krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 organigramme historique et officiel du krav maga mondial

Aller en bas 
+6
bernard
Lamotta
frankjaf
francky
Domdisa
arnold
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:32

Gasoil --> lol ... non en général lorsque je suis intervenue y a quelques mois de cela, on m avait dit...... a plusieurs reprise........ que j étais............. qqch comme dans ton fan club d élèves, ou qqch du style! trop drole n étant pas ton élève!!! hihihi

Enfin bon, j crois pas que qqn soit contre le fait de donner son avis, mais comme pour beaucoup de choses, il y a une manière de donner son avis...

On peut le faire de manière à ne pas prendre parti de l un ou de l autre, mais simplement évoquer que pour soi-même c est pas notre vision de la chose...
Et non pas dire, toi tu as tord, j sais mieux que toi (--> j résume)...

Ensuite j vois pas ou gasoil c est autoproclamé porte parole de Richard, parce que à ce moment là, dès que je fais une intervention, j suis aussi porte parole des techniques enseignées pas richard, pour avoir suivi ses stages mais aussi parce que mes enseignants ont été plus ou moins formé par lui-même...

Ensuite je pense que le plus simple serait tout de même de faire un trève à tout cela, ok un post vous plait pas, répondez pas! c est lorsqu on se fait ignorer qu on se lasse le plus vite... c est bien connu...
Mais faut croire que certains aiment vraiment remettre l huile sur le feu... ok qqn met le feu alors laisser bruler, une fois que c est consumé le feu s éteind... mais si a chaque fois vous le ravivez forcément tout brule au passage...

Enfin pourquoi faire simple quand vous pouvez faire compliquer!

Parfois j ai vraiment l impression que vous êtes un groupe d adulte en pleine crise d adolescence!!! (oui oui certaines attitudes sont très typique de ce moment de la vie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:42

je suis bien d'accord avec toi mais pas gasoil à première vue puisque je n'ai pas pu dire que je n'ai pas apprécié la démo de samedi soir sans me faire remettre à ma place par le "grand maître gasoil formé en israel et ayant obtenu sa ceinture des mains d'Imi." (curieux mais je vois sur la photo de son diplome sur son site que sa ceinture noire il l'a eue en juin 1999; Imi était déjà décédé http://www.strasbourg-kravmaga.com/images/photorama/fekm.jpg; à non pardon c'es pour sa ceinture marron qu'Imi était là; bizarre pas de photo dispo alors qu'il y en a une quantité impressionante sur son site ... )

curieusement l'humilité des grands n'a pas déteint sur gasoil ... Gasoil, c'est le JCVD du krav ;-)

c'est bien dommage


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

ca va encore bruler......
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:58

capoeiriste a écrit:
Gasoil --> lol ... non en général lorsque je suis intervenue y a quelques mois de cela, on m avait dit...... a plusieurs reprise........ que j étais............. qqch comme dans ton fan club d élèves, ou qqch du style! trop drole n étant pas ton élève!!! hihihi

Enfin bon, j crois pas que qqn soit contre le fait de donner son avis, mais comme pour beaucoup de choses, il y a une manière de donner son avis...

On peut le faire de manière à ne pas prendre parti de l un ou de l autre, mais simplement évoquer que pour soi-même c est pas notre vision de la chose...
Et non pas dire, toi tu as tord, j sais mieux que toi (--> j résume)...

Ensuite j vois pas ou gasoil c est autoproclamé porte parole de Richard, parce que à ce moment là, dès que je fais une intervention, j suis aussi porte parole des techniques enseignées pas richard, pour avoir suivi ses stages mais aussi parce que mes enseignants ont été plus ou moins formé par lui-même...

Ensuite je pense que le plus simple serait tout de même de faire un trève à tout cela, ok un post vous plait pas, répondez pas! c est lorsqu on se fait ignorer qu on se lasse le plus vite... c est bien connu...
Mais faut croire que certains aiment vraiment remettre l huile sur le feu... ok qqn met le feu alors laisser bruler, une fois que c est consumé le feu s éteind... mais si a chaque fois vous le ravivez forcément tout brule au passage...

Enfin pourquoi faire simple quand vous pouvez faire compliquer!

Parfois j ai vraiment l impression que vous êtes un groupe d adulte en pleine crise d adolescence!!! (oui oui certaines attitudes sont très typique de ce moment de la vie!!!)
Capoériste a raison, j'ai cru au début à une guerre des gangs entre fédés, mais maintenant je m'apperçois comme capoériste, que j'admire pour sa sagesse d'esprit,( Capoériste au passage , je voulais te dire qu'il sera content d'avoir une élève comme toi jean michel Pinard dans sa nouvelle salle, une élève sage, respectueux des autre et d'une despremière règle de penchak silat setia hati titerat qui est le persauraadan; les initiés seront de quoi je parles.) ça deviens plus une guerre entre adolescent puerile, qui ne jure que par telle ou telle personne. AVec vos guerre de fédération, débile je comprend pourquoi certain mauvais professionnel du KRAV MAGA, comme, Captaine Levinet (capitiane flam) qui monte leur propre style tel que le self pro krav, et qui arrive à arréter une batte de base ball, en bloquant le bras de son adversaire sous le siens.
sur ce les amis je vous dis à bientôt, et j'en suis à regretter des mecs comme l'artiste qui vous permettez de vous souder un peu les uns les autres.

Mais bon je vois pas comment avec vos attitude idiote vous aller recruter des mecs pour le krav maga.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:38

Franckjaf,

Tu ne sais pas lire il semblerait.

je n'ai pas dit que IMI m'avait remis ma noire et pour info c'etait en 97 et pour son aniversaire, mais peut importe, tu trouvera autre chôse à dire...;
Pour deuxième info, j'ai passé mon diplôme en israel et je l'ai repassé en france pour être en phase avec la FEKM, dnc en 99 j'ai obtenu la noire FEKM. D'autres questions?

J'en ai rien a faire que tu n'apprcies pas la demo de Richard, voila le poste que j'avais mis donnant mon opinion:
"La démonstration était trés bien.

Richard a encore une fois démontré son excellent niveau technique.
Il est est restera sans aucun doute le meilleur actuellement en europe.

La démo était riche et trés bien exécutée, elle m'a donné envie tout le week end.

La defense chaine est vieille comme le monde, y en a qui ca déplait, peut être la roulade fait elle peur à certaines personnes...;-)

Aucune technique ne permet d'être couvert ou intouchable à 100%, plus une attaque est dangereuse plus les possibilités de techniques seront dangereuses.

A+"

Tu y vois de la provoque, de l'arrogance, de la veneration?

Tu cherches la petite bête, mais parcque tu en as bien envie.
Tu t'etonnes que je te dise que le rigolo te boterait bien les fesses?

Tu as ecrit en parlant de moi "petit rigolo va ..."

Alors cesse de jouer ta victime, cesse de me donner des lecons et de vouloir faire ma psychanalyse.

Tu es rien de plus qu'un provocateur qui se croit intelligent, mais tu ne trompes que toi et tes apôtres.

Richard n'est ni mon Dieu ni mon gourou, toi je me demande bien en quoi tu crois à part toi même.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:44

gasoil a écrit:
Franckjaf,

Tu ne sais pas lire il semblerait.

je n'ai pas dit que IMI m'avait remis ma noire et pour info c'etait en 97 et pour son aniversaire, mais peut importe, tu trouvera autre chôse à dire...;

non il semblerait que se soit un de tes problêmes récurents car j'ai dit :

frankjaf a écrit:
à non pardon c'es pour sa ceinture marron qu'Imi était là; bizarre pas de photo dispo alors qu'il y en a une quantité impressionante sur son site ... )

gasoil a écrit:
Pour deuxième info, j'ai passé mon diplôme en israel et je l'ai repassé en france pour être en phase avec la FEKM, dnc en 99 j'ai obtenu la noire FEKM. D'autres questions?

oui une ; as tu été longuement absent lorsque le code moral était enseigné?
Code Moral

"Adhérent de la F.E.K.M./R.D., je m'engage à respecter la charte de conduite suivante et ferai preuve :

D'honnêteté
De non agressivité
D'humilité
De respect du réglement de nos statuts, de notre réglement intérieur, des instructeurs et de nos partenaires
En outre, je m'engage à n'utiliser les techniques de Krav Maga exclusivement que pendant les cours ou dans le seul but de défendre mon intégrité physique voire celle de mes proches.

Je devrai également contribuer à instaurer un climat d'amitié, de simplicité et de convivialité." http://www.krav-maga.net/

gasoil a écrit:
J'en ai rien a faire que tu n'apprcies pas la demo de Richard, voila le poste que j'avais mis donnant mon opinion:
"La démonstration était trés bien.

Richard a encore une fois démontré son excellent niveau technique.
Il est est restera sans aucun doute le meilleur actuellement en europe.

La démo était riche et trés bien exécutée, elle m'a donné envie tout le week end.

La defense chaine est vieille comme le monde, y en a qui ca déplait, peut être la roulade fait elle peur à certaines personnes...;-)

Aucune technique ne permet d'être couvert ou intouchable à 100%, plus une attaque est dangereuse plus les possibilités de techniques seront dangereuses.

A+"

Tu y vois de la provoque, de l'arrogance, de la veneration?

oui surtout dans la deuxième phrase en rouge


gasoil a écrit:
Alors cesse de jouer ta victime, cesse de me donner des lecons et de vouloir faire ma psychanalyse.

je n'osai te le conseiller mais il est vrai que tu sembles en avoir un grand besoin

gasoil a écrit:
Tu es rien de plus qu'un provocateur qui se croit intelligent, mais tu ne trompes que toi et tes apôtres.

je ne pense pas avoir d'apôtres; je suis vraiment trop récent sur ce forum.
c'est vraiment navrant des personnes comme toi. aucune chance que ça puisse s'améliorer ici si tu restes ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

c est vrai ca, tu es vraiment récent sur le forum frankjaf...
Donc en fait tu as suivi un groupe... (dans le sens ou il me semble tu n étais pas là au tout début des histoires qui ont débuté là) ... pourtant tu y prends sacrément de la place maintenant!!!

Donc je suppose par la meme occassion que tu ne connaissais casi aucune des personnes qui sont ici avant d y être (peut etre qql personne qui t aurais dit de venir sur le forum).
Donc peut etre que le jugement que tu portes est pris par une image que tu as vu au travers des posts des autres...


--> Gasoil... prend pas la peine de répondre, parce que de toute manière comme tu le dis si bien, --> tu auras tord! lol
Enfin on se croisera sans doute sur l autre forum, dans une sage est tranquille discussion! Heureusement!

Dailleurs messieurs Dames, certains/es font des grandes théories sur le respect et j en passe...
Sur le forum créé par ses élèves... ben c est étonnant mais le respect y est, ... pourtant Gasoil fait partie des membres! c est étonnant non?!? Comme quoi peut etre vous devriez aussi vous remettre en question!

Lorsqu il y a un conflit c est jamais la faute d une seule personne! faut être au minimum 2! Donc peut etre Gasoil à 2 ou 3 trucs à se reprocher, mais ca veut pas dire qu il est le seul et unique à avoir des problèmes et un comportement peut etre déplacé! donc vous qui l accusé tellement, repenser a ce que vous fait, ce que vous dites........

manberna --> merci pour ce compliment, j essaye d être neutre la de dans pas facile... Faut dire sont un peu têtu ses personnes! ;-)
Pour J-M Pinard... J serais pas une de ses élèves, mais j irai de le voir de temps à autres, j aime bien m inviter chez les profs pour faire un ou 2 cours pour le plaisir, pis aussi pour les voir et créer des liens respecteux et intelligent avec eux! :-)

Au fait Gasoil, tu as un stage de prévu prochainement?!?
Y a Richard qui vient Chez nous en Mai si cela t intéresse ou tes élèves!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:09

non je lis presque tous les jours les post (surtout depuis l'entrée du krav dans la ffkma, je ne connaissai personne sur le forum avant de m'y inscrire par moi même (moteur recherche).
par la suite, j'ai vu que je connaissais deux membres (eco et cost)

je sais reconnaitre un provocateur car j'en vois un c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:16

ben étonnament ...
j vois pas qu un provocateur pour être ici depuis pas mal de temps maintenant....
J vois aussi des allumeurs de premières!
Des suiveurs appropriés!
Des temporeurs exténués!
Des modos quelques peu pris par leur vie perso ... donc peut d action par ici! Mais certains sont trop pris dans les "conflits" ... donc peu de bonnes actions car pris d un coté ou de l autre...
Des décus de l ambiance...
--> y a pleins de personnes ici.... et surtout pleins de manière d agir, d'être, plus ou moins agréable...

Donc je crois qu il faut aussi remettre l église au milieu du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:07

capoeiriste a écrit:
ok un post vous plait pas, répondez pas! c est lorsqu on se fait ignorer qu on se lasse le plus vite... c est bien connu...
Mais faut croire que certains aiment vraiment remettre l huile sur le feu... ok qqn met le feu alors laisser bruler, une fois que c est consumé le feu s éteind... mais si a chaque fois vous le ravivez forcément tout brule au passage...

Enfin pourquoi faire simple quand vous pouvez faire compliquer!


bonsoir capoeriste (ptit ange ) bek047

tout a fait daccord sur le fait , mais nous sommes sur un forum et nous pouvons debattre sur une question sans en venir aux insultes et provocations en tout genre ; moi j'ai dit que je n'aimais cette technique et je maintiens mon jugement car comme quelquun la dit "technique peu accessible au commun des mortels"............le krav maga doit etre accessible a tous et non a une "elite" !

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:14

capoeiriste a écrit:
Donc en fait tu as suivi un groupe... (dans le sens ou il me semble tu n étais pas là au tout début des histoires qui ont débuté là) ... pourtant tu y prends sacrément de la place maintenant!!!

Donc je suppose par la meme occassion que tu ne connaissais casi aucune des personnes qui sont ici avant d y être (peut etre qql personne qui t aurais dit de venir sur le forum).

capoeriste bek047

comme je l'ai dit recement ,il n'y a aucun mouvement de groupe ici, aucune mouvance plus importante qu'une autre , une seule passion nous unit tous c'est le krav maga . krankjaf est venu de son plein gre et sans aucun objectif belliqueux .......... je n'ai pas l'honneur de connaitre frankjaf ,mais nous avons des amis en commun et cela aurait ete stupide de ma part ou d'autres personnes ici , de dire a quelqu'un de venir "bruler" notre propre forum!


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

capoeiriste a écrit:

Des modos quelques peu pris par leur vie perso ... donc peut d action par ici!

.

re-capoersite ,

de plus en plus daccord avec toi , nous seulement une vie privée chargée et mouvementée parfois shades .........mais pour courronner le tout une vie proffessionnnelle avec des heures a plage variables......
mais pour ce qui est de l'action , je pense que c'est vous qui l'a faite et c'est vous qui regulez le climat ici ,donc "les modos " ont beaux dos parfois........

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:50

capoeiriste a écrit:


--> Gasoil... prend pas la peine de répondre, parce que de toute manière comme tu le dis si bien, --> tu auras tord! lol
Enfin on se croisera sans doute sur l autre forum, dans une sage est tranquille discussion! Heureusement!


pour terminer ptit biggri

je pense qu'il est plus difficile de gerer 560 inscrits que 35.......et n'entendre qu'un son de cloche ne fait pas beaucoup bouger les choses !
tu ne cesses de dire que sur "l'autre " forum , c'est plus calme , ben soit , on ne retient personne.....tu ne cesses d'insinuer des choses sans siter de noms , donc comment veux-tu que ca bouge dans le bon sens comme ca?
je suis desolé que certains ne soient pas en phases avec vous ,mais lorsque l'on s'affichent en videos ou autre , il faut savoir aussi accepter la "critique " quelle soit bonne ou mauvaise, on n'a jamais la science infuse et on ne cessera jamais de progresser dans n'importe quel domaine. celui qui dit qu'il n'a plus rien a apprendre est un menteur ou alors a son alterego plusque developpe ,voir deforme .
nous serions ravi d'entendre des critiques a propos de monsieurs "kaddouch" ou monsieur " gaby noah " , il est tout de meme curieux qu'il n'y ai jamais eu aucun commentaire la-dessus , est-ce que l'inconnu fait peur ?................
je suis a meme de donner un avis sur ces deux personnages ; ayant connu les deux techniques , et a eux deux , ils forment un duo"detonnant" voir "explosif" , j'ai eu eco une fois d'une personne ici ( je tairais le nom) me disant que monsieurs "kaddouch" n'etait pas tres physique, et pas si dur que ca dans ces cours , je lui laisserais donc la responsabilite de ses dire , mais au vu des differents sons de cloches que j'ai je m'en tiendrais a la majorité !
contrairement a certains forum ou je ne suis pas souhaité ,venant de la meme personne sité plus haut , tout le monde ici est le et la bienvenue , c'est la difference des propos qui enrichit le forum, dans la limite du correcte et du respect , donc si cela est a meme d'etre respecté il n'y aura aucun soucis sinon ,je (et nous ) serons oblige de prendre des mesures , car cela suffit de sous entendre qu'il y a un complot dans l'air ( non-judeomassonique biensur )......nous sommes asser grand pour comprendre que ceci n'est qu'un forum , du moins je l'espere pour le grand bien de tous,dans la durée, sur le forum !

merci


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:08

LOL Et bien Arnold! j vois tu es tombé sous le charme de mes Ailles! hihihi
4 posts rien que pour moi :-)

Pour ton 1er post (--> j veux pas tout resiter!!!)
--> d abord j ai pas suivi l histoire de la vidéo, a moins que se soit toujours la même qui a été posté y a plus de 2 ou 3 semaines !?!
Enfin bon, j avais pas l impression qu ici on parlait de la vidéo mais plutot de l organigramme du krav! je me suis peut -être trompée?!?

pour ton 2ème post
--> la notion de groupe, j ai pas dit que y avait de groupe, de gang... mais pour moi c était en fait, le fait qu il se ralliait si on veut bien par ses propos à un certains nombres de personnes... que je classe dans un groupe! meme s il n est pas formé officiellement....
Et c est quoi le rapport avec le fait de faire venir bruler le forum!?! la j ai pas suivi, dsl

Pour ton 3ème post
--> Dans vie perso, je mettais tout autant le professionel que le familiale amical sportif... tout ce qui fait que tu n es pas la sur le forum 24h par jour ;-)
Oui j ai pu constater qu il y a ... une ou deux personnes qui tentent de faire règuler un peu le forum, mais malheureusement c est pas à un ou 2 qu on fait un régulation extraordinaire...
Je vous reproche pas modo d avoir votre vie, je le comprends bien...
Mais je pense que parfois au lieu que je passe des heures à essayer de vous faire comprendre un truc --> Respect... dans tous les sens... ben j crois j serais modo, j ferais bien du ménage sur les posts... garder que ce qui est une réponse au sujet du topic de base et pour autant qu il y est du respect et si j estimerai qu il n y avait pas de respect... ben je demanderai à la personne qui l a écrit de reformuler!
--> mais tout ca demande du temps! et j trouverai aussi grave que sur ce lieu ou il y a casi que des adultes... on doive en arriver là!

Pout ton 4ème post (--> oui le dernier de cette série!)
--> je ne site pas de nom pour de simple raison! j ai pas envie de tenir le parti de l un ou de l autre! la différence qu il y a c est que je connais quelques personnes du forum dans la vrai vie, j en ai croisé d autres aussi avec qui je me suis bien entendue...
Après il y a ceux que je connais ici dans le "virtuel" du forum...
Donner des noms ne changera rien au problème, a moins que je vous fasse un topic avec A+B=C tout en sachant qu il y a u3 incconnus dans la situation et que.... enfin que je donne mon avis de la situation de part et d autre de manière égalitaire, et je pense que les remarques correspondent à tous à un moment donné...

J suis pas parfaite non plus, donc j suis sur j ai du critiquer une fois ou l autre ce qu un autre à fait, tout comme on m a critiquer!

enfin j vous laisse une phrase
"si tous ceux qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient bien d'avantage"

Et oui, c est bête mais alors qu est-ce que ca peut être vrai....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:10

bref , en esperant que tu as compris le message . j'ai plus envie d'epiloguer , je pense avoir ete asser patient comme ca . je pense que tout le monde a pris de bonnes resolutions et qu'il n'y aura plus besoin de remettre un peu d'ordre dans la "maison " . il devient penible de devoir justifier un comportement ou une phrase qui n'a pas plu , alors que cela n'aura ete qu 'un point de vu personnel , je suis un peu seul pour moderer en ce moment et j'ai plus envie de me prendre la tete a cause de futilité et puerilité .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:43

Capoeiriste:"Mais je pense que parfois au lieu que je passe des heures à essayer de vous faire comprendre un truc --> Respect... dans tous les sens... ben j crois j serais modo, j ferais bien du ménage sur les posts... garder que ce qui est une réponse au sujet du topic de base et pour autant qu il y est du respect et si j estimerai qu il n y avait pas de respect... ben je demanderai à la personne qui l a écrit de reformuler."

Bonjour Capoeiriste.
Tu serais modo,tu ferais du ménage sur les posts,Arnold l'avait fait ,tu as vu le scandale,Demander à quelqu'un de reformuler...en effet et ensuite voir comment cela est pris en fonction de sa susceptibilité,et quand cela est fait pas sur le forum mais en mp,pour éviter a nouveau de mettre de l'huile sur le feu.
Pour ce qui est de la suppression des posts,nous avons décidé les modos et moi même,et ce depuis un moment, de nous concerter et d'en avertir la personne concernée mais en MP.
Donc tu vois,malgré notre vie professionnelle et familiale,nous prenons le temps de nous parler,de modérer ce forum,à notre rythme,et même si il y a quelques coups d'eclats parfois,en général,ç'est réglé avant que cela ne tourne vraiment mal.Je ne connais pas de forum où il n'y ait pas discordes,dans le cas contraire pas besoin de modos.le forum a plus de 2ans,et à 85%les dial sont courtois,respectueux et avec un interêt commun,le krav.
Finalement il va pas si mal notre forum non?Grace à son créateur,à ses membres et à ses modos aussi tu ne crois pas?
A bientôt ptit biggri
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

thierry a écrit:

Bonjour Capoeiriste.
Tu serais modo,tu ferais du ménage sur les posts,Arnold l'avait fait ,tu as vu le scandale,Demander à quelqu'un de reformuler...en effet et ensuite voir comment cela est pris en fonction de sa susceptibilité,et quand cela est fait pas sur le forum mais en mp,pour éviter a nouveau de mettre de l'huile sur le feu.
Pour ce qui est de la suppression des posts,nous avons décidé les modos et moi même,et ce depuis un moment, de nous concerter et d'en avertir la personne concernée mais en MP.
Donc tu vois,malgré notre vie professionnelle et familiale,nous prenons le temps de nous parler,de modérer ce forum,à notre rythme,et même si il y a quelques coups d'eclats parfois,en général,ç'est réglé avant que cela ne tourne vraiment mal.Je ne connais pas de forum où il n'y ait pas discordes,dans le cas contraire pas besoin de modos.le forum a plus de 2ans,et à 85%les dial sont courtois,respectueux et avec un interêt commun,le krav.
Finalement il va pas si mal notre forum non?Grace à son créateur,à ses membres et à ses modos aussi tu ne crois pas?
A bientôt ptit biggri
Thierry

--> j ai pas dit que vous fesiez mal votre job ... (c est ce que je resens en lisant ta réponse!)...

--> comme pour toute chose y a une manière de faire pour suprimer les posts... Après faut voir aussi les posts que c est, si c est vraiment hors sujet... ou si y a un rapport au sujet! ... enfin bon je comprends bien toute la difficulté de votre role... j entends bien que le 85% des discussions se déroule bien, mais malheureusement le 15% qui reste est majoritairement en ce moment! donc pas agréable a suivre, et je pense que ce n est agréable pour aucun de nous (quelque soit notre statut ici)...

--> j ai jamais dit que vous ne communiquiez pas, j ai soulevez le fait qu effectivement votre rythme et le votre, mais peut etre qu en ce moment le forum aurait besoin de plus de présence de "force"... donc c était simplement mon avis sur la chose...
Je me rappel aussi qu a mes débuts sur le forum la présence d autres modos étaient aussi plus grande donc peut etre que cela avait aussi une incidence (--> hypothèse)...

--> jamais dit que le forum était mauvais, j dis juste que ca devient n importe quoi de pas pouvoir lire un topic sans avoir des gens qui se tape dessus verbalement, certains qui relève des attaques qui ne le sont pas forcément... bref que tout ce qui est dit soit pris de travers...



Arnold --> la patience est un art! celui-ci se développe toujours d'avantage, c est un art qui n a pas de fin ! ;-)
On passe notre vie à nous justifier...
dans la communication déjà lorsque nous sommes en présence de personnes physique... il y a souvent des mal entendus, a cause du ton, du regard des gestes.. des mots utilisés. le problème est encore plus gros sur un lieu ou tout est écrit! on ne connait pas le ton et chacun imagine le ton en lisant!!! bref ...


--> On va tous manger un peu de chocolat c est bon pour le morale et après tout le monde il sera heureux! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59

bonsoir a tous,

on va pas y passer des années a s'expliquer , j'ai repondu plus haut que je ne voulais plus epiloguer sur se sujet , on va pas y ecrire un roman quand meme ?
si ce sont des commentaires a propos de l'organigramme tout ira tres bien , sinon tout autre sujet que celui-ci sera effacé !
j'espere que les reponses seront aussi techniques que sur la philosophie de la vie et les preferences culinaires de certains .

arnold
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:51

ben pour en revenir à l organigramme (meme si j avais répondu au post dans mon tout premier post ici)...

Ben j ajouterais que j ai eu un petit contact avec l école de la fédération sud américaine... ils organisent plusieurs stage d une semaine et ca à l air trop top, en théorie j aurais du y aller..........
en janvier! mais pas pu snifffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organigramme historique et officiel du krav maga mondial   organigramme historique et officiel du krav maga mondial - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organigramme historique et officiel du krav maga mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aspect historique et philosophique dans vos cours de krav
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» krav maga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: