krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!

Aller en bas 
+10
THIERRY
GFX
eco
Brutalizer
Domdisa
Sophie
STEF
cayenne
odal
Foxus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 3:56

Salut

etant jeune, mais moins maitenant, il m'ai arrivé de me faire provoquer "gentillement" quand je marche dans la rue, genre "ha ha ha sa demarche" ou "t'a vu sa trogne ?" surtout par la gente féminine (filles peux recomadables donc je regretes rien lol)

bon, face a ça, je vais eivdement pas leurs casser la tronche, des personnes faibles et vulnérables physiquement (gamins, nana, vieux, handicapé...)

alors plutot que de ne pas repondre ou repondre par une vanne ephemere, j'aurais voulu leurs asperger la tete, les cheveux, avec un racipient en plastok qui jette un puissante jet d'urine et de matiere fecale diluié (odeurs les pires pour l'humain y parait, avec la charogne)

Ceci comme une "réponse soft" et adapté au prejudice, et surtout donc avec un effet psycologique fort, on s'en souveient toute une vie de ça ! et sachant qu'il ne vous repondrons pas dans 90% des cas bien sur, sinon le combat primaire s'engage (faites pas ça a des gaillards des cités louches surtout lol, juste persone vulnérable qui se croien inatakable et son desagreables gratuitement) !

il s'agie d'une technique facultative evidement, votre vie n'est pas en jeu !

et au yeux de la loi, il me semble que c'est toute a fait légal non ? (en + de rendre service a la société a sa manire, il recomencerons pas de sitot sur un autre bougre lol en se remmorant l'anecdote)

Qu'en pensez vous ?

P.S : j'ecrit ce sujet de maniere serieuse, je précise, au pire deplacez le dans le blabla si vous le juger un peu H-S dans cette rubrique, je dit bien au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 4:49

Ami de la poesie bonsoir, ce qui me fais le plus rire, c'est que tu sois serieux !
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 4:50

t'es cinglé mon gars!

Et ne connaissant pas du tout le droit jpeux te dire que c'est quasi sûr ke tu risque gros étant donné que les liquides physiologiques peuvent se montrer extremement pathogènes! Sans parler que si un gars te pisse dessus en pleine rue à mon avis c'est tout sauf impunissable... un conseil.... fais du krav et basta
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 4:51

odal a écrit:
Ami de la poesie bonsoir, ce qui me fais le plus rire, c'est que tu sois serieux !

toujours aussi fan 220
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 4:56

Jacky c'est quoi jeune ????

Et tu veux bien mettre une photo de ta tete, pasque jsuis tt a fait du genre a me moquer !!!


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 5:01

odal a écrit:
Jacky c'est quoi jeune ????

Et tu veux bien mettre une photo de ta tete, pasque jsuis tt a fait du genre a me moquer !!!

Prends garde! le jet d'urine te guette sérieusement... [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! 49
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:39

Rien à voir avec le Krav Maga c'est du Guanta Namo...
Mais le mieux à faire, et pas le plus facile, face à des gens qui se moquent d'un défaut ou dune infirmité, c'est de les ignorer, point final bek047
Qu'ils méritent une bonne baffe soit, mais dit toi que des personnes qui se moquent gratuitement d'autres personnes sont vides et qu'elles ne présentent aucun interet à etres connues, pas besoin de vouloir les humilier, elles ne le méritent pas c'est tout, c'est s'abaisser à leur niveau que de vouloir agir comme tu l'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 9:50

J’ai d’abord halluciné de la question....au secours Dr Freud sos
.......puis j’ai bien rigolé de vos réponses ! ! (surtout la tienne Cayenne MDR ! ! !)

Sinon, je pense que tout le monde a déjà subit des moqueries, surtout dans l’ enfance ou l’adolescence, et la seule vengeance qui doit pleinement te satisfaire, c’est que tu en sors grandi et plus fort . non ! ?
En tout cas, ce geste est pour moi, démesuré et d’une extrême humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 10:50

Être victime de la moquerie et du dédain des autres n'est jamais facile pour personne et encore moins pour certains. En ce sens, je comprends ton envie de réaction Foxus.

Mais ta ... heu ... méthode n'est pas seulement démesurée, elle vraiment dégoûtante. Et puis comment pourrais-tu te promener avec un récipient de ce genre?? 686
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 11:03

et ben alors la ...............ça depasse toutes mes esperances ........je savais qu'on pouvait cracher a la figure des gens mais leur [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! 80 dessus ça m'etait pas venu a l'idée peur
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:31

Attention voici odal le justicier armé de sa brosse à chiotte... Tu vois le tableau?! [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! 49
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:41

dosyl a écrit:
et ben alors la ...............ça depasse toutes mes esperances ........je savais qu'on pouvait cracher a la figure des gens mais leur [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! 80 dessus ça m'etait pas venu a l'idée peur

Y en a qui se pisse dessus quand ils se font agresser, tu crois que ca compte ? ca fait fuir aussi généralement lol
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:57

Entre nous cayenne, c'est toi la femelle, alors je te rend ta brosse et te laisse vaquer a tes occupations de filles !! ( plutot que de faire du krav pour ressembler aux mecs !! )
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:59

odal a écrit:
Entre nous cayenne, c'est toi la femelle, alors je te rend ta brosse et te laisse vaquer a tes occupations de filles !! ( plutot que de faire du krav pour ressembler aux mecs !! )

haha! mais c est tellement mieux les mecs.... fing33
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 14:33

odal a écrit:
Entre nous cayenne, c'est toi la femelle, alors je te rend ta brosse et te laisse vaquer a tes occupations de filles !! ( plutot que de faire du krav pour ressembler aux mecs !! )

whaouuuuu comme c'est petit ça deegroller et c'est quoi ressembler aux mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:17

désolé focus mais je vais le mettre dans blabla ce sujet car j'espére que tu ne t'attendais pas à des réponses sérieuses si ?? 686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Foxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/11/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:08

SI !!! 271 271

dite moi il me semble que dans le reigen animal, les herissons se pissent dessus pour echaper a un renard par exemple, i lest degouté et se casse nan ?


ça peu etre une stratégie bien debousolante, ou alors te moucherdans tes mains et etaler toute la morve sur le visage, la personne vas se casser je pense, surtout si tu simule un contact sport12
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:10

bon a part les vieux qui se proménent avec une poche je ne me vois pas trimbaler un verre plein de pisse au cas où !!!!!!!!! [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! 49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:13

et n'oublions pas le lacher d'encre de la pieuvre...ou le gonflement du poisson coffre...yes biggri bon ça aussi: aspirer un maximum d'air dans ses poumons et tripler de volume!!

mais on reste de simples homo-sapiens de toutes façons shades et je crois plutot que tu vas augmenter de plusieurs crans l'agressivité de la personne en face de toi si tu fais ça bek047
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:17

Foxus a écrit:
SI !!! 271 271

dite moi il me semble que dans le reigen animal, les herissons se pissent dessus pour echaper a un renard par exemple, i lest degouté et se casse nan ?


ça peu etre une stratégie bien debousolante, ou alors te moucherdans tes mains et etaler toute la morve sur le visage, la personne vas se casser je pense, surtout si tu simule un contact sport12

vraiment stupide! si t as le temps de te moucher et de lui étaler ton super cadeau sur le visage c'est que tu as le temps de contrer avec des coups ciblés DU KRAV QUOI!

ça devient pathétique là...
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 19:49

8
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeLun 27 Mar - 23:17

Foxus a écrit:
SI !!! 271 271

dite moi il me semble que dans le reigen animal, les herissons se pissent dessus pour echaper a un renard par exemple, i lest degouté et se casse nan ?


ça peu etre une stratégie bien debousolante, ou alors te moucherdans tes mains et etaler toute la morve sur le visage, la personne vas se casser je pense, surtout si tu simule un contact sport12

C'est vrai que le kung fu n'a pas jugé bon d'emprunter au règne animal ce genre d'attitude, qui sait ?... au lieu de la griffe du tigre ou de la mante religieuse, on aurait le style... du pet du putois ?

fing33 Bon, c'est juste pour rigoler un peu.
bek047 Respect pour tes recherches sur l'efficacité et... peut-être que ça marche, mais je doute que tu vas calmer ton adversaire avec ça [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! 41 Et quand tu l'auras bien humilié, tu risque de trinquer encore plus durement. [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Ko
Revenir en haut Aller en bas
GFX
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 17:38

Ben s'il en est resté là...

(tu sais, ya un truc tres vexant, quand on se fout de ta tete; tu leur dit un truc du genre, tu peux parler, avec la tienne, tu dois pas te faire draguer souvent... Quoiqu'on reponde, ça fait cogiter... meme si c'est pas vrai).

Quand a leur balancer des excréments sur la figure, 1, tu vas passer pour un crade, un pervers, et ta réputation sera faite (surtout si ya plainte :p ) et 2, franchement, c'est ptetre pas la meilleure soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 17:58

13112221
1113213211
31131211131221
13211311123113112211
...

biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitimeMar 28 Mar - 21:43

Y'en a aussi qui vomissent.....de peur biggri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! Empty
MessageSujet: Re: [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!   [Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technique Soft Psycho] Asperger quelqu'un d'urine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir a balles air soft 6 mm en plastique
» Psycho Knife Attack
» Looking for private soft for advertising internet-projects
» technique en 3D
» technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: