krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DVD krav de l'IDS

Aller en bas 
+3
arnold
bernard
allocine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeVen 26 Jan - 14:49

j'ai pu le visionner, et le conseille tres fortement. (cf le reportage dans le budo internationnal de ce mois ci)

j'ai pu l'avoir par un ami pour 25e et le contenu est explosif
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeSam 27 Jan - 16:38

what is it? quelques details de ce dvd seraient ils possible svp?
ids = ?
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeSam 27 Jan - 22:15

IDS (Israeli Defense System) est une fede israelienne de krav, y a toutes les infos dans le mensuel budo de ce mois ci
dans le dvd on voit differentes techniques contre coups, saisies, etrangelemnt, couteau et baton, une partie combat, et une partie techniques profesionnelles
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 11:59

Bonjour,

Ce qui est indiqué dans le magasine budo est faux.

de source sur cette personne n'a jamais été membre de tsahal....

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 12:17

gasoil a écrit:
Bonjour,

Ce qui est indiqué dans le magasine budo est faux.

de source sur cette personne n'a jamais été membre de tsahal....

A+

ah tu as fait parti du mossad pour savoir ca? :14:
peut etre que lui n'en a pas fait parti , mais peut etre qu'il s'est renseigné sur la chose . et de plus les gens ne disent pas tout ou du moins montrent que ce qu'ils veulent bien que l'on sache , ni plus ni moins !
si on devait dire tout ce que l'on sait sur les gens , sans que ceux-ci sachent ce que l'on sait sur eux ..............oouh lalalalalal, des le dimanche matin je me fais une entorse du cerveau moi 686

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

Arnold ça va finir par un mal de tête tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 13:23

arnold a écrit:
gasoil a écrit:
Bonjour,

Ce qui est indiqué dans le magasine budo est faux.

de source sur cette personne n'a jamais été membre de tsahal....

A+

ah tu as fait parti du mossad pour savoir ca? :14:
peut etre que lui n'en a pas fait parti , mais peut etre qu'il s'est renseigné sur la chose . et de plus les gens ne disent pas tout ou du moins montrent que ce qu'ils veulent bien que l'on sache , ni plus ni moins !
si on devait dire tout ce que l'on sait sur les gens , sans que ceux-ci sachent ce que l'on sait sur eux ..............oouh lalalalalal, des le dimanche matin je me fais une entorse du cerveau moi 686

arnold breton


bek047
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 15:09

arnold a écrit:

ah tu as fait parti du mossad pour savoir ca? :14:
peut etre que lui n'en a pas fait parti , mais peut etre qu'il s'est renseigné sur la chose . et de plus les gens ne disent pas tout ou du moins montrent que ce qu'ils veulent bien que l'on sache , ni plus ni moins !
si on devait dire tout ce que l'on sait sur les gens , sans que ceux-ci sachent ce que l'on sait sur eux ..............oouh lalalalalal, des le dimanche matin je me fais une entorse du cerveau moi 686

arnold breton

686 quoi ???? 686
tu pourrais etre plus clair stp? Tu inaugures un nouveau sport ou tu voulais réagir sur quelque chose (?) de précis? Entre le mot "peut-etre" et "entorse du cerveau" j'ai rien compris..... ceci dit c'est peut-etre moi...
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 15:36

gilles ( alias gasoil ) comprendra ce que cela veut dire !!

a ce sujet si tu lis mon cher gasoil je t'attends toujours pour une explication , quand tu auras fini de faire celui qui sait pas que je le cherche tu viendras me trouver bek047
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 16:36

dosyl a écrit:
gilles ( alias gasoil ) comprendra ce que cela veut dire !!

c'est bien ce que je pensais... ce n'était pas un post pour réagir sur le sujet, mais sur une personne. Je ne suis que "petit nouveau" dans le krav, le forum, la vie de manière générale, et n'ai donc pas un grand "poids". Néanmoins, je tiens à apporter ici, maintenant, tout mon soutien à gasoil (puisque sur le forum, c'est gasoil). Qu'il y ait eu des dérapages de part et d'autre ces derniers temps c'est un fait. Chacun ses défauts. mais:

Puisque le nouveau sport c'est la provocation pour faire sortir quelqu'un de ses gonds, histoire qu'on ait de bonnes raisons (d'enfin?) le bannir.
Puisque (alors que le forum semblait retrouver un semblant de calme?) on continue de mettre de l'huile sur le feu, en attendant (espérant?) que le feu reprenne.
Puisqu'on est pas capable de règler ses problèmes en mp (à torts partagés ou pas, aux protagonistes de regler entre eux la question).

Puisqu'enfin on se croirait vivre la bataille d'Hernani. Dans ce décors théatral où il serait vain de livrer bataille contre les moulins à vent, c'est une sortie tout aussi théatrale que je vous propose ici: S'il n'en reste qu'un je ne serai pas celui là!

Bon vent à vous.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 16:40

et c'est reparti pour les conneries bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 16:57

il ne faut se fier aux phrases , mais aux intonations , et la justement ,c'etait de l'humour! DVD krav de l'IDS 51
bref , je vois que les gens sont de plus en plus succeptibles en cette periode . dsl que cela ne plaise pas a tous ,mais si on doit faire l'humeur de chacun ,on n'a pas fini, surtout qu'il y a "530" menbres!!!!!!
686

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 16:58

noviam a écrit:
dosyl a écrit:
gilles ( alias gasoil ) comprendra ce que cela veut dire !!

c'est bien ce que je pensais... ce n'était pas un post pour réagir sur le sujet, mais sur une personne. Je ne suis que "petit nouveau" dans le krav, le forum, la vie de manière générale, et n'ai donc pas un grand "poids". Néanmoins, je tiens à apporter ici, maintenant, tout mon soutien à gasoil (puisque sur le forum, c'est gasoil). Qu'il y ait eu des dérapages de part et d'autre ces derniers temps c'est un fait. Chacun ses défauts. mais:

Puisque le nouveau sport c'est la provocation pour faire sortir quelqu'un de ses gonds, histoire qu'on ait de bonnes raisons (d'enfin?) le bannir.
Puisque (alors que le forum semblait retrouver un semblant de calme?) on continue de mettre de l'huile sur le feu, en attendant (espérant?) que le feu reprenne.
Puisqu'on est pas capable de règler ses problèmes en mp (à torts partagés ou pas, aux protagonistes de regler entre eux la question).

Puisqu'enfin on se croirait vivre la bataille d'Hernani. Dans ce décors théatral où il serait vain de livrer bataille contre les moulins à vent, c'est une sortie tout aussi théatrale que je vous propose ici: S'il n'en reste qu'un je ne serai pas celui là!

Bon vent à vous.

qu'il commence lui meme par arreter sa provoc ( car ça en est ne me dit pas le contraire , venir de temps en temps mettre un petit post juste histoire de ... ) et on verra !!

en ce qui me concerne je dis toujours ce que je pense n'en deplaise a certains et j'ai HORREUR de ceux qui se foutent de la gueule des autres ....

j'ai dit a gasoil depuis plusieurs jours qu'il vienne me trouver , que j'attends des explications sur ces agissements dans le vie réelle , j'attends cette " rencontre "avec impatience

qui ne dit rien concent me semble t il ?

tu avais je pensais la sagesse d'un grand me serais je trompé ? je ne pense pas , reste en dehors de ça et incites donc ton ami a venir eclaircir ce mystere ...

bek047
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 16:59

bernard a écrit:
et c'est reparti pour les conneries bravo a tous


oups biggri
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 17:09

la preuve que le style humoristique n'était pas évident pour tous est dans le post de dosyl. C'est précisément pour cela que je suis rester vague dans mon premier post de demande d'éclaircissement sans parler de provocation avant qu'on nomme clairement les choses. (ce qu'a fait dosyl).

désolé arnold, tu es probablement quelqu'un de bien dans la vie...(d'ailleurs en realité j'en sais rien mais je me fie a ce que certains disent... et a ton coté Breton breton tu ne peux pas etre foncièrement méchant :lol: ) mais je trouve que ton post manquait au moins de tact là.

dosyl, je ne connais pas ton histoire, mais je ne suis l'entremetteur de personne. Quant à la sagesse c'est une bonne chose que tu te rendes compte que tu t'étais trompé à mon égard... si on rencontrait la sagesse sur un forum ça se saurait... non pas que je revendique une "non-sagesse"... mais de là à penser que je suis "sage"... faut pas pousser non plus. Le but de chacun ne devrait pas "etre" sage mais de le "devenir"... a partir de là on comprend qu'il peut y avoir des hauts et des bas. et on continue quand meme d'avancer.

Bernard encore une fois désolé, je pourris l'ambiance. je sais.

je me deconnecte d'ici 1 heure. les mp sont les bienvenus d'ici la.

au plaisir en tout cas de vous voir autour d'une bonne choucroute biggri ... ou d'une galette (c'est plus digeste fam21 ) dans la vie réelle!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

je n'aime pas la chouchroute ni les galettes on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

bernard a écrit:
et c'est reparti pour les conneries bravo a tous
Mais voyons Bernard c'est lui qui a commencé en premier.
Et puis d'abord c'est celui qui dit qui est !

breton
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 17:34

dosyl a écrit:
je n'aime pas la chouchroute ni les galettes on fait comment ?

arf... heu... on te fera une petite salade verte avec de la vinaigrette à coté... biggri au pire tu nous fais une liste.... fing33
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 17:38

061
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:01

Dosyl, alors la je tombe sur le cul.
Tu m'a demander de te contacter? quand ca, comment quoi ou?
Je suis meme pas au courant.
Il sufisait de me laisser 1message. Tu veux connaitre les raisons de mes agissements sur quoi?
Bref, je comprend pas.
Dosyl, je ne suis pas la pour provoquer, par contre ton attitude elle me semble peu courtoise. A mes yeux les casques bleus n'ont pas forcement bonne image. Ils ne maitrisent pas tout et veulent donner des lecons.

Je suis a ta dispo si tu veux me joindre.

Ce que je voulais dire pour Alain cohen, et désolé si m'a formulation était 1 peu brutale, c'est qu'il a peut etre aprés son allyha été dans tsahal, mais sa formation en krav maga n'a pas été fait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:06

encore une chose Dosyl, on ne sait jamais vu ni parlé a ce que je sache.
Et tu aimerais connaitre les raisons de mes agissement dans ma vie......???

PAs mal. j'attend de savoir avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouveau
Nouveau
Jowy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:12

Ca devient relou vos querelles. Prenez vos adresses msn ou autres et reglez ca dessus, ce forum n'est pas le lieu pour ça. Il y aura tjrs qq un pour remettre de l'huile pour le feu alors reglez ca une bonne fois pour tte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:52

gasoil a écrit:
Dosyl, alors la je tombe sur le cul.
Tu m'a demander de te contacter? quand ca, comment quoi ou?
Je suis meme pas au courant.
Il sufisait de me laisser 1message. Tu veux connaitre les raisons de mes agissements sur quoi?
Bref, je comprend pas.
Dosyl, je ne suis pas la pour provoquer, par contre ton attitude elle me semble peu courtoise. A mes yeux les casques bleus n'ont pas forcement bonne image. Ils ne maitrisent pas tout et veulent donner des lecons.

Je suis a ta dispo si tu veux me joindre.

Ce que je voulais dire pour Alain cohen, et désolé si m'a formulation était 1 peu brutale, c'est qu'il a peut etre aprés son allyha été dans tsahal, mais sa formation en krav maga n'a pas été fait la bas.

les casques bleus ????????? quels rapport ? bref MP envoyé encore une fois deegroller
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

Jowy a écrit:
Ca devient relou vos querelles. Prenez vos adresses msn ou autres et reglez ca dessus, ce forum n'est pas le lieu pour ça. Il y aura tjrs qq un pour remettre de l'huile pour le feu alors reglez ca une bonne fois pour tte.
Merci

d'abord on est pas " relou " et ensuite t'es pas obligé de lire les posts qui te plaisent pas ....la liberté d'expression " petit "
bek047
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouveau
Nouveau
Jowy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitimeDim 28 Jan - 23:09

dosyl a écrit:
la liberté d'expression " petit "
bek047

Comme je dis il y aura tjrs des gens pour jeter de l'huile sur le feu, 'fin bref le petit te salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD krav de l'IDS Empty
MessageSujet: Re: DVD krav de l'IDS   DVD krav de l'IDS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD krav de l'IDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» est-ce du krav?
» krav and....krav !
» Et ça ,c'est du bon krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: