krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour la première fois en France....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolabeda
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nice
Emploi : Kapap
Loisirs : sports de combat
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

supprimé


Dernière édition par nicolabeda le Lun 12 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapapacademy.fr
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

euh...265 euros que le stage ?donc 90 euros par jour! avec le logement et repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:06

J espère car étant sur cannes j'aimerais essayer mais à 265 euros c'est pas dans mes moyens, je suis pas crésus. Alors pour ceux qui viennent de paris si on rajoute le transport, ça sera ps donné.
mais si des breton ou lorrain y vont qu'ils passent me voir.
c'est aussi valable pour ceux du sud.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nicolabeda
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nice
Emploi : Kapap
Loisirs : sports de combat
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Vidéo avant première   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 4:25

Vidéo Avant première sur youtube

http://fr.youtube.com/watch?v=I4gegPWxRGA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapapacademy.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:01

bayard a écrit:
euh...265 euros que le stage ?donc 90 euros par jour! avec le logement et repas?

Pour la première fois en France.... 51 j'espère parce que, imaginons qu'il y est une cinquentaine de participants, cela avoisinerait tout de même les 15000 € !!!

- 2 chambres d'hotel plein tarif pour 2 personnes et 5 jours (3 étoiles et sur la plage svp !)===> 2 x 5 x 90 € = 1440 €

- 2 billets A/R pour 2 personnes tel aviv - nice(classe business svp ! car demi tarif en classe eco...) = 1800 €

- bon allez, ils louent la plage avec plein de matos pour 3 jours = 3 x 1000 € = 3000 €

- frais administratifs et logistiques= 1000 €

1440 + 1800+3000+1000 ça nous fait = 7240 € il reste donc 7760 €

- bon allez !!...ils donnent la moitié à l'Etat 7760-50% /2 = 1940 €


2000 € net pour 3 jours de stage, c'est honnête comme salaire non !?

alors effectivement, en calculant très très très large !!!, si l'hébergement et la bouffe ne sont pas compris, soit c'est mal négocié, sois c'est du vol ou alors mon calcul super à l'arrache n'a pas pris en compte d'autres éléments fort fort coûteux ...

Et svp nicolabeda, ne t'insurges pas, ce n'est pas pour dénigrer ce stage ou cette discipline, c'est juste qu'il arrive au poil pour faire echo avec 2 autres posts récents sur le coût du krav (et consorts) et la sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:29

- Tarifs un peu élevés pour 3 jours de stages (si ce tarif ne comprend rien d'autre que le stage)
- Mise en scène du stage un peu "tape à l'oeil"

... je suis septique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:11

KravMagaOnline a écrit:
- Tarifs un peu élevés pour 3 jours de stages (si ce tarif ne comprend rien d'autre que le stage)
- Mise en scène du stage un peu "tape à l'oeil"

... je suis septique

pareil !
maintenant si ça envoie sévère pendant 3 jours, avec pédago, energie et un contenu aussi dense que le contenant, ça me va !
Mais le tarif Pour la première fois en France.... 41 , désolé mais pour ce prix je fais 1 semaine avec Ygal, Joussot, Douieb, paturel, laulagnet, etc ...bref la grande "famille" des experts ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03

simon a écrit:

Mais le tarif Pour la première fois en France.... 41 , désolé mais pour ce prix je fais 1 semaine avec Ygal, Joussot, Douieb, paturel, laulagnet, etc ...bref la grande "famille" des experts ..

et il est clair que tout les gens que tu cites sont des bons et des experts dans leur discipline respective et non rien à envier aux experts internationnaux.

Malgrès tout, ce stage doit être très interressant, mais si on compte tout, ben c'est un budget vacances.
Qui veut partir en vacances sur Nice (juste 3 jours) et faire du Kapap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeMer 13 Fév - 0:13

a priori, moi je suis partant. Rien que pour voir avi nardia en action reel. 049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
nicolabeda
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nice
Emploi : Kapap
Loisirs : sports de combat
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Réponse   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 3:38

Bonjour a tous,

m'a chargé de poster sur quelques forums l'info pour ce stage.

Concernant les tarifs, Kapap Academy France ne gère pas cette partie la.

Pour certaines personnes le tarif peut paraitre énorme, avec l'euro et le pouvoir d'achat trés faible en France.

Ils ont appliqués les tarifs des états unis.


A savoir qu'ils se déplacent des états unis et d'israël pour venir jusqu'a Nice.
C'est une première en France et peut-être que un camp d'été dans ce pays n'arrivera plus jamais.

Avi Nardia et Albert Timen sont reconnus mondialement.
Et ce n'est pas un stage avec 50 participants et un instructeur mais un stage limité en nombres avec 3 instructeurs!!!

Kapap academy ont une qualité d'enseignement supèrieur, c'est pour ça qu'ils ont un nombre de places limités.

Ils auraient trés bien pu brader leur stage et avoir une plage remplie de 100 personnes!!

Des experts mondiaux comme eux avec plus de 20 ans dans les forces spéciales je n'en connait pas en France, Albert est un des seul hommes au monde a avoir maitrisé un térroriste vivant avec la bombe encore sur lui.

Concernant le logement, Y a eu la gentillesse de proposer le dojo aux stagiaires qui manquent de finance.

Et pour le dernier jour un barbecue est prévu.

Ce stage est unique car il sera aussi dispensé en pleine nature, en montagne, au bord de l'eau et en foret.

Il y a 10h d'entrainement par jour et si vous faites le compte vous ne payez même pas 10 euros de l'heure.

Biensur il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on cherche, certaines personnes pratiquent pour du loisir et d'autres sont sèrieux, certains mettent le prix dans les stages et d'autres préfèrent s'acheter un gadget ou un costume etc...

En tout cas j'ai éssayé de vous donner le plus d'infos possible

cordialement,

Info stage


Dernière édition par nicolabeda le Lun 12 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kapapacademy.fr
Invité
Invité




Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:48

Pandaure tu es de NIce?
tu t'entraines où maintenant?
j'havites Le Cannet et je m'entraine au penchak silat sur CAnnes si tu veux venir nous faire un tour n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

ps: vous texto dans votre post "Kapap academy ont une qualité d'enseignement supèrieur", oui mais par rapport à qui ?à quoi? et à quels autres sports de self défense? . Pour ma part je suis désolé mais j'ai eu l'occasion de faire deux stages avec M. Joussot sur Cannes , car malgrés un planning chargé (club présent dans de nombreux pays du mondes) il n'hésite pas à venir dans les différents club fisfo faire des stages, et je ne pense pas que la qualité de son enseignement, tout comme celui d'un M. comme richard Douieb, ou d'un franck roppers soit inférieur à celui d'un instructeur de KAPAP ou d'un grand ponte Israêlien en la matière. C'est sur qu'un expert israélien aura peut-être une techniques un peu pus dévelloppé qu'un instructeur.... Mais quand même.
Je ne sais pas ce qu'en pense les partiquant de Kapap, j'aimerais avoir avoir leur avis ? et savoir pourquoi selon eux la KAPAP academy à un enseignement supérieur? et surtout supérieur à qui?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

Biensur il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on cherche, certaines personnes pratiquent pour du loisir et d'autres sont sèrieux, certains mettent le prix dans les stages et d'autres préfèrent s'acheter un gadget ou un costume etc...

Biensûr que certains mettent le prix dans les stages, et que d'autre préfère acheter un costume ou autre , mais ça veux pas dire qu'il ne sont pas sérieux dans le sport qu'ils pratiquent . pour ma part je suis pas dans un métier de la sécurité ni militaire donc je pratique sle penchak silat comme un loisir sérieux , je suis sérieux dans les sports que je pratiques. Seulement je ne peux pas me permettre de mettre 290 euros dans un stages comme celui si car je suis étudiant et ça paye un peu les bouquin nécessaire et de quoi avoir un semblant de vie sociale, et en plus ça e paye un an de pratique de penchak silat , car on as la change d'avoir une salle municipale à moindre frais.
c'est vrai que les professionnels présent sur ce stage viennent de loin, je comprends donc un peu le tarifs, mais je comprends que pour certaines personnes qui ont une vie de familles ça parraisse cher car 290 euros c'est une grosse partie de leur budget loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:29

Pas de problème . bon c'est vrais que moi aussi mon emploi du tant es tchargé en tant qu'étudiant infimier beaucoups de boulot mais un week end je suis dispo cet été. je te tiendrias au courant de mes dispo en MP.
si un stage avec charles joussot se tient à mon club je t'en parlerais . En fait j'adore le penchak silat et suis accro, en plus y'a uen super ambiance à monclub . j'lai adore ses potes, donc voila pourquoi je n'irais pas au club de krav sur Cannes. enfin tu arrivera surement à me faire aimer le krav maga mais je n'arrêterais jamais le penchak silat.
ps: tu fais quoi dans le juridique avocat?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:30

pps : tu peux me contacter en MP si tues sur cannes. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Stage   Pour la première fois en France.... I_icon_minitimeSam 1 Mar - 16:50

Moi j'y serais a ce stage rien que pour voir Avi nardia et albert Timen en Action!!!

En plus il doit y avoir de la gonzesse a nice hahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première fois en France.... Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois en France....   Pour la première fois en France.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois en France....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la première fois...
» Il faut bien une première fois!!
» Pour la 1er fois un cours 100% féminin à Rennes
» Pour la 1er fois en France "ZEEV COHEN" 17 & 18/12
» Bon, je vais carrément demander une bonne fois pour toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: