krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'experience de la rue

Aller en bas 
+14
zozio
erasmuss
Martialarts
goten64
AZA
simon
k_ma
Elric
MANBERNA
de l'aitre
simo
katagatame 11
Damien
Fifou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kerdhall
Nouveau
Nouveau
Kerdhall


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Brive, Bientot toulouse (d ici 2 ans)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux videos, Roller Hockey, combat [Entrainement no full contact]
Date d'inscription : 28/08/2011

L'experience de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'experience de la rue   L'experience de la rue - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:40

Je vais prendre le debat au vol:

J'ai que quinze ans, donc pas beaucoup de recul, mais je susi pas des plus aimés au lycée. Tout le monde s'en fout, mais ça introduit la suite ^^ Donc, je suis dans un lycée bien coté niveau enseignement, mais du coté de ce que j'appellerais des racailles de bac à sable, on en a pas mal, et c'est la guerre culturelle entre ces gens [Appelons les G1, pas d'exclusion] et ceux qui ne demandent qu'a étudier, ou du moins, à etre tranquilles[G2]. Faisant partie du G2, et n'ayant pas vraiment une carrure décourageante (sauf pour moi), il arrive souvent que je me fasse tomber dessus par trois ou quatre du G1. Le plus souvent, insultes et bousculades sont au rendez-vous, rien de plus, dans ce cas là, je ne dis rien.


Seulement, il m'est arrivé exactement huit fois en trois ans que les bousculades deviennent des coups sérieux, et j'ai du me défendre...Comme je le pouvais. Je ne suis pas Kraviste de talent, mais je suis depuis un bout de temps adepte des clés (luxations) de poignet et d'épaule, ainsi que des coups répétés au thorax. Resultat: je frappe comme une mule, et j'en arrive à briser parfois des os parceque j'ai visé trop près d'un point plus faible, parceque dans la précipitation, j'ai trop forcé l'articulation...Bref, ça c'est plutot retourné contre moi, mais effectivement, j'ai relu les premiers posts: je n'irais pas jusqu'a mordre à la jugulaire ou enfoncer mes doigts dans les yeux d'adversaires potentiels, par contre, un coup du plat de la main remontant dans le nez,ça m'est arrivé, et c'est diablement efficace ^^

Tout ça pour dire quoi: je pense, comme la plupart d'entre vous, si j'ai bien lu (^^) que nous sommes bridés par un formatage, qui n'est pas forcément mauvais, mais certaines limites se dépassent vite pour ceux qui s'en contrefichent depuis le début. Ainsi apparaissent les pires du groupe G1, ceux qui ne s'embetent pas pour tirer sur quelqu'un pour un Iphone ou une cinquantaine d'euros...


Question: serons-nous un jour capable de retrouver l'instinct qui fera de nous TOUS des gens capables de se défendre sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

L'experience de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'experience de la rue   L'experience de la rue - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:08

salut kerdhall,

pour repondre a ta question....
on est bp de gars pret pour le Grand Combat, on attend juste que la loi nous le permette.....
ou que la socièté change, mais c pas possible ou faudra attendre 3289, LOL
donc pour l'instant, peace and love and .....ignorance!

un jour viendra.....mais il sera peut etre trop tard!

alors profite des bons moments de la vie et laisse les problems entres "eux"!

bon push et bonne semaine
AK
Revenir en haut Aller en bas
 
L'experience de la rue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: