krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 krav maga pour personne de petite taille

Aller en bas 
+4
katagatame 11
AZA
Martialarts
furax
8 participants
AuteurMessage
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:23

bonjour
est que le krav maga permet a des gens de petites tailles de se debarasser dagresseur plus grand et plus gaillazrd que eux? ou devrais me rabattre sur une autre displine ?
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:28

Bien evidemment il convient à tout le monde. C'est justement un des atouts du krav de s'adapter à son utilisateur. Tu verras il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:34

ok je vais donc aller au club fiksda de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:38

Oui vas y les yeux fermés tu nous diras ce que tu en penses après sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:49

Salut
Oué d'autant que la taille me parais pas super important au Krav ( sauf peut être dans les combats dures )
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:54

Les mecs de 1.9ms et 120 bombes se font ,généralement ,moins emmerdés que ceux de 1.6ms et 50 kgs .
Le krav est fait pour tout le monde ,c'est seulement à toi de l'adapté à ton profil .A+
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 1:24

le krav c'est fait pour tout le monde bien sur mais ne pense pas devenir un superman en le pratiquant!
sa specialité c'est un "art" axé self defense 100%, et il ne faut pas oublié que Imi était de petit taille lui meme! Mais un Grand grand esprit!
cependant il ne faut pas te lancer dans le krav avec l'intention de te....battre!
cela doit rester toujours le dernier parametre, et la loi de la nature favorise les grands balezes
et le krav peut fonctionner une fois et pas une autre!

maintenant j'ai cité dans anectote une bagarre dans un parc public et l'agresseur a fini ko meme si il avait une tete de plus.....

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28

Oué le Krav me parais pas tellement comme un sport de combat comme les différentes boxe ou AM , du coup quelque soit ton physique tu est pas en recule par rapport au autres , c'est ,apparament , fais dans l'optique de celui qui se défend , si c'est pour aller faire de la baston y a que le MMA .

Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture
Date d'inscription : 30/08/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:03

Tu auras juste quelques difficultés pour quelques mouvement. Dans mon cours, il y a des mecs très grands, c'est pas évident de s'entraîner avec eux pour les étranglements par derrière par exemple, mais sinon aucun problèmes en général !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:12

bloody kiss si tu n'arrives pas à faire des étranglements à des gens grands fait les descendre en frappant sur leur appuis genoux,molets....
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:31

merci de vos reponses ba je bosse en boite de nuit en videur et c'est pour sa je fais 1m68 65kilos
et jaimerais un truc qui me permettent de gerer jai de bonne base de thai et sa ma aide quelques fois
mais disons que oui je veux me mettre a un truc vraiment adapte a des gens petit face a des plus grands

apres jai beaucoup hesite krav ,sambo, boxe francaise,wing chun
la liste est longue
mais suis sur tarbes 65 et y pas trop de choix non plus sinon jaurai fais du pancrace je pense
enfin voila par rapport a mon gabarrit et mon metier suis agent cyno mais le weekend videur donc voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:49

Salut a toi furax,oui le krav et les self en général permettent à tout le monde sans distinction de taille/poids/age de se défendre efficacement.

Comme le dit Manberna,en self il faut être flemmard,c'est pas a toi de grandir mais a ton adversaire de descendre->>>vide les chevilles,génital,genou,mollet etc

Âpres,concernant ta profession et ta recherche martiale,ça dépend ce que tu cherches a en tirer...plus de frappes,plus de contrôles???
Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture
Date d'inscription : 30/08/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:32

Manberna oui mais pour notre exercice c'était moi l'agresseur, je devais juste le maintenir et lui se dégager sport12
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:02

Furax l'avantage pour toi c'est que la pratique de la self défense va bcps t'aider dans ton métier car comme le dis mon prof de silat ancien de la thai , va essayer de sortir un gars de ta boite e balançant des techniques de boxe thai style low kick ou middle, entouré de client coincé entre le bar et une table. alors qu'un bon génitale, sera plus aisé discret, douloureux et efficace face à de gros gabarits.
bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:27

ok merci un probleme viens a ma rencontre le club de krav ou je desirais aller le club et dissoud et le prof donne des cours pv a 20euros lheure jai pas les moyens de me payer sa
ou a la rigueur un a deux cours dans le mois maxi
je pensais en entendant de pouvoir aller au club un peu plus loin
faire une association de boxe pied poing style BF+ lutte ou bf+judo ou bf+aikido bf+sambo
jassisterai a un cours de chaque displuine par semaine voir deux de bf et un de l'autre
qu'en pensez vous? car KM la me reviendrais trop chere

ou pancrace ou grappling
le pancrace pourrait etre bonne idee non?

Modération : On évite le double post stp
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:08

si pas de krav dans ton coin je te conseillerais le sambo pour sont aspect plus proche de la self, la lutte ne te servira pas à grand chose dans ton métier de videur de boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeMer 26 Oct - 3:21

bloody_kiss a écrit:
Manberna oui mais pour notre exercice c'était moi l'agresseur, je devais juste le maintenir et lui se dégager sport12


ayant donné des cours a des enfants, la difference de taille venait souvent causer problemes!

donc tu peux te mettre sur un step, ou demander a ton partner de se mettre sur les genoux,
ou a ton instructeur de faire des groupes "fonctionel", ne serai ce que pour une technique (et c'est bien de changer les binomes car cela te fait voir "plus large" les techniques que tu utilises.

bon cours,

AK
Revenir en haut Aller en bas
furax
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 32
Emploi : futur militaire
Loisirs : course a pied muay thai et le dressage de chien
Date d'inscription : 25/05/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:18

ok et la pancrace ? sa me permettrait meme peux etre de faire juste sa et non pas une association boxe pied poing plus autre chose non? un videur lui ma conseille bf et aikido ou pancrace +aikido
mais bon peux etre ce consacrer juste a un sport serieusement et mieux
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:50

A mon avis l'aikido n'est pas le top pour un videur. Moi je te dirai de faire du krav et du pancrace à la fois si tu peux faire les 2 c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav maga pour personne de petite taille Empty
MessageSujet: Re: krav maga pour personne de petite taille   krav maga pour personne de petite taille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav maga pour personne de petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sondage pour tous les praticants de krav maga
» Présentation d'une personne qui veut faire du Krav Maga
» petite demo de krav maga bukan
» Kravmaga et petite taille...
» Le Krav-Maga est-il pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: