krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une analyse du krav....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 14:38

une analyse du krav maga par Richard DIMITRI sur une certaine conception du krav...

https://www.youtube.com/watch?v=6qxIcnaXHDk&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 15:51

c'est pas faux, mais il donne pas mal dans la demagogie egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 15:55

Perso, je ferais pas trop ca, car ca nécessite une grande voir immense anticipation du coup de couteau.....
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 17:04

bonjours a tous , bek047

apparement cet individu est un expert en krav maga , car il connait tous les defauts de la discipline 8 . surement que ce monsieurs saura comment reagir face a un couteau, il est beaucoup trop bon pour se laisser faire!
moi perso, si j'ai un couteau face a moi et que ma vie et celle de ma famille est menacée mais pas condamnée , je donne ce que cet agresseur voudra................(sauf mon c... evidement ) peur
par contre si l'issue de mon integrité est visée ,tant pis ,je rentre dedans.
donc laissons faire ces gens qui n'y connaissent rien et critique tout ce qu'ils ont pu voir en video sans jamais l'avoir pratiqué. shades

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 18:05

Par contre sur une attaque avec une batte de base-ball, nous faisons presque la meme defense....enfin presque....
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 19:55

J'ai l'impression que toutes les critiques qu'il fait sont fondés. Mais je pense surtout qu'elles sont fondés par une erreur de sa part surtout.

Premierement, la defense sur le slash qu'il considere comme la bonne ( rentrer plutot que sortir ) est la bonne uniquement grace a la distance de l'agresseur et la forme de son attaque ( induite par la distance ).

La meme attaque de plus pres, sera telle que je pense la defense ne sera plus la meme. Enfin bon en krav j'ai vu aussi bien celle qui critique ( et il a raison parce que de la ou est faite l'attaque la defense est critiquable. ) que celle qu'il propose !


Ensuite sa deuxieme critique, portant sur une defense couteau du coté vif avec une contre attaque qu'il considere comme peu efficace. Sauf qu'une fois de plus la facon de reproduire son attaque est plus ou moins trompeuse. Deja on m'a jamais pretendu une finalité quelconque avec ce genre de coup mais plus une ouverture, avant de ramener la main du coup de poing sur le couteau, puis coup de tete, genou puis cavalier. De plus son coup est encore moins efficace de par la distance de son corps avec celle de son agresseur, il me semble que kaddoush considere le corps entier comme une arme, et montre " des coups de corps " qui rajoute a eux seul une pression de plus ( ce n'est tjrs pas une finalité ) .

Ces critiques sont recevables, mais soit il n'a pas tout compris, soit malgré les points que j'ai ennoncé il ne considere pas ca comme efficace, et libre a lui de faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:00

Richard dimitri n'est pas n'importe qui.
Je prend en consideration ces remarques, mais à voir ce qu'il dit et montre il n'a pas compris le krav maga et il a vu le krav maga avec des personnes sans doutes d'un niveau tres moyen.

Tout est critiquable, si c'est constructif c'est mieux,sauf que là il ne l'est absolument pas.

Gil
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:05

libre aussi à lui de moins employer "fuckin'" tous les deux mots dans ses phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une analyse du krav.... Empty
MessageSujet: Re: une analyse du krav....   une analyse du krav.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une analyse du krav....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» DVD krav de l'IDS
» est-ce du krav?
» krav and....krav !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: