en haut Aller en bas
Lion Heart
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2005

C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitimeLun 18 Déc - 20:07

on peut pas vraiment faire de liens avec cette étude entre chaque sport, car le nombre de personnes qui pratique les sports est différent, donc forcement au foot qui est un sport populaire, y a plus de bléssé qu'en parapente par exemple, ce qui ne veux pas dire forcement que tu as plus de chance d'etre bléssé au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pô dangereux tout sa!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pô dangereux tout sa!!   C'est pô dangereux tout sa!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pô dangereux tout sa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerner en 5 mn si le mec est dangereux ou pas !!!!
» le systeme le plus dangereux au monde
» Tout les kick
» slt tout monde
» tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: