krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CV

Aller en bas 
+5
allocine
bernard
LE CAMARGUAIS
dosyl
arnold
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 1:24

ben dites donc c'est vachement compliqué vos histoires de fédés a la mord moi le noeud 220

vous voyez je suis de plus en plus ravie a avoir choisi les arts martiaux pour leur sagesse !!

vous me saoulez grave les gars faut faire quelque chose ( un combat peut etre vous calmerez non ? )

QUE LE MEILLEUR GAGNE dans ces conditions , comme dans les combats de coqs fam21

bek047

je ne sort que rarement de mes gonds mais la depuis des mois pffffff ça devient du grand n'importe quoi jester
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 7:17

je crois que c clair...
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:51

Eco,

Je suis désolé, mais j'ai vraiment du mal à te comprendre.
Relis les posts et surtout les miens.
J'ai tenté de répondre à des attaques qui, qu'on le veuille ou non sont ciblés vers notre fédé.
On a toute notre bande de puyricard qui a décidé d'installer 1 climat porri ici, et malgré que tente de ponderer mes propos on continue a me provoquer.
Quand Arnold efface des post de bernhard qui se fout de moi en me traitant de futher, pourquoi ne le remet il pas a sa place et ne lui fait il pas de critique.
Il y a aucune objetctivité dans le role de modérateur d'Arnold.

Je tente d'expliquer les raisons et notre point de vue, on en arrive à se foutre de moi.
Alors oui dans ces moments la j'en arrive à me dire que je mettrai bien des bonnes claques dans la tete de certaines personnes ici.
Certains me contact en mp, je leur repond poliment, d'autre le font puis recommence leur merde sur le forum.

Excuse moi d'avoir mis tout le monde dans le meme sac, je prendrai le soin de faire des mise au point la prochaine fois.

Tout ce que j'en deduis c'est que nos amis de puyricard sont vraiment trés comiques, deja à l'epoque ou je les ai rencontré en israel certainsm'avait pris de haut juste parcque j'etais FEKM.
Ce qui est dommage c'est que leur ancien prof qui etait le bras droit de kaddoush etait du GUD.... d'aprés les propos de certains sur ce forum, j'ai l'impression qu'il a laissé 1 joli patrimoine.

Et ce coup ci les gars ne soyez pas de mauvaises foi.

De toute maniere si tu relis mes post sur tous les sujets tu verra que rare sont ceux qui repondent a mes questions, mes que c'est toujours les memes qui me provoquent.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:34

gasoil,

merci de ta reponse, je comprend que certain propos te mette hors de toi
et je vais revenir plus souvent pour que les choses se calme et eviter tous debordement
pour ce qui est des gens de puyricard, c'etais il y a quelque temps (je parle israel) et a mon souvenir aucun present avec toi en israel ne sont inscrit sur le forum
il y a bien eu odal mais il aquitte le forum
pour ce qui est d'arnol je m'en occupe
en esperant que la serenite revienne entre les gens quelques soit leurs federation

merci et bon week end a tous fing33
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:12

gasoil a écrit:
Quand Arnold efface des post de bernhard qui se fout de moi en me traitant de futher, pourquoi ne le remet il pas a sa place et ne lui fait il pas de critique.
Il y a aucune objetctivité dans le role de modérateur d'Arnold.

.

bonjours gilles , bek047
en toute objectivité et contrairement ce que tu pourrais penser , j'ai non seulement supprimé les post du "dit" bernard par respect pour toi, mais aussi parce qu'ils etaient hors propos avec ce qui etait debattus ici !
de plus je lui ai suggerré en "mp" d'eviter de mettre de tels propos ici !
comme quoi il ne faut pas juger sans savoir !

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:30

Salut Eco,

C'est vrai que sur ce coup là, gasoil n'a pas tort.

On a l'impression que certains se font un malin plaisir à le voir réagir. Et comme on sent bien qu'il prend tout à coeur, les autres continuent de plus belle à le faire monter.

Si on pouvait un peu le laisser tranquille, ce serait sympa. On a compris que beaucoup sont contre l'entrée du krav maga à la FFKAMA (moi y compris). On a compris que certains en voulait à la FEKM pour différentes raisons (je ne pense pas que ce soit de la jalousie par contre mais plutôt une question d'image du krav qui ne correspond pas à celle que voudrait tout le monde). Mais maintenant c'est fait. Il ne sert à rien de s'époumoner à redire toujours les mêmes choses. Et de toute façon on peut ne pas être d'accord avec des personnes mais respecter leur avis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:34

Pandaure a écrit:
Salut Eco,

C'est vrai que sur ce coup là, gasoil n'a pas tort.

On a l'impression que certains se font un malin plaisir à le voir réagir. Et comme on sent bien qu'il prend tout à coeur, les autres continuent de plus belle à le faire monter.

Si on pouvait un peu le laisser tranquille, ce serait sympa. On a compris que beaucoup sont contre l'entrée du krav maga à la FFKAMA (moi y compris). On a compris que certains en voulait à la FEKM pour différentes raisons (je ne pense pas que ce soit de la jalousie par contre mais plutôt une question d'image du krav qui ne correspond pas à celle que voudrait tout le monde). Mais maintenant c'est fait. Il ne sert à rien de s'époumoner à redire toujours les mêmes choses. Et de toute façon on peut ne pas être d'accord avec des personnes mais respecter leur avis.

A+

CV - Page 3 13 ben alors la , j'ai plus rien a rajouter!!!!!!!!!!!!!

il est vrai que nous nous embalons vite des fois ,mais j'avoue que tu as parfaitement resumé mon point de vu , il y a du "sage " bek047 la dessous!
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:37

Arnold tu as ecris:"j'ai non seulement supprimé les post du "dit" bernard par respect pour toi, mais aussi parce qu'ils etaient hors propos avec ce qui etait debattus ici !
de plus je lui ai suggerré en "mp" d'eviter de mettre de tels propos ici !
comme quoi il ne faut pas juger sans savoir !"

Moi tu me remet a ma place sur le forum pour ton plus grand plaisir, fais en de meme pour les autres.

Merci.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:41

gasoil a écrit:
Arnold tu as ecris:"j'ai non seulement supprimé les post du "dit" bernard par respect pour toi, mais aussi parce qu'ils etaient hors propos avec ce qui etait debattus ici !
de plus je lui ai suggerré en "mp" d'eviter de mettre de tels propos ici !
comme quoi il ne faut pas juger sans savoir !"

Moi tu me remet a ma place sur le forum pour ton plus grand plaisir, fais en de meme pour les autres.

Merci.

Gilles

recu gilles ,

mais habitullement je le fais pour tout le monde , te crois pas le seul persecuté, c'est pas mon style !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




CV - Page 3 Empty
MessageSujet: eco   CV - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:45

aller affaire classe pandor a raison ils faut avancer je verrouille le sujet si vous voulez vous pouvez le continuer en mp

merci a tous de votre conprehension

eco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV   CV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: