krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 exercices après luxation d'epaules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent.w
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : versailles
Emploi : consultant
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 22/05/2010

exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:22

Bonjour à tout le monde,

j'aimerais que vous me donniez quelques exercices pour réeduquer mon epaule . j'ai perdu plus de la moitié de ma force et de ma rapidité dans le bras droit

j'ai dejà fait quelques exrcices perso mais je souhaiterai quelque chose de très efficace . si vous avez des exos sympas, je suis preneur .

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: Re: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:55

Salut ,
pour rééduquer ton épaule musculairement et articulairement il te faut voir un "kiné " !!
les conseils via un forum sont risqués ! Je le répete, va voir un professionnel de la santé .
Revenir en haut Aller en bas
laurent.w
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : versailles
Emploi : consultant
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 22/05/2010

exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: Re: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:06

l'osthéopathe qui est egalement médecin du sport, m'a simplement parlé de repos pour eviter toute rechute. aujourd'hui çà fait un mois . et je voudrais pouvoir retrouver et decupler ma force de frappe

pour l'autoreéducation ,

j'ai trouvé ce site

http://santesportmag.wordpress.com/2010/09/10/luxation-d%E2%80%99epaule-l%E2%80%99auto-reeducation-va-vous-aider/
Revenir en haut Aller en bas
laurent.w
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : versailles
Emploi : consultant
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 22/05/2010

exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: Re: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:07

je vais commencer l'exercice 9 mais çà c'est pour retrouver mes mouvements . y a t'il des exercices pour décupler mise à part la plyometrie .
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: Re: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:54

Tu sais, un mois de repos après une luxation c'est vraiment un minimum hein, donc faut pas déconner car c'est un gout à clairement se bousiller l'articulation !!!!

Fais ce que te conseille kata et va voir un vrai kiné
Revenir en haut Aller en bas
laurent.w
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : versailles
Emploi : consultant
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 22/05/2010

exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: Re: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

ok, je vais me calmer . car j'ai recommencer le krav maga, avec exercice 1 contre tous dans la cage . j'ai essayé de courir hier soir , mais la douleur etait si presente qu je pense que c'etait pas loin à se décaler
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: Re: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:10

En principe une luxation ca met pas mal de temps à se réparer.

Il faut du repos et ensuite pas mal de rééducation musculaire pour que "tout se remette en place", il faut tout remuscler pour que ton articulation remise en place tienne dans son emplacement grosso modo et ça, ça prend du temps.

Perso apres avoir eu une luxation au genou, j'ai eu deux mois d'immobilisation complète et environ un an et demi de rééducation derrière. Je ne pouvais pas faire de sport durant tout ce temps car genou faible et douloureux.

Après qq années ca va mieux, mais par moment j'ai mal et il faut que j'évite certains mouvements donc certains sports....idem, je suis toujours vigilent au krav par rapport à mon problème sur certains mouvements.

Donc pour moi, tu peux arrêter le krav tout de suite, je sais c'est génial, mais c'est de ta santé qu'il s'agit.

Prends rdv chez ton médecin et va voir un kiné. En fonction de ton cas, tu verras quels sont les soins à t'appliquer et demande à ton kiné quand il pense que c'est raisonnable de reprendre le krav, sachant qu'il s'agit quand même d'un sport assez "violent".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices après luxation d'epaules Empty
MessageSujet: Re: exercices après luxation d'epaules   exercices après luxation d'epaules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices après luxation d'epaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxation d'épaule
» répartition des exercices
» exercices de muscu
» Mon entraînement du moment (Circuit d'exercices)
» Exercices avec une Hernie Inguinale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: