krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bagarre au club de Trévise ?

Aller en bas 
+16
Super SeB
Domdisa
STEF
Cleo
BAD
Sophie
cayenne
autodefense.net
Foxus
KMNTC
just
Machine
Brutalizer
Senninha
allocine
timarco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 0:25

Super SeB a écrit:
Je vais peut-être vous choquer, mais, bien que je réprouve formellement toute forme de violence, je trouve néanmoins (ceci n'engage que moi)

1) que ces mecs ont des couilles de venir chercher leurs ennemis dans une salle de krav maga (même si ce n'était pas là qu'ils devaient les chercher). je doute que beaucoup de bandes de délinquants aient le courage de faire ça...

2) que le Bétar et la LDJ n'ont rien à envier question débilité à ces gars, surtout quand on voit les crimes commis actuellement par le gouvernement israélien dans les territoires occupés. De plus, selon l'article que j'ai lu (Libé) il y avait eu un vif échange entre la LDJ et les blacks par téléphone et mail avant que les blacks ne se bougent.... Ils n'ont pas débarqué à l'improviste à la rue des rosiers, les ligues de jeunesse juives leur avaient donné rendez-vous.. Les blacks étaient là, pas eux.. D'ailleurs, ça n'a pas empêché des gars de la LDJ de l'ouvrir par la suite dans Libé en affirmant qu'au prochain rencard, ils seraient, cette-fois, là.... .Pour le débarquement à Trévise, c'est bien sûr inadmissible, mais s'agit vraisemblablement d'une erreur puisque les gens du bétar ou de la LDJ ne s'y entraînent pas...




3) que ces mecs n'ont finalement frappé personne dans leurs deux expéditions, ce qui n'est jamais le cas quand les skinheads débarquent à trente ou quarante (je parle des skins puisque quelqun en parlait)... Récemment encore, on a jugé en Suisse une bande de skinheads qui en rendus infirmes à vie deux garçons de 15 ans en les frappant jusqu'à ce qu'ils tombent dans le coma


4) que finalement, certains tiennent ici des propos qui émanent tout droit des belles théories geignantes du FN, et que ce parti est bien plus dangereux que la Tribumachin, groupuscule insignifiant dont le seul fait d'armes est d'avoir menacé des gens tout à fait aptes à se défendre.... Chaque année en Suisse, les groupes d'extrême-droite sont responsables de centaines d'actes de violence, on les laisse même se rassembler par centaines le jour de la fête nationale pour conspuer le président suisse (imaginez des centaines de skinheads français qui conspueraient Chirac pdt le discours du 14 juillet...)


Que l'on soit clair, je désapprouve leurs méthodes barbares, je condamne le racisme, d'où qu'il vienne, mais il faut quand même appeler un chat un chat et dire que ces mecs n'ont tapé sur personne, alors qu'à quarante (et sans doute armés), ils auraient pu démolir tous les pratiquants présents ce soir là.





disons qu'on est pas d'accord , pour le moment cela suffira .

tu devrais reflechir avant d'ecrire autant de conneries .

a plus tard sans doute , sur le forum .

pat
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Nouveau
Nouveau
Cleo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Essonne
Emploi : Lectrice-correctrice
Loisirs : Écriture, théâtre, dessin, secourisme, danse, musique
Date d'inscription : 06/05/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 0:50

Je n'arrive pas à comprendre toute cette violence, c'est vraiment choquant ce que tu racontes à propos de ces abrutis de skins. L'autre jour je passais sur le pont à Paris où un Marocain a été balancé dans la Seine, comme ça. Chaque fois ça me choque. C'est tellement ridicule ! Mais si cela s'arrêtait au ridicule ce serait merveilleux... J'en ai marre de devoir toujours faire attention à ce qui se passe autour de moi, en particulier parce que je suis une femme. C'est fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 9:58

Un "petit" point pour SuperSeb. C'est vrai, comparons ce qui est comparable.

Mais tout de même, vu certains discours (d'une arrogance et d'un orgueil effarants de son leader), on peut imaginer que cette tribu K, si elle en avait les moyens, ne s'arrêterait pas en si bon chemin. C'est juste qu'ils sont plus prudents.

Quand aux "couilles" que ces mecs auraient parce qu'ils viennent chercher des "ennemis" dans un club de krav... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 10:15

et en admettant qu'ils aient des couilles, le plus important est d'avoir un cerveau, et d'un bord comme de l'autre de le remplir intelligement....meme si c'est moins facile que de se vider les c.......
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Nouveau
Nouveau
Cleo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Essonne
Emploi : Lectrice-correctrice
Loisirs : Écriture, théâtre, dessin, secourisme, danse, musique
Date d'inscription : 06/05/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 10:40

De toute façon concernant les fanatiques il n'y a pas de notion de courage mais uniquement de passion. Il n'est pas question de courage dans le fait de débarquer à 30 ou 40... Ces mecs-là sont animés par la haine, c'est tout. Et c'est vrai que s'ils le pouvaient ils nous démoliraient sans pitié. Ce sont de graves malades. A la rigueur je veux bien accepter qu'on parle de courage si l'un d'entre eux débarque, seul, et déclame sa haine face à un groupe de personnes... Mais encore une fois il s'agirait surtout de passion haineuse et pas de courage véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:20

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Seb....

En effet avant de rapporter de soi disant échange de mail ou de tel entre la tribu k et la ldj ou le betard il faudrai vraiment etre sur que ce soit vrai... Ce n'est pas parceque libé ecrit ceci ou cela qu'il detienne la vérité bien au contraire.... relis d'ailleur les premier post et tu verra que ce qui est paru dans le journal le monde deformais deja pas mal une information qu'il voulais soit disant donné... Bref...
Quand tu dis qu'il faut avoir des couilles pour debarquer à un cour de krav debutant avec 30/40 mecs baraqués pratiquant ju jitsu, boxe thai et autres sports de combats comme il etait clammer sur leur site je ne vois pas ce qu'il y a de tres temeraire bien au contraire ensuite concernant le jour un vendredi soir veille de chabbat il etait sur de pas trouver quelqu'un de tres pratiquant.... S'il voulait les trouver mieux valait se rendre dans leur locaux directement tu ne crois pas.....
Ensuite qand j'ai vu une interview que tu n'as surement pas vu de ce débile de semi keba qui raconte qu'il ne veut pas entendre parler d'integration que les semites le nom qu'il donne au gens de couleurs noirs car c'est le nom d'origine car ce monsieur a quand meme etudier droit et histoire ne doivent pas s'integrer qu'i prefere un jean marie le pen au ps et j'en passe sur d'autres débilités profondes j'ai peur en te voyant dire qu'ils ne soient pas dangereux ou pas plus que le fn et autres skin heads.... Juste qu'ils sont moins nombreux mais s'ils en avaient la possibilité tu ne vivrai pas longtemps je peux te l'assurer....
D'ailleur s'ils n'ont frapper personne c'est bien parcequ'il savait a quel foudre mediatique il serait exposer avec un grans passage par la case prison....
Voilà alors s'il te plait avant de poster ce genre de message refléchi un peu car je ne pense pas que tu pense non plus à l'impact psychologique des gamins qui ont vu débarquer ce genre de barbare a leur cour... Tu n'aurai surement pas fait le malin si tu avais était là bas et ton discour aurais surement été bien different....
Voilà j'espere que ca t'aidera à y penser un peu plus de facon lucide....
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:10

Hé les amis, je ne suis pas son avocat, mais SuperSeb a juste dit en substance de comparer ce qui est comparable ! C'est tout. Il ne me semble pas qu'il soutienne cette tribu ni qu'il en cautionne les faits et gestes...

Il y a juste deux trucs un peu dérangeants Seb: Les soi-disant "couilles" et la soi-disant condescendance de ces individus "qui n'ont frappé personne".
686
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:44

SuperSeb,

Je suis bien surpris par tes propos...
Oui la LDJ et Le Betar ne sont pas ceux qui ont inventé la marche arriére, mais as tu vu 1 article sur ces soit disantes ratonades??? Tribu KA affirme que la LDJ s'en est pris à l'un des leur...as tu vu klk chose sur le sujet???

Et combien même si c'etait vrai, le betar LDJ et Tsahal sont ils liées?Nullement, Tsahal est l'armée d'un peuple, le betar tagar LDJ sont des organisations sionistes.
Quand tu parles de massacre commis par l'armée israelienne, c'est un avius personnel que tu nous fait partager, basé sur des informations de journalistes peu objectifs. Tu as raison de nous dire ce que tu penses, ce qui me derange c'est que tu ne connais rien au conflit, n'est jamais allé faire 1 tour sur place et ne voit que ce qui t'arrange, des civils tués...mais ta reaction est normale, peut etre je ferai de même si je n'avais pas vecu ce conflit.
MAis ce qui se passe en Israel donne t il le droit de s'en prendre à des juifs francais? La communauté juive francaise est elle la communauté juive Israelienne? Les juifs du monde sont ils tous des militaires israeliens? Pourquoi ne pas s'en prendre aux club de kung fu pour punir les chinois des massacres commis dans leur pays??, Pourquoi ne pas s'en prendre au voisin russe qui vit à coté de chez toi??? ben oui il massacre bien des tchetchennes dans l'armée russe!!!.
Moi je pense qu'il vautr mieux eviter les sujet politique, surtout quand on y connais rien.

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Nouveau
Nouveau
Cleo


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Essonne
Emploi : Lectrice-correctrice
Loisirs : Écriture, théâtre, dessin, secourisme, danse, musique
Date d'inscription : 06/05/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:31

Je suis entièrement de ton avis, Gil. Je pense que tu as très bien résumé les choses. Il ne faut jamais généraliser. Chacun est libre d'exprimer ses opinions mais de là à dire que la Tirbu Ka a fit preuve de clémence en quelque sorte en ne frappant personne... Là c'est y aller un peu fort ! Et puis on devrait arrêter de parler d'eux, c'est comme le FN : plus on parle d'eux, mieux ils se portent !!...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:33

Gasoil a écrit:
SuperSeb,

Je suis bien surpris par tes propos...
Oui la LDJ et Le Betar ne sont pas ceux qui ont inventé la marche arriére, mais as tu vu 1 article sur ces soit disantes ratonades??? Tribu KA affirme que la LDJ s'en est pris à l'un des leur...as tu vu klk chose sur le sujet???

Et combien même si c'etait vrai, le betar LDJ et Tsahal sont ils liées?Nullement, Tsahal est l'armée d'un peuple, le betar tagar LDJ sont des organisations sionistes.
Quand tu parles de massacre commis par l'armée israelienne, c'est un avius personnel que tu nous fait partager, basé sur des informations de journalistes peu objectifs. Tu as raison de nous dire ce que tu penses, ce qui me derange c'est que tu ne connais rien au conflit, n'est jamais allé faire 1 tour sur place et ne voit que ce qui t'arrange, des civils tués...mais ta reaction est normale, peut etre je ferai de même si je n'avais pas vecu ce conflit.
MAis ce qui se passe en Israel donne t il le droit de s'en prendre à des juifs francais? La communauté juive francaise est elle la communauté juive Israelienne? Les juifs du monde sont ils tous des militaires israeliens? Pourquoi ne pas s'en prendre aux club de kung fu pour punir les chinois des massacres commis dans leur pays??, Pourquoi ne pas s'en prendre au voisin russe qui vit à coté de chez toi??? ben oui il massacre bien des tchetchennes dans l'armée russe!!!.
Moi je pense qu'il vautr mieux eviter les sujet politique, surtout quand on y connais rien.

Gil






+ 1 tu as parfaitement résumer le long message que je m'appretais a rediger sur le sujet .

Un complément les personnes presentes le dimanche en question rue des Rosiers, ont toutes gagné, à minima, le droit de n'être ni insultées ni intimidées.

Nous ne sommes plus au temps des années 40...

Quant à la LDJ et au Bétar, si ce sont des organisations effectivement, pour l'une scionniste, l'autre a surtout pour but de protéger la communauté juive en France, et, que je sacje, ils ne remplissent pas la rubrique faits divers, ni ne prônent l'avènement d'une race supérieure,comme le prétend cette tribu de débiles.

Quant à Israël, il ne faut effectivement pas tout mélanger, et certainement prendre du recul par rapport aux médias.

Mais, de toute façon, ce n'était pas le sujet du post, attention donc à l'amalgamme si fréquent, précisément en raison de ce que disent les médias et de ce que pense une certaine partie de la population, dont j'espère Seb tu ne fais pas partie.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
beket
Nouveau
Nouveau
beket


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 1:12

Dire de tels absurdités est affolant . Encore si tu avais des arguments mais là tu répettes ce que tu attends et tu ne dis que des discours stéréotypés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 2:36

Gasoil a écrit:
SuperSeb,

Je suis bien surpris par tes propos...
Oui la LDJ et Le Betar ne sont pas ceux qui ont inventé la marche arriére, mais as tu vu 1 article sur ces soit disantes ratonades??? Tribu KA affirme que la LDJ s'en est pris à l'un des leur...as tu vu klk chose sur le sujet???

Et combien même si c'etait vrai, le betar LDJ et Tsahal sont ils liées?Nullement, Tsahal est l'armée d'un peuple, le betar tagar LDJ sont des organisations sionistes.
Quand tu parles de massacre commis par l'armée israelienne, c'est un avius personnel que tu nous fait partager, basé sur des informations de journalistes peu objectifs. Tu as raison de nous dire ce que tu penses, ce qui me derange c'est que tu ne connais rien au conflit, n'est jamais allé faire 1 tour sur place et ne voit que ce qui t'arrange, des civils tués...mais ta reaction est normale, peut etre je ferai de même si je n'avais pas vecu ce conflit.
MAis ce qui se passe en Israel donne t il le droit de s'en prendre à des juifs francais? La communauté juive francaise est elle la communauté juive Israelienne? Les juifs du monde sont ils tous des militaires israeliens? Pourquoi ne pas s'en prendre aux club de kung fu pour punir les chinois des massacres commis dans leur pays??, Pourquoi ne pas s'en prendre au voisin russe qui vit à coté de chez toi??? ben oui il massacre bien des tchetchennes dans l'armée russe!!!.
Moi je pense qu'il vautr mieux eviter les sujet politique, surtout quand on y connais rien.

Gil


Je ne fais qu'exprimer mon avis. je suis contre toute forme de racisme: je condamne par là tout suprémacisme ainsi que tout mythe relatif à des soi-disant peuples élus, qu'ils soient blancs, noirs ou autres. Je suis opposé à tout racisme ou toute xénophobie.. .qu'on ne vienne donc pas sous entendre que je suis antisémite. Par contre oui, je suis antisionniste, comme je suis antifasciste ou anti-FN

Ce qui me choque dans cette histoire, ce n'est pas seulement la bêtise de la tribumachin ou du bétar, c'est aussi tout le cirque médiatique qu'on en fait. Il n'y a même pas eu un nez cassé, et Sarkozy arrive sur les chapeaux de roues...

Maintenant, c'est clair qu'en y réfléchissant un peu plus, je n'aurais pas dû dire qu'ils avaient des couilles (même si je le pense quand même encore d'une certaine façon): il est évident que débarquer dans une école d'arts martiaux pour y chercher querelle est un acte à la fois stupide et indéfendable. point final.


quand au conflit israélien, chacun en a sa propre opinion. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'aller sur place pour se faire une opinion. J'ai aussi une opinion sur ce qui se passe en Irak ou en Tchetchénie et je n'y suis jamais allé... Maintenant, je ne prétend pas détenir la vérité sur ce conflit, mais je n'y ai aucun parti pris, aucun lien, aucun intérêt, ce qui me permet peut-être d'être plus objectif que certaines personnes qui y ont pris part.... Ceci dit, Gilles, je serais très intéressé que tu me donnes une fois ton point de vue plus en détail.. Je changerai peut-être d'avis.. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

finalement, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, mais je pense quand même avoir le droit de donner mon avis, dût-il vous déplaire. je pense n'avoir insulté personne, et si cela a été resenti comme telle, que ces personnes daignent accepter mes excuses, ce n'était pas mon but


Et pour être clair: ce qui se passe en Israël ne justife en aucun point que l'on s'en prenne à des Juifs, où qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 10:05

Quelle que soit l'issue du débat on notera une argumentation sereine, au moins ça fait "plaisir" de voir une discussion qui ne parte pas en insultes inutiles...belle preuve d'intelligence et de maturité pour le forum!

Et pour Sarkozy, on notera que tout événement "médiatique" dessert ses projets, en période de pré-campagne électorale, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 10:32

la discussion est peut etre "sereine", mais le probleme est qu'elle est totalement hors sujet, et ne peut que continuer à deraper vers le terrain politique (avec toutes ses consequences)
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: eco   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 12:08

salut les gars,

effectivement tu n'as insulte personne, et tu as parfaitement le droit de parler librement, (je parle pour tout le monde) mais la on deborde en debat politique deegroller et ce n'est pas trop le sujet de ce forum

merci avance

eco
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 13:25

vous avez raison... On vire dans les discussions politiques et ce n'est pas le but de ce forum. Je cesse donc, tout en acceptant volontiers tout débat par MP....

Que les personnes qui se sont senties agressées acceptent donc mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 14:17

Super Seb,
je ne me suis pas senti agréssé, je trouve juste que ton propos etait déplacé, et je pense que tu l'as bien compris.
Que la tribu Ka est des couilles ou non, on s'en fout toi en 1er.
Leur courage est bien limité, mais on ne va plus poliémiquer la dessus, ca serait encore leur donner de l'importance.

je te souhaite une bonne journée.

Gil
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 15:53

shades et si jamais la remarque politique sur le ministre de l'intérieur a pu heurter des sensibilités politiques...elle est tout autant valable pour chaque homme ou femme politique actuel !!
Séduction des électeurs quand tu nous tient Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 17:44

je vous rappelle qu'on parle pas politique la. biggri
(comment veut tu etre élu sans faire de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 21:26

Tout le problème est la, depuis que les politiques passent leur temps à se montrer, ils ne le passent pas à agir sur le long terme... bagarre au club de Trévise ? - Page 4 51 ok j'arrete ici on continue politik.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
zenio
Nouveau
Nouveau
zenio


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 9:43

Petite parenthese pour Super Seb car je tiens a rectifier les choses :
une enquete a permis de disculper l'armée israelienne en ce qui concerne l'explosion de la fameuse plage.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 9:55

zenio a écrit:
Petite parenthese pour Super Seb car je tiens a rectifier les choses :
une enquete a permis de disculper l'armée israelienne en ce qui concerne l'explosion de la fameuse plage.
Merci.


oui zenio, mais il vaut mieux fermer cette parenthese , qui est politique et source de conflits , ici aussi .

donc soyez sympa , il est préferable de stopper ici .

merci a tous

pat bek047
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 11:59

zenio a écrit:
Petite parenthese pour Super Seb car je tiens a rectifier les choses :
une enquete a permis de disculper l'armée israelienne en ce qui concerne l'explosion de la fameuse plage.
Merci.


Excuse-moi, mais je ne peux pas laisser dire ça comme ça!!!! je ne soutiens aucune partie dans ce conflit qui n'est pas le mien, mais ce que tu dis confine à la mauvaise foi parce que tu oublies (sciemment?) de préciser que l'enquête dont tu parles a été menée par... l'armée israélienne!!!! Quel beau gage d'objectivité!!!! Vraiment, bravo!!! C'est comme si on confiait une enquête sur un viol à la personne accusée de viol!!!!
D'ailleurs, les conclusions de Tsahal sont totalement contestées par le très sérieux et fiable Human Rights Watch qui a confié une enquête indépendante à un ancien expert du Pentagone (donc qqn de crédible)... Pour lui, le type de blessures est dû à un obus et non pas une mine (aucune personne n'a perdu de jambe comme c'est typiquement le cas dans l'explosion de mines)... je joins un petit article pour que chacun se fasse une idée, et juste en passant, j'aimerais rappeler que nier des crimes s'appelle du négationnisme... ça ne vous rappelle pas quelque chose de très sinistre mémoire?




mercredi 14 juin 2006, 21h11
Bavure sur une plage de Gaza: un expert indépendant conteste la version israélienne

JERUSALEM (AP) - Un expert militaire indépendant, travaillant pour l'organisation humanitaire Human Rights Watch, a contesté mercredi les conclusions de l'enquête israélienne sur l'explosion qui a tué la semaine dernière huit civils palestiniens sur une plage de la Bande de Gaza.

Mardi, lors d'une conférence de presse à Tel Aviv où il présentait les résultats de l'enquête, le ministre israélien de la Défense Amir Peretz avait démenti la responsabilité d'Israël dans ce drame. Cette explosion, avait-il affirmé, "n'était pas due aux forces israéliennes".

Au contraire, selon l'enquête de l'armée israélienne, l'explosion a, selon toute probabilité, été causée par une mine posée par des activistes du Hamas pour viser des commandos marins israéliens.

Mais, mercredi, Marc Garlasco, ancien expert du Pentagone travaillant aujourd'hui pour l'ONG, a affirmé être arrivé à une conclusion différente après avoir inspecté le site de l'explosion, les éclats et les blessures des victimes.

"Je suis convaincu qu'il s'agissait d'un obus israélien", a déclaré M. Garlasco interrogé par téléphone par l'Associated Press.

Pour lui, la principale question toujours sans réponse est de savoir si cet obus israélien a été tiré vendredi par une pièce d'artillerie israélienne, comme l'affirment les Palestiniens, ou s'il était enterré sous le sable, soit volontairement par des activistes palestiniens comme le suggèrent les Israéliens, soit oublié sur cette plage à la suite d'une précédente attaque.

En tout cas, selon M. Garlasco, l'explosion a été causée par un obus de 155mm semblable à ceux utilisés par Israël.

L'expert indépendant exclut l'hypothèse d'une mine dans la mesure où aucune des victimes n'a perdu de jambes dans l'explosion.

Selon le général Meir Klifi, qui a dirigé l'enquête israélienne, les analyses effectuées sur les éclats retirés du corps d'une fillette dans un hôpital israélien montrent au contraire qu'ils ne proviennent pas d'un obus. "Je suis sûr qu'il y a des éclats partout sur cette plage", a-t-il déclaré mercredi à l'agence AP, "alors rien d'étonnan que des éclats de 155mm soient retrouvés".

De son côté, le Premier ministre palestinien du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a rendu visite mercredi à Gaza aux proches des victimes palestiniennes tuées vendredi après-midi sur cette plage située tout près de la localité de Beit Lahia. Parmi elles figurent un père et cinq de ses enfants, tués par l'explosion alors qu'ils pique-niquaient sur la plage.

Selon Ismaïl Haniyeh, les conclusions de l'enquête menée par l'expert de Human Rights Watch "confirment que les martyrs sont morts du fait d'un obus israélien". AP
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 12:24

c'est reparti pour un tour.
fallait faire du yoga si vous savez pas vous tenir les gars
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 12:45

j'aime bien dés qu'on dit que c'est fini avec la politique il y a quelqun qui en rajoute une couche ce qui oblige un autre a en rajouté une autre.
S'il te plait zénio si tu veut répondre a super Seb fait le en MP, Merci.
Super Seb tu aurait du répondre en MP toi aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
Contenu sponsorisé





bagarre au club de Trévise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bagarre au club de Trévise ?   bagarre au club de Trévise ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagarre au club de Trévise ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de Trévise
» Kraveur à Trévise !
» Bagarre de rue
» entrainement trevise a la toussaint
» cours à Trévise ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: