krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup du pied arrière ?

Aller en bas 
+6
de l'aitre
k_ma
goten64
MANBERNA
Le Gaulois
praagma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malka69
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 18/01/2011

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:42

Pas de mauvais foi. Merci.
Et reclamer du respect en insultant son interlocuteur, c'est etrange....

Sur trois sujet entiers tu pleurniches, que le prof va pas, que les techniques c'est pas realiste ya rien de prouvé, que le krav c'est du spectacle, etc. A l'exception du mot "tocard" que j'ai extrapolé pour tout le reste c'est des citations pures. Juré.

Donc puisque tu as retrouvé subitement la notion de respect, commence donc par te l'appliquer en reflechissant serieusement aux raisons de ton fiasco à la ceinture jaune, sans cracher sur l'encadrement. Peut etre que l'instructeur a finalement une bonne raison ? Oui ca ca le respect de ceux qui prenne du temps pour t'apprendre : accepter humblement leur observation, et tenter de s'ameliorer en fonction de leur conseil.
Apres si tu es toujours convaincu qu'ils ont tort personne ne t'empeche d'enfiler les gants et de prouver à ton instructeur qu'il a tort...
Revenir en haut Aller en bas
Malka69
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 18/01/2011

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

"Ouais enfin le KM n'est pas circonscrit au programme des ceintures FEKM."
C'est exactement ce que je sous entendait. Tout à fait d'accord. La remarque de l'instructeur est neanmoins typique de l'enseignement FEKM.

Et comme je l'ai dit : le coup de pied du coté arriere n'ai pas interdit... pour ceux qui arrivent à le passer efficacement !
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:05

[quote="Malka69"]Pas de mauvais foi. Merci.

je vais me gêner avec ce que tu te permets de me foutre dans la gueule, tu es curieusement apparu uniquement pour ça , dirait on.

Et reclamer du respect en insultant son interlocuteur, c'est etrange....



Sur trois sujet entiers tu pleurniches, que le prof va pas, que les techniques c'est pas realiste ya rien de prouvé, que le krav c'est du spectacle, etc. A l'exception du mot "tocard" que j'ai extrapolé pour tout le reste c'est des citations pures. Juré.

Tu connais le prof, tu connais le club ?
Techniques pas réalistes, dis donc, depuis le temps que tu pratiques, et... tu n'avais pas remarqué ?
non, tu rapportes des choses que je suis sensé avoir dites , tu cites, là, à cet endroit tu as dit ça, et tu fais un copié collé, comme ça il est facile de vérifier, et encore, il n'est pas évident parfois d'isoler une phrase de son contexte+Mais à voir comment tu écris, je constate que tu serais plutôt le genre " bourrin KM ".
oui les démos, les combats, c'est forcément du spectacle, il est impossible de le faire en vrai,c 'est clair.


Donc puisque tu as retrouvé subitement la notion de respect, commence donc par te l'appliquer en reflechissant serieusement aux raisons de ton fiasco à la ceinture jaune,


oui, relativisons, j'ai été entrainé dans cette pantomime un peu contre mon gré, et c'est quand même un très petit fiasco, j'aimême plus grave, se planter sur cette parodie de self défense, vois tu, je m'en remets assez vite, j'y survis sans trop de problèmes.



sans cracher sur l'encadrement.


cite, facile de dire " cracher " on connait ces mécanismes de formulation, c'est très à la mode.
L'encadrement, je le paye, je ne suis pas non plus à sa botte, tu oublies qu'on est dans le civil.


Peut etre que l'instructeur a finalement une bonne raison ? Oui ca ca le respect de ceux qui prenne du temps pour t'apprendre : accepter humblement leur observation, et tenter de s'ameliorer en fonction de leur conseil.

garde ton cinoche à la manque, ça n'impressionne que toi, les gens qui prennent du temps pour apprendre sont payés pour le faire, que faut il faire de plus pour le service de Monsieur ?
Des conseils, mort de rire, un prof dans une petite salle avec entre 50 et 60 débutants, pas d'assistants, il a découvert que je venais aux cours deux mois après le début et encore parce que je lui ai demandé de corriger certaines failles.





Apres si tu es toujours convaincu qu'ils ont tort personne ne t'empeche d'enfiler les gants et de prouver à ton instructeur qu'il a tort...


tu es vraiment marteau toi, tu veux dire lui casser la figure?
t'es un petit provocateur un peu frapadingue, on n'est pas chez les fous ici, on ne règle pas ses comptes à coup de poings, au cas où tu n'aurais pas remarqué nous sommes dans un état de droit, le kravmaga est une technique de défense, pas d'attaque.
mais je sais comment tu vas retourner la situation, j'ai mal compris, tu voulais dire lui prouver mes compétences, voilà !
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:08


. La remarque de l'instructeur est neanmoins typique de l'enseignement FEKM.

Ca mériterait un complément d'information cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Malka69
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 18/01/2011

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:35

Tu paie, t'es client donc t'as tous les droits ? t'as payé donc t'exige quoi ? d'etre un super krak en krav ?
tu t'en etait pas apercu au cours d'essai que les cours sont bondé et que visiblement l'instructeur est debordé ?
Après quoi c'est la faute à l'instructeur si presque tout le monde à eu sa ceinture sauf toi ?

Le krav c'est un sport de combat, intelligent mais pas raffiné : donc j'insite si tu trouve que les techniques de krav c'est bidon montre le lui ! tu lui rendra service, lui il a envie de progresser !
Je parle juste de lui démontrer en combat qu'il fait fausse route, pas de lui montrer tes compétences. Tes compétences il en a eu un bon apercu à l'examen.

Quand je parlais de la remarque de 'lsintrcuteur sur le coup de pied de coté arriere qui n'existe pas, c'est simplement qu'a force de le repeter de prof en eleve cette remarque est quasiment devenu un gimmick au sein de la FEKM.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:17

malka je vais paraitre chiants mais la présentation ce fait dans le sujet had hoc merki.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:05

Salut Malka69
Bienvenu sur le forum :))
fais comme tu veux mais franchement personnellement , j'ai choisi (comme bcp d autres ici) d'ignorer les tartines de "l'aitre" car c'est un névrosé et qu il est trop buté ds sa connerie c'est perte de tps. je le laisse parler tt seul.. finira p't'etre par s en lasser lol
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:51

sans défendre personne synergie ici de l'aitree n'est pas fautif. on se repparle en mp synergie.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:57

defend ou pas qui tu veux Man mais te trompes pas : j attaque personne. je suis lucide, et je parle pas aux murs c'est tout.

pr tt dire je ne lis plus ses postes dc la, fautif de quoi, je sais meme pas de quoi tu parles, je vois juste qu il bave des tartines et que ca part en vrille a chaque fois (et par experience je sais qu il se sent tjrs visé, jugé, agressé, attaqué,..)
bref, fin de la discussion :)
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:59

Malka69 a écrit:
Tu paie, t'es client donc t'as tous les droits ? t'as payé donc t'exige quoi ? d'etre un super krak en krav ?

Il n'y a bien que toi qui voie les choses sous cet aspect " exiger " lamentable petite provoque à deux balles ton affaire, mais assez fréquente et connue, d'un posteur qui va disparaitre comme il est apparu, tu me fais irrésistiblement penser à quelqu'un ici, bien connu dans ce domaine.



tu t'en etait pas apercu au cours d'essai que les cours sont bondé et que visiblement l'instructeur est debordé ?


il n'a qu'à prendre moins d'élèves, nous n'avons pas à subir les conséquences d'un surnombre.Car, précisément nous avons payé un professeur pour être dans de bonnes conditions.

Après quoi c'est la faute à l'instructeur si presque tout le monde à eu sa ceinture sauf toi ?

Je ne suis pas le seul.

Le krav c'est un sport de combat, intelligent mais pas raffiné : donc j'insite si tu trouve que les techniques de krav c'est bidon montre le lui ! tu lui rendra service, lui il a envie de progresser !

Tu peux dire ce que tu veux, insister ou pas, je m'en tape complétement, et je ne suis pas là pour rendre service au prof, sinon, c'est lui qui me paye, lui, il me fait payer ses services.

" c'est un sport de combat, intelligent mais pas raffiné" pour moi , c'est une technique de défense, je ne suis pas militaire, c'est aussi une discipline dans les mains de personnes ni intelligentes ni raffinées.






Je parle juste de lui démontrer en combat qu'il fait fausse route, pas de lui montrer tes compétences. Tes compétences il en a eu un bon apercu à l'examen.

Il ne s'agit pas de combat, cet aspect ne fait pas partie de l'examen de la ceinture jaune, tu devrais le savoir, n'est ce pas ?


Quand je parlais de la remarque de 'lsintrcuteur sur le coup de pied de coté arriere qui n'existe pas, c'est simplement qu'a force de le repeter de prof en eleve cette remarque est quasiment devenu un gimmick au sein de la FEKM.

Comme ce n'est pas moi qui ai fait cette remarque, adresse toi à son auteur, mais vu que tu es récent ici, tu n'as probablement pas tout lu, tu vois, tu es trop empressé, tu veux taper tout de suite, tu n'as pas bien analysé la situation, je pense que tu n'es pas un homme de terrain, tu vas finir par prendre des coups si tu ne te modère pas !!

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Malka69
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 18/01/2011

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:11

bonjour synergie,

Oui c'est ce que je vais faire : l'ignorer.

Mais pour le coup c'est moi qui lui suis rentré dedans : ya deux trois phrases qui m'ont fait bondir, et vu le temps et l'énergie requise par les débutants ca m'a été insupportable de voir un instructeur se faire allumer gratuitement...

Dans tous les clubs d'art martiaux que j'ai eu l'occasion de pratiquer c'est toujours pareil : chaque année, parmi une majorité de débutants très sympa ya des bouffons qui saoulent, qui jouent les durs, ou d'autres qui n'ont que de la gueule et sans etre foutu d'avoir une ceinture jaune... Bein tout ces guignols, nuisent à la vie des clubs, d'autant d'on sait tous qu'il vont dégager dans l'année, et j'ai de plus en plus de mal à les supporter.

Mais bon ya qu'a ignorer, et au final je devrais me dire que pendant qu'ils deblatèrent sur le net, ils emmerdent pas directement le monde dans les clubs..
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:22

synergie a écrit:
defend ou pas qui tu veux Man mais te trompes pas : j attaque personne. je suis lucide, et je parle pas aux murs c'est tout.


Tu parles ou lis ce que tu veux, mais quant à " j'attaque personne "
il me semble lire des constatations étonnantes là , je cite :

" d'ignorer les tartines de "l'aitre" car c'est un névrosé et qu il est trop buté ds sa connerie c'est perte de tps."

Je touve que ces propos sont déplacés, insultants, je demande un " Abuse " à la modération, ainsi que des excuses.





pr tt dire je ne lis plus ses postes dc la, fautif de quoi, je sais meme pas de quoi tu parles, je vois juste qu il bave des tartines et que ca part en vrille a chaque fois (et par experience je sais qu il se sent tjrs visé, jugé, agressé, attaqué,..)
bref, fin de la discussion :)

Qui fait partir ça en vrille ?

ricco

Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:42

Malka69 a écrit:
bonjour synergie,

Oui c'est ce que je vais faire : l'ignorer.
(...)
Mais bon ya qu'a ignorer, et au final je devrais me dire que pendant qu'ils deblatèrent sur le net, ils emmerdent pas directement le monde dans les clubs..

LOOOOL
sage décision ;) bek047
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:45

[quote="Malka69"]bonjour synergie,

Oui c'est ce que je vais faire : l'ignorer.



Excellente décison.
C'est quand même assez amusant, tu surgis de la nuit comme le cavalier noir, me saute sur la poil et décide de ne plus tenir compte de mes posts, mais bien sûr, c'est tout à fait légitime, chacun fait comme il veut, parle et répond à qui il veut, c'est la base d'un forum de discussions, on n'y trouve pas forcément que des gens du même avis que soi-même, bon si par là ce sont des imbéciles pour autant, c'est un point de vue assez restrictif.


Mais pour le coup c'est moi qui lui suis rentré dedans : ya deux trois phrases qui m'ont fait bondir, et vu le temps et l'énergie requise par les débutants ca m'a été insupportable de voir un instructeur se faire allumer gratuitement...



pas gratuitement, l'instructeur, je le paye et ça m'autorise à lui donner un avis, je suis son client, je ne suis pas un engagé dans l'armée, je pense qu'il y a une confusion, il ne s'agit pas d'un instructeur militaire.
Le temps et l'énergie requise par les débutants est rétribuée, si certains pensent que c'est insuffisant, qu'ils augmentent leurs tarifs ou fassent autre chose, je ne suis pas au service des profs, ce sont eux qui sont à mon service, n'inversons pas les rôles.
Et les tarifs , en région parisienne ne sont pas petits.





Dans tous les clubs d'art martiaux que j'ai eu l'occasion de pratiquer c'est toujours pareil : chaque année, parmi une majorité de débutants très sympa ya des bouffons qui saoulent, qui jouent les durs, ou d'autres qui n'ont que de la gueule et sans etre foutu d'avoir une ceinture jaune...

Ce que tu dis là ne me concerne pas, je ne pratique pas d'art martial, quant à l'association dans cette phrase entre " bouffons, soulerie,durs, ou mous, je ne suis pas concerné, je me flatte en revanche de ne pas fréquenter ce club plein de bouffons ivres, de durs et de gens qui portent des considérations si flatteuses sur ceux qui les font vivre en payant leurs cotisation, bel esprit sportif que ces considérations, j'espère que ce club n'est pas affilié à la FEKM, parce que franchement il faudrait le dénoncer.



Bein tout ces guignols, nuisent à la vie des clubs, d'autant d'on sait tous qu'il vont dégager dans l'année, et j'ai de plus en plus de mal à les supporter.

Ben, ils nuisent à la vie des clubs, c'est discutable, en région parisienne on paye sa cotisation en entier pour l'année, si on ne vient plus, c'est tant pis, l'argent reste au club qui n'a pas à fournir de prestation, le club est gagnant, moi, je supporterais parfaitement des gens qui me paient à rien faire, et puis comme tu dis, tu ne les supportes pas longtemps, l'idéal serait finalement qu'ils viennent déposer leur argent et ne viennent jamais, mais je sais, ça serait quand même dur à supporter, rien que de les voir une fois pour rédiger un chèque, c'est vraiment un moment difficile, je le conçois.
Il est bien léger ce club sur le recrutement de ses membres, il se laisse envahir par des bouffons avinés, prend leur argent et ne peut pas les supporter, mais qu'il ne s'en plaigne qu'à son système de recrutemen
t.

Mais bon ya qu'a ignorer, et au final je devrais me dire que pendant qu'ils deblatèrent sur le net, ils emmerdent pas directement le monde dans les clubs..

Pas de chance, ils font les deux, tu devrais agir pour interdire ça, c'est vrai quand même.
mais c'est curieux comme le ton que tu as me rappelle quelqu'un, un grand juriste me semble -t-il.
Tu vois, tes provocations ne fonctionnent même pas, tu es un peu " poids plume " dans le style.


Ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:15

attendez les gars si ça continue le post sera clos. putain je veux defendre personne n'y prendre partie alors ignorez vous .
y pis merde j'enai marre de jouer les chiens de garde de se forum.

comme tu le dis si bien Malka c'est toi qui lui est rentré dedant donc je comprends la réaction de l'aitre, sans forcément tout approuver alors à l'avenir engueuller vfous courtoisement et tout ira mieux .
a+
amicalement votre.

dernier avertisdsement . si y' a encore un manque de courtoisie je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:11

Manberna,
je me demande si c'est le post que tu devrais clore, j'attire aimablement ton attention sur le fait que je ne profère jamais d'insultes.
mais que pour l'instant, j'en prends plein la poire de la part de deux participants.
Clore le post, si ça y change quelque chose, clos le, ce n'est pas moi que ça dérange.
Et finalement, " coup de pied arrière " on pourrait penser "avec la jambe arrière " je proposerais " coup de pied rétro ".
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Malka69
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 18/01/2011

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

Moi ya pas de pb, je ne pense pas spécialement avoir été discourtois.
Je pensais simplement redonner des perspectives à un novice qui ne sachant manifestement absolument rien du krav se permet des jugements à l'emporte-pièce.
Je n'avais simplement perçu que les carences du monsieur dépassait le domaine sportif...
Maintenant que j'ai compris le personnage, je ne lis plus ses posts et le pb est reglé
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:48

Malka69 a écrit:
Moi ya pas de pb, je ne pense pas spécialement avoir été discourtois.

qu'est ce que ça doit être quand tu l'es, discourtois...

Je pensais simplement redonner des perspectives à un novice qui ne sachant manifestement absolument rien du krav se permet des jugements à l'emporte-pièce.


je vois que ça continue de plus belle, le ton a changé un peu, mais pas la propos, j'avoue que devant tant de supériorité, je ne peux que m'incliner.


Je n'avais simplement perçu que les carences du monsieur dépassait le domaine sportif...
Maintenant que j'ai compris le personnage, je ne lis plus ses posts et le pb est reglé

Pour le jugement à l'emporte pièce, je vois que tu t'y connais, on voit que tu connais les hommes, toi, la psychologie, non, c'est vrai, quel ton ignoble, supérieur et suffisant, celui qui ne supporte pas les novices, il a de la chance que lui n'ai pas eu besoin d'apprendre, enfin, chez certain c'est inné le Krav maga, chacun le sait.
moi, je lis tes posts et y réponds si j'ai envie.
Si tu veux faire bande à part avec tes nouveaux copains aussi mal embouchés que toi-même autant faire des MP.
mais à part ouvrir de temps à autre leur grand clappoir fétide, ils pourraient aussi initier des fils de discussion, proposer des thèmes de réflexion, mais bon, encore faut il avoir autre chose dans la tronche qu'un kravmageur en treillis.
salut, Ricco.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:02

ah m... ! je me suis trompé de forum, c'est webmartial ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:26

kma je suis sur les deux forum et sur web martial c'est moin le bordel que ici et maintenanr.
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:03

moi j avais compris qu on parlait ici de coup de pied sauté et non de coup de pied retourné, quoi qu il en soit je pratique les deux en combat et comme le dit si justement bayar : " tous les coups sont permis au krav maga"
Revenir en haut Aller en bas
Malka69
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 18/01/2011

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:36

bonjour,

non sauf erreur de ma part, la question de praagma ne parlait ni de coup de pied sauté ni de coup de pied retourné, mais bien de coup de pied de coté porté de la jambe arriere (coup de coup qu'il confondait visiblement avec un low kick de la jambe arriere).
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:01

ha ok, rotatif arriere donc.. bah perso j en envoie aussi lol mais surtout en deplacement coté
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:04



Qu'est ce que c'est Webmartial ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:10

webmartial c'est un site et forum sur tous les AM Et pas seulement la SD. passe faire un tour j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup du pied arrière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup du pied arrière ?   Coup du pied arrière ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup du pied arrière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARADE COUP DE PIED DIRECT
» Coup de pied
» coup de pied
» Coup de pied au genou
» Diversités des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: