krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Actualités des banlieus

Aller en bas 
+12
bernard
MANBERNA
Vegan_Rebel
kenavo
STEF
Domdisa
JamHet
grahald
arnold
bayard
Ninoune
Lamotta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il sévir ou essayer de dialoguer?
Sévir
Actualités des banlieus - Page 2 I_vote_lcap32%Actualités des banlieus - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 8 ]
Dialoguer
Actualités des banlieus - Page 2 I_vote_lcap20%Actualités des banlieus - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Extrême: envoyer l'armée
Actualités des banlieus - Page 2 I_vote_lcap48%Actualités des banlieus - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ninoune
Bavard
Bavard
Ninoune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Clerc d'Huissier stagiaire
Loisirs : Shopping, jeux PC et consoles, lecture, cinéma et Krav Maga biensûr!
Date d'inscription : 22/09/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 12:45

Je n'ai pas compris le lien entre le KM et la crise des banlieues, Elsass. Ce doit être parce-que je suis blonde... Actualités des banlieus - Page 2 102 (oui, je sais, ça ne se voit pas sous le casque)

Tu veux dire que l'on pourrait se faire agresser?
Si c'est le cas, il n'y a pas de lien direct entre le KM et la banlieue car n'importe qui pourrait se faire agresser. Ce n'est pas parce-que l'on pratique cette discipline que l'on risque plus ou moins de choses que le commun des mortels. En revanche, on serait peut-être plus à même de se défendre (et encore, je ne suis qu'une débutante).

Et puis toi, tu risques encore moins: faudrait être fou pour s'attaquer à une montagne telle que toi!!! push
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 11:31

Non je crois que c'était en réponse à un post de bayard si j'ai bien compris:

bayard a écrit:
on est sur un forum krav maga.....pas sur un forum politique!

deja qu'on doit gérer les politiques du krav....si on se met a parler de la politique française....on s'en sort plus...!

Voilà tout.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 13:16

de toutes façons quoique vous fassiez quoique vous ayez comme idées, vos élus ne sauront jamais quoi adopter comme politique!!!!

à gauche on la joue social en étant trop laxiste sur la sévérité et à droite trop sévère en étant laxiste sur le social!
Je sais on a dit pas de politique, mais comme la les deux bords en mangent c'est équitable !!

De toutes façons fallait y penser avant, c'est pas en mettant tout les gens d'un milieu social défavorisé au meme endroit (quelle qu'ait été l'intention au départ) puis en les oubliant là, en ne permettant pas à ceux qui en sont issus de trouver du job sans discriminations, en jouant une fois au gentil et une fois au méchant avec les quelques crétins qui y jouent les durs, que cela va changer...
Personne n'a voulu prendre de décisions ou de responsabilités, alors c'est comme avec un enfant dont on ne serait pas occuper suffisament, mais à plus grande échelle!!!

Les politiques ne sont pas de bons parents, c'est tout!!!
Imaginez vous devoir voter pour vos parents, ils passeraient leur temps à vous séduire pour etre élu, pas à vous éduquer sans avoir peur des conséquences de leurs actes !!!


biggri et hop, pas venu depuis quelque temps et en plus je parle politique!!! en meme temps pas de krav depuis deux mois (arrrg) et encore deux bonnes semaines d'apres l'ostéo, putain d'épaule...
bye et bon jour férié (au moins ici il fait beau) à tous fing33 .
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Nouveau
Nouveau
kenavo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/04/2005

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:59

grahald a écrit:


Pour moi qui veut devenir GPX je pense que c'est un juste mélange entre sanction et dialogue qu'il faut, l'un ne va pas sans l'autre sinon on avance pas...

Je suis 100% d'accord. Je suis pour la répression, mais elle a des limites. Il faut envoyer surtout des éducateurs ( autant voire plus d'éducateurs que de policiers), je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_Rebel
Nouveau
Nouveau
Vegan_Rebel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 17:53

Il est évident qu'envoyer l'armée est une bonne idée ??? Parceque ces "djeuns" ils ont besoin d'apprendre la violence, le machisme, les armes ... enfin tout ce qu'ils aiment.

Avec l'argent, il serait peut être urgent d'offrir des logements (gratuits, car il y a urgence) aux mères et enfants victimes de violence (le père alcoolique ..., le frêre qui tond sa soeur si elle a un petit copain...) pour fuir cette violence.
Offrir cette aide pour les immigré-e-s aussi qui si veulent fuir des violences peuvent se voir racompagner dans leur pays (c'est sympa comme aide).

Il faudrait peut être penser à arrêter de faire croire à l'idéal capitaliste, tu seras qqun si tu as de l'argent ... c'est sur après ils en cherchent et trouvent.

Enfin il a des centaines de choses à faire plus intéressante que d'envoyer l'armée, les CRS & co.

je pense que bruler une voiture c'est pas bien grave (même si pour plein de raisons ce n'est pas anodin) mais bruler des gens comme ça arrive, là c'est vraiment inaceptable.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:03

Lamotta a écrit:
Je suis d'accord avec le fait de sévir, mais c'est quand meme un risque d'engrenage, et a partir du moment ou il y aura un bléssé soit chez les policiers soit chez ces crétins, ca risque de vite dégénérer comme l'année derniere....C'est malheureux mais je ne vois pas qu'elles sont les autres possibilités...
je veut pas être méchant avec les jeunes des cité car j'ai deux amis qui en viennent, mais je pense que si on flinguait au famas deux ou trois Caïds des cités ou des jeunes qui n'hésitent pas à tirer sur la police ou à la caillasser , les jeunes délinquants il y regarderais à deux fois avant de faire leurs conneries (comme bruler des bus avec des gens dedant.). Et on a cas aussi leur faire rembourser les dégats qu'ils occasionnent. vus le prix des bus actuellement ça leur passerais l'envie de les cramer.
Quand on vois ce qui s'est passé entre un policier et un supporter Parisien (ce qui est malheureux pour le jeune homme qui à succomber et à l'agent qui n'as pas eu le choix que de tirer), on se dit que ça risque d'arriver de plus en plus souvent, qu'un flic ouvre le feux sur une personne en cas de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:36

la solution c'est la force une republique de jedi et les refractaires hop sur la lune cachée d'alderande
ou un sejour tout nu chez les wookies
a bientot dans l'hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 8:47

ahhhhhh non nanard c'est sur euphor qu'il faut aller , n'oublies pas goldorak et sa bande dont je suis la chef des princesses !!

35 27 5 et Forum32
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 18:58

Pascal en mode conneries : ON

Vivre et laisser vivre mes frères ( et soeurs ).

La violence ne mene à rien, seule le paix et l'amour du prochain peut nous sauver.

Pascal en mode conneries : OFF
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 19:19

biggri zen restons zen ,

achetez des ballons de basket et hop ..................le tour est reglé !

quelques sejours d'ete a la BAULE...........et hop tranquille jusqu'a l'hiver !

un escadron de CRS ........et hop un cours d'athletisme avec saut de haies et lancer de javelot ( cailloux ) peur

bon aretez de nous "cagacer" avec ca ou alors je vais finir "cagole" au vieux chicago moi jester

faut bien que jeunnesse ce passe non?????????

arnold fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 20:10

Un séjour sur l'ile du diable ( non ce n'est pas l'ile de la tentation)
serait plus approprié pour ces jeunes plein de vitalité dans le lancé du pavé .
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 1:37

deja un imperatif: enlever ces droits de cite et les caids qui vont avec et si que pour qu'une majorite de citoyens honnetes et travailleurs accedent a un du qui est la tranquiulite au sein de leur quartier, envoyer qqes compagnies du 2eme REP ou un autre regiment aussi expeditif accompagné entre autre de deux ou trois 12-7 ne devrait poser aucun probleme de conscience, on appelle ca le nettoyage par le vide...
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 20:48

voila la recete magique
il faut un regiment de bourrin
des manches de pioches
l'amour du travail bien fait
et le tour est joue biggri
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 21:49

Eco, l'intellectuel de la bande biggri biggri biggri


Je l'adore ce grand bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_Rebel
Nouveau
Nouveau
Vegan_Rebel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 2:48

Quand il y a traffic et que des caids gèrent cela, ça bouge pas trop. La plupart du temps quand je vois des gens dealer, je me dis, il n'y aura pas d'agressions. Logique, ils vont pas faire fuir les clients bek047 .

Quand ça dégénère, là, où il y a de la drogue, c'est que la police veut reprendre ce que les dealers se sont appropriés. Plus il y a de drogue, et plus il y a de sécurité (ma belle théorie).

Donc, on entasse les gens, et ont laisse la drogue arrivée (pour éviter qu'ils deviennent fou), il se passe la même chose pour les poulets de batterie.

En conclusion, plein de CRS, comme ça, les gens qui une fois qu'ils sont chez eux, qu'ils ont passé, les gangs de boulet qui glandouilles, se prendront deux trois coups de matraque, pour leur expliquer, qu'il faut rester sagement, enfermé dans sa petite cage et bien obéir.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 12:00

Citation :
La plupart du temps quand je vois des gens dealer, je me dis, il n'y aura pas d'agressions.
Forcément, personne n'a jamais lu dans les journaux que un jeune homme de 16 ans retrouvé mort poignardé pour une dette de 20€ à cause du hashich.

Citation :
Plus il y a de drogue, et plus il y a de sécurité (ma belle théorie).
Plus de sécurité pour qui ? Pour le dealer qui conduit sa BM flambant neuve ou pour la fripouille qui va venir t'emmerder pour te piquer ton portable et pouvoir s'acheter sa barette de shit ? Sur que le citoyen lambda, le français de la classe moyenne, se fera encore montré du doigt et traité de beauf de par son manque d'ouverture d'esprit.
Aprés tout ces pauvres petits agneaux n'ont pas eu leur voyage gratuit en bord de mer cette année, il va bien falloir trouver des sous pour se payer un autre voyage...
Je te rapelle aussi pour ta propre gouverne que le traffic de drogue et directement liée au traffic d'arme. Il amène aussi toute sorte de délinquance.

Citation :
Donc, on entasse les gens, et ont laisse la drogue arrivée (pour éviter qu'ils deviennent fou)
Sincèrement je mettrais ma main à couper que c'est encore un coup tordu de la CIA pour plonger la France dans le chaos.
Quant à ta théorie du complot politico-mafieux elle me fait particulièrement rigoler et me met en garde contre l'usage de stupéfiant et l'abus de télévision. Non, honnêtement ça tiens pas debout, on se croirait dans un vieux téléfilm de série B en deuxième partie de soirée sur M6.

Citation :
En conclusion, plein de CRS, comme ça, les gens qui une fois qu'ils sont chez eux, qu'ils ont passé, les gangs de boulet qui glandouilles, se prendront deux trois coups de matraque, pour leur expliquer, qu'il faut rester sagement, enfermé dans sa petite cage et bien obéir.
Encore l'histoire du méchant flic et du gentil petit garçon innocent en jogging dealer de shit ?
Ouh, le méchant policier il lui a mis un méchant coup de matraque alors que c'est dégoutant parce que le jeune en jogging ben il lui avait rien fait.
Faut arrêter avec ce genre d'image, le phénomène de groupe ça rend pas intelligent surtout quand on a la haine de ces professions. Tout les jeunes ne sont pas comme ça au même titre que toutes les personnes de la profession du domaine de la sécurité ne sont pas des sadiques assoiffés de violence n'atteignant l'orgasme qu'en frappant sur des jeunes et comble du plaisir d'origine étrangère...


En espérant que ça aille mieux avec le prochain vainqueur des élections.
Encore une victoire de canard.


Francky,
qui est malade de lire des posts de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_Rebel
Nouveau
Nouveau
Vegan_Rebel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 13:12

Franchement ... c'était ironique, de dire plus de sécurité. Car oui, ça bouge moins quand c'est géré par les dealers qui contrôlent les "djeuns" mais je ne suis vraiment pas pour.
Je ne fais pas l'apologie du traffic de drogue, que ça soit clair ...
Je pense sincèrement qu'on a laissé passé le traffic de cannabis en banlieue, pour calmer la population, il se passe la même chose en prison.

Les méchants flics, j'aurai bien volontier généralisé, mais j'ai rencontré à la campagne des gendarmes (enfin pas méchant) plutot calme et ouvert à la discussion, bon les conditions étaient pas à l'avantage des gendarmes, mais enfin. En région parisienne jamais ça se serait passé comme ça.
Donc, non, je ne généralise pas.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:11

Faudrais réinstaurer le bagne pour les jeunes délinquants ou caîd des cites, ça les ferais réféchir, et celui qui tenterais de s'en échapper on le décapite devant les autres, comme dans le film papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Vegan_Rebel
Nouveau
Nouveau
Vegan_Rebel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/12/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:57

MANBERNA a écrit:
Faudrais réinstaurer le bagne pour les jeunes délinquants ou caîd des cites, ça les ferais réféchir, et celui qui tenterais de s'en échapper on le décapite devant les autres, comme dans le film papillon.

fumeur

peur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 10:04

Faudrait surtout vous résigner à l'inévitable.
On part dans le mur.

L'Etat providence nous envoie au casse pipe et nous on polémique pour savoir quoi faire.
Etre et durer, telle est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
marek
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/02/2007

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 1:27

Les jeunes des banlieux, ils ont la télé mais pas de parents pour leur dire que c'est du faux.
Il ont des amis comme eux avec des parents insignifiants.

Celui qui ne fait pas comme les autres, il se fait insulter par les seules personnes qui potentiellement l'accepteraient.

On leur dit "t'es etranger" dans la rue et "t'es français" à la télé.
On parle d'eux seulement quand ils mettent les villes à sac, sinon ils n'existent pas.

Ca alimente la haine. Et tout ça à cause de quoi ? Des médias, de l'argent, des choses qui apartiennent à des pontes qui se régales de voir les petits s'entretués car ça leur rapporte de l'argent et du pouvoir . Peur = consommation. Ca marche comme ça au USA pourquoi ça marcherais pas chez nous?

Y a quand même un système économique général qui génère des tensions.
Il y a plus de personnes qui meurt en voiture chaque année que tué par des banlieusards.... Mais bizarement ça fait moins peur...

Les gens supporte plus l'idée de mourrir brûler dans leur voiture à cause d'un accident provoqué par un ivrogne, que de voir leur bagnole cramée par des adolescents surexcités .
restons zen.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:41

marek a écrit:
...
Il y a plus de personnes qui meurt en voiture chaque année que tué par des banlieusards.... Mais bizarement ça fait moins peur...

Les gens supporte plus l'idée de mourrir brûler dans leur voiture à cause d'un accident provoqué par un ivrogne, que de voir leur bagnole cramée par des adolescents surexcités .
restons zen.

Marek, je respecte tes propos et le début de ton post est intéressant, mais là je ne sais jamais comment réagir à ce genre de comparaisons, disons... pas très saines je trouve !
Pourquoi les morts d'accidents de la route servent-ils toujours de critère de comparaison à toutes les autres tragédies humaines ?
Je ne peux pas comparer un accident de la route, aussi tragique soit-il, a une bande de mineurs qui foutent le feu à un bus, ou qui tabassent à mort une personne, juste parce qu'ils s'ennuient...
bek047
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:01

Citation :
On parle d'eux seulement quand ils mettent les villes à sac, sinon ils n'existent pas.
Bah perso j'ai pas l'impression qu'on parle beaucoup de moi à la télé, j'ai bien essayé le 19-20 édition bretagne sur la 3 mais sans succés.

Je viens de finir mes études avec à la clef un bac +2, je me suis galéré à passer des concours, j'ai ramé à cherché un taff, à distribuer des cv et des lettres de motivation à tire la rigot.
Résultat je bosse en usine, je suis content d'avoir trouvé un taff et je ne m'en plains surtout pas.
Je me ferais autant de sous si c'est pas plus à vendre du shit en survetement dans une cage d'escalier si c'est pas plus et les collectivités me paieraient des voyages à la ferme en gîte au fin fonds de la france pour m'aider à me réinsérer.

Ya de la misère certes mais faut pas oublier que cette culture prend de plus en plus d'ampleur auprés des jeunes et que devenir une racaille devient plus un phénomène de mode qu'autre chose et cela que l'on soit black, blanc, beur.
Vient alors le cercle vicieux, qu'ils continuent de trainer ensemble entre personnes du même style vestimentaire, avec le même language, qu'ils continuent à faire leurs mêmes conneries, qu'ils continuent à maintenir la basse opinion que le citoyen lambda à d'eux, qu'ils continuent à se faire rejeter et qu'ils continuent à cramer des voitures et ça sans fin.

Citation :
Il y a plus de personnes qui meurt en voiture chaque année que tué par des banlieusards....
Bizarre que le gens s'inquiètent alors... tant que les personnes tuées par les banlieusards ne dépasseront pas le nombre des personnes décédées par un cancer, ce problème passera au dernier plan.

Citation :
Les gens supporte plus l'idée de mourrir brûler dans leur voiture à cause d'un accident provoqué par un ivrogne, que de voir leur bagnole cramée par des adolescents surexcités .
Je n'ai jamais vu des ivrognes faire, le concours du plus grand nombre de bagnoles brûlées pour la saint sylvestre.
D'ailleurs juste pour info j'aimerais avoir les chiffres sur le nombre d'accident provoqué par l'alcool et celui des bagnoles cramées par des ado surexcités en survèt.

Citation :
voir leur bagnole cramée par des adolescents surexcités
restons zen.
Si je me fais cramé ma bagnole dans ces conditions je pense honnêtement que je commencerais à devenir zen que lorsque que j'aurais attraper celui qui à transformer ma voiture en barbecue, que je l'aurais balancé dedans que je le regarderais bruler vif.

Aprés si on doit leur trouver tout le temps des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:23

J'ajoute une note perso: Je suis italien (eh oui! personne n'est parfait! shades ), vivant en Suisse, mon père n'a pas toujours eu la tâche facile... Beaucoup de ses amis italiens dans les années 60 vivaient non pas dans des banlieues mais dans des baraques de chantier avec ou sans leurs familles... Je me rappelle comme si c'était hier.
Mon père m'a toujours appris à apprécier et respecter la Suisse pour ce qu'elle nous a offert et jamais à avoir de la haine à cause du comportement de certains citoyens à l'encontre des étrangers, un comportement que l'on vérifie dans tous les pays, du nord au sud et de l'ouest à l'est.

Maintenant, sans doute que je ne connais rien à la réalité des banlieues, que la situation et l'époque sont différentes que pour les immigrés italiens dans les années 40/60 et bien sûr qu'il y a des situations inacceptables, mais je dois dire que je n'arrive toujours pas à comprendre ce phénomène et ce langage de "haine" constante ! J'ai aussi l'impression, comme Francky, que c'est l'effet d'une mode, culture ou façon de vivre, mais qui n'a rien à voir avec le besoin d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

la solution consisterait a les enroler de force au sein des troupes imperiales
et nous pourrions les amener comme sparring partners a gas oil cela fera de sa fede la plus puissante de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités des banlieus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités des banlieus   Actualités des banlieus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités des banlieus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: