krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 championnat de france Krav Maga??????????

Aller en bas 
+26
villi
MANBERNA
ckrav_bon
VVkrav
Moicestmoi
autodefense.net
SLEEJ
Kravmaga83
Goeland-29
MadMax
franck
Damien
raid
simon
kapapnews
ralph
lcvd
bayard
frankjaf
Foxman29800
John Galt
eco
Daniel
mangeur
k_ma
patojim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Ma foi,c'est presque aussi comique que Douied,qui met un high kick à la gorge avec en intitulé "simplicité et efficacité".....
L'appât du gain mes amis,l'appât du gain.....ça propose des championnats de France de KM et ça critique certaines fédés qui n'auraient pas le droit de porter le nom "Krav"......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

Mon cher Daniel,

Désolé, si je ne t'ai pas répondu,mais je m'y perd à devoir répondre à toute ces attaques, pour certaines débiles.

Le KRAV MAGA dans l'armée est bien moins bon que dans le civil, je sais de quoi je te parle, j'ai fait l'armée en Israël.

Richard est le premier à avoir fait du KRAV en France, ne cherche pas à déformer un passé si proche.

Il n'y avait pas de démo attrapo touristes bussnesso.

Eyal YANILOV, HAIM GUIDON...tous ont fait du KRAV MAGA en Kimonos.

Moi je vous propose d'inventer le krav que vous voulez et son histoire, y a rien à faire lorsqu'on déforme tout.

Moi je suis trés bien à la FEKM et vous dans vos diverses fédé, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

à jerome69, explique-moi la plaquette du DIF stp. Ce que je lis c'est qu'un CN FFKADA (peu importe la discipline) peut devenir instructeur fédéral en krav maga en 5 jours ? c'est vrai ou pas ? c'est le seul truc qui m'interesse, après ne sois pas désobligeant avec moi, j'ai essayé de rester poli et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kravmaga83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : La Croix Valmer 83
Emploi : Policier
Loisirs : Sport en général
Date d'inscription : 09/11/2008

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:29

Bonjour à tous,
Pour info, le championnat de France de Krav Maga à été annulé sur demande de Richard DOUIEB. Un rectificatif devrait être diffusé sur le site de la FFKADA.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:59

Bonjour,

Je suis désolé de t'avoir paru désobligeant.

Le DIF, est un Diplôme d'instructeur Fédéral.
Il est purement pédagogique.
Seul des Ceintures noires (toutes disciplines associés à la FFKAMA) peuvent le passer. Mais même si il est marqué KRAV MAGA sur la plaquette, tu ne deviens pas Instructeur en KRAV MAGA.
Mais c'est vrai que cela peut porter à confusion.

Ce n'est que un stage sur la pédagogie, d'ailleurs quand tu vois les objectifs du stage tu le comprends assez bien:
Etre capable d’accueillir différents publics :
Etre capable d’animer des séances en toute sécurité :
Etre capable d’encadrer une structure sportive :

Il y a plusieurs niveaux d'instruction qui eux seuls sont reconnus par l'état:
DAF: Diplôme d'assistant Fédéral
DIF: Diplôme d'instructeur Fédéral
Brevet d'état 1, 2...

Que tout le monde se rassure, le championnat n'a pas été annulé à cause de vos propos et vos "J'hallucineeeeeeee".

Daniel, tu remarqueras que j'ai peut être pas répondu à ton post directement, mais que personne ne répond aux miens, ce qui à mon sens veut dire beaucoup.... notamment sur le fait que quand on est face à la réalité, beaucoup se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:16

Ces excuses s'adressaient à K_MA.

Daniel tu dis: "je suis d'accord que c'est lui (R.DOUIEB) qui l'a médiatisé (dommage)", c'est peut être parcque c'est le seul qui avait le niveau nécessaire. Franchement, tu aurais voulu que ca soit qui? Kaddoush? AYACHE s'il était née un peu plus tôt?
DOUIEB a 54 ans, et encore capable de donner la fessée à chacun d'entre nous, mais beaucoup planqués derrière leur réalité virtuelle vont dire le contraire.
Franck, tu verras qu'ils te répondront, ce que d'autres responsables de Fédé ne feraient pas.

R.DOUIEB n'est pas parfait, mais lui et ceux qui l'entourent sont des gars honnêtes avec un super niveau.
J'en ai vu ailleurs des supers bons, notamment à l'IKMA.
Mais les traiter de busness man est de la mauvaise foie.

Moi je vois mon prof à Lyon, il vit de ça et ne roule pas sur l'or.
Il paye ses charges comme tout le monde. Il donne pleins de cours de stages.
Ces cours coutent 450/ans pour 14 cours/semaine!!!

Si on prend Gilles HASSINE À STRASBOURG, j'ai été voir sur son site, ces cours coutent (pour un étudiant) 360/ans pour 8 cours/semaine même durant les vacances.
Vous trouvez que c'est du bussness?
80 Euros 1 stage de 3 jours, c'est ça que vous appelez du busness?

Combien vous payez vos cours et stages?
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:18

je suis peut être très lent d'esprit mais alors le DIF sert à qui et à quoi, je parle pour un instructeur KM bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:25

richard a 52 ans et en effet il pourrait mettre la fessée à pas mal d'entre nous ; les mecs qui l'entourent ne sont pas tous biens, certains sont des mecs supers, d'autres sont cons et même très cons. Pareil techniquement. Il y a de tout et la FFKADA n'a rien réglé.
= pour les mecs des autres fédés.
Il y a du fric à se faire alors ça attise les appétits, c'est tout !

Que personne fasse la blanche colombe ni le mec qui possède la légitimité ! Pour moi les 3 en France sont Ayache, Douieb et Kaddouch (classé par ordre alpha pour les gros c... qui commenceraient à s'énerver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 12:39

Le DIF assure un formation pédagogique uniquement.
Donc si tu es par exemple Ceinture noire de Yoseikan Budo qui est une discipline associée à la FFKAMA, tu suis cette formation et tu pourras donc enseigner le YOSEIKAN BUDO.
Mais encore une fois, je te l'accorde, la plaquette est mal faite puisqu'elle est ambiguë, mais ne te donne pas la possibilité d'enseigner le KRAV MAGA.
Si tu regardes dans les autres disciplines de la FFKAMA, toute proposent ce DIF.
Richard à 54 et non 52, mais ce n'est qu'un détail.
Tu as raison, il y a des cons partout.

Pour moi AYACHE n'a pas le niveau d'un KADDOUCH ou d'un DOUIEB, mais ce qui se comprend par la différence, notamment, d'années de pratiques pour l'un et pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:57

merci pour tes reponses jerome 69, cela permet d'avoir une explication plus claire sur la facon dont richard doueib souhaite developper son krav maga.

pour le reste, je ne vois pas pourquoi des gens viendraient lui reprocher de faire ce qu'il entend, de mon avis personnel il en a le droit. mais que je sache lorsque richard a assite a un stage de kaddouch a la fin des annees 90 il n'est pas non plus alle le voir pour lui dire qu'il ne ferait pas le meme krav maga et qu'il n'etait pas d'accord en direct. idem vis a vis de tous les autres instructeurs hors fekm (cela n'aurait pas de sens) chacun son chemin

lcvd qui continuera a faire du krav "illegal" en toute connaissance de cause

encore merci d'avoir pris le temps de repondre
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:39

ok, la plaquette est très mal faite. Pour l'âge vérifie auprès de lui si tu vas au stage d'hiver ou auprès de ton prof. A+
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

Concernant le championnat de France KM, s'il a lieu un jour, il s'agira d'un championnat technique self-défense permettant au pratiquant sur des situations d'agression de répondre en respectant nos techniques et principes directeurs (ok les 1er et 4ème seront durs à respecter : Eviter de se retrouver dans une situation dangereuse / selon le besoin, en fonction du danger que représente l'adversaire, essayer de décourager celui-ci en parlant) mais tous les autres couleront de source.

En fait il s'agirait pour le pratiquant de répondre le plus rapidement et logiquement possible à une attaque ou menace type (défense sur menace au couteau par exemple) avec tout notre panel technique (sans oublier bien sûr les coups de pied aux parties, doigts dans les yeux ou les coups de tête...). Voilà un peu pour l'idée générale.

Ceci afin de rester cohérent avec les bases de notre discipline et permettre aux éventuels "compétiteurs" d'améliorer leur KM par ce biais. En effet en respectant tous les critères et principes du KM le compétiteur devrait logiquement améliorer sa vitesse de réaction, la fluidité conditionnant ses enchaînements etc...

Pour l'instant voilà les gros principes de ces compétitions si elles devaient avoir lieu.

On peut être pour ou contre, personnellement je ne pense pas que j'y participerai mais je peux comprendre que cela peut se révéler une piste de progression pour certains. Je respecte leurs choix. Par contre il n'est nullement question de business, ancien champion de karaté je vous prie de croire que c'est loin de nourrir son homme bek047 sauf à atteindre un très haut niveau (champion du monde et encore cela ne va pas très haut, on est loin des boxeurs).

Pour les DIF comme l'a très bien expliqué Jérome69 il s'agit en fait tout simplement d'une facilité accordé aux DA (Disciplines Associées). En fait lorsqu'un DIF se passe en région il arrive très souvent que beaucoup de cours se déroulent en japonais en rapport aux termes usités en karaté.

J'en parle avec d'autant plus de facilité que j'ai passé mon DIF en karaté à l'époque et que j'ai sincèrement eu de la peine pour les DA qui ne connaissaient pas les termes génériques... Un "hidari ayumi ashi mae geri kekomi shodan" ne signifiant pas grand chose à un pratiquant de kung fu par exemple, alors que s'il lui était demandé un coup de pied de face gauche défonçant en avancant d'un pas ce serait beaucoup plus compréhensible pour le commun des mortels.

C'est pour cela que la FFKDA organise régulièrement des sessions centralisées destinées aux pratiquants des DA, cela reste tout simplement un DIF classique dans lequel on fera attention à ne pas trop japaniser pour se faire comprendre de tous.

Enfin concernant l'âge du capitaine... pardon de Richard... je confirme, il a bien 52 ans (j'en suis d'autant plus persuadé que nous avons fêté son 50e anniversaire il y a deux ans). Mais cela reste anecdotique par rapport au sujet initial.

Cordialement,

Sleej. 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:03

Exact, 52 ans et non 54.
Pardon Richard.
Revenir en haut Aller en bas
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

lcvd a écrit:
merci pour tes reponses jerome 69, cela permet d'avoir une explication plus claire sur la facon dont richard doueib souhaite developper son krav maga.

pour le reste, je ne vois pas pourquoi des gens viendraient lui reprocher de faire ce qu'il entend, de mon avis personnel il en a le droit. mais que je sache lorsque richard a assite a un stage de kaddouch a la fin des annees 90 il n'est pas non plus alle le voir pour lui dire qu'il ne ferait pas le meme krav maga et qu'il n'etait pas d'accord en direct. idem vis a vis de tous les autres instructeurs hors fekm (cela n'aurait pas de sens) chacun son chemin

lcvd qui continuera a faire du krav "illegal" en toute connaissance de cause

encore merci d'avoir pris le temps de repondre

Pour info, Richard Douieb a toujours communiqué avec les autres représentants KM afin d'unifier la pratique, notamment à la création de la FEKM (1997). Il s'est simplement heurté à un refus de leur part motivé par différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
autodefense.net
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

Dans la mesure où rien n'est encore arrêté, attendons de voir les conditions de ce championnat de KM, au lieu de crier bêtement au feu alors qu'il n'y a pas de fumée.

Des Kravistes de la FEKM (ce que je connais) font des championnats de grappling, de MMA, ou encore de kick-boxing. Ce n'est pas du Krav ça ? Oui et alors ? Chacun voit midi à sa porte et a sa propre quête personnelle.

Le fait de participer à ce championnat même technique ne changera en rien le Krav Maga que nous faisons et enseignons depuis des années en club (que l'on soit d'accord ou pas sur le principe).

Certains (juste 2 ou 3 personnes avec une grande g*****) dénigrent automatiquement les agissement de Richard Douieb (et pourtant on lui doit beaucoup), sans pour autant connaitre la nature de son travail, du travail fait par les instructeurs FFKDA, ni même l'historique du KM.

D'autres se posent des questions légitimes sur l'évolution du Krav Maga en France. Ces derniers témoignent déjà d'un réel intérêt sur le sujet et d'une intelligence d'esprit que d'autres n'ont pas. La seule chose que nous puissions faire pour le moment c'est d'attendre de constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autodefense.net
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

jerome69 a écrit:

10/ Arrêter d'inventer des histoires et de trouver des arguments bidons.
Qu'on dise Shadow ou Kata, l'exo reste le même. A l'IKMA on appelle cela RETESV. Mais il n'y a que à la FEKM que ca choque.


Bayard me corrigera, mais le principe de retsev (je ne sais l'orthographier) est très légèrement différent.
Nous pratiquons énormément de shadow, justement pour nous entrainer à être capable de partir en retsev.
Mais on appelle le shadow "Shadow" (en tous cas dans notre club).

Il n'est pas codifié. On l'utilise pour apprendre à enchainer les différents "coups" disponibles dans le krav. C'est un éducatif orienté vers l'acquisition de fluidité, d'explosivité, d'équilibre, de précision, de placement et surtout la capacité d'enchainement et le travail sur les alternances de positions de corps, de positionnement d'appuis et de placement de hanche associés.

En cours, le shadow est soit libre, soit imposé (le prof prédéfini les coups à enchainer, leur ordre).

J'en trouve l'efficacité redoutable à plein de niveaux. En tous cas c'est que me suggèrent les résultats en mise en situation plein pot contre 1 ou plusieurs adversaires.

Il me semble que dans les AM tradi, les kata avaient initialement le même objectif. La codification a sûrement du intervenir pour faciliter la diffusion de l'enseignement.

Mettre du shadow en demandant d'y placer des techinques particulières lors d'un passage de grade me semble loin d'être déconnnant et un très bon moyen de juger justement des qualités d'enchainement de fluidité, d'explosivité et d'appui du participant.

Comme il semble que nous soyons tous d'accord sur le fait que le "coup qui tue" (comme le cri qui tue) est une connerie, une confrontation mettra très vraisemblablement un enchainement de coup pour arriver à une situation de sécurité. Dès lors, ces aptitudes (fluidité, explosivité, appui) sont primordiales en krav.

Mes 0.02€...
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

bon..pour moi, si les compétition se déroule comme sleej l'a decrit...je serais bien partant pour essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
franck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Limite Morbihan Finistère
Date d'inscription : 02/05/2007

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:02

Je confirme, les propos de sleej, puisque c'est la réponse que m'a apportée Mr DOUIEB...
Tu avais raison jérome69, j'ai eu ma réponse...
Comme quoi, on peut débattre de manière cordiale...
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:47

Bon, en gros, si j ai bien compris...ce championnat....c'est comme les exos qu on fait en club... 049

...je trouve cela pas mal....chacun parle que son club ou sa fédé est la meilleure..mais c'est pas mal de se confronter dans ce genre d'exos que tous le monde fait chez soi..en plus, on le fait avec des partenaires qui nous sont inconnus devant des juges qui ne nous connaissent pas forcement non plus..

Moi, perso.. je ferai ce genre de compet sans souci...pas pour gagner ou perdre..je m en fous ... mais seulemnt pour le challenge et l'echange avec des pratiquants de krav dans un cadre " neutre " qui est celui de la ffkada..

j'attend donc qu on m explique comment s inscrire a cette compet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
patojim
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : joinville le pont
Emploi : policier
Loisirs : krav, boxe, gym, cine, cascade
Date d'inscription : 14/11/2007

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:54

Une fois de plus, je n'ai pas ici voulu débattre sur " lui c'est moin bien!nous on est les meilleurs". Je n'appartient à aucune fédé. Je m'interroge simplement sur l'évolution du krav dans la FFKDA, en toute humilté. Je n'ai attaqué personne, ni parlé de buisness...Que le krav se développe tant mieux, quelque soit la fédé. Les principes sont sensiblement les mêmes partout. J'ai simplement vu ce que la ffkama avait fait du kungfu. J'ai peur que le même sort soit réservé au krav. Richard a du mérite d'avoir fait de la fekm ce qu'elle est aujourd'hui. Je lui souhaite autant de succés pour la suite en espérant qu'il ne ce soit pas trompé de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 3:15

jerome69 a écrit:
Combien vous payez vos cours et stages?

pour 4 cours de 1h30 par semaine 100€ le trimestre.
les stages de 2 jours 30€.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:56

le probleme des prix des cours ne depend que du prix de la location de la salle donc tous est aleatoir en fonction du lieu de residence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Kravmaga83
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : La Croix Valmer 83
Emploi : Policier
Loisirs : Sport en général
Date d'inscription : 09/11/2008

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:29

bonjour, pour repondre à jerome69
je prend 212 euro à l'année tous compris (licence + tenue + cotisation) pour 4 cours par semaine de 1h15 environ.

http://pagesperso-orange.fr/kravmaga83/
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:37

bonjour krav maga 83

tous depend du loyer que tu payes si tu as une salle municipale le probleme ne se pose pas par contre si ce n'est pas le cas c'est different
sur toulon et draguignan je paye en moyen 100 euro le cour donne par mois a part pour ma 3 eme salle qui est une salle municipale donc pas de loyer

tu as aussi l'exemple de christian qui a aussi une salle municipale sur le muy

donc tous est variable

bonne journée et vive le sud 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:13

Bonjour les gars,

Comme le dis eco, je comprend que les tarifs varient en fonctions du prix de la location de la salle.

Mais ce qui marche pour l'un est valable pour l'autre.

Tu vois eco, tu n'es pas moins cher que mon prof de la FEKM.
je sais que tu n'es pas de ceux qui balancent des choses sans réfléchir.
Même si je doute qu'en lisant ces posts d'autres réfléchiront.

Bonne journée et vive NEW YORK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france Krav Maga??????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat krav maga
» championnat de France de krav maga
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» Demo Krav Maga au championnat du monde de Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: