| un nouveau.... | |
|
+14cayenne pote SLEEJ NiRvAnA dready arnold chameau Brutalizer marc Domdisa THIERRY Super SeB odal dany dog 18 participants |
Auteur | Message |
---|
dany dog Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse Emploi : securité Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: un nouveau.... Mar 14 Mar - 1:10 | |
| Bonjour a vous tous Je suis de Toulouse, j'ai 34 ans Je suis au club de gravmaga31 depuis 3 ans Je travaille dans la sécurité | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 1:24 | |
| pat |
|
| |
odal viré
Nombre de messages : 180 Localisation : Aix Emploi : Recherche, interim ...etc !! Loisirs : Muscu, course, piscine, boites Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 1:35 | |
| Ca existe ca le GRAV MAGA ?? c'est pas du grav maka ? | |
|
| |
Super SeB pipelette
Nombre de messages : 213 Age : 74 Localisation : Lausanne - Suisse Loisirs : Krav & Graves (le vin) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 2:26 | |
| - odal a écrit:
- Ca existe ca le GRAV MAGA ?? c'est pas du grav maka ?
Ah propos de GRAVE, le dérangé freluquet que tu as choisi en photo pour ton avatar en semble être un excellent exemple Tripe pas, je plaisantais | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 6:17 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 10:14 | |
| quote="thierry"] Dany dog,t'inquiètes pas on a un fou : sur le forum mais il est pas méchant,faut juste pas se manquer ...il est a l'affut [/quote] mdr! pat |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 11:44 | |
| Bonjour dany dog. Bienvenu. | |
|
| |
marc Langue pendue
Nombre de messages : 131 Localisation : Embourg Belgique Emploi : Agent de sécurité Loisirs : vie de famille Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 13:07 | |
| Salut à toi Dany Dog et sois le bienvenu sur cet excellent forum peuplé de gens sympas. | |
|
| |
Brutalizer pipelette
Nombre de messages : 210 Localisation : Bruxelles Emploi : employé Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 13:22 | |
| Hello et bienvenue. Tu travailles a quel niveau dans la sécurité ? VIP ? | |
|
| |
chameau modo du forum
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : Lausanne, CH Emploi : Formateur ferroviaire (tl) Loisirs : Krav-maga et vélo Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 18:15 | |
| et Amicalement | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| |
| |
dready je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 307 Age : 51 Localisation : toulouse Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 21:35 | |
| bonjour et , une petite précision pour les autres, mais le pseudo de dany dog (ou dany the dog), c'est parce que notre dany ne lache jamais son adversaire jusqu'à ce que sa "victime" soit: d'ailleurs, c'est toi qui nous a cassé stev? allez, courage, bientot la ceinture verte, et bonnes discutions ici ps: à jeudi, au second cour pour moi ( formation oblige, à colomiers en plus, panique sur la rocade ) | |
|
| |
NiRvAnA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Lorraine Emploi : oui j'en ai un :) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 21:55 | |
| Sois le bienvenu dany dog NiRvAnA | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 23:17 | |
| Welcome Dany Sleej | |
|
| |
pote pipelette
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg Emploi : Constructions métalliques Loisirs : Restauration de vieilles voitures Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mer 15 Mar - 9:52 | |
| bienvenu dany dog Bravo pour ton choix est Pote (ceinture rose à flanelle) Hee oui, toujours | |
|
| |
cayenne moulin à parole
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Vevey, CH Emploi : --- Loisirs : --- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mer 15 Mar - 9:55 | |
| salut princesse! | |
|
| |
bertrand pascal Bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : belgique(lobbes) Emploi : magasinier Loisirs : boxe pieds poings Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mer 15 Mar - 22:27 | |
| salut à toi,n'enlève pas ton collier!!!!! | |
|
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Jeu 16 Mar - 0:40 | |
| Salut dany dog et bienvenue | |
|
| |
stev Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : krav moto Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau.... Jeu 16 Mar - 17:44 | |
| ben bienvenue ici dany the dog!! michelou!!! michelou!!! michelou!!! michelou!!! michelou!!! michelou!!! michelou!!! michelou!!! attaque... | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 51 Localisation : toulouse Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Jeu 16 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
dany dog Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse Emploi : securité Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: un nouveau.... Jeu 16 Mar - 23:58 | |
| Stev et dready vous avez que ça a faire vous êtes tout le temps connecté.... allez au boulot... Méfiez vous que je ne vous morde pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau.... Ven 17 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
stev Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : krav moto Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau.... Lun 20 Mar - 20:02 | |
| peut etre pour lui... en fait non hi hi hi contre toi lol.... meme estropié.. toi hihihiihi | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 21 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
jm je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Jeu 23 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau.... | |
| |
|
| |
| un nouveau.... | |
|