krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 douleur inside...... :(

Aller en bas 
+7
daumet
Alex
arnold
wazabi
allocine
web-spider
faf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:48

Salut à tous! :salut:
Je voudrais savoir si vous connaissez des pomades spécial pour les coups, ou autre médicament, car les séance ou on fait du freefight je déguste sévère, je rapele que je suis novice et donc tou mes coups sont paré, alors mes cheville tibia et dessu de pied sont naze et je n'arrive plus a marcher, limite je me damande si je n'ai pas des fracture sur les pied..
Bref je suis pied nus et sans protege tibia, donc que me conseillez vous...
Je pense qu'avec l'expérience je ne frapperai plus nimporte comment mais en attendant c hard... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:51

Je peut pas t'aider,nous on porte des protèges tibias et des chaussuresmais je post juste pour dire que je compatis :mrgreen: ...Je m'immagine donnat et recevant des coup avec la meme force sans protège...aieaieaie! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:54

oué c'est tendu quand meme, mais bon...
A moi aussi de moin porter mes coups et de mieu les placer, mais la ce soir jai vraimente les jambe explosé...
Alors je pose la question je suppose que je ne dois pas etre le seul a m'entraineer de la sorte...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:58

Il faut voir les cotés positifs : sa t'endurcis! :lol:

N'empeche sans déc,moi quand je me prend des coups violents je me dis que sa m'endurcis,que sa m'entraine... :shaking2:

Tu porte des gants et/ou des protèges dents?(moi non)
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:13

gant de self, protege dent et coquille
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:47

mets des protections si ton prof permet, ou si t'en as, c'est toujours ça.
si tu peux pas (et meme si tu peux, parfois on a quand meme mal le lendemain meme avec les protections), prends du baume du tigre. c'est pour les échymoses. y a d'autres pommades du meme type, demande en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:29

Il existe bien des pomades pour les équimoses, mais saches qu'il est normal d'avoir un peu mal et quelque bleus.
ces douleurs sont bien moins importantes que celles que tu pourrais avoir dans la rue si tu devais te battre(ce que je ne souhaite pas, on ne fait pas du krav pour se battre , mais pour savoir se défendre)
apprendre à gérer la douleur est aussi important que savoir gérer un combat,à méditer. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:39

salut les gars , :salut:
en pratiquant le krav maga ,je savais tres bien que j'allais prendre des coups et je ne me suis jamais demandé quelle creme j'aurais pu utiliser pour attenuer la douleurs . bien au contraire ,je dirai que j'aime avoir mal;cela peut paraitre un peu sado-masochiste :batman: ,mais c'est bien réel.
les seules protections que j'utilise, sont les proteges dents ( tout depend du partenaire avec qui je pratique ,surtout les debutants! )et la coquille.
il vaut mieux s'habituer a avoir mal car si une situation critique doit arriver ,vous pourrez faire abstraction a la douleur! :rambo:
tant pis pour les hematomes ,il faut endurcir le corps et vous verrez qu'avec de la pratique vous n'y ferez plus attention. 👁
arnold 8)

ps/maintenant ,il y a de l'arnica et autres pillules homeopathiques
Revenir en haut Aller en bas
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:38

ok ba je vais tester, déja je commencerai par mettre des chaussures, ce qui évitera les problème au niveau des orteils... :DD
Puis pour les tibias, ca arrive juste au moment des séances de "freefight"(1/semaine), le reste du temps c'est plus cool, alors je pense quand meme en prendre juste pour les combats, car boiter pdt deux jours chaque semaine, c'est un peu contraignant... :(
Voila sinon j'ai mis de la voltarene, et pris un propofan (aspirine quoi)
ca va un peu mieux... :lol!:
merci a vous :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: eco   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:42

utilise de la glace tous simplement tu veras c'est efficace pour les protection a toi de voir le but est d'apprendre et de prendre du plaisir pas de rentrer eclate de partout :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:59

voltarene c'est + pour les douleurs musculaires, inflammations, rhumatismes, non? sinon pour les coups les vrais coups genre hematome ya hemoclar :mrgreen: je rigole mais faut pas me faire peur j'ai pas encore commencé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
daumet
Bavard
Bavard
daumet


Nombre de messages : 76
Localisation : nantes
Emploi : disc jockey
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 28/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:00

j ai essayer des protection de hockey. c est pas mal.
ca te protege les tibias et les genoux et c est formé d un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:44

Alors là je suis MORT DE RIRE
:D :D :D :D :D :D :D :D :thumleft: :lol!:

Citation :
j ai essayer des protection de hockey. c est pas mal.
ca te protege les tibias et les genoux et c est formé d un seul bloc.


Dernière édition par le Mer 16 Fév - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:25

Question pour Wazabi : POURQUOI tu es mort de rire? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
Lem
Langue pendue
Langue pendue
Lem


Nombre de messages : 109
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Opérateur logistique
Loisirs : Le ciné et tout ce qui concerne la self en général.
Date d'inscription : 04/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:30

arnold a écrit:

les seules protections que j'utilise, sont les proteges dents ( tout depend du partenaire avec qui je pratique ,surtout les debutants! )et la coquille.
il vaut mieux s'habituer a avoir mal car si une situation critique doit arriver ,vous pourrez faire abstraction a la douleur! :rambo:
tant pis pour les hematomes ,il faut endurcir le corps et vous verrez qu'avec de la pratique vous n'y ferez plus attention. 👁
arnold 8)


La je suis pas tout à fait d'accord avec toi, il y a un temps pour chaque chose...

Je suis également partisan d'un certain "endurcissement" (même si le terme n'est pas exact, on devrait dire "prendre l'habitude") mais le fait de ne pas utiliser tout le matériel disponnible est une erreur.

Contrairement à une idée reçue, on n'endurcit jamais une partie du corps (sausf une certaine partie dans certaines circonstances 🐷 ) le fait d'encaisser des chocs sans protection et de manière répétitive ne peut mener qu'à une seule chose: la blessure...
Perso, je pratique toujours une petite partie "endurcissement" mais uniquement de manière ciblée et controlée et pendant un laps de temps restreint pdt l'entrainement.
Et le but est simplement de s'entrainer à "passer outre" la première sensation de douleur, pas de casser de battes avec le tibia.
Il faut d'ailleurs se rendre compte qu'en situation réelle cette "première douleur" sera, à peu de chose prêt, la seule que vous ressentirez.
Dès le début du combat (ou même avant, pendant la phase dite de pre-combat") votre corp va produire une quantité énorme d'adrénaline qui va se déverser d'un coup dans le cerveau.
Cette réaction est ce qu'on appelle en anglais l'adrenal dump.
Cette réaction, par ailleurs tout à fait naturelle, de l'organisme face à un danger ou une menace est souvent confondu par notre cerveau avec la peur et ce qui cause le syndrome de "paralysie" qu'éprouvent la majorité des gens face à une situation violente.
L'adrénaline est pourtant loin d'être néfaste... il s'agit en fait d'un "super-dopant" qui va agir à différents niveaux: il va amoindrir, voir supprimer la sensibilité à la douleur, va augmenter la coordination pensée/action, ...
Donc une fois que "l'adrenal dump" est en route, la sensation immédiate de douleur va disparaitre...

Après cette séance, je mets toutes les protecs que la situation ou l'entrainement recquièrent.
Faire le "dur" en refusant de porter des protecs (même si on est de bonne fois et qu'on ne fait pas pour impressionner qqn ou soi-même) n'est absolument pas rentable sur le long terme, les pires fractures, d'un point de vue physiologique, sont les fractures dites de "fatigue" qui surviennent après une répétition de chocs "légers".

Le fait d'utiliser du matériel de protection (casque "intégral" body armor, etc...) permet au contraire d'atteindre un niveau de réalisme et d'agressivité bien plus élevé que ne peut permettre un entrainement "classqiue" (je me vois mal utiliser mes genous ou mes coudes en plein contact sur un mec sans prtoecs)


Et donc pour revenir au sujet de départ: éparge l'argent des pommades et achète toi des protecs.
Et si ton prof refuse que tu les prtes change de club, ton intégrité physique t'appartiens et tu es le seul à pouvoir choisir de ne pas les porter, tout bon prof devrait d'ailleurs t'imposer de porter les protections nécessaires à chaque exercice.

Stay safe,

Lem


P.S.: Désolé d'avoir été si long, mais le sujet est trop important pour le traiter à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:48

Que dire de plus?

Il a raison.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
wazabi
Bavard
Bavard
wazabi


Nombre de messages : 92
Localisation : toulon(var)
Emploi : infirmier
Loisirs : OUBA OUBA
Date d'inscription : 19/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:19

[color=cyan]je te réponds en message privé, mais faut pas se vexer c'est juste l'image du hockeyeur qui me fesait marrer, c'était une boutade
:thumleft:

Sinon LEM ,bonne vision des choses à mon gout ,mais je ne penses pas qu'arnold voulait dire qu'il faut se briser mais simplement et je partage cet avis,qu'il faut justement savoir supporter des petites douleurs à l'entrainement pour activer certains réflex afin de ne plus faire certaines erreurs de protections lors de combatsréels.
je m'explique pour éviter toute ambigüité:
selon les techniques du krav le coup et le blocage doivent être efficaces sur l'adversaire, mais en aucun cas on doit se faire mal à sois même en portant l'attaque ou la défense , si on ne ressent pas à l'entrainement les douleurs on se rend moins compte des erreurs que l'on fait et après effectivement reste un autre problème, celui du combat lourd, là il faut se protéger,mais je ne pense pas qu'un débutant soit mis en combat lourd d'emblée enfin dans mon club c'est comme ça,personne ne parle bien sûre non plus de se rentrer dedans à 300 à l'heure on est là pour s'entrainer pas pour se détruire, enfin moi perso je n'ai pas vraiment d'ennemis dans mon club que je voudrais détruire c'est plutôt le contraire...
mais je reste d'accord sur le fait que si tu veux te protéger personne ne peut t'en empêcher.[/color

:salut: :flower:


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:22

De toutes façons les profs qui interdisent les protections à mon avis ont tout simplement un grain

Après à chacun se philosophie avec le Krav

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:35

Lem a écrit:
arnold a écrit:

les seules protections que j'utilise, sont les proteges dents ( tout depend du partenaire avec qui je pratique ,surtout les debutants! )et la coquille.
il vaut mieux s'habituer a avoir mal car si une situation critique doit arriver ,vous pourrez faire abstraction a la douleur! :rambo:
tant pis pour les hematomes ,il faut endurcir le corps et vous verrez qu'avec de la pratique vous n'y ferez plus attention. 👁
arnold 8)


La je suis pas tout à fait d'accord avec toi, il y a un temps pour chaque chose...

Je suis également partisan d'un certain "endurcissement" (même si le terme n'est pas exact, on devrait dire "prendre l'habitude") mais le fait de ne pas utiliser tout le matériel disponnible est une erreur.

Contrairement à une idée reçue, on n'endurcit jamais une partie du corps (sausf une certaine partie dans certaines circonstances 🐷 ) le fait d'encaisser des chocs sans protection et de manière répétitive ne peut mener qu'à une seule chose: la blessure...
Perso, je pratique toujours une petite partie "endurcissement" mais uniquement de manière ciblée et controlée et pendant un laps de temps restreint pdt l'entrainement.
Et le but est simplement de s'entrainer à "passer outre" la première sensation de douleur, pas de casser de battes avec le tibia.
Il faut d'ailleurs se rendre compte qu'en situation réelle cette "première douleur" sera, à peu de chose prêt, la seule que vous ressentirez.
Dès le début du combat (ou même avant, pendant la phase dite de pre-combat") votre corp va produire une quantité énorme d'adrénaline qui va se déverser d'un coup dans le cerveau.
Cette réaction est ce qu'on appelle en anglais l'adrenal dump.
Cette réaction, par ailleurs tout à fait naturelle, de l'organisme face à un danger ou une menace est souvent confondu par notre cerveau avec la peur et ce qui cause le syndrome de "paralysie" qu'éprouvent la majorité des gens face à une situation violente.
L'adrénaline est pourtant loin d'être néfaste... il s'agit en fait d'un "super-dopant" qui va agir à différents niveaux: il va amoindrir, voir supprimer la sensibilité à la douleur, va augmenter la coordination pensée/action, ...
Donc une fois que "l'adrenal dump" est en route, la sensation immédiate de douleur va disparaitre...

Après cette séance, je mets toutes les protecs que la situation ou l'entrainement recquièrent.
Faire le "dur" en refusant de porter des protecs (même si on est de bonne fois et qu'on ne fait pas pour impressionner qqn ou soi-même) n'est absolument pas rentable sur le long terme, les pires fractures, d'un point de vue physiologique, sont les fractures dites de "fatigue" qui surviennent après une répétition de chocs "légers".

Le fait d'utiliser du matériel de protection (casque "intégral" body armor, etc...) permet au contraire d'atteindre un niveau de réalisme et d'agressivité bien plus élevé que ne peut permettre un entrainement "classqiue" (je me vois mal utiliser mes genous ou mes coudes en plein contact sur un mec sans prtoecs)


Et donc pour revenir au sujet de départ: éparge l'argent des pommades et achète toi des protecs.
Et si ton prof refuse que tu les prtes change de club, ton intégrité physique t'appartiens et tu es le seul à pouvoir choisir de ne pas les porter, tout bon prof devrait d'ailleurs t'imposer de porter les protections nécessaires à chaque exercice.

Stay safe,

Lem


P.S.: Désolé d'avoir été si long, mais le sujet est trop important pour le traiter à la légère...
salut lem,
je vais etre bref, je pense que c'est une mauvaise habitude de mettre des proteges coudes ,proteges tibia, ceci ne regarde que moi (quoique je pense que d'autres seront daccord avec moi............ 😉 )
je n'ai jamais dit que je faisais un endurcissement du corps a chaque cours,j'ai simplement dit dit qu'il fallait s'habituer aux chocs et en accepter les consequences,c'est la répétition des coups qui provoques les hematomes et non l'intensité de ceux-ci,je connais certains pratiquants qui ne mettent meme pas de coquilles et ce n'est pas pour cela qu'ils n'ont pas d'enfants!,je pense qu'ils se reconnaitront................... 👅
maintenant ,si vous tombez sur un bourrin 🐷 ,a vous de remettre les choses en place et de lui rendre la monnaie de sa piece,car malheureusement ,il y a certaine personne qui aiment faire mal
arnold 8)
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:45

Ce que vous dites tout les deux se rejoint asser nan?

Lem a dit qu'il faut accepter de recevoir des coup et donc une douleur dans la mesure ou on le "désir",dans la mesure ou on maitrise quand on a mal et quand on a pas mal,donc quand on met des protèges et quend on en met pas.Et dans le cas de faf,il ne maitrise pas quand il a mal ou pas,il faut que chacun voit quand et décide quand il accepte volontairement de ne pas mettre des protections.faf subit les coups et la douleur,il ne décide pas quand il pense qu'il peut la "recevoir",donc il vaut mieux qu'il se protège quand il sent qu'il en a besion.(j'espere que je déforme pas ta pensée Lem)


arnold tu dis un peut la meme chose en rajoutant qu'il faut parfois se faire un peu violence et accepter la douleur,donc accepter de ne pas toujours mettre des protèges.

Pardon si j'interprete mal ce que vous dites,c'est ce que moi j'ai compris, :scratch: .
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
daumet
Bavard
Bavard
daumet


Nombre de messages : 76
Localisation : nantes
Emploi : disc jockey
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 28/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:09

Petit rectificatif , concernant les protections de hockey.
Ce n'etait pas de l'armure complete que je parlais mais uniquement de leur protege tibia qui englobe le genoux.
Cela permet d'appuyer beaucoup plus les coups au niveau du genoux qu avec des genouilleres classique.
Je rappelle que le genoux et les parties sont 2 des principales cibles des coups de pied.
Et je pense que travaillé les frappes genoux sans protections ?aie,aie,aie
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: eco   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:56

pour ma part je ne met aucune protection c'est pas que j'aime les coups
mais si je suis touche une fois en general je m'en souvien et mon corp aussi ce qui fais que je defend mieux , qu'avec des protections ou j'ai un sentiment de protection :batman:
je me dis que dans la rue je n'aurais rien alors autand prendre de bonnes habitude de suite meme si des fois je paye l'addition
:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:18

salut eco,
je pensais que tu avais compris que tu etais site sur mon commentaire 😉
arnold :rambo:

ps: arnold tu oublies des mots dans ta phrase :geek: . benoit :batman:
Revenir en haut Aller en bas
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:13

Citation :
web-spider dit :Ce que vous dites tout les deux se rejoint asser nan?

Lem a dit qu'il faut accepter de recevoir des coup et donc une douleur dans la mesure ou on le "désir",dans la mesure ou on maitrise quand on a mal et quand on a pas mal,donc quand on met des protèges et quend on en met pas. Et dans le cas de faf,il ne maitrise pas quand il a mal ou pas,il faut que chacun voit quand et décide quand il accepte volontairement de ne pas mettre des protections.faf subit les coups et la douleur,il ne décide pas quand il pense qu'il peut la "recevoir",donc il vaut mieux qu'il se protège quand il sent qu'il en a besion.(j'espere que je déforme pas ta pensée Lem)


arnold tu dis un peut la meme chose en rajoutant qu'il faut parfois se faire un peu violence et accepter la douleur,donc accepter de ne pas toujours mettre des protèges.

Pardon si j'interprete mal ce que vous dites,c'est ce que moi j'ai compris, .
voila jai mes pti protec tibia en DU, et des chaussure de boxe, je serai plus a l'aise, mes protec je les mettrai lors des séance hard, vu que mes coups sont mal donnés ainsi que mes parades, ca ne m'empechera pas d'apprendre je vous rassure... :rambo:
Pour en revenir au débat, tu as tout compris et bien récapitulé ce que je voulai dire, ainsi que les paroles des autres, on se comprend mal du fait que l'on soit sur un forum, mais au final on sais tous que nous devons avoir un juste milieu lors de nos entrainement... :+ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Nouveau
Nouveau
web-spider


Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant (lycée)
Loisirs : Un bon paquet mais rien d'extraordinaire!
Date d'inscription : 12/02/2005

douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:19

Voila qui clot le débat.

Pour résumer le débat de ce topic : Chacun fait ce qu'il veut quand il veut par rapport aux protections et a la douleur. :mrgreen:

Finalement c'était simple! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://webspider440.carrefourinternet.com/fr/portail/
Contenu sponsorisé





douleur inside...... :( Empty
MessageSujet: Re: douleur inside...... :(   douleur inside...... :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur inside...... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: