krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le printemps chez les sudistes ..

Aller en bas 
+3
Domdisa
Lamotta
dosyl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:08

35 8 je l'imagine bougonnant derriere son ecran la .....
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:09

arnold a écrit:
bernard a écrit:
car l'animal ( arnold ) n'a rien de tres feminin ou alors pour des gays plutot typés cuirs et soumissions

deegroller bon je tiens a mettre les choses au clairs de suite !

je ne suis pas gai.......mais comme le dit mon "ex ami " nanard, il est vrai que j'ai la facheuse tendance a attirer le genre masculin....;"mais on regarde mais on ne touche pas!" sport05

arnold breton

c'est ton ex ? peur

j'y comprends plus rien sos
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:37

bernard a écrit:
ne l'ecoutez pas il ment moi meme a de nombreuses reprises je lui ai caresse le poil ( parfois meme a rebrousse poil ) et il gemissait l'animal
c'est peut etre mon cote bourrin qui sait

686 686 686 du poil?................t'as vu du poil ou toi ?
tu sais bien qu'il n'y en a pas!
bon ca va aller maintenant 220 je suis sur qu'il y a mieux comme sujet de conversation que mes poils et ma tendance a attirer la gente masculine non????????? chut*
je crois qu'il va me faloir un bon rhume ce soir jester histoire de me calmer apres un bon cours de je ne sais quoi!

.............................du poil , j't'en foutré moi ,pfffffftttttttttttttt push


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

Je confirme Arnold a bien un gros baton, pas plus tard que samedi dernier pendant le cours je l'ai eu entre les mains et il s'est bien s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:32

tiens en voila encore un autre arnold decidement il te les faut tous espece de village people
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:37

et voilaaaaaaaaaaaaa le mythe arnold qui s'effondre je suis deçue bouhhhhhhhh et moi qui croyait qu'il etait viril jester


vais boire aussi tiens pour oublier pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:38

Salut Dosyl pour répondre à ta question je ne porte pas l'uniforme je suis tout bêtement ( bêtement étant le mot idéal )
un gentil commercial dans le secteur automobile et qui aime bien prendre de l'argent à ses clients, d'habitude on dit que ce sont les femmes qui aiment l'argent mais moi je suis l'exception de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

c'est certainement ce cote feminin qui t'as fait voir le samedi en question le gros baton d'arnold hein bullit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

Pourtant au vu de la taille ( du baton) c'est bien le coté viril d'Arnold que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

220 eh ohhhhhhhhhh deegroller

la prochaine fois , vous aurez l'occasion de voir mon "gros " baton de tres pres deegroller
a croire que vous faites une fixation sur moi, je reve 686
JE .......NE ......SUIS....PAS .......GAIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas du genre a m'allonger aussi facilement , bon peut etre a part vendredi dernier ou effectivement j'y suis aller asser souvent c'est vrai, mais c'etait par la force des choses et j'avoue avoir un peu cherche ,mais j'aime ca! biggri


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

dis arnold je peux voir aussi allez steuplaittttt 061
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

mais oui je sais tu n 'es pas Gai mais triste tu es donc un GAY triste et pas un GAI GAY a defaut d'etre GAGA!!!
a mercredi YMCA !!!!!!tral !!!!!la la ymca!!!!!!! nan nana nanan!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:20

Bernard!!!!! voyons nous sommes sur le forum du Krav Maga pas du Krav Magay .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le printemps chez les sudistes .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le printemps chez les sudistes ..   le printemps chez les sudistes .. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le printemps chez les sudistes ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du rififi chez KMG
» Travailler chez soi
» Ca dérouille dur chez les picpockets!
» Pour ceux qui rentrent bourrés chez eux...
»  un sport a la mode chez les florentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: