krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [b]Encore une....[/b]

Aller en bas 
+18
cayenne
capoeiriste
axel
Fabien
gaulois57
joker
THIERRY
jm
JamHet
SLEEJ
LE CAMARGUAIS
grahald
vinz
alexis
ash
STEF
Domdisa
K-RO
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:52

Bonjour tout le monde ...

Donc je viens faire mon baptême du feu en me présentant... (j'me suis déjà fait gronder par ckn, car j'l'avais pô fait.)
Tentons de faire un message un peu original pour un début ! biggri

J'ai 25 ans et toutes mes dents pour le moment ! - je suis blonde donc vous pouvez déjà commencer vos vannes sur les blondes ! pas de stress je les maîtrise désormais!

J'ai un passé très restreint concernant la pratique des arts martiaux - 3 ans de judo quand j'avais 7 ans !!! avec une base pareille on ne peut qu'aller loin et progresser !
Mais j'ai quand même fait 12 ans d'athlé, du roller de vitesse, du cyclisme et footing/PPG/muscu ! bref un peu sportive sur les bords.

J'ai commencé il y a 3 semaines de cela ! le temps passe vite, mais on a une ambiance terrible à Strasbourg, et facteur prépondérant je suis super motivée. Prendre des coups et en donner, je ne connaissais pas mais on y prend vite goût ! Plutôt les donner [mais c'est dur de toucher les gens surtout au visage] que les recevoir car les hématomes c'est pas terrible (je sais une remarque de fille encore.....).

Heureuse de rentrer dans le monde merveilleux du Krav Maga, et à bientôt pour de nouvelles aventures...

K-RO
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:58

Bonjour K-RO et sois la Panneau01

Excellente présentation.

Au plaisir de lire ta progression dans le monde du krav maga. fing33
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:03

Mais non , je ne gronde jamais, je fais juste remarquer ….

Ravie d’accueillir sur le forum une partenaire d’entraînement : coucou1 à toi .

Sinon :
- OK pour la « bonne ambiance » à Strasbourg,
- « Un peu sportive sur les bords », je confirme , suffit de la voir push
- « passé restreint en AM » , mais tu te débrouilles déjà bien … suffit de regarder mes bleus !!!! sport12 biggri

A bientôt au club et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:04

coucou1 a toi!

ils ont de la chance a strasbourg 35
chez nous il n'y a que des patibulaires et des moustachus... snif!
pat
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:12

Hello, non franchement qui oserait encore faire des vannes sur les blondes...dosyl peut etre
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:12

En tout cas, je ne sais pas s'ils sont ravis...
car on prend beaucoup de temps sous la douche ! et comme on est en infériorité numérique avec un grand [en fait il est quand même un peu petit] vestiaire rien que pour nous, et que les mecs s'entassent dans l'autre... ben ils ont les nerfs parfois....

on s'excuse de prendre autant de temps sous la douche ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ash
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:13

Bienvenue. Pour les hématomes il faut que tu apprennes à apprécier les différentes nunaces de couleurs qui se profilent au fil des jours, c'est joli non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:17

Oui c'est vrai ! mais le plus paradoxal est qu'à chaque fois que tu as l'impression de ne plus en avoir, et ben d'autres resurgissent ! donc j'ai un joli panachage variant du bleu au mauvasse en passant par le jaune étrange !!!

dance

Que du bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:20

[quote="K-RO"]En tout cas, je ne sais pas s'ils sont ravis...
car on prend beaucoup de temps sous la douche
on s'excuse de prendre autant de temps sous la douche ! ;-)


Je me joins à ces excuses, et promis, on fera aussi moins de bruit dans le vestiaire .... et oui, il paraitrait que nous faisons autant de bruit qu'eux ....
Moi je n'ai pas remarqué, mais bon .... On a peut-être simplement plus à se raconter qu'eux .... shades

Petit conseil ... n'oublie pas les protections samedi , au cas où l'humour de ces messieurs leur ferait défaut ... [b]Encore une....[/b] 49
PS : promis, j'assumerai les conneries que je viens d'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:29

Bienvenue sur le forum K-RO
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:43

Salut K-RO et bienvenue parmi nous fleur
K-RO a écrit:
J'ai un passé très restreint concernant la pratique des arts martiaux - 3 ans de judo quand j'avais 7 ans !!! avec une base pareille on ne peut qu'aller loin et progresser !
Mais j'ai quand même fait 12 ans d'athlé, du roller de vitesse, du cyclisme et footing/PPG/muscu ! bref un peu sportive sur les bords.

J comprends maintenant ce qu'il s'est passé y a une semaine si tu vois ce que j veux dire biggri

K-RO a écrit:
J'ai commencé il y a 3 semaines de cela ! le temps passe vite, mais on a une ambiance terrible à Strasbourg, et facteur prépondérant je suis super motivée. Prendre des coups et en donner, je ne connaissais pas mais on y prend vite goût ! Plutôt les donner [mais c'est dur de toucher les gens surtout au visage] que les recevoir car les hématomes c'est pas terrible (je sais une remarque de fille encore.....).

J suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'ambiance qu'il règne fam21

A vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:07

Salut K-RO et bienvenue sur le forum. fleur

Mais non les filles, vous ne faites pas de bruit, juste autant a 3 ou 4 que nous a 40. fam21
Revenir en haut Aller en bas
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:09

bienvenue à toi K-RO :)
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:44

welkom on ze foreum !!
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:56

Welcome K-RO,

fleur

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:58

Bienvenue à toi, K-RO et fais-moi plaisir, mate moi (dans le sens dresser bien-sûr) tous les mecs du club de strasbourg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Langue pendue
Langue pendue
vinz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : strasbourg
Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport
Date d'inscription : 09/08/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:44

JamHet a écrit:
Bienvenue à toi, K-RO et fais-moi plaisir, mate moi (dans le sens dresser bien-sûr) tous les mecs du club de strasbourg ! ^^

Tu fais bien de préciser car comme dit plus haut elle est blonde biggri

Mais bon, de toute façon nous n'avons pas peur 220
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 0:42

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 10:34

Salut Kro,

Je suis content de voir que le krav te plait autant.
Pour les bleus on rentre dans la periode des collants....et tes prochains caluns, fais les dans le noir.....-)

Tout ce que je peux dire c'est bienvenue à toi ici et dans l'ecole, tu apporte beaucoup de fraicheur et bonne humeur, et tu va vite devenir une redoutable combattante vu tes capacités physique.

Bisous belle blonde.

Coach
Revenir en haut Aller en bas
K-RO
Bavard
Bavard
K-RO


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Trop de choses...
Date d'inscription : 23/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 12:25

Merci Coach pour tes conseils avisés (pour les futurs et éventuels calins on verra le moment venu quelle solution prendre ! je pourrais lui mettre un sac sur la tête aussi...)

Mais que de compliments ! j'ai les chevilles qui enflent ;-) bon c'est quand même mieux que des bleus....

Sinon Jamhet ne t'inquiète pas, d'ici 40 ou 50 ans d'expérience et une cure de rajeunissement une fois que j'aurais intégré toutes les techniques, le tout associé à une mutation type super guerrier de l'Espace... je pense être en mesure de tous les mater (dans le sens combattre du terme - of course !!!)....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 14:06

Panneau01 K_RO
Revenir en haut Aller en bas
joker
Langue pendue
Langue pendue
joker


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 18:59

Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
gaulois57
Bavard
Bavard
gaulois57


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Thionville - Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 19:11

bienvenue a toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.tfr.free.fr
dosyl
Invité




[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 20:55

STEF a écrit:
Hello, non franchement qui oserait encore faire des vannes sur les blondes...dosyl peut etre

bouhhhhhhhhh stef 220
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitimeVen 6 Oct - 20:56

coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Encore une....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Encore une....[/b]   [b]Encore une....[/b] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Encore une....[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: