krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reprise au club de penchak silat fisfo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:20

Juste une petit information pour vous dire que le club de penchak silat fisfo réouvrira ses portes le lundi 12 septembre à 20h. ça serez bien pour les nouveau de venir se présenter 1/4heures avant pour rencontrer le ou les instructeurs.
a+
en espérant vous voir nombreux les petits nouveaux.
sportivement.

mince j'allais oublier de vous donner l'adresse (ch'ui tête en l'air des fois):
-impasse de la chaumière rue marius monti, salle de l'aslm boxe française, jujitsu et penchak silat.
06400 Cannes. (pour info c'est proche de l'hôpital pierre Nouveau, trés proche...lol).

Ps: pour mes amis du krav désireux de voir à quoi ça ressemble vous pouvez venir faire le cours d'essai et n'oublierais pas de vous contacter s'il y a des stages prévus au club, avec Charles Joussot.

pps: n'oublie pas de venir avec une coquille de protection et une tenue noire si possible et des baskets ou chaussure de salle (doc martins, carterpillar et santiagues prohibées.).lol
pour les gens qui ont comme moi des dents fragiles ou refaites un protège dents est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:34

oui mais c'est un forum sur le krav maga!

top forum

LOL bonne rentrée a tous les fighters de tout horizons!

et pour les asso de alliancekrav.....faites pas la gueule je sais on a pas de rentrée car on
trimme toute l'année!

donc vous pouvez toujours vous inscrire chez Manberna si vous voulez des vacances d'été...et d'hiver aussi! LOL

bon push et soyez prudent, si vous avez "feter" tout l'été la rentrée sera...DIFFICILE

bek047
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:06

pas de coupure l'hivers sauf un jour avant et aprés noel et nouvel an, c'est tout.
les vacances d'été on en prends car on sait que certains de nos membre prennent des vacances et qu'il n'y aurait pas grand monde au club par ces temps de forte chaleurs. mais bon perso en période de vacance je me fai sdes exercices de renforcement musculaire ou du shadow ( pour le shadows je le fait à la boxe sur wii sport ou au sabre sur wii sport resort (kendo)).
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:35

lol manberba la wii c'est bien mais pour s'entraîner...;).. Ne soit pas sectaire AK, c'est bien aussi le penchak silat;)
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:36

non je suis UNE secte, LOL je LOLAIS evidement!
en plus du krav je fais bp de choses.....et la tu vas re devoir m'appler maitre! bek047

on me dit tres bon en... 271 aussi!

fing33 bon weekend my friend
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:14

Je sais master bek047 ;).
Bon week-end l'ami fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:59

Martialarts a écrit:
lol manberba la wii c'est bien mais pour s'entraîner...;).. Ne soit pas sectaire AK, c'est bien aussi le penchak silat;)
ben martial arts je peux te dire que 1H00 de boxe sur wii ou sur l'entrainnement à la boxe de wii ça fait bien mal au bras et bien transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:23

Lol box sur wii ? Le principe est simple , c'est celui qui a la télécommande avec le plus de pile qui gagne ! xD


Moi les vacances ça me saoul un peu car il faut s’entraîner tout seul avec rigueur , et la rigueur c'est pas se que j'ai le plus . :)
Une fois que je m’entraîne me donner a font ok , mais pour ça il faut que je sorte la tête de mon ordi et ça c'est plus dure .
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:19

Complètement d'accord avec toi Manberna. Perso j'ai testé mais j'en ai eu marre car la première fois que j'en ai fait j'étais dans un club de boxe thai et j'ai pris ma raclée alors que je boxais et les autres fesaient des moulinets avec leurs bras^^.
Bonne soirée mon cher modérateur bek047 fing33
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 2:09

salut manberna¨

la je sais pas si tu rigole ou pas, j'ai fait de l'anglaise pdt 15 ans et pas de wii! LOL

non sans rire je connais pas cette console de jeu et je reste septique, si tu boxe c'est bien d'avoir un gars en face! biggri

bonne a toi, amicalement Alli
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:34

Martialarts a écrit:
Complètement d'accord avec toi Manberna. Perso j'ai testé mais j'en ai eu marre car la première fois que j'en ai fait j'étais dans un club de boxe thai et j'ai pris ma raclée alors que je boxais et les autres fesaient des moulinets avec leurs bras^^.
Bonne soirée mon cher modérateur bek047 fing33
oui mais depuis que j'arrive à faire des crochet aux côtes et au foie mes amis je les explosent quand il font des mouliné car c'est même pricncipe que la boxe en vrai tu vera qu si tu fait gauche gauche droite sur wii ta droite sera plus puissante que si tu envoie ta droite en première intention.
pers ak je boxe sur wii car pas de sac de frappe chez moi et pas de partennaire pour s'entrainner de plus. de plus sans rire mais l'entrainnment sur wii ou il faut éviter les balles de tennis sur wii ça m'a fait progresser dans ms esquives latérale de boxe.
aprés oui ça reste un jeu vidéo basic.
et entre copain c'est trés sympas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

salut manbé,

je viens de regarder la video promotionnelle de ton club, la salle a l'air vraiment bien !!!

Vous êtes toujours le seul club de penchak de la région (à part celui de nice qui est traditionnel) ?

Vous vous entrainez quels jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise au club de penchak  silat  fisfo. Empty
MessageSujet: Re: reprise au club de penchak silat fisfo.   reprise au club de penchak  silat  fisfo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise au club de penchak silat fisfo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours de Pencak Silat sur Lille
» penchak silat fisfo club de cannes.
» Nouveau club de penchak silat FISFO NICE.
» stage penchak silat fisfo
» stage silat fisfo à Aix-en-Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: