krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 agression honteuse

Aller en bas 
+13
AikiNico
francky
Super SeB
Domdisa
play_of_street
JamHet
grahald
arnold
LE CAMARGUAIS
vinz
Fabien
STEF
allocine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 22:17

Super SeB a écrit:
rdavid a écrit:
Tu as aussi des identitaires en province qui ne sont pas antisémites ou xénophobes et qui ne prônent QUE le souvenir historique de leur région

il ne faut pas faire l'amalgame, dans un sens comme dans l'autre, qu'il s'agisse des extrêmes droitistes ou du reste

rémi

Grrrr03 Grrrr03 Grrrr03 Grrrr03 C'EST QUOI CES CONNERIES QUE TU NOUS SORS LA, MEC???!!!!

VOICI UNE DES IDEES MAITRESSES DES IDENTITAIRES (CITATION TIREE DE LEUR SITE ):

Opposition totale au métissage ethnique et à la culpabilisation permanente des peuples européens (ALLUSION EVIDENTE A L'HOLOCAUSTE)

Comme tu ne l'as PAS remarqué, "identitaire" était écrit avec une minuscule, ce qui signifie que je l'emploie au sens du nom commun et pas du nom propre, par conséquent ton post était hors cadre .
Si également tu pouvais éviter de m'appeller "MEC" ça me ferait plaisir, question de respect mutuel .

Merci
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 22:24

Et sans en rajoute une louche, j'ai rencontré une Suissesse super sympa au stage de Krav cet été, nous avons un peu discuté de la Suisse, de la France, visiblement chez vous les problèmes ne sont pas les mêmes qu'ici ...
Sans vouloir te froisser je pense pas qu'un suisse puisse imaginer ce qui se passe dans les cités Françaises

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 13:04

rdavid a écrit:
Super SeB a écrit:
rdavid a écrit:
Tu as aussi des identitaires en province qui ne sont pas antisémites ou xénophobes et qui ne prônent QUE le souvenir historique de leur région

il ne faut pas faire l'amalgame, dans un sens comme dans l'autre, qu'il s'agisse des extrêmes droitistes ou du reste

rémi

Grrrr03 Grrrr03 Grrrr03 Grrrr03 C'EST QUOI CES CONNERIES QUE TU NOUS SORS LA, MEC???!!!!

VOICI UNE DES IDEES MAITRESSES DES IDENTITAIRES (CITATION TIREE DE LEUR SITE ):

Opposition totale au métissage ethnique et à la culpabilisation permanente des peuples européens (ALLUSION EVIDENTE A L'HOLOCAUSTE)

Comme tu ne l'as PAS remarqué, "identitaire" était écrit avec une minuscule, ce qui signifie que je l'emploie au sens du nom commun et pas du nom propre, par conséquent ton post était hors cadre .
Si également tu pouvais éviter de m'appeller "MEC" ça me ferait plaisir, question de respect mutuel .

Merci
Rémi

bon, puisque tu veux me faire des cours de français, sache qu'en français, le mot identitaire est un adjectif, et uniquement un adjectif (ouvre un dico pour vérifier). L'emploi que tu en as fait en tant que nom est donc totalement erroné, sauf si l'on considère que tu fais allusion au groupuscule raciste français (Les Identitaires) qui s'en est accaparé, honteusement d'ailleurs, à de basses fins politiques et qui l'a transformé en nom (Les Identaires).

Donc, soit tu ne maîtrises pas à la perfection le français et tu t'es trompé en l'utilisant comme nom, (et donc tu m'as à ton tour induit en erreur), dans lequel cas je te prierais de ne pas me faire de leçons de français, soit tu faisais allusion au groupe facho (hypothèse que je privilégie en regardant la suite de ton message) et tu tentes de t'en tirer par une pirouette un rien maladroite .


Ensuite, merci de ne pas utilier d'inepties. Qu'est -ce que "le souvenir historique de leur région" ???????? Ce terme aussi pompeux que vague ne signifie en fait strictement rien... Désolé de te contredire, mais en tant qu'historien (j'ai aussi un master en français, ce qui explique peut-être que mon ego un rien gonflé m'ait poussé à te servir ma petite tirade ci-dessus), je crois que je peux me permettre de t'affirmer que ton affirmation est, en termes de science historique, de géopolitique, de sciences po et autres matières du genre, absolument vide de sens.

Le véritable manque de respect, ce n'est sans doute pas de traiter son interlocuteur de "mec",mais peut-être bien de tenter de manipuler l'histoire ou de raconter des inepties à ses interlocuteurs.


Quant à vos banlieues, cher Monsieur, je peux t'affirmer qu'on est assez grands pour "s'imaginer" ce qui s'y passe, nous autres petits Suisses, puisque vos chaînes nous abreuvent de reportages télévisés sur le sujet (ça en a viré à l'obsession et je sais de quoi je parle, je suis journaliste) et qu'on est abreuvés de Sarkozy à longueur de soirée...
Je veux bien admettre à la rigueur que les Suisses qui ne voyagent jamais et ne regardent pas les infos ne se rendent peut-être pas compte de ce qui s'y passe, mais ce n'est pas mon cas. Je crois que je connais bien plus la France que toi tu ne connais la Suisse. Je me suis rendu dans d'innombrables villes françaises (paris, lyon, lille, marseille, toulon, montpellier, dijon, nice etc etc), souvent dans des quartiers chauds (quand j'étais plus jeune), je me suis fait braquer (par des noirs), menacé (par des skins fafs) roulé (par des frouzes) mené en bateau (par des arabes) embobinné (par des gitans)..... heureusement, il ne m'est jamais rien arrivé de grave ^^ (un immense coup de chance sans doute) Bref, sans paraître prétentieux, il me semble que je suis tout à fait conscient des immenses problèmes de vos grands centres urbains... Ceci dit, vos campagnes semblent plus calmes que les notres (où on s'explose la gueule tous les w-e dans les fameux "bals de campagne") bien que je n'aie pas de statistiques pour appuyer cette suppostion.

Et puis une question me turlupine: est-ce que tu habites vraiment au coeur de la banlieue, pour si bien la connaître, ou est-ce que tu regardes juste les informations télévisées qui te donnent de grands frissons?


Tout ceci dit avec le plus grand respect, cher Monsieur bek047
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 15:29

Juste par rapport a ton discours sur la région, va dire ca a un breton, un occitan ou un basque ...

Apres la politique c'est la politique, ici on parle de krav ...
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 20:15

Je confirme bien que tu parles de choses que tu ne connais pas .
Tu m'accuses à tort de défendre les fachos et néonazis alors que mes ascendants sont juifs, tu m'accuses de ne connaitre MES cités qu'a travers les JT alors que j'y suis allé au collège et lycée .

Et tu m'accuses enfin de faire des non-sens, je te garantie que tous les amoureux de leurs régions ne sont pas des fachos

Citation :
, je suis journaliste

ahhhh tout s'explique

---

STP n'essaie pas de m'apprendre ce qui se passe dans mon pays, je souligne simplement qu'a la base il ne faut pas mettre tous les "identitaires" dans le même panier et tous les taxer de fachos

maintenant j'ai pris pour habitude de ne pas m'essouffler avec les baveux donc je considère la discussion comme close entre nous et ne te répondrai plus
rémi
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 21:04

C'est abusé les conneries pour lesquelles vous vous embrouillez quand meme 686
Allez chacun prend un BN et va dans le fond de la cour pour jouer tranquillement jester
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.6
Nouveau
Nouveau
Nexus.6


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 02/10/2006

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 21:34

Arrêtez, sinon j'appelle Trestle !!!!!!!
Nonnnnnnnnnnnn ......... Arghhhh

ps : je viens de voir la vidéo ..... j'affûte encore quelques minutes le tranchant de ma main et ....ATEMIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 0:45

rdavid a écrit:
Je confirme bien que tu parles de choses que tu ne connais pas .
Tu m'accuses à tort de défendre les fachos et néonazis alors que mes ascendants sont juifs, tu m'accuses de ne connaitre MES cités qu'a travers les JT alors que j'y suis allé au collège et lycée .

Et tu m'accuses enfin de faire des non-sens, je te garantie que tous les amoureux de leurs régions ne sont pas des fachos

Citation :
, je suis journaliste

ahhhh tout s'explique

---

STP n'essaie pas de m'apprendre ce qui se passe dans mon pays, je souligne simplement qu'a la base il ne faut pas mettre tous les "identitaires" dans le même panier et tous les taxer de fachos

maintenant j'ai pris pour habitude de ne pas m'essouffler avec les baveux donc je considère la discussion comme close entre nous et ne te répondrai plus
rémi



Toute l'impertinence du gamin de 19 ans pas encore sec derrière les oreilles.... fing33 fing33 fing33
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 0:48

STEF a écrit:
C'est abusé les conneries pour lesquelles vous vous embrouillez quand meme 686
Allez chacun prend un BN et va dans le fond de la cour pour jouer tranquillement jester

Tui me l'envoie par la poste le paquet de BN, cher contemporain? biggri
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 9:39

35
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:29

STEF a écrit:
35

Ca veut dire "Oui" en Sioux ????

PS: tu connais les Souvenirs d'un chef Sioux d'Ours Debout?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:18

dernier avertissement avant verrouillage du sujet , je pense que ce sujet etait en clain a soulever les divergences de certains ,donc dans le repect de l'individu quelque soit sa religion , son ehtnie, sa regions , je vous serais grée de bien vouloir moderer les paroles et ne faire aucune allusion a un antisemisme quelqu'il soit . nous somes des gens responsable , et les opinions politiques ou autres non rien a faire ici


sportivement

arnold
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 19:54

biggri Juste on peut corriger deux trois fautes d'orthographe avant ? hein dosyl fing33 deegroller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression honteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression honteuse   agression honteuse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression honteuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agression RER.
» UFC et agression reelle
» Agression dans la rue.
» Agression dans un bus
» Vol/Agression bus RATP (4 vs 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: