| Un nouveau de plus ! | |
|
+5Machine Domdisa alexis capoeiriste Yann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yann Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Thiais Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 17:00 | |
| Salut à tous ! Histoire de faire rapide et concis : Yann, 26 ans, de Thiais (94) Pas d'expérience notable en sport de combat mais ça fait longtemps que je compte m'y mettre. Maintenant que j'ai le temps je vais pouvoir attaquer ça sérieusement. Ma motivation principale est de pouvoir désarmer proprement ma femme quand elle me menace avec le rouleau à patisserie ! @+ | |
|
| |
ckn Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 17:13 | |
| génial ta présentation. Dans les armes non conventionelles, on va rajouter le rouleau à pâtisserie .... Bienvenue parmis nous. |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 17:24 | |
| Hello Bienvenue ;-) Alors comme ca ta femme elle utilise la force Ben tu apprendras tu apprendras!!! faut le lui subtiliser un jour pour aller au cours de krav d entrainer avec ;-) | |
|
| |
Yann Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Thiais Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 17:33 | |
| lol ! Chez moi c'est entrainement tous les jours ! Mais rassurez vous ca finit toujours dans un esprit festif et convivial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Yann Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 18:25 | |
| - Yann a écrit:
- Et voila...premiers posts ici et c'est déjà le bordel...
Non au bordel tu n essayes pas de blesser l'autre personne!!! tu travailles d'autres techniques oui oui la porte est juste la sur ma gauche je sais bien! Mais j ai pas résister à venir jeter un coup d oeil et a dire un chtit mot... Bon pas besoin de me pousser dehors... | |
|
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 18:52 | |
| Salut Yann et bienvenue | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 19:11 | |
| Yann, bonjour et bienvenu ! Noble motivation que la tienne ! Le rouleau à pâtisserie, je connais aussi. Mais on a pas ça au programme à nos cours hélas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
TEXAS Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
Machine Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Moselle Emploi : Personal Trainer Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
vinz Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 52 Localisation : strasbourg Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| Salut Yann et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Jeu 7 Déc - 21:15 | |
| - TEXAS a écrit:
c est un peu comme un baton !!! Allons capoeiriste, je vois ou tu veux en venir, tu vas nous vanter les mérites du baton et de la carotte!!! [/quote] Ca dépend ce que tu en fais!!! tu tapes, tu manges??? tu........ | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Ven 8 Déc - 12:44 | |
| Welcome YannSleej | |
|
| |
TEXAS Invité
| |
| |
Fabien Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Barman Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Mer 13 Déc - 5:12 | |
| | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Dim 17 Déc - 21:50 | |
| Presentation: EMMANUEL, pratiquant de penchak silat depuis 2ans et demi bientôt trois cool!!! style fisfo (federation internationnale system force de l ordre) ecole charles joussot. site: www.fisfo.com je suis de Cannes , et je travail comme aide soignant. A+ BONNE ENTRAINEMENT A TOUS. | |
|
| |
noviam Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! Mar 19 Déc - 13:25 | |
| - Yann a écrit:
Ma motivation principale est de pouvoir désarmer proprement ma femme quand elle me menace avec le rouleau à patisserie !
mdrr.... ça veut dire quoi le "proprement"? A) pour le moment tu en prends plein la tête B) pour le moment tu la désarmes...tout court... C) la réponse C .... (cf le sketch de Gad Elmaleh et Kad (ou Olivier) (de Kad et Olivier) "Qui veut gagner de l'argent en Masse".) Bienvenu ! (qui sait...peut-etre que ta femme va vouloir s'y mettre aussi :D .. ca sera la fête à la maison !! lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau de plus ! | |
|