krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [b]Encore une....[/b]

Aller en bas 
+18
cayenne
capoeiriste
axel
Fabien
gaulois57
joker
THIERRY
jm
JamHet
SLEEJ
LE CAMARGUAIS
grahald
vinz
alexis
ash
STEF
Domdisa
K-RO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:20

ouh ouh les filles à la base c'est la rubrique présentation de K RO. fleur on s'égare un ptit peu.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:43

220

ca sent le crepage de chignon tout ca , et comme dit thierry, c'est la rubrique presentation ,et de plus il existe un t'chat mesdames donc si voulez vous expliquer , donnez vous rendez vous ou alors ca ,ca risque de froler le ridicule merci


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:53

rhalala ces femmes alors biggri
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:09

mais quedal j'ai rien à régler ici, j'ai juste dit que les femmes c'était prise de tête (voyez vous-meme), jvisais personne en particulier, maintenant on va pas me remettre en place car qqn le prend pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
g_shock
Invité




[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 1:58

les femmes c prise de tete ... bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 11:53

cayenne a écrit:
mais quedal j'ai rien à régler ici, j'ai juste dit que les femmes c'était prise de tête (voyez vous-meme), jvisais personne en particulier, maintenant on va pas me remettre en place car qqn le prend pour soi.
Mais nonnnn Cayenne ce n'est pas que sur toi,vous êtes 2 à vous invectiver(bien le mot non?).Alors en tchat ou en mp,quoique ce serait ptet pas mal une rubrique engueulade..non mauvaise idée j'ai rien dit il y a un autre forum pour ça biggri .Allez on laisse la place pour les "bienvenues"futures de K RO fleur
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 23:30

Très sympa ton avatar mais je rappelle que la seule et dernière bière indépendante détenue par des alsaciens est :

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Pg_fl_verre_Luxe
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 9:55

Elsass Krav Maga a écrit:
Très sympa ton avatar mais je rappelle que la seule et dernière bière indépendante détenue par des alsaciens est :

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Pg_fl_verre_Luxe

oui je sais mais dans ma grande subtilité de blonde, j'me suis décarcassée les neurones et hop...
Voici le cheminement de pensées d'une blonde avec les liens de causalités : K-RO - KRO - Kronenbourg !
c'est t-il pô bô ça.... biggri


dance
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Oct - 15:22

Salut K-RO... fing33

Purée c'est la foire d'empoigne ici... pompom [b]Encore une....[/b] - Page 3 Ko

C'est vrai que c'est bizarre quand je vois "Kro", j'ai l'impression qu'on parle de moi...

Moi mon pseudo il vient de:
Kronenbourg (car j'y habitais, bien que buvant de la Schutz)
et puis KroM en alsacien ça se traduit par TORDU en français jester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Encore une....[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Encore une....[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: