krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 douleur inside...... :(

Aller en bas 
+7
daumet
Alex
arnold
wazabi
allocine
web-spider
faf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:48

Salut à tous! :salut:
Je voudrais savoir si vous connaissez des pomades spécial pour les coups, ou autre médicament, car les séance ou on fait du freefight je déguste sévère, je rapele que je suis novice et donc tou mes coups sont paré, alors mes cheville tibia et dessu de pied sont naze et je n'arrive plus a marcher, limite je me damande si je n'ai pas des fracture sur les pied..
Bref je suis pied nus et sans protege tibia, donc que me conseillez vous...
Je pense qu'avec l'expérience je ne frapperai plus nimporte comment mais en attendant c hard... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:51

Je peut pas t'aider,nous on porte des protèges tibias et des chaussuresmais je post juste pour dire que je compatis :mrgreen: ...Je m'immagine donnat et recevant des coup avec la meme force sans protège...aieaieaie! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005