krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stage de formation

Aller en bas 
AuteurMessage
beket
Nouveau
Nouveau
beket


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2006

Stage de formation Empty
MessageSujet: Stage de formation   Stage de formation I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:54

Bonjour voilà comme je l'ai dit dans ma présentation je pense faire du Krav l'année prochaine dans la région parisienne. J'ai vu que Richard Douieb organisait des stages au théâtre de Trévise (paris 9ème) Je suis vraiment très intéressé. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà fait un stage avec ce dernier et si il l'a réalisé au même endroit . Le stage est le Samedi 20 mai j'ai vraiment hate d'y être.


Deuxième partie de mon sujet :

Qu'est ce que l'on fait durant les stages de Krav et sont-ils bénéfiquent ?
Sont-ils efficasse pour avoir une idée de ce sport pour quelqu'un qui n'a jamais réalisé du Krav ???

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de formation Empty
MessageSujet: Re: Stage de formation   Stage de formation I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:40

C'est parfait pour découvrir le krav.

Tu peux y aller les yeux fermés, Richard Douieb c'est le représentant du krav en Europe, une très grosse pointure.
Par contre je pense que le stage ne sera vraiment utile que si les gestes sont ensuite répétés à l'entraînement.
Tu découvrira tout un panel de techniques qui te donneront un bon apperçu de la discipline.
N'hésite plus!
Revenir en haut Aller en bas
beket
Nouveau
Nouveau
beket


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2006

Stage de formation Empty
MessageSujet: Re: Stage de formation   Stage de formation I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:29

Ok ok lol ! J'y vais les lieux fermés j'aimerai avoir d'autre avis cela ne pourra que mettre bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de formation Empty
MessageSujet: Re: Stage de formation   Stage de formation I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:48

Heu, ouvre un peu les yeux quand même, sinon ils vont être tout bleus après le stage! 686
Revenir en haut Aller en bas
beket
Nouveau
Nouveau
beket


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2006

Stage de formation Empty
MessageSujet: Re: Stage de formation   Stage de formation I_icon_minitimeLun 17 Avr - 14:40

Oui lol bref je vais y aller de toute façon cela ne pourra que me donner une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de formation Empty
MessageSujet: Re: Stage de formation   Stage de formation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMATION MONITEUR ET STAGE DE SOG
» Formation en Israel
» Formation réelle
» Formation de paramilitaires en Israel
» Formation israelienne en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: