krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat

Aller en bas 
+10
Domdisa
Goeland-29
Nitthaiah
eco
raid
mangeur
MANBERNA
arnold
ralph
BBOY67
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:38

Video réalisée par l'EKOP Centre Alsace durant la fête du sport à Sélestat
Désolé pour la qualité...
https://www.dailymotion.com/video/x37hc4_demonstration-krav-op-en-alsace_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

c'est pas mal comme methode c'est du krav , bon j'ai bien aime il y a un petit cote amateur sympa ( c'est dit dans un sens qui n'a rien de pejoratif ) on voit que ce sont des passionnes j'eviterais toutes les remarques d'autres forums ( n'estce pas bboy!!!!! )
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

bonjours "BBOY67" bek047

merci pour cette vidéo les gars , faites ce que bon vous semble et ignorez les critiques qui vous seront faites par de "tierces" personnes !
faite le krav maga "passion " que nous pratiquons , certains pensent avoir la science infuse mais helas.......j'en connais pas mal .
le principal est de savoir se remettre en question en permanence et ne pas penser que tout est acquis . je ne me permettrais aucunement de juger une video comme la votre mais plutot feliciterai le coté ludique que vous pratiquez Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat 13 .......;pouvoir interresser des enfants aussi jeune pendant plus de 5 minutes ca ne doit pas etre facile .
si d'autres vidéos sont a dispositions ,n'hesitez pas "nous " sommes preneurs ! shades

cordialement fing33
Revenir en haut Aller en bas
gasoil2
Invité




Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Bonjour Arnold, comment vas tu?

Comme d'habitude je vois que tu parles sans savoir...

Tu prends la défense d'une personne qui a difamé e krav maga...mais j'oubliais tout le monde est beau sauf à la FEKM...

Bonne journée les loulou.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:15

Et alors gasoil2 si les gens veulent faire du sous krav c'est leur problème non?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:23

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ekop/video/x2y517_krav-operationnel-et-professionnel_sport
je viens de regarder la vidéo et y'a des trucs qui me choc dans celle ci comme ds l'autre lorsqu'un agresseur fusil à menace d'un fusil à pompe sa victime, lorsque'il se fait projeter au sol par une autre personne la personne face à lui ne bouge pas. moi dans la même situation si j'ai le fusil dans un reflexe je presse la détente et le mec en face je l'envois direct ad patrès s'il bouge pas.
enfin c'est que mo avis.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:25

ps pourrait on revoir cette vidéo qui faittant polémique elle à disparue du site pourquoi.?
peur de la critique constructive?
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:02

La vidéo est revenue.


Sinon c'est loin d'être du sous-krav, je te le garanti.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:21

salut messieurs ,

tres bien cette vidéo , je ne vois pas ninja mais des mecs qui font dans l'expeditif !
bravo messieurs continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:21

sur le fusil sa peut etre bon mais si quelqu'un est vigilant il appui sur la détente direct est l'autre qui le choppe par les génital le maitrisera peut etre mais l'autre qui s'est fait agreser lui sera entre la vie et la mort je pense qu'il y a des techniques mieux que celle-ci mais bon c'etait une démo et faire un peu de spetacle pour que les gens soit impresionner et faire un peu d'esthétique sa c'est de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

la defnse si on peux appeler ca de la defense biggri tu devies l'arme et la controle tous en rentrant genital de plus a l'arrivée il prend coude nuque je peux t'assurer que la technique fonctionne bien

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Nitthaiah
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : none
Loisirs : KOP
Date d'inscription : 24/10/2008

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 2:58

Histoire de mettre tout le monde d'accord...

Cette vidéo est du KRAV OPERATIONNEL ET PROFESSIONNEL et non du krav-maga (comme indiqué dans le titre du sujet).

Le KOP est inspiré du krav mais les techniques appliquées sont bien plus expéditives, orientées combat de rue et non boxe comme le krav-maga.

Il est donc normal que les pratiquants de krav-maga soient désorientés par ce qu'ils voient.

La technique utilisée pour neutraliser le détenteur du fusil à pompe est basée sur l'effet de surprise. Dans l'action, et compte-tenu de la vitesse d'exécution, le risque que l'agresseur appuie sur la détente est minime.
Pour ceux qui n'ont jamais tirés avec un fusil : la détente est dure et longue...

Pour ce qui est du caractère "amateur" dénoncé par certains: je vous propose de venir faire un entraînement avec nous sur Lyon, nous verrons bien qui sont les amateurs ^^

Pour info : Philippe Simon que l'on voit dans la vidéo a 20 ans d'expérience dans la DST et plus de 15 ans en KOP... Pascal plus de 10 ans de KOP.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:38

plus de 15 ans de KOP!!! alors que le krav maga est en France depuis à peine 20 ans...

Tu peux avoir été à la DST et ne rien connaître en KRAV MAGA ou autres arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:46

Nitthaiah, Je te conseille pas de rentrer dans ce type de débat... Toi et moi et quelques uns sur le forum connaissent les niveaux et valeurs de Phillippe et Pascal. Sinon ce week end sera dispo sur le site de la F.I.K.O.P une Video aec Philippe et Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:20

Vous vous appelez Krav Maga Operationnel et Professionnel...


Est-ce que vous avez un rapport avec le Krav Maga Operationnel de Gabi SHAI??? Je veut dire, son Krav Maga Operationnel a été développer à la demande du gouvernement Israelien, pour être... Operationnel..

Le Krav Opérationnel et professionnel à été développer par qui? Est-ce qu'il vient d'Israel? Ou c'est un mix, inspiré de ce qui se fait déjà, made in France, pour créer une nouvelle fédé et avec ce que ca inclus?

Parce-que perso, lorsque je lis Krav Opérationnel et professionnel de la EKOP... Je sais pas pourquoi, mais ca me fait penser à l'OKM (Krav Maga Operationnel) et à l'EKMP (Ecole Krav Maga Paris)... Est-ce que toute ressemblance avec d'autres systèmes ou fédés serait fortuite et erronée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:53

Nitthaiah a écrit:
Pour info : Philippe Simon que l'on voit dans la vidéo a 20 ans d'expérience dans la DST et plus de 15 ans en KOP... Pascal plus de 10 ans de KOP.

Pour info : il est illégal* de se proclamer publiquement habilité "secret défense" (ce qu'il prétend être sur cette page de son site), et c'est d'autant plus mensonger qu'une éventuelle habilitation SD est valable au maximum 5 ans.

Bref son site ressemble plus à du marketing qu'autre chose.


* Demandez à un officier de gendarmerie, l'OSS d'une base ou à la DPSD.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:48

le K.O.P n'a aucune filiation avec OKM. Sinon concernant la F.I.K.O.P j'en ai déja parlé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:11

De toute façon préciser "opérationnel" pour le krav maga c'est faire un pléonasme quelque part, vu que c'est le but de la discipline.

je dis ça mais j'étais à Lyon dans le club de Philippe et Pascal, peu importe comment ils ont appelé leur fédération, ce sont des gens compétents qui connaissent leur travail, et ont une façon d'enseigner qui m'a beaucoup plu (même si parfois j'ai souffert au niveau physique).


Bref, ne vous arrêtez pas à un nom de fédération, faites vous une idée en participant à leurs cours ou en allant discuter avec les instructeurs, c'est la meilleure façon de juger le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

moi je fais des fois du ROC avec des collegues instructeurs qui sont des fois de 40 a 55 dans, nous sommes tres au top dans nos techniques et notre systeme c'est le Rhum Operationnel Combat,
donc apres de nombreuses gorgées de ce nectar on essaye de se mettre sur la binette en gardant notre equiilibre et c'est du sport

j'ironise bien sur mais +2 avec mangeur, ce nom a du etre mis pour sortir du systeme ffkda et fekm et pour ne pas s'y affilier apres tout chacun est libre
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:46

heureusement qu il existe le ROC sinon on s emmerderait dans nos longues soirees d hiver!
tiens ca faisait longtemps qu il n y avait pas eu de petites polemiques...ca redonne un coup de fouet au forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:36

mangeur a écrit:
De toute façon préciser "opérationnel" pour le krav maga c'est faire un pléonasme quelque part, vu que c'est le but de la discipline.

je dis ça mais j'étais à Lyon dans le club de Philippe et Pascal, peu importe comment ils ont appelé leur fédération, ce sont des gens compétents qui connaissent leur travail, et ont une façon d'enseigner qui m'a beaucoup plu (même si parfois j'ai souffert au niveau physique).


Bref, ne vous arrêtez pas à un nom de fédération, faites vous une idée en participant à leurs cours ou en allant discuter avec les instructeurs, c'est la meilleure façon de juger le niveau.

Moué, je trouve ca un peu facile... On plagiat le nom d'un système venu d'Israel, développé par des pros, pour lutter contre le terrorisme et en même temps, copier (ou alors, c'est pure hasard) le nom d'une fédé... De ce dit système, pour ensuite dire, alors qu'on tente de profiter du rayonnement de celui-ci, "il faut pas s'arrêter au nom"...

Est-ce que, ce système, Krav Operationnel et tactique... Vient d'Israel, ou alors, c'est un made in France, par des instructeurs francais, qui d'une part ne sont pas Israeliens mais qui ont apprit en France, qui n'ont donc aucune expérience effective du terrain, l'ont mixé avec d'autres influences, créer leur fédés, en s'inspirant (...) du nom d'un autre système - réputé (voir le site officiel du Krav Maga OKM http://www.operational-kravmaga.com/accueil.htm ) ?!

Parce-que, c'est l'impression que ca me donne... Je demande que à ce qu'on me face changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:26

Ces débats commencent à être gonflants......à mon idée,faudrait pour certains se recentrer sur la pratique du Krav et non pas sur les guerres de fédé.....
Pareil,j'ai bcp de respect pour les Israéliens,j'ai moi même de la famille là bas,dont des officiers supérieurs de Tsahal,etc,etc,mais toujours est il que c'est gonflant de lire que tel ou tel à le plus d'expérience en contre terrorisme,que tel ou tel blablabla......comme si il suffisait de mettre un drapeau Israélien ou d'accoler Israeli à un nom pour qu'il devienne pro.....ensuite Flash quand tu dis "pas Israélien donc pas d'expérience du terrain",je trouve ça assez énorme quand même,en France selon les lieux il y a des points extrèmement chauds également.....donc bon.....les Israéliens n'ont pas le monopole de l'efficacité,il y a des écoles de couteau de fous en Espagne ou en Italie,aux Philippines on ne sort pas sans une lame,la Serbie est l'un des pays où il y a relativement parlant le plus d'armes en circulation.....donc faut un peu arrêter là.

Si l'on pratique le Krav,c'est pour retrouver des potes,se battre,apprendre à se défendre et se foutre joyeusement sur la gueule,bouffer du chocolat à même la tablette,papier et alu compris,pas pour se prendre la tête avec des histoires de fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:53

Pour l'expérience du terrain, je me suis mal exprimer... Je vois pas ca comme une guerre de fédé, c'est simplement une question de principe...C'est pas une prise de tête, mais simplement, j'essaye de comprendre les origines d'une fédé... C'est légitime quand même, d'essayer de comprendre la création d'une fédé, ses origines... Surtout, quand elle est si proche d'une grande fédé...

Pour ma part, quand je connais pas, j'accord plus de crédibilité à une fédé israelienne avec des instructeurs ayant vécu la bas. Quand on parle de krav business, c'est un peu de ca dont il s'agit, on apprends d'une fédé "mère", puis on monte la sienne,... Quand je pose la question, c'est justement pour ca... Après, je dis pas que les nouvelles fédés sont plus ou moins bonne, pour moi ca reste une question de principe. Quand je vois une fédé, made in france, avec le nom d'une fédé mère israelienne, ca fait un peu plagiat... Mais c'est pas la peine que je développe plus, on a tous déjà exprimer notre point de vue et j'ai demander ce que j'avais à demander sur ce sujet dans mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:43

mais qu'est ce que l'on a a foutre de tout ce cinema et de savoir s'ils viennent ou pas d'israel que leur noms soit copié ou inspiré qui peut dire que x ou y est legitime ou pas

il y a des gens en france qui n'ont jamais été en israel et qui font du bon krav peut etre tout aussi bon que certains israeliens , c'est pas parceque tu vis au japon et que tu frequentes un dojo de karaté que tu es meilleur karateka qu'un autre qui pratique ailleurs

le mieux c'est d'aller le voir bosser et la tu peux juger avec un peu d'objectivité, mais par pitié arretez vos debats sur les x inspiré des y made in israel je trouve qu'il est bien plus important que ces techniques soient bonnes et efficaces plutot que de savoir que truc en israel les faits comme ci ou comme ca le principal c'est : ca marche ou ca marche pas, si ca marche c'est bon sinon c'est de la m
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:19

arretes ralph, y a un peu d annimation...
allez y les gars, continuez a polemiquer en paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Contenu sponsorisé





Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat Empty
MessageSujet: Re: Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat   Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démo de Krav Opérationnel et Professionnel à Sélestat
» Stage Krav Opérationnel et Professionnel
» Demonstration de Krav Opérationnel et Professionnel
» Petite demo de Krav
» videos : demo de krav par Imi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: