alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Expert de krav magen en demo! Mer 16 Nov - 3:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=lXjKBBoztS8 | |
|
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Expert de krav magen en demo! Mer 16 Nov - 16:42 | |
| j'aime bien la vidéo mais un peu moin les blocages sur attaques baton...
| |
|
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Expert de krav magen en demo! Jeu 17 Nov - 20:45 | |
| c'est un devié-glissé pas un vrai "block"! | |
|
Martialarts moulin à parole
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Expert de krav magen en demo! Ven 18 Nov - 19:47 | |
| Ouais très moyen on dirait du krav version traditionnelle | |
|
| Sujet: Re: Expert de krav magen en demo! Ven 18 Nov - 20:17 | |
| le krav magen c'est le "krav" d'Eli Avikzar, le premier ceinture noire en krav maga (1971) mais il a ensuite pratiqué du judo et de l'aikido, donc plus "souple" que le krav d'aujourdhui! mais cela fonctionne tres bien en pratique! perso j'aime bien. | |
|
Martialarts moulin à parole
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Expert de krav magen en demo! Ven 18 Nov - 20:23 | |
| Lol oui oups j'avais regardé que le début^^en effet c'est assez réaliste et c'est toi l'expert donc je suis de ton avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expert de krav magen en demo! | |
| |
|