krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations

Aller en bas 
+3
bayard
Lamotta
Francois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois
Nouveau
Nouveau
Francois


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2007

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 15:38

Bonjour à tous et toutes,

je compte prochainement me mettre au Krav Maga, sur Bordeaux. J'ai commencé à me renseigner, il y a au moins 3 fédé différentes. J'ai quelques années de Karate, et je vois les différences qu'il peut y avoir entre le Shotokan, le Goju-Ryu ou encore le Kyokushinkai. Par contre en Krav, je n'ai aucune idée des différences qu'il peut exister entre les fédés, au niveau de l'enseignement et même des bases communes.
Par ailleurs, pour les Bordelais, me confirmez-vous un club au niveau du Cours st Louis ?

Merci de vos infos, cordialement !

François
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 15:53

Alors, toi tu veux qu'il y ait de la fight surle forum....la différence entre les fédé est un sujet sensible...Alors ce que je peux te conseiller c'est d'aller au cours d'essai pour que tu puisse juger de toi même. En plus des fédé chaque prof a un enseignement a lui, donc a toi de voir.....


PS: je botte un peu en touche mais, y 'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 15:55

Bonjour François,

il existe 3 club de krav à Bordeaux :
un à Bordeaux : 59 Cours St Louis , qui est affilié à IKMA.

un à Pessac : Salle Tauzin, qui est affilié à l'ecole française de Krav maga.

un à Talence : Espace Gym, qui est affilié à EIKM.

3 fédérations differentes avec trois styles de krav trés differents.

Evidemment, chacun va te dire que son krav est meilleur que celui du voisin..( comme en karaté d'ailleurs.. biggri )

Donc le mieux est que tu essaie un cours ou deux dans chaque club, que tu vois l'ambiance, le niveau et pedagogie du prof, niveau des eleves etc...
Juge par toi mème...et ensuite tu choisiras..

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Francois
Nouveau
Nouveau
Francois


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2007

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 17:19

Ok merci ! Je ne voulais pas mettre le bazard, simplement y voir plus clair. L'important c'est pratiquer de toutes façons, merci de vos indications !
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 17:30

salut francois , bek047

ta question nous a ete posée un nombres de fois incalculable , mais saches quelle est tres bonne !

il existe 3 fedes principales ,FEKM ( richard DOUIEB ) , FIKM ( GABY NOAH ) , EIKM ( philippe KADDOUCH ) et plusieurs autres , plus ou moins reconnues!

la fekm est plus axes sur la boxe pieds poings ( style americaine ) avec un ajout de jut-jitsu ......

la FIKM est restée dans la tradition du krav maga pur , mais est devenue par la force des choses plus civilisée , du fait de la demande civile plus importante........

l'EIKM est restée dans le style plus militaire , donc plus dur........;mais un tres bon enseignement y est inculqué , monsieurs philippe KADDOUCH est resté dans la ligné du veritable KRAV MAGA donc gare aux bobos , quoiqu'il paraitrait que ca c'est un peu plus assoupli !

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:08

Citation :
la fekm est plus axes sur la boxe pieds poings ( style americaine ) avec un ajout de jut-jitsu ......

Hum... un peu réducteur ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:13

Voila francois, a cause de toi, c'est reparti pour des fights entre fédé!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:17

Mais non, mais non, j'ai aucun intérêt là dedans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:45

Non chaps, tu as raison, c'est tres reducteur....

Je me depeche, j'ai 1 cour de boxe americaine...heu krav maga pardon.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMar 16 Jan - 2:49

bon, tu vois François.....chacun preche sa paroisse...et souvent par méconnaissance des autres et de l'histoire du krav...

en attendant, voici les sites internet des fédés bordelaises pour que tu t'y face une idée..

IKMA : www.kravmagaisraeli.com
EIKM : www.eikm.com
IKMI : www.kravmaga-institute.com

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:47

Salut François

Pour ma part je suis à l'IKMI avec Mr Malinvaud, on a plutot une bonne ambiance, çà m'a l'air assez efficace.

Après je ne suis pas apte a jugé si c'est mieux ou moins bien qu'ailleurs, deja j'ai pas la niveau pour cela, et surtout j'ai pas assisté aux autres cours.

Je pense que peut être, plus que la fédé, ce sont les instructeurs qui sont important.

Le mieux comme dit plus haut c'est d'allez voir et essayer chaque cours.

Mon club j'aime bien, le club de Bayard doit être pas mal aussi, je n'ai pas eu l'occasion d'assisté a ses cours, mais d'après certains membre de mon club qui ont assisté à ses cours c'ets très bien.

Pour L'EIKM je dirais rien car je n'ai aucune info etc....

Donc en résumé, plus que les fédés ce sont les hommes ou femmes ( ba oui pourquoi pas) qui enseignent qui ont de l'importance.

Va voir et tu verras bien ce qui te plais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:21

Citation :
Donc en résumé, plus que les fédés ce sont les hommes ou femmes ( ba oui pourquoi pas) qui enseignent qui ont de l'importance.
Va voir et tu verras bien ce qui te plais le mieux.
_________________

Sage et juste. Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:21

Chaps a écrit:
Citation :
la fekm est plus axes sur la boxe pieds poings ( style americaine ) avec un ajout de jut-jitsu ......

Hum... un peu réducteur ça non?

eh ohhhhh les gars deegroller ,quand vous aurez fini de prendre tout au pied de la lettre on pourra enfin discuter!!!!!!
ce n'est absolument pas une critique ,bien au contraire , ce n'est que le regard exterieur que j'ai face a votre federation. a contrario, il nous manque un peu de poing , j'aurai aimé en faire un peu plus ,mais tous les instructeurs ne sont pas pour !
ceci pour dire que c'est vous qui vous enflammez pour rien ! bek009

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMar 16 Jan - 19:22

Toujours dans la saine discussion. bek047

Personnellement je m'en fiche un peu de ce que les autres pensent de la fekm, du moment que je m'y sent bien et que j'accepte d'y pratiquer avec profit de la boxe pied-poing EN PLUS de la technique pure et dure qui se pratique AUSSI à la fekm...
Pour moi, c'est tout bénef !
Pour informer une personne qui ne connaît pas, il faudrait plutôt dire que sur certains points il y a débat vu que la chose est loin de faire l'unanimité.

Est-ce efficace ? That is the question !

Le reste, à savoir si telle ou telle fédération est pure et dure ou fidèle à la tradition ou pas, c'est à mon sens inutile...
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMar 16 Jan - 20:11

Domdisa a écrit:


Est-ce efficace ? That is the question !

Le reste, à savoir si telle ou telle fédération est pure et dure ou fidèle à la tradition ou pas, c'est à mon sens inutile...

Avant de juger, il serait bon d'en avoir les capacités
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 0:23

arnold a écrit:
la fekm est plus axes sur la boxe pieds poings ( style americaine ) avec un ajout de jut-jitsu ......

la FIKM est restée dans la tradition du krav maga pur , mais est devenue par la force des choses plus civilisée , du fait de la demande civile plus importante........

l'EIKM est restée dans le style plus militaire , donc plus dur........;mais un tres bon enseignement y est inculqué , monsieurs philippe KADDOUCH est resté dans la ligné du veritable KRAV MAGA donc gare aux bobos , quoiqu'il paraitrait que ca c'est un peu plus assoupli !
La gueule du modo.....
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 11:20

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Don__t_feed_the_Troll
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:03

TEXAS a écrit:

Avant de juger, il serait bon d'en avoir les capacités

Je ne connaît pas les autres fédérations et mon a priori est positif en ce qui les concernes.
Je ne peux parler que de ce que je vois là où je suis: on a assez de "personnes du terrain" chez nous au club et ailleurs à la FEKM pour me convaincre que oui, l'enseignement FEKM est efficace ! Que demander de plus ? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:47

Domdisa a écrit:
TEXAS a écrit:

Avant de juger, il serait bon d'en avoir les capacités

Je ne connaît pas les autres fédérations et mon a priori est positif en ce qui les concernes.
Je ne peux parler que de ce que je vois là où je suis: on a assez de "personnes du terrain" chez nous au club et ailleurs à la FEKM pour me convaincre que oui, l'enseignement FEKM est efficace ! Que demander de plus ? fumeur

Je ne parlais pas de toi Dom, en fait je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Simplement avant de juger, et de donner des info sur ce que l'on ne connais pas, vaut mieux se taire.

Ex. tout con. Je me fais traiter de boulet par un gars qui se dit après coup parano. Pas sympa du tout, surtout qu'affirmer sans pouvoir développer ses arguments c'est plus de la diffamation que de l'inbformation. L'info fait sourir quand on sait d'ou sa vient, elle me fait d'autant plus marrer qu'il se définit comme parano.
Citation :
Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais durant mon parcours en krav et en BT (5 an / 1an), je suis devenu parano, dans n'importe quelle situation, n'importe ou, je regarde attentivement les gens louches, les comportements "etranges", les sorties possibles, enfin bref vraiment parano....ce qui rejoins un peu ce que tu dis...
Pour en revenir au jugement, se faire traiter de boulet par un gar qui se définit comme parano et qui efface son messge après coup. Ben c'est plutôt un compliment.

En ce qui concerne les fédés, le sujet qui nous occupe, avoir un discours réducteur sur une fédé, c'est donc mentir par omission si on s'y connais bien, car seul un débutant, ou un gar qui ni connais rien peut parler d'une fédé comme sa été le cas.
Dans tous les cas, on ne peut pas dire que ces messages ont été posté pour veiller à la paix du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:15

Bon les gars calmez vous, c la roue sans fin....

Vive le hipapkido futsu.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:30

Gasoil a écrit:
Bon les gars calmez vous, c la roue sans fin....

Vive le hipapkido futsu.

J'avais laissé passer pas mal de choses, ils savent maintenant que je ne m'appelle pas carpet.

Pour moi c'est ok Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 15:41

[quote="TEXAS"][quote="Domdisa"]
TEXAS a écrit:

Simplement avant de juger, et de donner des info sur ce que l'on ne connais pas, vaut mieux se taire.

Ex. tout con. Je me fais traiter de boulet par un gars qui se dit après coup parano. Pas sympa du tout, surtout qu'affirmer sans pouvoir développer ses arguments c'est plus de la diffamation que de l'inbformation. L'info fait sourir quand on sait d'ou sa vient, elle me fait d'autant plus marrer qu'il se définit comme parano.

Pour en revenir au jugement, se faire traiter de boulet par un gar qui se définit comme parano et qui efface son messge après coup. Ben c'est plutôt un compliment.

.


Je suppose Texas que tu parlais de moi!

Alors tu vas te calmer tout de suite mon gars, car le " boulet", c'était une blague, mais tu as l'air trop con pour la comprendre et là je le dis sincerement.....
Le coup de la parano, je vois pas ou est le probleme de reflechir a des potentiels situations et les différentes solutions envisageables....ca permet de garder en tete les techniques. Mais bon tu pratiques peut etre le krav pour pouvoir dire des idioties sur un forum...

tu te fous certainement de ce que je pense, mais plus je lis tes postes plus je te trouves ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:09

[quote="Elsass Krav Maga"]
arnold a écrit:
La gueule du modo.....

y a un soucis elsass ?
dans ce cas , si quelque chose te plait pas ,tu peux partir , aucun probleme pour moi!
ici ,je fais et dis ce que je veux , et ton avis ne regarde que toi . apparement tu sembles en savoir plusque moi sur le sujet , mais la seule argumentation que tu as eu sur ce sujet la a ete ( la gueule du modo......! )..................;c'est tout ??????????
j'ai connu l'eikm et je suis actuellement a la fikm , donc je sais de quoi je parle , desole que l'on " ose" pas parler de ta fede dans le sens que tu voudrais , mais c'est comme ca et puis c'est tout . la commission de krav maga a PARIS , au seins de la ffkama , et constituée de la fekm et de la fikm, mais apparement tu ne sembles pas le savoir non plus!

arnold
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:32

heyyyyyyyyy les gars vous avez vos regles ou quoi ?????????????

PUTAINGGGGGGGG on dirait des coqs la vu de l'exterieur c'est vraiment pas cool ....

les gros mots fusent et le manque de respect est la vous me decevez franchement deegroller

voila c'est dit fam21
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:17

shades Arnold c'est quand même toi qui t'enflammes le plus là !

Bon ! Allez, courtoisie et bonne humeur. Donnons une bonne image du krav maga à notre ami François (qui doit être parti en courant je suppose lol !).
Je précise que chez nous il y a quelques personnes qui viennent de l'EIKM (puisque Genève en est le siège) et qui ne crachent pas dessus maintenant qu'elles ont changé de fédé, on échange, on partage et ces personnes continuent (à ma connaissance) à se souvenir agréablement de l'enseignement qui leur a été donné là-bas tout en découvrant avec bonheur la qualité d'enseignement et l'ambiance de la FEKM !
Encore un point François, au cas où tu croirais que les guéguerres entre fédés sont chose quotienne dans le krav: je ne sais pas pour les autres mais dans notre club en tout cas je n'ai jamais entendu parler en mal ni de l'Eikm ni de la Fikm ou autres. Tout au plus on m'a donné un avis quand je l'ai demandé et on m'a toujours laissé entendre que sa n'engageait que la personne qui l'émettait. Non, on passe tout notre temps à apprendre à nous défendre, comme je suppose que c'est le cas dans les autres fédérations...

Bref, tout ce blabla pour dire qu'on peut discuter, parce que, moi, le sujet m'intéresse:

Revoyons ce qui a déclenché "l'affaire" ! (je résume):

arnold a écrit:

la fekm est plus axes sur la boxe pieds poings ( style americaine ) avec un ajout de jut-jitsu ...
la FIKM est restée dans la tradition ...
l'EIKM est restée dans le style plus militaire , donc plus dur...

Pas de quoi en faire tout en plat ! C'est pas bien méchant. Sauf que pour présenter cela à une personne qui ne connaît pas le krav ça aurait peut-être dû être dit un peu différemment, c'est tout. Et le fait de dire que c'est réducteur , c'est pas bien méchant non plus !

Y a-t-il matière à saine discussion ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations Empty
MessageSujet: Re: Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations   Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» krav à bordeaux
» les cours de krav maga à bordeaux.... :-)
» Krav maga entre le mythe et l realite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: