krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Actualités des banlieus

Aller en bas 
+12
bernard
MANBERNA
Vegan_Rebel
kenavo
STEF
Domdisa
JamHet
grahald
arnold
bayard
Ninoune
Lamotta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faut-il sévir ou essayer de dialoguer?
Sévir
Actualités des banlieus - Page 3 I_vote_lcap32%Actualités des banlieus - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
Dialoguer
Actualités des banlieus - Page 3 I_vote_lcap20%Actualités des banlieus - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Extrême: envoyer l'armée
Actualités des banlieus - Page 3 I_vote_lcap48%Actualités des banlieus - Page 3 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:06

Essayons de dire quelque chose plutôt que lancer des vannes agressives...
sos
Revenir en haut Aller en bas
marek
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/02/2007

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:14

En tout cas je pense que s'ils doivent finir au bûcher, il ne devront pas être tout seul. Je pense vraiment que ces jeunes sont justes la partie active d'un système plus important.

Peu être que ma comparaison avec les accidents de la route n'etaient pas un bon choix.

Entout cas si c'est un phénomène culturel et/ou de mode, ça passera si les autorités surveille bien le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:47

le probleme est le respect et son manque

dans ma jeunesse en cours le prof baffait et on le craignait un respect institue par la crainte certe mais un respect

a la maison quand cela n'allait pas une torgnole la encore crainte et respect

a l'adolescence dans les rues interpellations baffes craintes et respect
etait egalement la tradition

depuis plus de 20 ans les jeunes ne respectent plus vraiment les instutions car ils n'en ont pas peur

je suis amateur de fila brasileiro et en possede 2 ,lorsque naitra une portee les adultes de celle ci se feront respectes par les chiots ,la aussi la crainte instaura le respect, et, en ce qui concerne le chien le lien de soumission

pour moi il en va un peu de meme des banlieus et des portées de
chiens ,et c'est la nature animale de ce que nous sommes, nous respectons ce que nous craignons
je reconnais que mon jugement peut etre soumis a critique mais je le crois nous ne sommes que des animaux et pas si evolués que cela ,la vie de tout les jours le prouve assez
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:31

Généralement dans les villes de provinces (j'exclue la banlieu) la grosse majorité des jeunes fauteurs de trouble stygmatisés comme délinquants des cités sont loin d'être dans un besoin financier urgent.
Lorsque l'on porte des habits de marque, que l'on possède le dernier portable à la mode et que l'on a la chance d'avoir des parents qui peuvent subvenir aux besoins je ne sais pas si il reste encore des excuses.
Dans plus de la moitié des cas cela provient d'un phénomène culturel/de mode.

Citation :
Entout cas si c'est un phénomène culturel et/ou de mode, ça passera si les autorités surveille bien le phénomène.
J'émet pas mal de doute la dessus.
Dans le sens où, comme le faisait pertinement remarqué notre petit Bernard, le respect est devenu inexistant. Plus aucun respect envers la famille, envers les personnes en général, envers les institutions, les représentants de la loi. Toutes inhibitions levées. Ils sont aujourd'hui plus incontrolables que jamais.
Quant à la surveillance des autorités, la peur du gendarme les fait bien rigoler et c'est justement ça qui inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:08

Voilà une analyse non dénuée de bon sens et qui tient la route , bravo Francky.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:37

Tous ce qui faut c'est plus envoyer des flics dans les cité sensible quand il y a des émeutes mais une centaine de légionnaires surexité avec des FAMAS deux ou trois chars leclerc et un ou deux helicopters puma. ça les frais réfléchir c'est jeunes délinquant ou caîd si un 9 ou 10 se fesait fumer au famas ou la mitrailleuse 11/42 .
Enplus ces jeunes y sont con quand il brule une voiture c'st celle de le voisin ou d'une personne de leur quartier qui c'est saigenr au 4 veines pour cela payer. Ils ferraient mieux d'aller bruler les voitures dans le seizième à Paris où sur la croisette à Cannes ou à neuilly sur seine chez sarko.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 23:49

oui bien bien manberna laisse le cote obscur t'envahir et viens a mes cotes combattre la republique des jedis et ensemble nous ferons regner un ordre nouveau sur la galaxie
c'est une blague amicale au second degre bien sur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 23:53

francky tes solutions sont trop bonnes et pertinentes je prefere le cote obscur de toute facon on s'en fout demain avec mon collegue sith ( manberna ) on regnera sur la galaxie et la fini la rigolade
termine le krav le karate le judo et tutti quanti bonjour LA FORCE celle du cote obscur bien sur
bon je retourne au rhum cela me rend meilleur n'est il pas apres tout c'est samedi soir et la moi a ce stade je vous aime tous ce sont mes troupes imperiales qui feront le boulot
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 15:48

bernard a écrit:
je prefere le cote obscur de toute facon on s'en fout demain avec mon collegue sith ( manberna ) on regnera sur la galaxie et la fini la rigolade
Tu t'es alors trompé de club de krav mon petit Bernard.
A toi le krav pur et dur du côté obscur, aux futurs padawans à la recherche de la force le Krav Maga japonisé (ya pas de doute que tu comprendras l'énergie de ce message).
C'est par là :
https://www.youtube.com/watch?v=INmz-EntcvM
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 20:49

francky a écrit:
bernard a écrit:
je prefere le cote obscur de toute facon on s'en fout demain avec mon collegue sith ( manberna ) on regnera sur la galaxie et la fini la rigolade
Tu t'es alors trompé de club de krav mon petit Bernard.
A toi le krav pur et dur du côté obscur, aux futurs padawans à la recherche de la force le Krav Maga japonisé (ya pas de doute que tu comprendras l'énergie de ce message).
C'est par là :
https://www.youtube.com/watch?v=INmz-EntcvM


686 686 686 686 nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ca y est il est passé de l'autre coté , c'est foutu pour lui!!!!!!! biggri

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités des banlieus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités des banlieus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: