krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés Empty
MessageSujet: Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés   Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:40

correspondances entre assureurs et assurés AUTHENTIQUE ! fing05

- Vous me demandez si j'ai fait jouer l'assurance scolaire quand Pupuce a renversé la voisine, mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas mon fils, mais mon teckel...

- Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier...

- J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et mainenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner ! ...

- Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l’autre ne savait pas conduire non plus !…

- Si vous continuez à m’envoyer des lettres recommandées sous pretexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l’obligation de résilier tous mes contrats !...

- J’ai été victime d’un accident de travail alors que je faisais la sieste sous un pommier...

- Comme convenu avec mon voisin, je lui ai cassé le pied en l’aidant à casser du bois...

- Vous m’écrivez que le vol n’existe pas entre conjoints. On voit que vous ne connaissez pas ma femme !...

- Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant...

- Depuis son accident, ma femme est encore pire qu’avant. J’espère que vous en tiendrez conte...

- Je vous revoie se papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et j’ai plut la voiture non plut et je informe que mon règlement vous sera fait à Niort avec du 6 x 35 à répaitision car vous êtes une bande de gangstaire et je vais vous maitre entolle. Recevez monsieur mes condoléences...

- Pour les blessures de ma femme je vous envoie cijoin le certificat que j’ai pu arrivé à avoir par mon docteur. Je les met donc sous reserves en attendant que vous m’écrivié combien elles peuvent me rapporter environ...

- Véhicule B :
- Nom : Chevreuil
- Prénom : inconnu
- Véhicule : à pattes
- Conducteur : lui-même
- Circonstances : venait de droite
- Dégâts apparents : estafilade cuisse gauche
- Observations : Bêê
...

- Assureur: Merci de nous préciser la date de l’accident. Assuré: Y’a pas de quoi…

- Si l’un de nous décéde le premier, quelle somme toucherai-je ?...

- Refusant un chèque bancaire en règlement d’un sinistre, ce sociètaire mal embouché écrit sur le chèque : « Annulé, tu te le mets au cul. Merci. Il me faut le montant de la facture totale, tête de con. Merci. »...

- Quand je vous ai déclaré que ma cuisinière était endommagé, il s’agissait de celle à gaz, l’autre est en vacances...

- Mon avocat n’a pu se déranger. Il est du rester attaché aux barreaux...

- Vous me demandez quand je peux aller au docteur. Je vous réponds le plus vite possible, car si on continue d’attendre mon pied reprendra sa forme d’avant et alors il en profiteront pour ne pas payer mon prejudix...

- Je vous écris de la prison. Ayant été arrêté, je vous demande d’arrêter également mon assurance auto...

- Je me suis permis de laisser en blanc la feuille jointe à la déclaration et réservée au croquis. Je vous rappelle qu’il s’agit de ma belle-mère qui a été mordue par un chien et je n’ai aucun talent de caricaturiste...

- Elle me répondit que si chaque fois qu’elle donnait un coup elle devait descendre de son véhicule, elle ne ferait que descendre et monter...

- Tout en étant petit artisan, je suis un grand démerdard...

- Je n’ai pas été blesée gravement puisque j’étais en rodage...

- J’ai appris que le dossier de mon accident avait été transporté au service consciencieux...

- La gendarmerie est venue additionner les temoins...

- Je ne m’explique pas la brutale parution de ce cycliste sur ma droite faite donc le nécessaire pour éclaircir la situation...

- Je n’ai pas eu le temps de relever le numéro de la voiture, mais je peux vous signaler que la conductrice était blonde, sympathique, et qu’elle portait un corsage...
fing33
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés   Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

33 :14: 27 8 35 10 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés   Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:25

27 :14: :14: :14: :14: :14: :14: 8 8 8 8 8
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés   Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:38

j'adore la derniere 8 27 10 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
Contenu sponsorisé





Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés Empty
MessageSujet: Re: Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés   Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Best Of ... correspondances entre assureurs et assurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre fede
» ENTRE DEUX COURS
» Entre deux stations de métro...
» Choix entre deux clubs
» Hésitation entre Krav Maga et autres AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: