krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien d'entrainement dans votre club ?

Aller en bas 
+8
Goeland-29
MANBERNA
lilou
schilik_km
synergie
frankie
PHISH
cocokais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entrainement dans votre club ?   Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:26

thcbull a écrit:
2* 1h30 de krav mardi/samedi
1h30 de mma jeudi
cardio muscu lundi/mercredi
j aimerais bien rajouter de la boxe thai mais je trouve pas de club dans ma region
parcontre que conseillez vous pour l endurance??

pour l'endurance tu peux faire des exo de boxe anglaise sur un sac de frappe du style 15 10 5. c'est à dire tu temet devant un sac de frappe et tu frappes pendant 15 secondes puis tu te reposes 15 secondes le tout 4 à 5 fois de suite ou plus selon ton endurance (sur cet exo tu tentes des enchainements), ensuite tu fait la même chose pendant dix secondes pui ensuite pendant 5 secondes (ici comme pour le dix seconde pas de combos tu le fait le plus rapidement possible). tu dois frapper le sac sans trops le faire bouger.
sinon tu peux aussi faire du shadow (5 minutes puis 1 minute de repos ) le tout 2 à trois fois de suite.

aprés si tu n'as pas de problèe de genoux comme moi tu peux fair du jogging, du vélo,

a+ et bon sport

ps si tu n'as pas de club de thai prés de chez toi je ne peux que te conseiller de faire de l'anglaise . c'est un bon complément au krav.
Revenir en haut Aller en bas
thcbull
Bavard
Bavard
thcbull


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : Instructeur hardstyle kettlebell et kravmaga
Loisirs : Krav et kettlebell
Date d'inscription : 27/09/2009

Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entrainement dans votre club ?   Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:10

Je vais commencer par le shadow et la course a pied
mais malheureusement je suis fumeur c est vrai que jai vraiment dure mais je tiens bon ;)
petite anectode on a eu un test de volume pulmonaire j ai ete surpris mon pote qui a 10 ans de moins que moi et non fumeur en plus a eu le tier de ce que j ai fait j etait mdr
j ai trouver un club boxe thai a 5 min de chez moi vais voir lundi je vous dirai qoi
je fait deja les pompes et squad tout les jours et abdo tout les jours sauf mais la corde j arrive pas a le faire pied joint ca m ennerve j ai abandoner de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-nivelles.be
capkaverne
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : lacanau
Emploi : technicos
Loisirs : voile, krav
Date d'inscription : 11/09/2009

Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entrainement dans votre club ?   Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:46

yep je suis un peu dans le meme cas: je fini les entrainements la langue pendouillante, le t-shirt et jog' trempé...bref j'en chie mais quel plaisir de se surpasser et de dire à sa chérie en rentrant: rhhhhhaaaa j'y suis arrivé! moi fort! GRRRRRrrrrrrrrr

Je crois que les entrainements de krav comprennent déja à eux seuls de tres bons exercices cardio...en tout cas je vois la différence en presque 2 ans et demi de krav.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Rueil
Emploi : gestionnaire de dindes
Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging
Date d'inscription : 06/02/2009

Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entrainement dans votre club ?   Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:21

Te rejoins capkaverne , apres l'entrainement une bonne douche, on est bien , et content de l'avoir fait meme si on en a grave ch....Ptain c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
synergie
moulin à parole
moulin à parole
synergie


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : 92 Hts de Seine
Emploi : salariee
Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien
Date d'inscription : 15/06/2009

Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entrainement dans votre club ?   Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

yes, j avoue ..apres une bonne douche bouillante, fusion avec le canapé mdr

je sais pas comment tu les organises les series, mais je voulais dire enchainer 20pompes, 50abdos, 20pompes, 50abdos,.. (par exemple) sans t arreter entre.
ensuite pour la corde bah, transferts ton poids jambe avant, puis jambe arriere, entre les deux fais tourner la corde sous tes pieds lol c'est bon aussi pour la coordination
pieds joints holala, j essaye meme pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entrainement dans votre club ?   Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:10

PHISH a écrit:
Non faut enlever le L à la fin, animé par celui dont on ne doit pas prononcer le nom mdr lol clein d'oeil à Sleej. C'est une boutade cocokais

Effectivement on a échappé au pire 220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Contenu sponsorisé





Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entrainement dans votre club ?   Combien d'entrainement dans votre club ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'entrainement dans votre club ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'influence de votre passé martial dans le Krav
» J'irai bien tester votre club
» une petite video du club où votre modo prefere s'entraînne.
» recherche club dans le 93
» Club dans les Yvelines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: