krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que du bon , du tres bon........

Aller en bas 
+16
Domdisa
mangeur
Damien
raid
MANBERNA
JamHet
bayard
Lamotta
PtiFlo
k_ma
daoud
allocine
frankjaf
ralph
dosyl
arnold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:00

arnold a écrit:
non ,ca va merci ........et quand a mon role ici, bonne analyse , tu ne t'y es pas trompé , je suis bien moderateur ! .......pas mal pour un petit jeune de 22 ans et quand aux remarques de ce genres je m'abstiendrais de tout commentaire a ta place jeune homme que du bon , du tres bon........ - Page 3 49
je ne sais pas pourquoi , mais je sens que quelques un veulent mettre un semblant de bordel en ce moment ?.........


arnold breton

Ecoute Arnold, arrête de prendre tout ce qu'on te dit pour du trollage. Alors, c'est bien tu me fais remarquer deux fois que je suis un ptit jeune blabla : bravo, belle mentalité. Si tu veux la jouer hautaine, pas de problème, on le fait. Alors d'une, tu es peut-être modo mais tu fais plus de fautes que la plupart des gens d'ici (exemple à suivre !!), de deux, j'ai visiblement plus d'expérience que toi en matière de modération et de diplomatie. De trois, il est dommage que le ptit jeune de 22 ans doive te faire des remarques sur de l'orthographe. Alors pète un bon coup, met un peu ta fierté de côté et accepte également les remarques des autres qui ne sont pas toujours pour te casser (si, si, je t'assure.)

P.S. : J'ai fais un copié-collé, au cas où hein...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

:-)

C'est marrant, mais il y a comme une petite ritournelle, un leitmotiv, un petit quelque chose de récurrent sur ce forum, un type de remarque, de reproche qui viennent et reviennent.

J'ai lu quelque part (de manbera je pense) que ce forum était plus FIKM (ou IKMF ou EIKM, je m'y paume) que FEKM.
Pour ceux qui sont ici depuis un certain temps, avant le départ de notre ancien webmaster benoit, la tendance était plutôt inverse.

Une prise de tête de quelques mois autour de l'intégration dans la FFKADA et le départ de benoit pour raisons personnelles ont marqué cette sensible évolution, ainsi qu'une très nette évolution du ton générale des contributions (je ne parlerai pas de leur qualité).

Pour les archéologues du web, un parcours des anciens sujets vous fera percevoir ce (et ceux) qui sont à l'origine de cette évolution. Et on verra qu'arnold y joue un rôle de tout premier plan (avec gasoil).

Arnold, tu es pratiquement systématiquement agressif, dénigreur, parfois à la limite de la paranoia (non, on ne t'attaque pas, on ne te veut pas de mal, honnêtement, on s'en fout), toujours hautain et condescendant, et tu utilises peut-être trop à mon goût tes privilèges de modérateur.

Je trouve que cela est désagréable.

Bien sûr tu vas dire que lorsqu'on te cherche on te trouve, que si on t'agresse tu attaques, etc. etc.
Soit ! Ce qui me gène dans ce type de réaction souvent démesuré c'est qu'elle est identique à celle des "petites racailles" dont on veut se protéger en faisant du krav:
"quoi j'te plait pas ?! tu m'agresse ? putain fils de p.., tu m'respectes, hein ! Vais n..quer ta mère, moi ! Tu m'cherches ! Regardes tes pieds ! Dégages t'es sur mon territoire! Tain y m'respecte pas c't'en..lé de sa mère ! tu t'écartes quand je passe bouffon !" ....

Bref ... Mais comme tu disais, si je ne suis pas content, je n'ai qu'a partir ... Oui, sauf qu'il y a tout de même dans le tas quelques rares contributions interressantes.

Mais honnêtement, faire le tri commence à devenir saoulant.

Si on devenait un peu adultes, tous ? Vous en pensez quoi ?

(ps: copier- collé aussi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:44

Damien, sérieusement, tu as exprimé tout ce que je disais à Arnold dans ce post. Sauf que je suis passé pour sous-merde. Bref, ca ne m'empechera pas de rester ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

bonsoir messieurs ,

ca y est , vous avez dit ce que vous pensiez, bien !..........maintenant si vous reveniez au sujuet traité ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

he les copains on a plus a gagner ensemble qu'en se divisant non il est vrai que beaucoup de polemiques nacquirent avec la fekm et son souhait de rentrer dans la ffkama beaucoup de posts enflamés partirent en effet de la
maintenant que c'est une chose acquise pour la fekm et quelle en semble satisfaitecontinuons ensemble a essayer de construire notre forum par l'echange l'info voire meme les sautes d'humeurs c'est aussi la vie

je le repetes pour le cotoyer regulierement je l'admets les propos d'arnold sont parfois tres secs peremptoires et cassants mais il n'est pas du tout comme cela je le lui ai souvent dit d'ailleurs croyez moi ou non mais c'est un pratiquant convaincu aimant cette discipline par dessus tout et surtout ce forum qui pour lui reste un excellent lieu d'echange
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

Euh, pour être très clair, en aucun cas je ne met en doute son amour pour la discipline hein. Et en ce qui concerne la ffkama, j'espere juste comme tout le monde, que l'on ne sera pas freiné.
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Arnold,

c'est toi qui t'es éloigné du sujet ou tu devais balancer tes partenaires....

copié collé
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

salut daoud

comme tu le sais je suis aussi moderateur j'ai parle a arnold et lui es demander de restezr cool je vous en demenderais autand pour le bien etre du forum en esperent que mon appel sera entendu

pour moi il n'y a pas de federation, ils n'y a que des pratiquants qui aime le krav donc on arrete cette guerre guerre

merci avance

eco fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:53

daoud a écrit:
Arnold,

c'est toi qui t'es éloigné du sujet ou tu devais balancer tes partenaires....

copié collé
oui mais daoud toi ausi tu t'éloignes tu ne dis toujours pourquoi tu as craché sur ce forum.
amicalement.

ps je t'ai dis que chaque jour j'en remettrai une couche jusqu'a explication et je tiens promesse.

moi ce qui m'a beaucoup fais rire dans le forum c'est vos incessante de fédé. vous faites tous du krav non?
vous deviez plutôt combattre des imposteur comme levinet qui denature le krav ou d'autre qui vendent des diplomes de krav ou autre sport de self pour être instructeur en deux jour grace à un dif ou un diplome bidon quand d'autre etudie 10 Ans plutôt que de vous tirer ds les pattes non?
bonne semaine à tous.
bises aux filles du forum:fleur: fleur
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:32

mamberna,
si tu relis plus haut tu verras que je t'avais répondu mais arnold a éffacé mon post. ben oui je parlais de lui.

Aprés si chaque jour tu veux revenir dessus c'est ton droit, mais d'autres on résumé ce que je pense tout haut.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

[b][i] VOUS FAITES CHIER TOUS AUTANT QUE VOUS ETES AVEC VOS GUEGUERRES DE FEDES ..

vous savez qu'au moment ou vous polemiquez sur tout ça des enfants luttent pour vivre dans des hopitaux et n'auront surement jamais la chance de pratiquer un sport ... d'autres meurent de faim alors merde relativisez un peu ...

vous savez que les guerres dans les pays arabes ont commencé par des divergences d'opinion identiques alors bordel restez unis ...

c'etait mon coup de gueule de la journée et que ça soit arnold machun ou truc on s'en tape de savoir qui a commencé ...

STOP

merci
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:31

Chère Dosyl,

Que de sages paroles, dommage qu'elles interviennent aprés avoir un peu plus mis le feu aux poudres en t'attaquant à ce Gilles que je suis censé être.

Si on lit bien le premier post de ce sujet, une polémique était lancée.....
Mais la il semblerait là aussi que la sagesse ait prit le dessus et que cette polémique se soit vite éssouflée parcque d'autres polémiques devenants plus intéréssantes.

Une attitude constante est preuve d'intégrité.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:48

Daoud, si tu as envie de relancer la polémique continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:07

je n'ai lancé aucune polemique j'ai juste constaté ce que " gasoil" faisait en intervenant sans cesse .. maintenant tu l'interpretes comme bon te semble je m'en fiches ... quand a mon attitude je pense qu'elle est constante etant donné que c'est mon etat d'esprit de ne pas attiser les feux ... et mon integrité encore plus , la aussi relis bien mes posts avant de juger hativement !!

je ne te repondrais plus donc inutile de redire quoi que ce soit a compter de ce jour tu est pour moi en " ignorer " petit bouton magique sur certains tchats qui permets de ne meme plus lire certaines personnes fing33

sportivement malgré tout bek047
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:53

ce forum est mort, y a plus de ragots d'adolescentes que d'echanges constructifs sur le krav, faut que vous fermiez vos geules ou consultiez un psy

pour memoire, voici le but du webmaster:


les motivations qui m'ont poussé à créer ce superbe forum :thumright: , sont trés simple :
1- créer une bonne ambiance entre pratiquant d'un même art

2- faire régner un minimum de respect envers les gens et leurs idées

3- le partage constructif d'une même passion


donc j'attends de même de votre part , si vous ne partagez pas mon idéal de bien vouloir passer votre chemin :(
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

allocine a écrit:
ce forum est mort, y a plus de ragots d'adolescentes que d'echanges constructifs sur le krav, faut que vous fermiez vos geules ou consultiez un psy

pour memoire, voici le but du webmaster:


les motivations qui m'ont poussé à créer ce superbe forum :thumright: , sont trés simple :
1- créer une bonne ambiance entre pratiquant d'un même art

2- faire régner un minimum de respect envers les gens et leurs idées

3- le partage constructif d'une même passion


donc j'attends de même de votre part , si vous ne partagez pas mon idéal de bien vouloir passer votre chemin :(
je suis d'accord avec toi mais moi je n'accepte pas qu'aprés avoir vue enfin une acalmie dans la guerre des fédé , un cesser le feu en gros que des gens comme daoud vienne s'en prendre publiquement à arnold et mettre tous les personnes du forum dans le même sac . si le forum lui plait pas et qu'il veut le critiquer qu'il s'en aille je lui tiens la porte grande ouverte!!!!lol!!! et que si sincèrement il a des reproches à faire à arnold ou à des personnes de ce site qu'il le fasse en MP qu'on puisse enfin avoir des discussion qui fasse avancer la self défense et non pas reculer comme le dis juste ment allocine.
on avez des gens super comme la belle cayenne et capoeriste qui ne viennent plus ou presque parce qu'on se prend la tête pour des conneries de fédé. enfin, bon j'arrête parceque moi ici j'aime tout le monde (excepter daoud parcequ'il ne ma pas dis pourquoi il critique le forum et ses adherants.)alors veux pas me prendre la tête.
sportivement et amicalement

ps on se croirait dans une pub pour le forfait bouygue télécom sur certain post.
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

Fuck quoi !
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:24

Manberna,

Je n'ai pas attaqué toute les personnes du forum, et je pense qu'arnold est assez grand pour assumer seul ces bétises, surtout qu'il l'est pour effacer des posts comme bon lui semble.

Maintenant remets toi, si pour toi des posts intéréssants sur 1 forum krav maga sont des posts de délations alors c'est bien dommage, car c'etait le sujet de base de ce post, 1 peu de délation pour chauffer l'arene.

Dosyl, j'ai pas besoin de bouton magique pour t'ignorer, mon cerveau est bien en place et s'en occupera.

Fin de ce débat pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:29

daoud a écrit:
Fin de ce débat pour ma part.

ça veut dire que tu vas enfin nous lacher ou bien comme Gilles(que tu n'es pas bien sûr) tu reviendras au bout de deux ou trois jours relancer une pique ?

si un post te déplait; zappe le.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:33

daoud a écrit:
Manberna,

Je n'ai pas attaqué toute les personnes du forum, et je pense qu'arnold est assez grand pour assumer seul ces bétises, surtout qu'il l'est pour effacer des posts comme bon lui semble.

Maintenant remets toi, si pour toi des posts intéréssants sur 1 forum krav maga sont des posts de délations alors c'est bien dommage, car c'etait le sujet de base de ce post, 1 peu de délation pour chauffer l'arene.

Dosyl, j'ai pas besoin de bouton magique pour t'ignorer, mon cerveau est bien en place et s'en occupera.

Fin de ce débat pour ma part.
OKI Daoud sache simplement que les posts délations mon font chier et ce n'est pas mon problème, et quand j'ai untruc à dire jee dis cc'est tout. de plus si tu veux régler des comptes avec arnold ou un type du forum, tu eput le faire en MP. Et sache que si tu l'avais fais personne ne serais venu y mettre mon grain de sel, et faire monter se post en épingle. quand moi j'ai eu des trucs à dire sur quelqu'un (uen seul personne au pseudo l'artiste) et que j'ai vue le post monter en epingle et mettre le feu au forum, j'ai contacté la personne en MP, pour pas faire chier les autre qui viennent comme moi ici cghaercher des infos sur la self défense. c'est la première chose qui m'a fais venir sur le site . Celle qui me fais rester c'est que j'ai rencontrer des personnes interresantes sur le site tel que sleej, dosyl daumet capoériste ralph cayenne(eh oui je craque toujour sur ton regard de chocolat suisse dsl aparté perso). Que ce que je n'est pas cité m'excuse.
bon voila pour en finir avec ce msg super long, je voulais te péciser que dans les psots polémique j'ai souvent gueuler pourque cesse ces geurres de fédé et qu'on en reviennent àl'essentiel la self défense.(je ne dis pas krav car je pratique le panchak silat FISFO Joussot pour toj information daoud.).
Sur ce passer tous une bonne journée
ps:Pour les stressé des psot polemique fiate comme moi prenez un peu de lexomyl ou de prozac comme ça l'atmosphère du site sera plus cool et détendue (je blague, je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:42

Manberna,

Je suis bien d'accord avec toi, sauf que là j'ai été attaqué gratuitement et on a éssayé de me faire passer pour une autre personne et dans 1 but encore inconu.

Le probleme de beaucoup de monde est de ne pas savoir ce qu'est l'impartialité et donc réduit les faculter de compréhension d'1 post.

Franckjaf, tu es 1 de ces nombreux courageux? Décidément....
et toi pourquoi si 1 post ne te plait pas tu le zappes pas?

Alors non, pour te répondre je ne vais pas vous lacher, surtout si on m'agresse gratuitement.
Maintenant ceux qui le désir peuvent toujours continuer à m'envoyer des mails d'insultes en MP......

Daoud
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:07

Salut David Gilles

Pourquoi sur ton topic de présentation tu dis t'appeler Daoud (David) sur ton premier message
daoud a écrit:
Bonjour,

Je m'apel Daoud (David).
Je travail dans la sécurité à paris.

Je suis marié et j'ai 2 enfants.

J'ai fait l'armée en Israel, Guivati, ou j'ai vécu 15 ans.

Bonne journée.

et signer ton message d'un Gilles le second message 1 heure plus tard :

daoud a écrit:
Merci.

Je pourrais vous parler de mon experience du krav maga dans l'armée, même s'il reste assez mince.

Bonne journée.

Gilles


Pour ceux qui veulent vérifier :
https://kravmaga.forumactif.com/PRESENTATION-f1/Nouveau-venu-t2232.htm
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:15

Daoud,

je ne crois pas avoir dit que le post me dérangeait au contraire; étant au courant de ce qui s'est passé à Brest je suis interessé par le dénouement de cette affaire.

Toi par contre celà ne semble pas être ton cas. Tu fais irruption sur ce post simplement pour régler tes comptes avec Arnorld.

Au fait une petite question, la défense sur attaque à la chaine tu fais ça comment toi ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

mangeur a écrit:
Salut David Gilles

Pourquoi sur ton topic de présentation tu dis t'appeler Daoud (David) sur ton premier message
daoud a écrit:
Bonjour,

Je m'apel Daoud (David).
Je travail dans la sécurité à paris.

Je suis marié et j'ai 2 enfants.

J'ai fait l'armée en Israel, Guivati, ou j'ai vécu 15 ans.

Bonne journée.

et signer ton message d'un Gilles le second message 1 heure plus tard :

daoud a écrit:
Merci.

Je pourrais vous parler de mon experience du krav maga dans l'armée, même s'il reste assez mince.

Bonne journée.

Gilles


Pour ceux qui veulent vérifier :
https://kravmaga.forumactif.com/PRESENTATION-f1/Nouveau-venu-t2232.htm


Cest vrai c'est plutot étrange surtout que c'est qu'a qq heures d'intrevalle, sauf erreur de ma part avant toute la polémique....
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:20

Ben oui. C'est pour ça que je pense qu'il s'agit de Gilles.


De plus on retrouve certains tics d'écriture, une façon de s'exprimer très similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bon , du tres bon........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bon , du tres bon........
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très drôle
» Nouvelles vidéos
» très étonné
» site très joli
» Très mauvais jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: