krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi autant d'experts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qyzam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Namur
Emploi : Sport
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi autant d'experts ? Empty
MessageSujet: Pourquoi autant d'experts ?   Pourquoi autant d'experts ? I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:23

Bonjour a tous....ma question peu paraître étrange, mais elle me trotte dans la tête depuis un moment.

Comment se fait il qu'en Belgique, on compte autant de grade Expert en Krav Maga ? et pourtant, il y a peu de grosses fédérations ( 3 si je ne me trompe pas ). Mais les grades pleuvent étrangement vite.

Ce n'est peut être qu'une impression, mais pour un si petit pays, avoir autant "d'experts", ça fait drôle ( il suffit de faire une recherche sur le net ). Soit ils sont tous supers doués, soit on est moins exigeant pour les grades, soit nous sommes plus riches ^^....enfin bref, je cherche un début de réponse, sans polémiquer bien sur....votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ckrav_bon
moulin à parole
moulin à parole
ckrav_bon


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 40
Localisation : planete bleu
Emploi : oui j'ai un emploi
Loisirs : krav+krav et photo
Date d'inscription : 17/09/2012

Pourquoi autant d'experts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant d'experts ?   Pourquoi autant d'experts ? I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:15

Ben je dirais que comme partout la belgique n'est pas tous rose, il doit y avoir des gens qui mérite leur grade, de la complésance, du business...

Voila mais sa reste que mon avis, mais je suis d'accord avec toi c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Qyzam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Namur
Emploi : Sport
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 03/04/2013

Pourquoi autant d'experts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant d'experts ?   Pourquoi autant d'experts ? I_icon_minitimeDim 23 Fév - 9:45

J'ai un ami instructeur qui m’a dit récemment, que le grade expert était devenu pour bcp une continuité logique du G5, et non plus un vrai grade pour des personnes ayant l'expertise réelle. Il m'a donné en exemple un instructeur de la région bruxelloise, d'une grande fédé belge et m'à dit: Il a beau être Expert 1, on apprend plus vite chez vous en 1 mois, qu'en pratiquant 1 an chez lui; ces cours se limitent à du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi autant d'experts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi autant d'experts ?   Pourquoi autant d'experts ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi autant d'experts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI ?
» POURQUOI
» pourquoi le Krav ?
» pourquoi le krav ?
» pourquoi quitter le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: