krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 qui a déja testé le tony lopes blades ?

Aller en bas 
+5
k_ma
khalifou
PHISH
MisterMagoo
jerome62
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:15

comme le dit le titre connaissez vous ? avez vous testé ou même qu'en pensez vous et surtout ou trouver
ceci ?
http://tonylopesblades.blogspot.com/2008/06/porte-cl-de-dfense.html

que pensez vous aussi des kubotans et autre stick de defense ?
on en parle dans le dernier karate bushido je commençais a me demander si j'avais pas réver ce truc depuis le temps qu on me regarde avec des yeux ronds dans les armureries quand je demande si ils en ont ...

http://www.google.fr/images?q=kubotan&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi







Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:41

Le kubotan c'est efficace et ça fait très très mal. On peut s'en bricoler un vite fait avec un bout de bois, ou utiliser un stylo en métal à la place. Ca sert pas uniquement à frapper on peut aussi faire des clefs ou s'en servir pour augmenter leur efficacité.
C'est le genre de truc qu'il faut se procurer via internet quand on habite en province, parce qu'en effet les armuriers sont un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:06

Pour tony lopes, je ne connais pas, je répondrais en détail plus tard parce que je n'ai pas accès au blog depuis mon bureau ^_^"

Pour les pocket stick/kubotan, perso, j'adore 049 => discret et vicieux ...

Par contre, en soirée je préfère sortir avec une petite lampe de poche (à tête dentelée ^_^) qui peut être utilisé en tant que pocket stick et qui en plus à une forte capacité aveuglante ... sans compter que c'est pratique :
qui a déja testé le tony lopes blades ? 6PDLED_KX4_hand_large2
La mienne, c'est celle-là : https://www.fenix-store.com/product_info.php?cPath=22&products_id=2236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:41

Kubotan : objet de self, pouvant être classé en 6ième catégorie (port interdit ...) alors qu'un stylo dur ...
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:43

Ptit vicieux Noha ^^, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:45

Noha a écrit:
Par contre, en soirée je préfère sortir avec une petite lampe de poche (à tête dentelée ^_^) qui peut être utilisé en tant que pocket stick et qui en plus à une forte capacité aveuglante ... sans compter que c'est pratique :
qui a déja testé le tony lopes blades ? 6PDLED_KX4_hand_large2
La mienne, c'est celle-là : https://www.fenix-store.com/product_info.php?cPath=22&products_id=2236

Petit-joueur, mes sabres de jedi sont 2x plus gros et éclairent chacun 7 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:29

Citation :
Petit-joueur, mes sabres de jedi sont 2x plus gros et éclairent chacun 7 fois plus.

Pourtant il parait que c'est pas la taille qui compte ... on m'aurait menti ? ^_^'

PS : ce ptit truc eclaire bcp bcp mieux qu'une maglite faisant le quintipule de sa taille ;)


Citation :
Kubotan : objet de self, pouvant être classé en 6ième catégorie (port interdit ...) alors qu'un stylo dur ...
Tu es sur que s'est classé en 6e catégorie (voir classé tout court d'ailleurs) o_O si oui, je plussoie le stylo et je trouve ma loupiotte encore plus pertinente 220


Citation :
Ptit vicieux Noha ^^, j'adore
Coquin va ! qui a déja testé le tony lopes blades ? 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:40

900 lumens pour chacune de mes lampes, 132 pour la tienne. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:43

Noha a écrit:
Citation :
Kubotan : objet de self, pouvant être classé en 6ième catégorie (port interdit ...) alors qu'un stylo dur ...
Tu es sur que s'est classé en 6e catégorie (voir classé tout court d'ailleurs) o_O si oui, je plussoie le stylo et je trouve ma loupiotte encore plus pertinente qui a déja testé le tony lopes blades ? 220

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000736335&dateTexte=vig
Citation :
6e catégorie : Armes blanches. Paragraphe 1 : Tous objets susceptibles de constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique

Comme c'est vendu en tant qu'accessoire de self ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:04

Ah c'est ça que tu appelais tes sabres de jedi ... dans ce cas il est clair qu'ils sont plus puissant que la mienne ;) maintenant, ça m'étonnerais qu'il tiennent dans une poche de jean hein shades
Par contre, 900 lumens, rien n'est plus sur, les valeurs sont souvent gonflée et c'est encore plus vrai sur DX biggri

Mais j'avoue qu'elle à l'air vraiment bien ... tu l'a essayé sous l'eau ?

Sinon, c'est pas trop chiant à l'utilisation les accus li-ion ?
pr la mienne c'est des Nimh ... j'apprécie surtout le fait que se soit des tailles standard qui peuvent être utilisés dans d'autres appareil et inversement, si je tombe en rade, n'importe quelle pile alcaline peut me dépanner dance


Pour la classification des kubotan en 6e catégorie, je dirais que ça porte à interprétation ... m'étonnerais qu'on risque grand chose avec ça ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:22

Noha a écrit:
Ah c'est ça que tu appelais tes sabres de jedi ... dans ce cas il est clair qu'ils sont plus puissant que la mienne ;) maintenant, ça m'étonnerais qu'il tiennent dans une poche de jean hein qui a déja testé le tony lopes blades ? Shades

L=22cm Ø tête =5.54cm

Noha a écrit:
Par contre, 900 lumens, rien n'est plus sur, les valeurs sont souvent gonflée et c'est encore plus vrai sur DX qui a déja testé le tony lopes blades ? Biggrina

L'impression d'être en plein jour

Noha a écrit:
Mais j'avoue qu'elle à l'air vraiment bien ... tu l'a essayé sous l'eau ?

20 mètres Ok, je compte les amener dans les 60 d'ici 6 mois maxi, certains les ont fait taper les 3 chiffres en sout.
Es-tu plongeur ?

Noha a écrit:
Sinon, c'est pas trop chiant à l'utilisation les accus li-ion ?
pr la mienne c'est des Nimh ... j'apprécie surtout le fait que se soit des tailles standard qui peuvent être utilisés dans d'autres appareil et inversement, si je tombe en rade, n'importe quelle pile alcaline peut me dépanner qui a déja testé le tony lopes blades ? Dance9bh

Le chargeur est là pour ça, même si sa prise US est chiante.


Noha a écrit:
Pour la classification des kubotan en 6e catégorie, je dirais que ça porte à interprétation ... m'étonnerais qu'on risque grand chose avec ça ;)

Si tu as démonté (grosse ITT) un type avec ...
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:29

Noha a écrit:
Pour tony lopes, je ne connais pas, je répondrais en détail plus tard parce que je n'ai pas accès au blog depuis mon bureau ^_^"

Pour les pocket stick/kubotan, perso, j'adore 049 => discret et vicieux ...

Par contre, en soirée je préfère sortir avec une petite lampe de poche (à tête dentelée ^_^) qui peut être utilisé en tant que pocket stick et qui en plus à une forte capacité aveuglante ... sans compter que c'est pratique :
qui a déja testé le tony lopes blades ? 6PDLED_KX4_hand_large2
La mienne, c'est celle-là : https://www.fenix-store.com/product_info.php?cPath=22&products_id=2236
tu t'en est deja servis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:48

Déjà utilisé sa cousine : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Tw717LD2L._SL500_AA280_.jpg
pour éblouir, ça marche. j'ai aussi testé sur moi l'utilisation en mode contandant / pression articulaire et même avec une couronne lisse, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:55

khalifou a écrit:
tu t'en est deja servis ???

En tant que lampe ? biggri oui tout le temps ^_^
...
En tant que kubotan, non à part sur un copain pour voir 220


jago a écrit:
Es-tu plongeur ?
Occasionnel ... (niveau 1) ... je préfère l'apnée ;)
Revenir en haut Aller en bas
khalifou
Bavard
Bavard
khalifou


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille 15e nord
Emploi : se brise le dos
Loisirs : justement j'en cherche un ;-)
Date d'inscription : 11/09/2010

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:00

jago a écrit:
Déjà utilisé sa cousine : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Tw717LD2L._SL500_AA280_.jpg
pour éblouir, ça marche. j'ai aussi testé sur moi l'utilisation en mode contandant / pression articulaire et même avec une couronne lisse, ça fait mal.
t'es un fada tu l'essaye sur toi en mode contandant !!
@ noha: En tant que kubotan, non à part sur un copain pour voir 220 lol rapel moi de ne pas etre ton copain peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:01

jago a écrit:
Déjà utilisé sa cousine : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Tw717LD2L._SL500_AA280_.jpg
pour éblouir, ça marche. j'ai aussi testé sur moi l'utilisation en mode contandant / pression articulaire et même avec une couronne lisse, ça fait mal.

Ah oui, j'ai essayé le mode stroboscope (censé éblouir les bad guy donc) sur le chat de ma voisine alors qu'il faisait l'équilibriste sur notre cloture mitoyenne ... il a pas aimé vu le miaulement qu'il a fait en tombant biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:03

khalifou a écrit:
jago a écrit:
Déjà utilisé sa cousine : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Tw717LD2L._SL500_AA280_.jpg
pour éblouir, ça marche. j'ai aussi testé sur moi l'utilisation en mode contandant / pression articulaire et même avec une couronne lisse, ça fait mal.
t'es un fada tu l'essaye sur toi en mode contandant !!
La douleur n'est qu'une information. Et puis je n'y suis pas allé plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:26

khalifou a écrit:
jago a écrit:
Déjà utilisé sa cousine : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Tw717LD2L._SL500_AA280_.jpg
pour éblouir, ça marche. j'ai aussi testé sur moi l'utilisation en mode contandant / pression articulaire et même avec une couronne lisse, ça fait mal.
t'es un fada tu l'essaye sur toi en mode contandant !!
@ noha: En tant que kubotan, non à part sur un copain pour voir 220 lol rapel moi de ne pas etre ton copain peur

Ah bah oué tu savais pas que les kraveux étaient des psychopathes refoulés ? Violence57
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:09

Tu peux trouver les produits de Tony en prenant contact directement via son site ou peut-être sur SFS (survival fighting spirit). Charles Joussot a aussi beaucoup travaillé sur ces "jouets".

Toutes les armes improvisées (je préfère dire arme préparée) sont bonnes à prendre, et il me semble que l'utilisation d'objets courants entrent par nature dans le krav maga.

D'un point du vue légal tout objet est susceptible de devenir une arme par destination donc entrant en 6ème. Après pas de branlette, si tu peux justifier (ou si tu as préparé une explication cohérente) pour te balader avec l'objet que tu as choisis pas de souci (stylo, lampe, stick, journal, poignée de sable,...). Evidemment pour AK c'est plus difficile !... 220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:15

Un AK est en 1ère catégorie et réservé aux administrations.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo974
Nouveau
Nouveau
jimbo974


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Emploi : Educ tech spéc
Loisirs : krav maga (logique), lecture
Date d'inscription : 22/07/2010

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:54

Bien que lisant tout les jours les différentes interventions des uns et des autres, j'interviens rarement, voire jamais...
Sur ce sujet bien précis, moi, j'ai toujours en poche un stylo, c'est pas une 6ème catégorie, donc tranquille. Dans les cas ou j'ai un doute, j'ai mon trousseau de clé en main, avec une cle entre l'index et le majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://altkirchkaratedo.free.fr/
Nico
Nouveau
Nouveau
Nico


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Manche
Emploi : Agent de securité
Loisirs : Natation, éducation berger allemand et krav lol
Date d'inscription : 24/09/2010

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:15

Bonjour a tous, moi je suis bien intéresser par un kubotan, avec notre pratique du krav et du travail a la maison je pense qu'on peut facilement apprendre a bien s'en servir et sa peut être bien pratique (de part sa discrétion)...Mais je me pose une question, a savoir le choix de celui ci, j'en ai vu 2!!!
http://www.alphainnovationsselfdefense.com/docs/products_kubaton_s.htm
et celui ci.....
http://www.alphainnovationsselfdefense.com/docs/products_kubaton_de.htm
Ou encore celui la....
http://www.alphainnovationsselfdefense.com/docs/products_kubaton_fe.htm
Ces surtout le bout qui change sur le 1er je le trouve trop pointu, mais sa peut être le mieux pour une frappe direct sur agresseur habillé, non?, tandis que le 2éme et beaucoup plus arrondis, et le 3éme et plat, lequel prendriez vous et qu'en pensez vous???
PS: si vous avez des sites francais qui en vende car je trouve pas trop... bek009
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:41

je me suis acheté ça :
http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CS91SPB&type=28&code_lg=lg_fr&num=7

sur couteau center donc bien sympa j'espère n'avoir jamais a l'utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:16

tu peux m expliquer le concept jerome? y a une lame cachée dedans et ils le disent pas ou bien? sos
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:26

non pas de lame c'est vraiment un kubotan :
explication video ;
https://www.youtube.com/watch?v=WaAvNflmWAs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déja testé le tony lopes blades ? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja testé le tony lopes blades ?   qui a déja testé le tony lopes blades ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déja testé le tony lopes blades ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pratique ou a testé le club de paris 13eme ?
» 10 ans déja!
» Je sais plus si je l'ai déjà placé celle-ci...
» Quelqu'un s'est-il déjà servis du Krav en vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: