krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?

Aller en bas 
+13
THX
lionblanc
Say
PHISH
nandi128
jerome770
Damien
simon
THIERRY
Iuse
MANBERNA
cosmo75
Jason_Bourne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason_Bourne
Bavard
Bavard
Jason_Bourne


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Issoudun
Emploi : Musicien
Loisirs : Sport, Krav Maga
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:00

Salut à tous

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé le Krav lors d'une véritable agression et si c'est vraiment pratique et si on vrai on arrive bien a assimiler tout ce qu'on a appris ?? comme le stress les coups bien placés et tous sa !!

Un truc qui serait drôle aussi c'est de se faire agresser par un mec qui fait du Krav :D sport12 Violence44
Revenir en haut Aller en bas
cosmo75
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Salarié
Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum
Date d'inscription : 19/08/2009

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:46

Très bonne question !!
Moi jamais et j'espère que je n'aurais jamais à le faire mais je suis curieux de savoir si certains y ont été amené...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:16

le penchak silat deux fois une foi pour défendre une amie et une fois pour prouver l'éfficacité du pic de defense charle joussot à un fanfaron . sinon j'espère que je ne devrais plus l'utiliser en situation réelle d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Iuse
Bavard
Bavard
Iuse


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : C Krav maga
Emploi : Recrutement
Loisirs : Krav maga, Kick
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:17

Jamais mais j'avoue que je me pose souvent la question de ce que je serais réellement capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:01

une fois mais juste par la maitrise de soi.je m'explique: un gars assez costaud me cherchais la noise pour sa voiture que j'aurai rayée pendant un demenagement.Il s'est approché de moi en gueulant ,là je lui ai dit (en gueulant aussi fort que lui)ne t'approche pas plus que ça en delimitant avec mon doigt un genre d'espace vie au sol.Il s'est arreté ,ça gueulait mais je me tenais pret au cas ou.Tout ça pour dire que le krav donne une assurance que je n'aurais ptet pas eu et que le gars aurais ptet eu un ascendant sur moi,car voyant ma determination ,il s'est rapidement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31

Moi je fixe les gens d'un regard méchant, je crache sur leur passage, je mets des coups d'epaule, parfois je les insulte même gratuitement : rien à faire, personne ne bronche ! . Ça marche trop bien le silat et le Krav !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:25

Ça marche, psychologiquement et techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:38

Y'a une légende qui dit que ceux qui l'ont utilisé ne sont plus là pour en témoigner...
Mais ça doit être une légende colportée par de mauvaises langues ...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40

Damien a écrit:
Y'a une légende qui dit que ceux qui l'ont utilisé ne sont plus là pour en témoigner...
Mais ça doit être une légende colportée par de mauvaises langues ...
;-)

Oups, je m'embrouille, s'cusez.
La légende dit que ceux que nombres ont témoigné, mais qu'ils ont du tuer les personnes auxquelles elles ont fournit le témoignage, rapport au classement secret defense ...

Ce qui explique sûrement qu'on voit plus de déclarations d'intention (si un mec m'approche, j'le bute avec mon krav) que de témoignages ...
Revenir en haut Aller en bas
jerome770
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : St jean
Emploi : GD
Loisirs : Krav, thaï, MMA...
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 4:08

Déjà servi dans un cadre pro uniquement pour maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:25

Damien a écrit:
Y'a une légende qui dit que ceux qui l'ont utilisé ne sont plus là pour en témoigner...
Mais ça doit être une légende colportée par de mauvaises langues ...
;-)

Dans le genre, un bon pote à moi a l'habitude de dire: "Le Penchak FISFO, c'est génial: 3 ans d'entraînement, 20 ans de taule."
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

Nicolas a écrit:
"Le Penchak FISFO, c'est génial: 3 ans d'entraînement, 20 ans de taule."

yahoo excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
nandi128
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Suisse
Emploi : Ingenieur
Loisirs : Krav, fitness
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

Moi non plus je n'ai jamais eu a m'en servir et j'espère ne jamais le faire, c'est que si tu as 5 mecs qui viennent t'agresser, krav ou pas, tu n'as pas beaucoup de chance de t'en sortir sans dommage mais une chose est sûr, c'est que si je me retrouve dans une telle situation, je vais pas être tout seul a me retrouver a l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

Nicolas a écrit:
Damien a écrit:
Y'a une légende qui dit que ceux qui l'ont utilisé ne sont plus là pour en témoigner...
Mais ça doit être une légende colportée par de mauvaises langues ...
;-)

Dans le genre, un bon pote à moi a l'habitude de dire: "Le Penchak FISFO, c'est génial: 3 ans d'entraînement, 20 ans de taule."
OUI mais comme je le dis souvent je préfère être jugé par dix que porté par 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

12 et 6.
Le jury, les porteurs de cercueil.
Enfin bon, perso j'ai jamais rencontré de gens qui avaient fait de la réclusion et qui tenaient ce genre de discours.....
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:17

oui enfin on pinaille. je préfère faire quand même six mois de taule parceque j'ai xplosé mon agresseur que de finir au cimetière sinon, à quoi bon apprendre la self défense si quand deux gusses te tombes dessus tu ne l'utilise pas de peur de leur faire mal.
j'ai refusé deux fois de me battre quand ça devenais chaud et c'est là que j'ai mangé le plus. mais bon grace à la self defense j'arrive mieux à géré les conflits et évité qu'il dégénère en fight club, surtout que la plus part des fights ça part sur des broutilles, juste un regard de travers ou prolongé. (yen faut pas plus pour certain). je sais de quoi je parle j'ai un cousin comme cela.
sportivement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22

Citation :
oui enfin on pinaille. je préfère faire quand même six mois de taule parceque j'ai xplosé mon agresseur que de finir au cimetière sinon, à quoi bon apprendre la self défense si quand deux gusses te tombes dessus tu ne l'utilise pas de peur de leur faire mal.

Sauf que la fameuse phrase de Brennan s'inscrit dans un contexte d'utilisations d'armes létales pour s'en sortir (il fait de l'Arnis à la base); donc on parle pas vraiment de 6 mois (de toute façon pour les peines inférieures à 12 mois le JAP les fait quasiment automatiquement faire à la maison avec bracelet électronique donc bon...) de taule mais de peines de réclusion criminelle là.....moi je sais que je préfère me faire allumer dans la rue plutôt que de faire 15 ans de taule.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:35

chaucun son apinion mais tu fais quinze ans de taule que si tu butes un mec hors légitime défense.
et puis moi je parlais pas de tuer quelqu'un juste de l'allumer un peu .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

Citation :
si tu butes un mec hors légitime défense.


En France, être hors du cadre législatif qui est particulièrement restrictif, par rapport aux autres pays (surtout que depuis 94, plus de présomption de légitime défense donc frappes préemptives=hors du cadre LD), c'est vite fait tu sais.
Et là si tu tombes sur un juge un peu con, et que le mec prend de grosses ITT.....
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:48

MANBERNA a écrit:
surtout que la plus part des fights ça part sur des broutilles, juste un regard de travers ou prolongé. (yen faut pas plus pour certain). je sais de quoi je parle j'ai un cousin comme cela.
sportivement à tous.


Wé et c'est bien CON!!!! Ils verront bien quand ils tomberont sur plus fort q'eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Say
Nouveau
Nouveau
Say


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Paris
Emploi : Employé modèle
Loisirs : Ultra marathonien et KM bien sûr
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:42

Oulàh, c'est glissant comme sujet. Ma contribution au débat est celle qu'on m'a enseignée : la riposte doit être proportionnelle à l'attaque. Les situations sont différentes et par exemple les frappes à la tête pour "fracasser" quelqu'un ne sont utilisées que si la menace est énrome. Après le type qui vient chercher des noises pour un regard, un ou deux coup aux parties ça devrait suffire (et ne laisse pas de traces)? Et encore, s'il y tient vraiment... Illustration : à l'entrainement, on a travaillé les sorties sur étranglement. Notre instructeur est juste venu nous recadrer en nous demandant de savoir faire le distingo entre menace affirmée (sa peau) et chahutage agressif(un type bourré par exemple). Dans le premier cas, c'était multiples coups de coude au menton, à la tempe, etc... Dans le second coup de coude bien appuyé au ventre (foie, plexus) juste pour stopper nette l'agression et limiter les traumatismes.

Généralement, un type qui démarre au quart de tour pour un regard le fait parce qu'il se sent en position de supériorité et donc quasi assuré d'avoir le dessus. Ca se désamorce souvent par un ou deux mots genre "on s'en fout, tu es le plus fort et tant mieux pour toi". Ma dernière expérience dans ce style c'est une sortie d'un concert où une demi dizaine de types voulait nous faire les poches un cousin et moi. Ca a fait un flop monumental : mon cousin a juste dit qu'il n'avait pas de tune mais qu'il voulait bien partager son paquet de clopes avec eux. Du coup, c'est partie en rigolade et ils se sont cassés. Pas de dégâts, et tout le monde est sorti la tête haute.

Perso je pense que savoir se défendre / exploser la tête d'un assaillant ne doit pas forcément aboutir à un combat, sauf situation extrême où là, on est prêt à tout donner pour se sortir de là. Mais c'est une autre zone, genre le côté obscure de la force qui agira...

A+
Say
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:45

bek047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:56

Citation :
Généralement, un type qui démarre au quart de tour pour un regard le fait parce qu'il se sent en position de supériorité et donc quasi assuré d'avoir le dessus. Ca se désamorce souvent par un ou deux mots genre "on s'en fout, tu es le plus fort et tant mieux pour toi". Ma dernière expérience dans ce style c'est une sortie d'un concert où une demi dizaine de types voulait nous faire les poches un cousin et moi. Ca a fait un flop monumental : mon cousin a juste dit qu'il n'avait pas de tune mais qu'il voulait bien partager son paquet de clopes avec eux. Du coup, c'est partie en rigolade et ils se sont cassés. Pas de dégâts, et tout le monde est sorti la tête haute.

Communication in situ, très important.....pas mal de bons bouquins dessus en plus.
Des experts en rue comme Geoff Thompson considèrent que la gestion du pré-combat est bcp plus importante que la partie technique strico sensu, je suis d'accord.

Citation :
Généralement, un type qui démarre au quart de tour pour un regard le fait parce qu'il se sent en position de supériorité et donc quasi assuré d'avoir le dessus. Ca se désamorce souvent par un ou deux mots genre "on s'en fout, tu es le plus fort et tant mieux pour toi". Ma dernière expérience dans ce style c'est une sortie d'un concert où une demi dizaine de types voulait nous faire les poches un cousin et moi. Ca a fait un flop monumental : mon cousin a juste dit qu'il n'avait pas de tune mais qu'il voulait bien partager son paquet de clopes avec eux. Du coup, c'est partie en rigolade et ils se sont cassés. Pas de dégâts, et tout le monde est sorti la tête haute.

En théorie, c'est parfait.
Un étranglement, par surprise, sous stress, je suis moins sûr de pouvoir faire le distinguo.
Revenir en haut Aller en bas
Say
Nouveau
Nouveau
Say


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Paris
Emploi : Employé modèle
Loisirs : Ultra marathonien et KM bien sûr
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:02

Nicolas a écrit:
En théorie, c'est parfait.
Un étranglement, par surprise, sous stress, je suis moins sûr de pouvoir faire le distinguo.
Tu as raison : je ne suis pas sûr que pris par surprise, la réaction ne soit pas un réflexe avec des enchainements conditionnés par l'entrainement. D'ailleurs c'est à ça que ça sert. C'est juste si on le "luxe" du choix que ce n'est pas la peine de sortir la grosse artillerie.

A+
Say
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 16:28

Perso étranglement = DANGER, je cherche pas à comprendre, je me défends pour ma survie, là ou je te rejoins Say c'est plus sur des cas styles saisies, ceinturage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?   Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans déja!
» Un kraveur vs 5 mecs en vrai.
» Un vrai club sur Paris
» Je sais plus si je l'ai déjà placé celle-ci...
» qui a déja testé le tony lopes blades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: