| un nouveau.... | |
|
+14cayenne pote SLEEJ NiRvAnA dready arnold chameau Brutalizer marc Domdisa THIERRY Super SeB odal dany dog 18 participants |
Auteur | Message |
---|
dany dog Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse Emploi : securité Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: un nouveau.... Mar 14 Mar - 1:10 | |
| Bonjour a vous tous Je suis de Toulouse, j'ai 34 ans Je suis au club de gravmaga31 depuis 3 ans Je travaille dans la sécurité | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 1:24 | |
| pat |
|
| |
odal viré
Nombre de messages : 180 Localisation : Aix Emploi : Recherche, interim ...etc !! Loisirs : Muscu, course, piscine, boites Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 1:35 | |
| Ca existe ca le GRAV MAGA ?? c'est pas du grav maka ? | |
|
| |
Super SeB pipelette
Nombre de messages : 213 Age : 74 Localisation : Lausanne - Suisse Loisirs : Krav & Graves (le vin) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 2:26 | |
| - odal a écrit:
- Ca existe ca le GRAV MAGA ?? c'est pas du grav maka ?
Ah propos de GRAVE, le dérangé freluquet que tu as choisi en photo pour ton avatar en semble être un excellent exemple Tripe pas, je plaisantais | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 6:17 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un nouveau.... Mar 14 Mar - 10:14 | |
| quote="thierry"] Dany dog,t'inquiètes pas on a un fou : sur le forum mais il est pas méchant,faut juste pas se manquer ...il est a l'affut [/quote] mdr! pat |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005