krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 que du bon , du tres bon........

Aller en bas 
+16
Domdisa
mangeur
Damien
raid
MANBERNA
JamHet
bayard
Lamotta
PtiFlo
k_ma
daoud
allocine
frankjaf
ralph
dosyl
arnold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

ça pourrait être risible si ça ne foutait pas en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:32

ce qui est triste; c'est qu'un prof (probablement compétent) se sente si peu sûr de ses capacités qu'il éprouve le besoin de venir ici attaquer, menacer, etc ... les pauvres petits pratiquants de krav incultes que nous sommes . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:35

mangeur a écrit:
Ben oui. C'est pour ça que je pense qu'il s'agit de Gilles.


De plus on retrouve certains tics d'écriture, une façon de s'exprimer très similaire.


Du type: "se serait" au lieu de "ce serait" !!!! dance
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:37

a écrit:
putain mais il est revenu ????????????????? 35
Panneau01 GILLES ( au fait c'est toi qui m'a offert un cookie dans le bar de ton pote ?) t'as mal tourné c'est con t'etais cool au depart qu'est ce qu'il s'est passé ????????? tu as eu une deception amoureuse ? ou autre souci ? tu as fait une depression ? ça te fait chier qu'on t'es fait comprendre que tu n'etais pas forcement le bienvenu ici ? TON FORUM SE CASSE LA GUEULE ? tes groupies ont compris qui tu etais ?


BREF LA LISTE EST LONGUE ....

Forum32

Limite agressif et personnel ! 686 Peut-être qu'il y a des raisons mais ce type de propos ça devrait se faire au moins en MP...
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

en effet si machin est bidule et que bidule se fasse appeler machin pour mieux distiller ses conneries c'est minable.
C'est vraiment très con. Et c'est aussi pour ça que je vais quelques fois sur le "nouveau forum du krav maga" mais que je me garde d'intervenir parce que il n'y a pas d'échanges possibles.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:46

tu peux redonner le lien de ce forum stp; je l'ai perdu

merci
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:35

http://kravmaga-et-cetera.vraiforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

merci pour le lien.

je ne sais pas s'il n'y a pas d'échange possible mais en tout cas il n'y a pas bcp de post.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

Bon je crois qu'il faut arrêter tout ça. Gilles Hassine, pas Gilles Hassine, peut m'importe. C'est vrai que signer Gilles,.... tout ce qui a été dit avant est assez troublant. L'important ? Retrouver ce qui faisaient les qualités de ce forum. PUTAIN CA FAIT 2 JOURS QUE JE REPETE LA MEME CHOSE, VOUS ALLEZ ECOUTER BANDE DE RACLURE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

hummmm je pense que tu disperse ton énergie; ça n'est pas trés bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

Messieurs,

Plus rien ne me surprendra à présent sur ce forum.

Certains tirent des conclusion parcque j'utilise la langue de Molière comme nombreux parmis nous.
Je constate que lorsqu'il le faut on est capable de vite faire disparaitre des posts ici, de vite banir...quoi d'autres...faire des tours de magies....
En attendant et pour le plus grand plaisir de certaines personnes, on laisse trainer des situations.

Une personne ici semblant plus posée que bien d'entre nous...m'a demandé de me moderer, ce que je vais faire.

je suis aussi allé jeter 1 oeil sur ce forum que vous semblé critiquer, et o magie, il n'y a pas beaucoup de posts, mais aucune guerre!!! et j'ai pas l'impréssion qu'il soit rservé à une caste particulière.

Franckjaf, toi qui as tant à redire sur ce gilles, je pense qu'il doit être facilement joignable par mail ou telephone, contact le, allé soyons des personnes responsables, mais je doute que tu le fasses, tu as mieux à faire et pas de temps à perdre....;-)

Sur ce au plaisir de vous lire lors d'échanges plus intéréssants, je suis sur qu'on y arrivera.

Une derniere chôse, je rentre demain d'Israel, ce qui veulent me rencontrer pour verifier qui je suis peuvent me laisser en MP leur telephone, je serai dimanche disponible pour boire 1 kfé, doit bien y a voir des parisiens ici.

Bonne journée,

Daoud.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

moi je m'en fous je ne connais ni l'un ni l'autre et si les 2 ne veulent plus venir pas grave il y en aura d'autres, par contre sans vouloir creer de polemique le constat du mangeur est geant en effet la signature de presentation est daoud et 1 heure apres gilles troublant quand meme

bon bref c'est lui pas lui pas grave par contre j'ai suite a la remarque de kma ete voir l'autre site et la surprise tout ceux qui autrefois etaient doueb ici, sont la bas et en effet des qu'on parle d'autres choses que de chez eux et de leur gourou ca plait pas on a le droit a tout sauf a ne pas aimer la fekm ses techniques et son histoire
c'est vrai ici on n'aime personne et on se tire dedans mais au moins ca vie bordel de merde et c'est autre chose que l'autre site ou le dernier post date du 13 ou 14
je comprends ainsi pourquoi nous avons tant d'invités

alors notre forum n'est pas si mal et les polemiquesmeme si elles sont douloureuses le font vivre et merci a daoud et gilles d' y venir ca fout un bordel mais aussi une ambiance
et je les comprends car qu'est ce que l 'on se fait chier sur l'autre forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

allez pour la forme au fait k4ma je ne suis pas une raclure c'est un peu fort non comme qualificatif
allez je t'aime quand meme vieux schnock!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

ralph a écrit:
...par contre j'ai suite a la remarque de kma ete voir l'autre site et la surprise tout ceux qui autrefois etaient doueb ici, sont la bas et en effet des qu'on parle d'autres choses que de chez eux et de leur gourou ca plait pas on a le droit a tout sauf a ne pas aimer la fekm ses techniques et son histoire
c'est vrai ici on n'aime personne et on se tire dedans mais au moins ca vie bordel de merde et c'est autre chose que l'autre site ou le dernier post date du 13 ou 14 ...

Sorry Ralph, je suis FEKM (Richard est mon prof) et je suis toujours ici, évitons tout amalgame STP. Je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire sur l'autre forum mais je le ferais bientôt sans doute, et cela ne m'empêchera aucunement de rester sur celui-ci.

D'autre part très intelligemment tu as toi même dit que récemment tu avais ouvert les yeux sur la "qualité " de ton ancien prof, ce qui t'avais amené à en changer... Alors ne critiquons pas une fédé, un prof peut être bon quelque soit sa fédé s'il est sincère dans sa pratique et dans ses recherches, non ?

Perso je trouve très dommage que nous ayons perdu l'esprit bon vivant qu'il régnait sur ce forum il y a qq mois, c'était beaucoup plus convivial. Pour autant je sais faire la part des choses et ce n'est pas le forum que je critiquerais, seulement qq uns de ses membres.

As-tu déjà essayé de faire un stage avec un instructeur de la FEKM ? Essaye pour voir, tu serais peut-être agréablement surpris.

Sportivement,

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:53

sleej
j'ai paradoxalement beaucoup d'estime que cela soit pour rd et pour gilles car tous les deux sont des enseignants competant je ne partage pas leur choix quant au raliement ffkda c'est sur mais je les respecte en tant qu'enseignants passionnés et passionnant
je respecte un peu moins gilles quand il s'erige en dieu le pere et qu'il veut par la force de sa conviction ou de sa foi nous inculquer de force les bonnes manieres les bonnes facons de penser et les bonnes techniques c'est tout
mais tu as raison que n' aurais je pas connu la fekm avant et s'il y avait eu sur Brest un enseignant de la trempe de ces deux la j'aurais je le crois moi aussi été certainement plus heureux et satisfait de mon niveau

moi j'aime bien tout le monde sauf ceux qui me disent que penser en qui croire et que faire, j'ai toujours été du coté des indiens quand les cow boys étaient de mode et je continue n'aimant pas la pensée unique, la casquette et la moustache qui l'accompagne

excuse moi si je t'ai froissé la grenouille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:17

ralph a écrit:
sleej
j'ai paradoxalement beaucoup d'estime que cela soit pour rd et pour gilles car tous les deux sont des enseignants competant je ne partage pas leur choix quant au raliement ffkda c'est sur mais je les respecte en tant qu'enseignants passionnés et passionnant...

...excuse moi si je t'ai froissé la grenouille!!!!!!!!!

No pb ralph, je ne suis pas froissé et j'apprécie ta marque de respect vis-à-vis de 2 personnes que j'apprécie beaucoup, tant au niveau humain que sportif.

Bonne continuation. fing33

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:29

Il y a de bons instructeurs partout, comme de mauvais d'ailleurs. Ce que je reproche au "nouveau forum..." c'est qu'on ne parle que FEKM et on ne se gêne pas pour arranger certaines vérités, notamment au niveau des délivrances de grades par des gens ne connaissant rien, ou peu, au krav maga. Richard, que je connais depuis 1993, n'a, lui, pas grand chose à prouver mais je le dis et répète l'enseignement et l'approche de Gaby Noah et d'Emmanuel Ayache me correspondent plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:25

ralph a écrit:
... et là surprise tout ceux qui autrefois etaient douieb ici, sont la bas ...
bek047 Je suis un ancien du forum, je suis FSKM/FEKM et je suis resté ici. Et il y en a bien d'autres. Comme quoi les adeptes du "gourou" RD sont quand même plutôt discrets non ? 271
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: SSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:56

STOP JE DIS STOP

LE MONDE EST ASSEZ POURRIE POUR QUE L ON SE PRENNE LA TETE AVEC DES HISTOIRE DE FEDERATION DE GRADE ETC....................

IL FAUT DE TOUS POUR FAIRE UN MONDE CHACUN A CES OPTINIONS
SUR CE FORUM ILS FAUT DES GENS DE TOUS REGIONS DE TOUTES CULTURE ET DE TOUTE FEDERATION CONFONDU POUR AVANCER

ALORS AVANCONS MAINS DANS LA MAINS ON PEUT AVOIR DES DIVERGENCE OPTINION SANS ETRE AGRESSIF CAR FRANCHEMENT SI TOUS LE MONDE PENSER PAREIL ON SE FERAIS CH......

ALORS J EN APPEL A VOTRE PASSION AU KRAV

REPARTONS SUR LE CHEMIN DE LA DISCUTION A ARRETONS LES GUERRES DE CLOCHET

MERCI A TOUS

ECO
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:05

Cri pas eco on es taps sourd . totalement d'accord avec toi. il suffirais juste de parler de krav ou de self et pas de fédé c'est tout.a+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

ON peut critiquer un homme ou un instructeur parcequ'il est incompétent dans son métier mais pas une fédé il ya des gens biens partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:08

MANBERNA a écrit:
ON peut critiquer un homme ou un instructeur parcequ'il est incompétent dans son métier mais pas une fédé il ya des gens biens partout.
On trouve de jean claude vandamme est con c'est pas pour cela que l'on va dire que le karaté est un sport de con.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:22

MANBERNA a écrit:
MANBERNA a écrit:
ON peut critiquer un homme ou un instructeur parcequ'il est incompétent dans son métier mais pas une fédé il ya des gens biens partout.
On trouve de jean claude vandamme est con c'est pas pour cela que l'on va dire que le karaté est un sport de con.
a+

ba non c'est Aware biggri
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:10

http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Mystyk
Nouveau
Nouveau
Mystyk


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Ain
Emploi : Informatique
Loisirs : Krav Maga, Systema, Normands, Gaulois, Celtes, Vikings
Date d'inscription : 11/09/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06

Ha que de souvenir Van Damne...Bloodsport restera un putain de film....mi SF..mi Doc...ben vi, le coup de poing le +rapide !!!

Pour les 7 pages de parlotte que je me suis tapé un jour où je n'avais pas de pc à réparer...bref...vive le Krav, vive mon Instructeur (ECO)...vive le Métal....vive ma Normandie, et vive les Paiens !!!

No comment please !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-ois.org
Contenu sponsorisé





que du bon , du tres bon........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bon , du tres bon........
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très drôle
» Nouvelles vidéos
» très étonné
» site très joli
» Très mauvais jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: