krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 championnat de france Krav Maga??????????

Aller en bas 
+26
villi
MANBERNA
ckrav_bon
VVkrav
Moicestmoi
autodefense.net
SLEEJ
Kravmaga83
Goeland-29
MadMax
franck
Damien
raid
simon
kapapnews
ralph
lcvd
bayard
frankjaf
Foxman29800
John Galt
eco
Daniel
mangeur
k_ma
patojim
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patojim
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Emploi : policier
Loisirs : krav, boxe, gym, cine, cascade
Date d'inscription : 14/11/2007

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

Je pense que c'est une erreur...du moins je l'espère! Je n'ai pas rêvé pourtant.
http://www.ffkama.fr/competitions/calendrier_2009.php
J'ai abandonné le krav car je trouvais que R Douieb l'avait vendu à la FFKADA mais là c'est pas possible.
Eclairez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

C'est pas possible, ou alors c'est $$$$$$$$$$$$$$ la base du krav c'est les points vitaux... Interdits en compèt.
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:09

oh p....
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:32

Dans la droite ligne de l'affiliation à la FFKDA, ça étonne personne ici je pense bek047


On attend l'avis des thuriféraires de la sainte affiliation à la FFKDA pour discussion passionnante, avec insultes et point godwin à la clé fam21
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 66
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

c'est à vomir.... deegroller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:51

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
John Galt
Nouveau
Nouveau
John Galt


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Consultant SI
Loisirs : Je suis comme les harpes, j'ai plusieurs cordes.
Date d'inscription : 01/11/2008

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

Dans la FAQ du site de la FEKM-RD :

Citation :
Y a-til des compétitions en Krav-Maga?
Dans les sports de combat pratiquant la compétition, l'instauration de règles est indispensable pour l'intégrité des participants.
Le Krav-Maga étant une self-defense, il est nécessaire de ne pas s'enfermer dans des règles. En effet, dans une agression de rue, tous les coups sont permis. Par conséquent, il n'y a pas et il n'y aura jamais de compétition en Krav-Maga.
(souligné par moi)

Cela craint un peu ce retournement de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:23

Je n'en vois d'autant plus pas l'intérêt pour le spéctateur.

Pour du pieds poing il y a le muy thai qui est extrêmement intéressant et dont la compétition fait partie intégrante

Pour le poings il y a l'anglaise

Pour les pieds il y a le tae kwon do

Pour le variété il y a le MMA

Et pour le pieds/poing sol, le BJJ.


Donc pour tout les gouts. Quel interet de faire une compèt de Krav? Toutes les techniques basiques de celui-ci devront être radiés, et à quoi ca ressemblerait? A un pieds poing de full contact? Avec du sol? Des étranglements? Du MMA en moins bien en faite?

Un potpourri... Ca fait perdre toute crédibilité aux gens qui cautionnent cette compèt.
Revenir en haut Aller en bas
Foxman29800
Nouveau
Nouveau
Foxman29800


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 27/08/2008

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:27

alors là chapeau bas,
ils sont de plus en plus fort dans la betise .
Imaginez une competition de KRAV sur 100 participants sport12 50 morts, Hopital13 49handicapés à vie et un gagnant dance !!
moi je dit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 3:55

du grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 10:21

eco a écrit:
no comment

Mais si, mais si, il faut commenter là biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:06

Et bien, on voit que c'est les polémiques qui font vivre ce forum de plus en plus mort.

On remarquera que les 3/4 des posts de ce forum sont basés sur de la critique, moquerie et ignorance.

Les dirigeants de la FEKM donnent l'évolution du KRAV MAGA qui leur semble bonne.
Certains ici modifient les techniques sans les rendre meilleures...
d'autres réinventent le KRAV MAGA et d'autres ne parlent que de Penchak Silat, mais vous savez tous ce que c'est que le KRAV MAGA. Certains ont 2 ans max de pratiques, mais ils savent mieux que les autres.

Avant de vous emballez, je vous laisse vous renseigner un peu plus sur cette fameuse compete, et aprés on en reparle....

Pourquoi jamais un parmis vous n'a décroché sont telephone pour appeler Richard DOUIEB et lui dire tout ce que vous pensez, pourquoi ne pas passer le voir???
Manque de courage? la réalité est plus dur que la virtualité???
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:29

Peut-être parce qu'on s'en fout de Richard Douïeb, et que le krav maga qu'il enseigne et décide de prostituer à la FFKDA ne nous intéresse pas / plus ?

C'est juste une piste hein, toi si ça te dérange pas qu'on puisse faire des championnat de self-defense, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:03

bon....faut pas non plus s'énerver..ça fait déja quelques années que les krav des différentes fédés divergent pas mal...

Sinon, ce serait bien que des instructeurs FEKM nous expliquent en quoi consiste exactement ces championnat de france FFKADA de krav maga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:13

Mais mangeur et autres, si vous en foutez de R DOUIEB, pourquoi autant en parler et faire de recherche sur ce qu'il fait.
Faite votre KRAV MAGA et laissez le faire le sien. Nous in nous convient.
Ca vous fais chier que certains (une énormmmmmmeeee majorité) soient d'accords avec lui?
Pour info, en France, 90% des pratiquants de KRAV MAGA sont FEKM.
Ca ca a de quoi foutre les boules.
Environ 4000 personnes se font berner par R DOUIEB et ses instructeurs. Ben oui, il n'est pas le seul à prendre des décisions à la FEKM.

Vous vous semblez partager me même cerveau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:33

Sur ce topic j'ai pas vu une énorme majorité en faveur d'un championnat de krav maga.

Et moi ça ne me fout pas les boules que la majorité des pratiquants de krav soient dans sa fédé, grand bien leur fasse et il se trouve des instructeurs et des pratiquants très qualifiés à la FEKM. Mais ce n'est pas le nombre d'inscrit qui fait la qualité de l'enseignement, je pense que tu en conviendras.


Oui oui, je persiste à dire : on s'en fout, on va pas l'empêcher à faire son petit championnat, on va continuer nos entrainements dans nos petits clubs minoritaires et non-affiliés FFKDA. Sa vision du krav maga n'est pas la notre, point barre et on va pas pleurer pour ça. On va pas s'excuser non plus de penser différemment de RD et des cadres dirigeants de la FEKM.


Bon, je m'en fous mais je suis quand même curieux de voir comment va être mutilé le krav maga pour rentrer dans les règles d'un championnat.
Et j'ai aussi hâte de voir RD l'annoncer sur son site et les motivations de l'organisation d'un tel évènement, pour l'instant je ne vois rien. Il a intérêt à modifié sa FAQ en tout cas. Peut-être s'agit-il d'un gag de la FFKDA après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:38

jerome69 a écrit:
Pour info, en France, 90% des pratiquants de KRAV MAGA sont FEKM.
Ca ca a de quoi foutre les boules.

Question : pourquoi on aurait les boules ?

On ne gagne rien dans le krav business, on est juste des pratiquants.

Pourquoi à chaque fois qu'on émet une (grosse) réserve sur les décisions de la FEKM et de la FFKDA, on est systématiquement soupçonné de jalousie ? Pourquoi on devrait se sentir inférieur de ne pas être dans la FEKM ?


J'avoue que j'attends tes éclaircissements sur ce sujet mon cher jerome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:03

et pourquoi toujours vouloir polemiquer sur ce que fait la FEKM?

Et pourquoi ceci et pourquoi cela.
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:06

salut jerome69

peux tu nous dire en quoi consiste exactemment cette competition (themes, regles, combats...???)

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:11

jerome69 a écrit:
et pourquoi toujours vouloir polemiquer sur ce que fait la FEKM?

Et pourquoi ceci et pourquoi cela.

Tu essayes de fuir mes questions mais ça ne marche pas petit scarabé 061

Donc m.erci de nous dire pourquoi on aurait les boules de voir que la FEKM est la plus grande fédé depuis des années ?



Du reste je ne vais pas te demander de justifier les actes des dirigeants de ta fédé, t'y peux rien s'ils décident de faire un championnat de self-defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:35

jerome69 a écrit:
et pourquoi toujours vouloir polemiquer sur ce que fait la FEKM?

Et pourquoi ceci et pourquoi cela.

Parce-qu'en est des pratiquants de Krav, et que peut être que ca peut fouttre les nerfs à certains de voir une pratique aussi mutilée pour reprendre le terme de mangeur juste pour le fric.

Et oui, moi, ca me fous les nerfs de voir ca, qu'une fédé aussi orientée fric, fric et fric, berne autant d'adhérents qui sont sans doute pour la majorités pas au courant qu'il y a d'autres fédés.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:05

90 % fekm n'importe quoi t'as vraiment le citron toi et ta fede
tu devrais savoir que pour une grande partie de ceux qui postent ici on ne parle pas du niveau ni du krav a rd sauf quand il cherche par tous les moyens a nous empecher de faire le notre

maintenant il peut organiser ce qu'il veut on s'en bat les mandarines il fait son truc nous le notre si pour toi il est le meilleur tant mieux ,moi et d'autres ce n'est pas notre idole

lui ecrire lui parler de quoi il fait son truc nous le notre point barre et il peut organiser toute les competes qu'il veut, tient au fait a sa prochaine je viendrais avec un 11.43 appro et charge on verra s'il fera sa technique a balle reelle et j'ai hate de voir les stagiaires devant le meme cas pour une fois on pourra parler d'un sport mortel ouarf!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxman29800
Nouveau
Nouveau
Foxman29800


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 27/08/2008

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:51

c'est bien, en cas d' agression dans la rue Violence35 ;il n'y aura plus qu'a donné son palmares ( CN 2°dan et champion de fr de krav ) yahoo
ça devient pathétique .
Je viens de lire le programme de passage des DAN ça vaut le coup tellement c'est devenu du buisness ( 30 euros en cas de réussite du premier coup sinon rebelote 30 de plus ) en plus noté par des gens ( à leur merci plutot ) ne pratiquant pas forcément le krav ( si je ne me suis pas trompé dans ma lecture )
Alors un championnat ou allons nous ?

breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:02

Ralph, tu veux venir armé!!! Quelle ingénieuse idée.

Par exemple les cours de Emmanuel AYACHE à l'IKMF coutaient l'année dernière 700 euros/an pour 2 cours/semaine.
Ca c'est pas du bussness?

Ca sert à rien, votre mauvaise foie vous aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:15

bon....qd vous aurez fini de vous engeuler...

moi, j ai rien contre RD, c'est un mec bien que j apprécie...

je veux juste qu on m explique en quoi consiste ce championnat...et pourquoi pas le faire si ca me tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Contenu sponsorisé





championnat de france Krav Maga?????????? Empty
MessageSujet: Re: championnat de france Krav Maga??????????   championnat de france Krav Maga?????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france Krav Maga??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat krav maga
» championnat de krav maga 2015 (...)
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» 1ÈRE ÉDITION CHAMPIONNAT DE FRANCE - KRAV MAGA
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: