krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???

Aller en bas 
+9
Nemesis
MANBERNA
jer13
PHISH
erasmuss
Martialarts
simon
No²
seereal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:24

La location de salle ainsi que les dépenses de matériel peuvent revenir très cher erasmuss
Revenir en haut Aller en bas
seereal
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Mandelieu
Emploi : Chercheur
Loisirs : Pas mal de choses
Date d'inscription : 04/08/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:39

Là où il se trouve j'imagine que cela ne doit pas être donné. Je connais Barbossi et c'est clairement réservé aux gens aisés. Il doit donc surement appliquer leur politique.
S'il trouve des gens prêt à mettre 750€ par an tant mieux on ne peut pas considérer ça comme du vol, il ne met le couteau sous la gorge à qui que ce soit et tu peux comparer les prix.
Mais il ne va clairement pas faire du volume et perdre un max de clients potentiels avec ces tarifs.
Il a surement du faire une étude de marché afin de mettre en place une grille de prix.
A 400€ j'aurais réfléchis à 750€ je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouveau
Nouveau
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : cannes la bocca
Emploi : agent de securité
Loisirs : krav , muscu, et tout les plaisirs de la vie.....
Date d'inscription : 14/09/2008

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:50

bonsoir a tous , juste une petite precision au sujet des tarifs de la hskm , maintenant krav maga school barbossi...nous avons des locaux tout neuf : un batiment de 3 etages avec piscine pour entrainement , une salle de fitness avec de tres bon appareils et une salle de krav tres bien equipée et avec ceci nous dispensons 15 cours par semaine, des instructeurs qualifié et a l ecoute des eleves.....s etait juste une petite precision sur le fait des tarifs elevés je le conçois .....sportivement et amicalement...vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-highschool.com
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:52

Ok Nemesis d'où le tarif. Dommage que ce ne soit pas en option parce que ça peut être cher pour certains
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:55

Je connai une personne qui fait des stages, un jour 100euros, voir plus...

mais si ta la thune tu fais ce que t'en veux! non, lol

et si t'en a pas....fais de la marche a pied, LOL

bon juste une blague mais c'est un débat compliqué de parler d'argents et....comparer!
il y a bp de parametres en jeu et comme la dit Manberna si jme trompe, si tu as une salle, rien que la location (prix) peu "gravement" modifier ton budget cotisation!

j'ai lu la chronique d'Henri Plee ds le KB de cet été, et il y mentionne tout "une philo" sur les profs ou maitres, etc

il dit (de mémoire donc excusez les error) breton

un enseignant ne devrait pas gagner sa vie juste de son "art"!
il devrait avoir un métier "classique" ne serai ce que pour prouver ses capabilites dans la vie de tous les jours..... a mediter,
mais bon je l'ai juste lu une fois y a un mois environ donc lisez le si vous voulez plus!
et lui il fait pas de krav, LOL

bonne semaine a tous les kraveurs! et aux autres aussis! fam21
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:20

Je l'ai lu je suis abonné c'est ce qu'il a marqué effectivement. Après c'est à chacun de réfléchir à ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:43

Martialarts a écrit:
Je l'ai lu je suis abonné c'est ce qu'il a marqué effectivement. Après c'est à chacun de réfléchir à ce sujet^^

ok merci m.a.

moi je me rappel plus mais dans cette article tu vois d'autres sujets" qui pourrait ou trouverait sa place dans ce forum?

(henry Plee a ecrit des livres enormes (voir ses vol. sur les points vitaux o-u les points de vie)
interesant pour tout les kraveurs et les autres aussi!)

c'est le premier ou un des premiers en karate en france, il fait des autre a.m. ou "self"?

merci a toi et bonne soiree fing33
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:36

Bonjour tout le monde !

Effectivement, H.Plée en grand sage a raison.... Un enseignant ne devrait pas vivre de son art...mais comme lui de tous les dérivés marketing que l'on peut en tirer : DVD, stage à thème chronique dans les magazine....!

Personnellement, je respecte le parcours martial du bonhomme mais je le trouve souvent un peu trop borderline ! Si je trouvais (je ne lis que très exceptionnellement Karaté bushido qui est devenu plus un magazine de pub qu'autre chose) certaines de ses chroniques pertinentes, j'estime la majeur partie vraiment sans grand intérêt. Sous un coté "grande gueule " il dit régulièrement de grosse conneries, sauf qu'il les dit à haute voix en brandissant "modestement" son parcours. C'est un des premiers à avoir capté le filon marketing des arts martiaux. Ses tomes sur "l'art sublime des points vitaux" sont des produits pour geek des arts martiaux !! Ils enfoncent des portes ouvertes, vend son produit à coup de :" je vais vous dévoiler enfin les secrets (qui n'en sont d'ailleurs pas du tout !!) ancestraux, et en fait ne dévoile rien d'autres que de longs articles avec des schémas approximatifs du corps humain. Ceux sont de beaux livres, mais très chers , à la limite de l'escroquerie quand on voit le contenu. C'est utile comme sert-livre à la rigueur.

Je ne doute pas qu'il soit compétent, qu'il ait des choses à apporter, mais je trouve ses bons conseils particulièrement mal venus de la part d'un gars qui incarne le business martial et qui passe plus de temps à écrire qu'à "être" un pratiquant ( à l'inverse de Valéra, habersetzer et autres "anciens" du karaté).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:56

Salut à tous ,

pour une fois (officiellement ....;) ), +1 avec Simon .

Avec tout le respect que j'ai pour H .Plée ,il faut quand meme avouer que le Monsieur se passe ,discretement mais surement ,de la pommade régulierement !!!

Pour le business ,il cites presque mensuellement , via ses chroniques ,son dojo ou "librairie " .

Mercantile ou pas ?
Bon Sensei ou pas ?

Dans tout les cas, bon ambassadeur pour sa retraite .
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:10

alliancekravist a écrit:

moi je me rappel plus mais dans cette article tu vois d'autres sujets" qui pourrait ou trouverait sa place dans ce forum?

(henry Plee a ecrit des livres enormes (voir ses vol. sur les points vitaux o-u les points de vie)
interesant pour tout les kraveurs et les autres aussi!)

c'est le premier ou un des premiers en karate en france, il fait des autre a.m. ou "self"?

merci a toi et bonne soiree fing33
Faudra que je guette l'article à l'occasion. Je te dirai ça la semaine prochaine si j'y pense. J'ai en possession les deux livres que tu cites, un peu long mais intéressant que ce soit la partie pratique, théorique ou historique.
C'est le pionnier du karate en Europe pour répondre à ta question. Il a fait du judo et de l'aïkido il me semble mais il a vite arrêté pour se concentrer exclusivement sur le karate dont il est d'ailleurs le plus haut gradé français, en étant le seul 10e dan de la discipline au niveau national.
Bonne à toi également fing33
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:51

merci pour les infos!
m.a, kata et simon, des avis differend mais chacun sa façon de voir!
pour moi cela m'éclaire un peu sur le personnage et je suis du meme avis que vous tous! (je me doutais un peu de ces réponses mais je voulai une confirmation de France breton

merci

m.a. prend ton temps pour repondre car tu vas souvent trop vite! LOL bonne a toi

kata tu dis: Dans tout les cas, bon ambassadeur pour sa retraite . 8 tu veux me battre en blague, LOL

simon tu dis: Ses tomes sur "l'art sublime des points vitaux" sont des produits pour geek des arts martiaux! 35 je savais pas que ça existait! (geek des a.m.)LOL

bonne a vous 3

amicalement AK
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:01

:)

C'est un peu dur "geek" des arts martiaux et sonne un peu méprisant parfois. Mais ce n'est pas le but ... C'est juste que , pour moi les arts martiaux se pratiquent, on transpire, on se blesse, on se remet en question, on teste, on se plante, on se dépasse etc.... Et je rencontre tellement de gars qui ont "tout" lu sur tout, connaissent qui est qui, de vrais "google" des arts martiaux Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 51 , ils ont vu tous les DVD, les reportages etc...Mais la pratique........RIEN ou pas grand chose. Hors, les arts martiaux sont avant tout une science du corps et de l'esprit, qu'il faut pétrir régulièrement pour ressentir l'essence d'une discipline. Je peux tout lire sur le krav, mais tant que je n'aurai pas senti le stress d'une bonne mise en situation, tant que je ne me serais pas dépassé sur un training un peu fou etc.... je n'aurai qu'une vision très petite en fin de compte de ce qu'est le krav. Et cela s'applique à toutes les disciplines. C'est pour ça que je les appelle, "geek", c'est affectif !! Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 346684

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:15

800 € ??????????????400 € ????????????????? 600 € ???????????????????? 350€ ?????

Bein didon , je me doute bien que si les profs sont diplomé avec la question de sécurité de l'assurance etc ça doit revenir chère mais la c'est abusé quand même , même 300€ !!!

Si c'est votre passion , que vous éteint près a dépenser autant ( surtout si vous avez du fric Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 49 ) oui , mais sérieux c'est cher là !

Kung-fu ( dans mon club ) , pour les étudiant c'est 156 € , perso a partir de 200 ça me ferais réflèchire ...

Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:41

@Aza : 300 Euros annuellement pour une passion ,ma foi ,ça va !
Je suis ,par exemple ,aussi passionné par la peche ,et bien celà me coute BEAUCOUP plus cher malheureusement !

Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:30

lol
- ça dépent de ton budget
- ça dépent de ton sens des priorité
- ça dépent de ton sport
- ça dépend de ton club
- ça dépent de ton prof
- ça dépend de combien de temps tu t’entraîne
- ça dépend de la salle


Mais la faut vraiment être passionné là ^^
Sérieux vous payez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:44

alliancekravist a écrit:

m.a. prend ton temps pour repondre car tu vas souvent trop vite! LOL bonne a toi

bonne a vous 3

amicalement AK
J'ai plus trop de temps libre en ce moment et il faut que je réponde à pas mal de post donc tu comprends.
Ciao AK bek047
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:08

je te comprend tres bien....c'est pareil pour moi! 049

merci pour ta gentillesse martialarts, tu est un exemple....a suivre!

j'apprecie bp tes interventions, meme si je les critique parfois, mais ton esprit d'ouverture
est rafraichissant dans ce milieu....sectaire! LOL

bonne a toi




pour simon, j'avais compris ton sens de geek des a.m. mais c'est bien que tu precise ta pensee...pour les autres! LOL

merci et bonne soirée avous
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:45

merci de ta compréhension AK;). Et je suis jeune donc c'est normal que tu critiques parfois ce que je dis j'ai encore pleins de choses à apprendre. Et j'adore tous les arts martiaux quels qu'ils soient ce qui explique mon ouverture d'esprit même si j'ai une préférence pour le penchak silat, le krav maga, le karate, le jiu jitsu brésilien et le kyusho jitsu car je considère que ce sont les disciplines les plus efficaces et quand on les regroupe on a une compréhension théorique et technique maximale, ce qui donne naissance à un nouvel art martial (ou self défense je ne veux offenser personne lol) extrêmement complet qui nous permet de palier à toutes situations.
Martialement. Bon week end à tous !!! fing33
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:28

Martialart a dit: j'ai une préférence pour le penchak silat, le krav maga, le karate, le jiu jitsu Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 41

M.a. tu dois citer le krav maga en premier! Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 243606

LOL

pour repondre a AZA, perso je paye plus depuis lontemps.....je fais payer les autres! LOL

combien? secret banquaire suisse! reLOL

salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:13

Lol AK je ne ferai plus cette erreur;).
Secret bancaire lol t'es bien un Suisse;)
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:52

Martialarts a écrit:
Lol AK je ne ferai plus cette erreur;).
Secret bancaire lol t'es bien un Suisse;)

pompom LOL

vive les francophones! surtout si ils krav ou "fight" reLOL

boone semaine
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:54

seereal a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je pense effectivement qu'il vaut mieux que j'y aille pour me faire une idée.
Pour le Krav il parait qu'il ouvre une salle à Barbossi à Mandelieu.
Quelqu'un est-il au courant ?
Deux salles à Mandelieu ça semble un peu beaucoup non ?
bonsoir cyril
d'après ce que j'ai compris la salle au dessus de tout pas cher à mandelieu,fermerait.Pour les 600 euros ,tu avais du voir la formule complète ptet.Quand tu parles de barbossi,c'est le complexe sur la route de l'estérel.
Sinon si tu veux,comme je l'ai mentionné dans la rubrique rendez vous,je pratique à pégomas ,si tu veux de plus amples renseignements n'hesite pas,vien essayer,très bonne ambiance.

erasmuss a écrit:
Martialarts a écrit:
C'est vrai que ça fait cher mais si l'instructeur veut vivre de son art c'est nécessaire

Là je ne suis pas d'accord !

Vouloir vivre de l'enseignement c'est une chose, prendre les élève pour des pigeons en les faisant payer des prix prohibitif en est une autre !!!

Pour vivre de son art, si le prof est bon et qu'il est pas trop mauvais communicant, ca donne pas plus envie de venir s'inscrire si le prix est moindre ?

Prix plus bas = potentiellement plus d'élèves non ?

Perso à 700€ la saison même pas j'envisage un club comme ça, c'est clairement du vol!

Après je ne remets pas en cause la qualité des enseignants et des cours, je dis seulement que rien ne justifie un tel prix !

Ce complexe propose d'autres activités que le krav,en effet c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:19

enfin 600 euros par ans si tu peux faire du krav de la musculation dans une vrai salle c'est peut être cher mais vas dans un mouving, un top fit ou autre grande chaine de salle de musculation c'est MIni 50 euros par moi si tut'inscrit sur deux ans sinon c'est bcp plus cher.
donc s'il gère une salle de muscu et qu'il donnent en plus des cour de krav c'est pas super cher. parce que si je cumulk mon abonnement de silat 200 euros l'année + un abonnement chez topfit ça me ferait 7OO euros par ans.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:32

Je ne connais pas les prestations offertes.Celui qui a créé ce complexe c'est le propriétaire du domaine de Barbossi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nouveau
Nouveau
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : cannes la bocca
Emploi : agent de securité
Loisirs : krav , muscu, et tout les plaisirs de la vie.....
Date d'inscription : 14/09/2008

Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:52

Bonsoir thierry ,c en fait David Loiseau qui dirige ce complexe avec piscine, salle de fitness et 15 cours par semaine a cela vienne se greffer d autres activitées que le Krav, c pour cela que la cotiz est un peu élevée, par contre appel David il t'en dira plus que moi ; )....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-highschool.com
Contenu sponsorisé





Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???   Et maintenant que vais je faireuuuuue? ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que vais je faireuuuuue? ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: