krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Urban Défense Concept de Rock Dehon

Aller en bas 
+2
jer13
Martialarts
6 participants
AuteurMessage
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:44

http://www.rockdehon.com/index.html?page=media.html
La partie vidéo est assez convaincante
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:04

salut Martial arts,

c'est vrai que leurs videos sont sympas, mais bon sans chercher la polemique, c'est "encore" un nouveau concept de quelqu'un "competent" certainement, mais qui n'a rien inventé, la partie stick, c'est carrement plus qu'inspiré du kali, je dirais meme sans m'avancer trop que ca en est, est pour le reste ca ressemble plus qu'enormément à du krav, je ne comprend pas pourquoi il n'appelle pas un chat un chat. mais bon ca m'a l'air assez réaliste sinon. Violence57
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:42

Je suis d'accord avec toi. Il a rajouté quelques techniques à son répertoire mais il ne va pas non plus appelé son système krav kali mais il faudrait qu'il mentionne quand même les 2 disciplines effectivement
Revenir en haut Aller en bas
jer13
Langue pendue
Langue pendue
jer13


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : roquevaire
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau
Date d'inscription : 10/10/2010

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:00

Ouais ok mais il faudrait simplement qu'il mentionne qu'il enseigne le kali et le krav, et qu'il se presente comme enseignant les 2 discilplines pourquoi encore se presenter comme createur d'un nouveau système, c'est ca qui m'énerve un peu sport05
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:43

totalement d'accords avec toi jer13. maintenant, certaines personnes n'hésites pas à mélanger deux ou trois styles pour faire soit disant une méthode qu'ils ont inventées.
bientôt on aura l'appariton d'un nouveau concept de self défense le KP (le krav penchak). lol
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:40

du krav penchak? ca a l air genial!!!!! tiens ben j vais l inventer lol
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:30

Pourquoi pas goten si tu as un bon niveau dans les 2 disciplines
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:30

même si tu as un bon niveau dans les deux discipline, je vois pas comment mixer les deux sans s'emmeler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:51

et si je suis mauvais en krav et que je n ai jamais fait de penchak mais que j ai suivi les deux guerres du golfe (a la télé) , c est bon ? :14:
je plaisante les mecs, en fait c est vrai que la multiplication des krav-like, pour employer une expression chere aux geeks, est impressionnante... maintenant comme d hab , peut importe le nom, la fedé etc...faut voir l instructeur, la motiv de l eleve etc....
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:42

Voilà moi je ne suis pas contre les "experts" qui créent leur style tant qu'ils ont la passion d'enseigner
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:30

Martialarts a écrit:
Voilà moi je ne suis pas contre les "experts" qui créent leur style tant qu'ils ont la passion d'enseigner
perso marrtials arts je suis pas contre les gens qui font leur propres styles et qui l'enseignent avec passion. IMI à bien créer le krav, monsieur joussot à bien créer le style fisfo en se basant sur des techniques de penchak silat, et c'est de trés bon style de comnbat "car ses gens là savent ou savaient de quoi il parle). je suis juste contre les soit disant expert lambda qui créer leur propres styles ou fédé car ils sont moyens moins dans les diversent méthodes de self defense qui peuples le paysages des arts martiaux et sport de combat(tels que le krav, le silat, le kapap, kali...) dans le monde. et ces gens (enfin ces mythos)là sont légion enfrance et en europre.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:04

Oui c'est vrai mais ils n'acquièrent pas de véritable renommée. Rock Dehon n'est pas un pratiquant lambda médiocre je pense, après chacun son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:37

LOL, Manberna, n'oublie pas les Etats Unis (pour les mythos!) 35
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:32

alliancekravist pour les states je connais pas assez donc peux pas juger mis à part ceux et celui qui se disent détenteur des techniques secret de bruce lee.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:09

Ouais Manberna. Le jeet kune do est différent selon les pseudos experts. Même ses élèves sont indignés de ces fantoches
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:51

les meilleurs exemples c'est moni aizik au canada et jim wagner aux usa mais y en a d'autre!
on a pas le monopole! LOL 049
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:24

alliancekravist a écrit:
les meilleurs exemples c'est moni aizik au canada et jim wagner aux usa mais y en a d'autre!
on a pas le monopole! LOL 049
Je connais les deux. Par contre Jim Wagner ne doit pas être si mauvais que ça s'il est instructeur des swat. Par contre on voit bien que son principal but est de soutirer un max d'argent aux intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:33

Martialarts a écrit:
alliancekravist a écrit:
les meilleurs exemples c'est moni aizik au canada et jim wagner aux usa mais y en a d'autre!
on a pas le monopole! LOL 049
Je connais les deux. Par contre Jim Wagner ne doit pas être si mauvais que ça s'il est instructeur des swat. Par contre on voit bien que son principal but est de soutirer un max d'argent aux intéressés

Régulièrement (si oui, fréquence) ? Combien d'unités entrainées ? Lesquelles ? De quand à quand ? Système adopté officiellement par les SWAT ou simple(s) stage(s) ?
Tes sources aussi, pour une telle affirmation, ce serait interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:54

J'en sais rien je ne me suis pas renseigné plus que ça mais si ça t'intéresse tu peux trouver ça sur le net. Je sais qu'il a été instructeur de self, qu'il a intégré les SWAT et les a formé
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:45

Mes questions sont réthoriques MartialArts.
Je t'invite, toi, à aller y chercher les réponses plutôt qur d'affirmer que Jime Wagner forme les SWAT.

Par ailleurs, le sujet Wagner a été pas mal traité ici, avec des éléments assez probants sur la crédibilité limite du mec, il y a quelques années. Parcours le forum. Lis des sources serieuses (pitié, pas budo international et autres Commando !), écoute ce que disent ceux qui font vraiment de la self defense avant de poster des affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:13

Je viens de regarder ce lien :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fhockscombatforum.com%2Findex.php%3Ftopic%3D4049.0.
Il me pousse à croire que tu dis vrai. C'est un sacré fantoche. Par contre il a quand même un bon niveau mais il provient de différents instructeurs qui l'ont instruits
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:38

Que sais-tu du niveau de Wagner. As-tu suivi un stage avec lui ? As-tu rencontré des gens de très bon niveau qui l'aient fait et on confirmé ? As-tu vu des vidéos de ses techniques qui justifient de ce "bon niveau" ?
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:58

Martialarts, quand le grand maitre (moi, LOL) te dit Jim Wagner est un mytho...
c'est pas pour lui piquer ces clients! kc Jim Wagner!

je connais pas Damien mais il est comme moi, il te dit pas que tu as tort pour te faire du tort,
il veut juste que tu te rapproche plus de la vérité! bek047

mon conseil, si je peux me permettre (sans jeu de mots, MDR)
renseigne toi bp plus sur certain sujet avant de poster, bien que je comprenne ta fougue et ta passion, j'etais pareil a ton age, bon g pas changé, LOL
mais il est vrai et le livre merci katagatame11 "l'anthropologie du combat" voir lien dans presse, t'explique pourquoi, voir comment il y a bp de mythomane etc particulierement dans
les am, sport de combat et self!

tu connais la caverne de Platon!?
des pauvres enchaines face a un mur, qui voient des ombres (projetees par la lumiere ou soleil exterieiur) sur ce mur et qui croient voir la realité... bek047

Martialement mais amicalement quand meme! 049
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:17

Ok, les gars. Et mdr alliancekravist. C'est vrai que je suis passionné, c'est surement ce qui me pousse à affirmer des conneries :14: même si en même temps il faut quand même fouillé profondément pour voir la vraie vérité sur son passé et son expérience. Je suis jeune et donc naïf alors je ne peux pas tout savoir biggri
Amicalement les gars 049 bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Urban Défense Concept de Rock Dehon Empty
MessageSujet: Re: L'Urban Défense Concept de Rock Dehon   L'Urban Défense Concept de Rock Dehon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Urban Défense Concept de Rock Dehon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jailhouse rock fighting style.
» Systema défense + cours de baton de défense
» Defense de rue
» Self Defense Mag
» Self defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: