| videos : demo de krav par Imi | |
|
+4Brutalizer STEF bayard bojovnik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bojovnik Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Strasburgrad Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: videos : demo de krav par Imi Mer 23 Aoû - 10:06 | |
| Des vidéos demo du fondateur du Krav sont en ligne sur le site de l'ASKM.... http://www.strasbourg-kravmaga.com/ | |
|
| |
bayard moulin à parole
Nombre de messages : 529 Age : 47 Localisation : bordeaux Emploi : .. Loisirs : krav... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Mer 23 Aoû - 17:38 | |
| oui, cela faisait un p'tit bout de temps qu'elles circulais via internet... c'est bien de voir Imi a l'oeuvre..notamment pour la parade couteau bas-haut...on vois que les differences enseigné par certaines fédés sont qd mm eloignées de ce que Imi montrais... | |
|
| |
STEF moulin à parole
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : montreuil sous bois Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Mer 23 Aoû - 20:25 | |
| des exemples...sans citer de noms de fédés bien sur ! | |
|
| |
bayard moulin à parole
Nombre de messages : 529 Age : 47 Localisation : bordeaux Emploi : .. Loisirs : krav... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Jeu 24 Aoû - 10:23 | |
| ceux qui connaissent la technique , n'ont qu'a la comparer avec celle que leur montre leurs prof.... Moi, j'au vu leurs " representant" dans le sud la faire de façon tres differente... regardons tjrs ce que font les autres, on y apprend bcp.. | |
|
| |
Brutalizer pipelette
Nombre de messages : 210 Localisation : Bruxelles Emploi : employé Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Jeu 24 Aoû - 12:50 | |
| - bojovnik a écrit:
- Des vidéos demo du fondateur du Krav sont en ligne sur le site de l'ASKM....
http://www.strasbourg-kravmaga.com/ Respect pour les videos, je ne l'avais jms vu | |
|
| |
Gasoil Invité
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Jeu 24 Aoû - 13:22 | |
| SAlut, Merci greg d'avoir mit le lien, c'estt kool.
Pour les difference de techniques, ca serait sympa de nous eclairer. Attention cette technique n'est pas la même que la parade classique 360 simultané....c'est normal, on fera cette defense dans le cas d'un meilleur timing.
Gil |
|
| |
bayard moulin à parole
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Jeu 24 Aoû - 15:49 | |
| pour gazoil...vas faire un tour a geneve..tu verras comment cette parade est enseigné..! comment la decrire?..trop casse pied a faire.. | |
|
| |
Gasoil Invité
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Jeu 24 Aoû - 16:59 | |
| Alain Alain Alain,
Je me sent si seul loin de toi, loin de muscles si rassurants. Alain Alain Alain reviens à la maison, revivons enemble.
je t'attend. |
|
| |
bayard moulin à parole
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Jeu 24 Aoû - 18:31 | |
| - Gasoil a écrit:
- Alain Alain Alain,
Je me sent si seul loin de toi, loin de muscles si rassurants. Alain Alain Alain reviens à la maison, revivons enemble.
je t'attend. ce message s'adresser a moi..? tu dois te tromper de personne alors..je ne m'appelle pas Alain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Jeu 24 Aoû - 22:24 | |
|
Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
BARO pipelette
Nombre de messages : 209 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Militaire Loisirs : Le sport Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Ven 25 Aoû - 8:59 | |
| - Citation :
- Alain Alain Alain,
je t'attend. Bonjour mon bon gazoil, J'attire ton attention sur le fait que le pseudo "bayard" correspond à mon nom de famille (BAYARD Alain) mais qu'il ne s'agit pas de moi car sur le forum je me cache (sic) sous le pseudo de baro. Bayard, je ne sais pas qui c'est. Le seul point juste c'est ma musculature imposante. Mais bon, je t'aime tout de même mon bon gazoil . A bientôt. Alain | |
|
| |
Gasoil Invité
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Ven 25 Aoû - 9:28 | |
| Bon ca va toute mes confuses!!!! Mais moi je vous aimes tous, les musclés, les pas musclés, les casse couilles (Sleej, alexis....) et les pas casses couilles (gasoil....heu non ca c'est moi).
Have a nice day. |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Dim 27 Aoû - 17:12 | |
| Merci pour le compliment Gasoil | |
|
| |
kravmaga76 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Italy Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi Ven 1 Sep - 20:21 | |
| Bonjour, je voudrais éclaircir une chose. Les Video de Maitre Imi ils ont été pris du site www.associazioneitalianakravmaga.com Le webmaster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos : demo de krav par Imi | |
| |
|
| |
| videos : demo de krav par Imi | |
|