krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lors des confrontations !!!!!

Aller en bas 
+9
daumet
arnold
THIERRY
dready
bertrand pascal
odal
Brutalizer
cayenne
bigs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 19:27

pour détendre un peu l'admosphère , je vais vous proposer un sujet :

lors des confrontations , les gen sont souvent impressionnés ,fascinés ou ont peur face à des gars trapues gros avec des des ventres assez volumineux du style russe ou américain .
Personnellement ca ne m'impressionne pas du tout car en général :
1-ils sont peu etre lourd et éventuellement puissants mais ils manquent cruellement de rapidité
2-ils s'esouflent tres facilement


par contre des mecs minces et plus secs sont beaucoup plus dangereux ?
je prends quelques exemples ; la plupart des instructeurs krav ou prof de boxe sont assez secs

qu'en pensez vous les amis ?


fam21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 19:50

jpense rien... me méfie de tout le monde... c'est pas parce qu'il est gras, grand et bobet qu'il te laissera indemne. Même si les plus baraques ne sont pas forcément les plus musclés, la douleur après un coup ou la mort après une rix sera probablement quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:02

mon prof de Krav est pas mince et sec, c plutot le style russe...Il est 4e dan de Jiu Jitsu et fait du Krav depuis x temps...Il est pê lent, mais si il t'a dans ses mains, t'es mort...donc bof, comme dit Cayenne faut se méfier de tt le monde, mais aussi ne pas être impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:49

Moi j'suis petit, donc j'aime pas tout ceux qui sont plus grand que moi, avant le krav j'etais trop impressionable par ces personnes ... ( nombreuze qui depasse les 1m75 ! )
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:30

salut,attention,tu vas me vexer!!!avec mes 1,92m et mes 100 kgs lors des confrontations !!!!! 41 c'est sur que je ne suis pas le plus rapide mais question endurance alors la!!je me tape tous les jours,une demi heure à trois quart d'heure de footing(à 5 hrs du mat,ma journée de boulot,au soir,pompes et abdos,3 fois semaines full +krav,du sac chez moi quand je m'embète)je ne suis pas un éclair mais question endurance et punch,j'en ai déjà surpris plus d'un bek047
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:43

pour ma part, certes , avec un grand balèze en face, ça impressionne, mais bon, en général , l'on est pas surpris, on sait que ça va être bourrin ...par contre quelqu un de plus passe partout, le facteur rapidité va être décuplé...pas forcément mieux
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 21:45

dready a écrit:
pour ma part, certes , avec un grand balèze en face, ça impressionne, mais bon, en général , l'on est pas surpris, on sait que ça va être bourrin ...par contre quelqu un de plus passe partout, le facteur rapidité va être décuplé...pas forcément mieux

et après une aussi brillante déduction ( biggri ), je dirai que j'aurai plus tendance à me méfier d'un bourrin pour l'image qu'il projete, mais étant comme odal, je fais attention à tout ce qui est plus grand que moi...et vue ma taille, ça fait un paquet de personne
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:01

c'est sur que je vais privilegier mon punch(mmmmhh,les crochets),ou un coup dur mais je me méfie aussi bien d'un gars plus petit,plus mince que moi ou l'inverse,donc je me méfie de tout le monde bek047
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:01

on peut exploiter pa mal d'avantage quand on est moins grand que l'adversaire :
exemple
travailler la george au lieux de chercher absolument les yeux
coup aux partié avec main c'est encore mieux i(attention je suis pas Homo les gars )
coup aux articulation genoux .plus le gars est grand et mieux tu peux toucher cette partie

La rapidité est bocoup plus importance que la puissance la preuve
-pas besoin de faire 100kg pour faire mal aux parties .
-le gars qui mets le 1er coup a de forte chance de gagner s'il sait enchainer apres !!!



biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:13

perso,au full,mon avantage,ce sont justement mes longs segments,mon allonge me permet de laisser une distance que mon adversaire ne sais pas combler ou alors il faut qu'il vienne au corps,c'est pour cela que j'utilise mon jab gauche,front kick, pour tenir à distance et ensuite enchainer les coups Violence35
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:41

Ouais j'allais le dire. Quand on est face a plus grand que soit, faut rentrer dans sa garde, si on y arrive ! Et je suis comme Odal, j'aime pas tout ce qui est plus gd que moi, tout le monde quoi ! lol (c'est de la jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Mar - 22:57

bigs a écrit:
on peut exploiter pa mal d'avantage quand on est moins grand que l'adversaire :
exemple
travailler la george au lieux de chercher absolument les yeux
coup aux partié avec main c'est encore mieux i(attention je suis pas Homo les gars )
coup aux articulation genoux .plus le gars est grand et mieux tu peux toucher cette partie
La rapidité est bocoup plus importance que la puissance la preuve
-pas besoin de faire 100kg pour faire mal aux parties .-le gars qui mets le 1er coup a de forte chance de gagner s'il sait enchainer apres !!!



biggri

le problème contre un grand, reste de lui casser sa distance...assez chaud de s'en approcher ( je parle pour moi car je n'ai aucune expérience du pied/poing, juste ce que je fais en krav), par contre pour le coup aux parties, tout à fait d'accord avec toi bek047
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 0:29

t'es ptetr à la hauteur de ses parties, mais lui est à la hauteur de ton visage... SALUUUUUT! Violence35
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 0:31

Ouais, mais un coup aux parties est aussi efficace voire plus qu'un au visage !! Mais j'ai aussi tendance a vouloir cogner la tete , d'ou le fait de privilegier une strategie a une autre !!! Viens nous voir a galazouinga !!
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 0:33

ptêtr mais perso j'ai plus peur de me faire péter les dents ou de ramasser un tesson de bouteilles ds la gueule qu'un coup de genou ds le bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 1:47

dready a écrit:
bigs a écrit:
on peut exploiter pa mal d'avantage quand on est moins grand que l'adversaire :
exemple
travailler la george au lieux de chercher absolument les yeux
coup aux partié avec main c'est encore mieux i(attention je suis pas Homo les gars )
coup aux articulation genoux .plus le gars est grand et mieux tu peux toucher cette partie
La rapidité est bocoup plus importance que la puissance la preuve
-pas besoin de faire 100kg pour faire mal aux parties .-le gars qui mets le 1er coup a de forte chance de gagner s'il sait enchainer apres !!!



biggri

le problème contre un grand, reste de lui casser sa distance...assez chaud de s'en approcher ( je parle pour moi car je n'ai aucune expérience du pied/poing, juste ce que je fais en krav), par contre pour le coup aux parties, tout à fait d'accord avec toi bek047
pour répondre à bertrand et brutalizer
peu etre sur un ring le fait que tu sois plus grand te donne des avantages (et encore je prend l'exemple d'un bresilien au Pride qui s'appelle giant sylva je crois , il fait plus de 2 .3m de plus de 150 kg .Les japonais prennent le malin plaisir à le faire combattre face à un gars trapu de 1.7m et je te jure ke le brésilien s'est fait défoncer )

mais en rue je crois de plus en plus que c'est surtout la rapidité te permet d'être gagnant.

Rentrer dans sa garde c'est une chose qu'il faut travailler c'est tout .bien sur si tu fais la boxe pied /poing c plus dur mais dans une approche plus free fight rentrer dans sa garde pose moins de problemes.

Bref pour expériencxe perso , je connais un gars un peu comme bertran plus de 1.95m autour de 100kg et policier en plus .au début je suis impressionné par sa taille comme les autres gars du club puis lors d'un sparring je sui impressionné par la facilité à laquelle je le domine alors je ne fais ke 72kg.

en conclusion
je crois c'est pas que la taille ni le poids qui faut priviléger mais plutot cerner si le gars est mou ou plus ferme disons vif reactif .
un mec grand ou lourd s'il est mou est moins dangereux (c'est l'exemple de mon gars de 1.95m )
un mec petit ou gros s'il est réactif ,vif peu etre bocoup plus dangereux
tu prends le cas de brule lee pa tres grand meme o combien dangereux
tu prends le cas de doueib pa tres grand non plus assez trapue et extremement vif
tu prend jussot pa tres grand non plus et meme pa trapue ni musclé et oh combien extrement vif .
et certains gars ke j'ai rencontrer pas tres grand avec un gros bide (pas mal de litre de biere je pense ) et extremement vif

voici voilà!!

271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 9:33

C'est pas parce que tu connais une majorité de "ptits vifs" que tous les petits sont vifs ou que la plupart des plus grands sont lents..

Jte dis, fais pas une généralité, tu sais jamais. Ca ne sert à rien de s'enfermer l'esprit dans un idéal, quel qu'il soit (situation, mensuration du gars...) Car à ce moment là, l'effet de surprise (pour ta part) ne sera pas que du positif forcément.

Mais c'est clair que quand jme retrouve en face d'un gars de 2m le soir en pleine rue, toute seule, j'essaye de me rassurer comme je peux en me disant "jsuis ptetr plus ptite mais plus agile, vive, blablabla" mais t'as le mot ici-même, c'est pour se RASSURER! Car ça dépend d'une personne à l'autre. Faites pas des généralités un jour vous allez la sentir passer grave!
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:17

[quote="cayenne"]C'est pas parce que tu connais une majorité de "ptits vifs" que tous les petits sont vifs ou que la plupart des plus grands sont lents..


Cayenne relis bien mon text , j'ai jamais dit ca!!!?

deegroller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:26

[quote="bigs"]
cayenne a écrit:
C'est pas parce que tu connais une majorité de "ptits vifs" que tous les petits sont vifs ou que la plupart des plus grands sont lents..


Cayenne relis bien mon text , j'ai jamais dit ca!!!?

deegroller

ouais mais tu le sous-entend avec tes exemples... Jtrouve que tu vas vite en besogne et j'ai pas totalement tort sinon tu n'aurais pas lancé le sujet je pense? Alors relis bien tes texts toi-même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:32

[quote="cayenne"]
bigs a écrit:
cayenne a écrit:
C'est pas parce que tu connais une majorité de "ptits vifs" que tous les petits sont vifs ou que la plupart des plus grands sont lents..


Cayenne relis bien mon text , j'ai jamais dit ca!!!?

deegroller

ouais mais tu le sous-entend avec tes exemples... Jtrouve que tu vas vite en besogne et j'ai pas totalement tort sinon tu n'aurais pas lancé le sujet je pense? Alors relis bien tes texts toi-même ;-)
No comments !!!
061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:35

220 biggri lors des confrontations !!!!! 49

Ne défie jamais une ex-blonde fleur
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Mar - 13:47

cayenne a écrit:
220 biggri lors des confrontations !!!!! 49

Ne défie jamais une ex-blonde fleur
je perds tous mes moyens face à une femme surtout une ex blonde !!!
fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:24

Je me suis retrouvé dans les 2 positions.
je fais 1m80 93kgs.Je combat contre un gars plus petit et plus mince,il en veut,bonne technique ,rapidité,il bougeait tout le temps,ça t'oblige a être je pense plus attentionné qu'avec un gros balaise qui ira ptet moins vite.Mais quand je le contrais là il y avait le rapport poids puissance qui jouait.
2eme cas,jesuis dans la position du "petit".En face presque 2,00m pour environ 120,kgs.Il bouge moins vite ,s'essoufle plus vite,là c'est moi qui vait plus vite que lui,jusqu'a ce que je m'en prenne une belle,et là j'ai eu l'impression que ses 120kgs s'étaient regroupés dans son poing.
Les deux sont dangereux,les ptits nerveux teigneux :14: et les gros balaises,chacun agit en fonction de sa morphologie.Donc ne jamais se surestimer. bek047
A +
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:21

bonjours a tous, fing33

bon apparement je ne serais pas bcp aime ici ,car je suis tout comme vous le dites:- 1,90
- 100kl
- une gueule d'abrutis style (brosse courte, et rase sur les cotes )
- endurant
- mais pas gras du bide, car bcp d'années de muscu derriere moi
- mais d'un calmeeeeeeee......................limite enervant bek047
- je ne verse et n'ai jamais eu besoin ,de verser "le premier sang"
- j'ai horreur de la violence et n'ai rien a prouver
- j'aime tout le monde ,sauf ceux qui m'emmerdent
- et par-dessus tout ,je suis un breton pur souche, ceux qui n'est pas pour arranger les choses!!!!!!! breton

bref un mec simple , qui aime les choses simles , efficaces , et ludique tel que le "krav maga " par exemple :14:

ahhhh au fait ,je suis un vrai bourrin quand il faut y aller, et 'tain'g con'g ,j'aime caaaaaaaaaaaa!!!! Violence35
je pense que ce sont les restes du 3ieme RPIMA qui doivent ressurgir a la surface quelques fois. push
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:38

thierry a écrit:
Je me suis retrouvé dans les 2 positions.
je fais 1m80 93kgs.Je combat contre un gars plus petit et plus mince,il en veut,bonne technique ,rapidité,il bougeait tout le temps,ça t'oblige a être je pense plus attentionné qu'avec un gros balaise qui ira ptet moins vite.Mais quand je le contrais là il y avait le rapport poids puissance qui jouait.
2eme cas,jesuis dans la position du "petit".En face presque 2,00m pour environ 120,kgs.Il bouge moins vite ,s'essoufle plus vite,là c'est moi qui vait plus vite que lui,jusqu'a ce que je m'en prenne une belle,et là j'ai eu l'impression que ses 120kgs s'étaient regroupés dans son poing.
Les deux sont dangereux,les ptits nerveux teigneux :14: et les gros balaises,chacun agit en fonction de sa morphologie.Donc ne jamais se surestimer. bek047
A +
bonne analyse ! ca va tout a fait dans le sens de ma pennsée .Effectivement ce ki est dangereux c'est quand meme sa puissance .Mais je crois surtout qu'en rue la rapidité fera vraiment la différence face à des gars puissants .comme disait la plapart des instructeurs que je connais .En rue toucher le mec en 1er c'est déjà presque gagné !!!ceci dit il est clair k'il soit petit , grand , gros ,mince ect.. ils peuvent être toujours extremement dangereux .Plus on a l'expérience du combat plus on se rend compte que les prejugés tombent :les gros , musclés sont naturellement dangereux ok tout le monde est d'accord mais les petits sont tout aussi méchants !! Donc mefiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
Contenu sponsorisé





lors des confrontations !!!!! Empty
MessageSujet: Re: lors des confrontations !!!!!   lors des confrontations !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lors des confrontations !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projections lors d'un combat...
» enchainer lors des combats
» l'utilisation d'un baton lors d'une agression
» Entrainer son état psycologique lors d'agression
» quels vêtements portez-vous lors de vos entrainement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: