krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il faut bien une première fois!!

Aller en bas 
+2
MANBERNA
Morgane
6 participants
AuteurMessage
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 11:05

1er stage pour moi, jeune padawan, ce samedi à Lyon ! fam21 et 1er stage avec Richard Douieb bek047 .

Si certains ou certaines y vont, je les saluerai avec grand plaisir ! bek047
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:45

Bon, impressions... pour résumer...

fam21 fam21 fam21 fam21 fam21 fam21 yahoo yahoo yahoo yahoo

Impressionnée par l'humilité, la gentillesse et la disponibilité du Monsieur.

Ravie des exercices qui ont été proposés, la logique de déroulement du stage ainsi que de l'ambiance.

A titre vraiment personnel, enchantée par un détail qui n'en est pas un puisque c'est la base ... Le Boss a corrigé ma garde (mes mains étaient trop fermées et trop resserrées sur mon visage) et ma distance de poing (j'avais le bras trop tendu lorsque je donnais un direct).
S'il ne l'avait pas vu, j'aurais pu rester longtemps à traîner ces défauts! fleur

Enfin, j'ai été impressionnée par le combat dur pour la ceinture noire auquel j'ai assisté! 686 bek047

Félicitations au collègue suisse qui a obtenu son grade! et Respect parce qu'il est tombé sur un adversaire qui était vraiment un extra-terrestre. 686 686 686
Bravo pour le Courage et la Gniaque dont il a fait preuve!!

Petit coucou à ses 2 comparses!! ... Je sais que nous serons appelés à nous revoir et ce sera avec plaisir! bek047 :14:

Dernière chose... il ne se passait pas un jour sans que je ne pense au Krav..j'étais déjà mordue... je le suis encore PLUS!!!!!!!! 061 061 yahoo ... J'ai la gniaque! j'ai la gniaque! j'ai la gniaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! push push sport05 sport05 yahoo
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Donc en résumé bon stage.
Pour confirmer ce que t'as dis richard doueib, si ta garde est trops pré de ton visage tu risque lorsque tu va bloquer une attaque tu risques de te prendre tes propres poings dans le nez.
J'ai appris ça en penchak lorsque ton adversaire à les mains trops prés du visage tu rentre plien pot avec la paume de tes mains dans ses poignets pour lui pousser ses poings de la tête. C'est une frappe pour destabiliser ton adversaire et aprés tu peux rentrer tranquille dans les parties.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

ps bise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:14

MANBERNA a écrit:
Donc en résumé bon stage.
Pour confirmer ce que t'as dis richard doueib, si ta garde est trops pré de ton visage tu risque lorsque tu va bloquer une attaque tu risques de te prendre tes propres poings dans le nez.
J'ai appris ça en penchak lorsque ton adversaire à les mains trops prés du visage tu rentre plien pot avec la paume de tes mains dans ses poignets pour lui pousser ses poings de la tête. C'est une frappe pour destabiliser ton adversaire et aprés tu peux rentrer tranquille dans les parties.

C'est vrai que j'ai tendance à les placer trop près de mon visage. Grrrr09
Merci pour ces précisions.

Manberna a écrit:
ps bise
Si tu avais oublié ça, je ne te l'aurais jamais pardonné!! deegroller 35
(Je te charrie. jester
C'est gentil. fleur )
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

Si certains ou certaines y vont, je les saluerai avec grand plaisir ! bek047[/quote]


Mince Morgane, je viens de lire le post seulement maintenant ! Et tout ça pour te dire que j'y était.
Tan pis pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

Oui, c'est dommage! C'est toujours étrange et amusant de rencontrer "pour de vrai" des gens à priori "virtuels"! 35
Dommage que tu ne m'aies pas reconnue parce que j'avais laissé ma trombine un bon moment sur le forum. En plus on était moins d'une dizaine de filles, je crois. Il faut bien une première fois!! 89 (Je suis celle qui a donné son lacet au boss, si tu te souviens) Mais ça n'est pas grave, on aura sans doute l'occasion de se revoir lors d'un prochain stage. bek047 33 N'hésite pas à venir me faire un coucou! fing33


As-tu apprécié ce dernier?
Si tu en avais déjà j'aurais bien voulu avoir ton avis sur celui-là...
Comme c'était mon 1er, moi, je n'ai aucune référence de comparaison... Il faut bien une première fois!! 89
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:58

Ce n'était pas mon premier stage avec Richard. J'en ai fait un bon petit paquet maintenant.

Et comme toujours j'ai appris et peaufiné des techniques.

Je pense voir qui tu es. Physiquement j'entends.

Moi je suis allez 2, 3 fois démontrer une technique. Notamment les attaques de cotés. Coups de poings et de pieds.
Mais si tu veux me reconnaitre j'ai un site net :

www.club-kmsa.net


A++ fing33
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

686 Oui, dis donc, je vois à ton site que ça n'était vraiment pas ton 1er stage!! Il faut bien une première fois!! 49 bek047

Bon, ben maintenant que les présentations sont faites, on pourra faire un brin de causette au prochain; ce sera sympa! bek047

Bravo pour le site! Je le trouve bien fait tant pour la navigation que le design.
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:54

Daffy12 a écrit:
Si certains ou certaines y vont, je les saluerai avec grand plaisir ! bek047


Mince Morgane, je viens de lire le post seulement maintenant ! Et tout ça pour te dire que j'y était.
Tan pis pour la prochaine fois.[/quote]

idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

jm a écrit:
Daffy12 a écrit:
Si certains ou certaines y vont, je les saluerai avec grand plaisir ! bek047


Mince Morgane, je viens de lire le post seulement maintenant ! Et tout ça pour te dire que j'y était.
Tan pis pour la prochaine fois.

idem pour moi.[/quote]

35

Bon, ben ce sera pour le prochain stage !!

bek047 fing33
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

Haaaaaaaaaaaa HAHA! Mon prof a fait son combat dur pour la Ière dan à votre stage, si y a des témoins jveux tout savoir! lol jester
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:46

Morgane a écrit:
Bon, impressions... pour résumer...

fam21 fam21 fam21 fam21 fam21 fam21 yahoo yahoo yahoo yahoo

Impressionnée par l'humilité, la gentillesse et la disponibilité du Monsieur.

Ravie des exercices qui ont été proposés, la logique de déroulement du stage ainsi que de l'ambiance.

A titre vraiment personnel, enchantée par un détail qui n'en est pas un puisque c'est la base ... Le Boss a corrigé ma garde (mes mains étaient trop fermées et trop resserrées sur mon visage) et ma distance de poing (j'avais le bras trop tendu lorsque je donnais un direct).
S'il ne l'avait pas vu, j'aurais pu rester longtemps à traîner ces défauts! fleur

Enfin, j'ai été impressionnée par le combat dur pour la ceinture noire auquel j'ai assisté! 686 bek047

Félicitations au collègue suisse qui a obtenu son grade! et Respect parce qu'il est tombé sur un adversaire qui était vraiment un extra-terrestre. 686 686 686
Bravo pour le Courage et la Gniaque dont il a fait preuve!!

Petit coucou à ses 2 comparses!! ... Je sais que nous serons appelés à nous revoir et ce sera avec plaisir! bek047 :14:


Dernière chose... il ne se passait pas un jour sans que je ne pense au Krav..j'étais déjà mordue... je le suis encore PLUS!!!!!!!! 061 061 yahoo ... J'ai la gniaque! j'ai la gniaque! j'ai la gniaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! push push sport05 sport05 yahoo


Haaa ben j'aurais du lire ton mot avant de poster! haha! Jlui dirai qu'il a impressionné qqn c'est déjà ça biggri

Mais non jo, si tu passes par là fing33 tu sais combien on t'admiiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:23

cayenne a écrit:
Haaaaaaaaaaaa HAHA! Mon prof a fait son combat dur pour la Ière dan à votre stage, si y a des témoins jveux tout savoir! lol jester

lol ! Salut Cayenne!! fing33

J'veux pas caf'ter ( Il faut bien une première fois!! 65819 ) mais y a eu une vidéo de faite!! Si tes camarades te disent le contraire, c'est faux!! 35 35

fing33
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:07

Morgane a écrit:
que j'avais laissé ma trombine un bon moment sur le forum.
lors du stage je me disais:"je l'ai déjà vu quelque part mais ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

jm a écrit:
Morgane a écrit:
que j'avais laissé ma trombine un bon moment sur le forum.
lors du stage je me disais:"je l'ai déjà vu quelque part mais ou?"

Ben ici !!! 35 35 jester
Revenir en haut Aller en bas
SERRASALMUS SANCHEZI
Bavard
Bavard
SERRASALMUS SANCHEZI


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : fonctionnaire par dérogation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 09/02/2008

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:24

au fait j'y étais aussi mais du côté novice sport12
premier stage , super sympa et bonne ambiance yahoo
et sinon le combat était pour la ceinture noire!!je croyais que c'était pour la ceinture verte!!!
Le plus fin des deux avait de bonnes bases en combat(il tapait sec )et l'autre(je crois que c'est celui qui passait la ceinture) a beaucoup de courage !!il n'a pas reculé malgré la supériorité de son adversaire!! bravo à tous les deux et je suis rassuré je me disais que pour des ceintures verte ils envoyaient la braise Violence35
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:30

SERRASALMUS SANCHEZI a écrit:
au fait j'y étais aussi mais du côté novice sport12
premier stage , super sympa et bonne ambiance yahoo
et sinon le combat était pour la ceinture noire!!je croyais que c'était pour la ceinture verte!!!
Le plus fin des deux avait de bonnes bases en combat(il tapait sec )et l'autre(je crois que c'est celui qui passait la ceinture) a beaucoup de courage !!il n'a pas reculé malgré la supériorité de son adversaire!! bravo à tous les deux et je suis rassuré je me disais que pour des ceintures verte ils envoyaient la braise Violence35

Nous devions être dans le même groupe, entre les total débutants et les aguerris! 35

Même analyse que toi pour fond du combat mais, même si on avait pu assister au même courage voire à la même puissance pour un combat "de vertes", je ne pense pas qu'on aurait pu y trouver la même technicité et les mêmes enchaînements de coups! lol !
Violence17 (Respect Il faut bien une première fois!! 844862 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien une première fois!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois!!   Il faut bien une première fois!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien une première fois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la première fois...
» Pour la première fois en France....
» lui faut pas l'emmerder.
» il était une fois !!!!
» faut aller voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: