krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contre les chiens??

Aller en bas 
+18
BAD
Damien
Cleo
sergent
Domdisa
moi
francky
Rascal
just
Gojko
THIERRY
bayard
odal
cayenne
Brutalizer
Dave
STEF
ultra_vegeta
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:07

Je sais que le thème a déjà été abordé dans la rubrique "anecdotes" mais je n'ai pas trouvé de véritables réponse.

Quelles sont les possiblités de défense contre un chien qui vous attaque?

Je crois que c'est un thème inévitable aujourd'hui en self, on sait bien que les chiens dressés à l'attaque sont très prisés ils font donc partie des "dangers de la rue".
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:23

Un sac de croquette dans la poche biggri
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeVen 24 Mar - 13:46

meme pô normalememt un chien bien dressé est censé refuser toute nourriturre qui ne provient pas de son maitre biggri
Maintenant le mieux serait de demander l'avis a un pro d'une brigade cynophile ou autre bek047
Mais bon un chien réellement dressé pour attaquer, mis à part se trimbaler en combinaison spéciale, ou etre dans son jour de chance, je ne vois vraiment pas 686
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Nouveau
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Loisirs : Krav Maga, fitness
Date d'inscription : 02/11/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeDim 26 Mar - 22:09

aucune... j'ai entendu de tout! genre mettre le bras au fond de sa gorge... jester mais pour moi y'a qu'une chose à faire quant tu vois un chien venir vers toi: tu reste debout ,bras le long du corps et surtout ne le regarde pas! si maintenant il t'attaque fais ce que tu peux mais va pas penser lui faire des clés de pattes et des saisie de museau pour l'amener au sol... J'ai travaillé avec des chiens militaire, j'ai joué le cobaye. Trois chien m'ont attaqué tour à tour le premier était un berger allemand le deuxième un malinois et le troisième un rotweiler. Je peux te promettre que quant il te chope, que ce soie au molet ou au bras, tu bouge pas! (à moins d'avoir un peu d'habitude moi c'était ma première experience de ce genre). Car même si t'as le costume du bonhomme michelin tu sens l'étau qui te serre ton os et les traces de croc tu les as sur ta peau. J'ai discuté avec un des maître des trois chiens, il m'a dit que quant un chien te mord et que t'as pas de cosutme il te casse les os...et je veux bien le croire!
Faut pas se leurrer les gars on fait pas le poids contre un cannidé!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeDim 26 Mar - 22:17

je pense pouvoir repondre ayant un malinois dressé a l'attaque !!!!

il y a rien a faire malheuresement deegroller au dressage ils nous ont dit l'etranglement mais bon ..... faut pouvoir

alors j'ose pas imaginer avec un rott ou un amstaff , une balle dans la tete c'est la seule solution bek047
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 10:41

autrement dit y a rien a faire quoi. Je pense pas qu'on se ballade avec un pistolet sur nous (sauf si on revient de la boulangerie) hihi


Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 10:49

C'est bien ce que je pensais, pas grand chose à faire.
Dave j'ai bien aimé la clé de patte et la saisie de musau!! Contre les chiens?? 13
Je m'imagine bien faire une kimura ou un juji gatame à un pitbull...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:21

le spray au poivre ou ce genre de truc ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:26

Ca pique les yeux !!

Non serieux, un chien c'est un chien, et un homme c'est un homme. Ce ne sont pas les chiens qui dominent, alors franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 14:31

odal a écrit:
Ca pique les yeux !!

Non serieux, un chien c'est un chien, et un homme c'est un homme. Ce ne sont pas les chiens qui dominent, alors franchement !!

ben tu as une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:28

lui faire mal ou le tuer, ce qui saplique pour n'importe quel etre vivant qui t'attaque ... mais le chien n'est pas un predateur de l'homme c'est ca que jveux dire !
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:38

odal a écrit:
lui faire mal ou le tuer, ce qui saplique pour n'importe quel etre vivant qui t'attaque ... mais le chien n'est pas un predateur de l'homme c'est ca que jveux dire !

ben faut pouvoir car a mains nues c'est impossible contre un chien dressé a l'attque si il est dechainé et que son maitre n'est pas la Contre les chiens?? Ko
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:41

Si tu peux tuer un homme a main nue, pk tu pourrais pas pour un chien ?
Mais c'est vrai que la raison pour laquelle je me balade ac une lame, c'est les clebs !
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:46

ben c'est comme ça !!
mais tu peux y arriver mais si tu te loupes t'es mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:02

A mon avis il faut surtout affronter sa peur et garder son sang froid pour pouvoir apprécier la situation correctement, ce sera beaucoup plus "facile" pour gérer et sortir vivant si on prend le temps de comprendre ce qu'il se passe et où il nous prend plutôt que de se débattre comme un sourd, ce qui risque d'exciter encore + le chien.
Mais il faut de toute façon avoir dans l'idée que vous allez perdre un bras, être dévisager, etc. Mais garder en tête que c'est pas "Merde mon bras!" mais "Merde j'veux vivre!".

J'y connais pas grand chose aux chiens d'attaque mais j'ai 6 chiens chez moi et ils ont déjà tuer. (des animaux, pas des gens ! ! ) Et un animal qui ne tue pas pour manger, le fait par jeu ou par défi d'une confrontation. Plus la proie gigotte plus elle est intéressante et excitante. Au contraire une proie calme est très vite ignorée. Eviter tout cri qui excitera davantage.

Perso si un chiens m attaque J ESSAYERAIS de rester calme en protegeant mes points vitaux et en essayant de me controler jusqu'à ce que je sache exactement où se situe le chien, dans quelle position il est, et là... à vous de voir si le maitre arrive en courant pr reprendre son chien, si vous etes seul avec lui, ou si le maître arrive pour vous faire du mal. Chaque situation est différente mais une chose qui ne diffère jamais chez un animal c'est son instinct! Observez des chiens se battre ou jouer et vous apprendrez certainement beaucoup + que toute la théorie qu'on peut écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:20

le pb avec un chien qui vous attaque, c'est une fois qu'il vous a mordu , OU QUE CE SOIT !! Mollet, bras , ou pire gorge ( mais la on est foutu )

bref, qd le chien vous mord, la douleur est tellement forte qu'on ne peux plus rien faire, on est completement paralysé par celle ci ...
en plus de ça, un chien court plus vite que nous, et il est capable de devellopper une agressivité que peu de gens " lambda " sont capable de faire en temps normal....
autre pb : un chien blessé luttera pour sa survie, il ne pensera pas a partir, donc si on se défend, où on le bute DE SUITE !! où on est encore plus dans la merde ....
le meilleur étant qd mm une balle dans la tete ...mais c'est la ou est le pb ...on ne se ballade pas avec des armes a feu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Dave
Nouveau
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Loisirs : Krav Maga, fitness
Date d'inscription : 02/11/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 18:26

les spray CS sont efficace contre les chiens. J'ai lu ça sur l'étiquette d' un spray. Mais j'ai jamais esayé.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Nouveau
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Loisirs : Krav Maga, fitness
Date d'inscription : 02/11/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:20

J'ai fait des recherche sur le net et les spray OC sont aussi efficace contre les chiens
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:31

Je viens d'y penser, les gom cogne aussi c'est autorisé contre les clebs, mais se trimballer avec c'est interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 23:12

le remède le plus efficace, on en a déja parlé, mais cela reste quand meme d'empecher des abrutis d'élever ou d'éduquer des chiens comme des armes...ou meme d'éduquer les "maitres", un chien ça ne reproduira que ce que l'on veut bien le laisser faire! N'importe quel "tache" qui achete ou adopte un chien se doit de prendre ses responsabilités!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:52

STEF a écrit:
un chien ça ne reproduira que ce que l'on veut bien le laisser faire!

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Le pitbull de ma concierge était très bien élevé, n'a jamais fait de mal a personne, ca ne l'a pas empeché de mordre la fille de la concierge. Je dirais qui faudrait tjrs être attentif en présence d'un chien, bien élevé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeMar 28 Mar - 10:10

Brutalizer a écrit:
STEF a écrit:
un chien ça ne reproduira que ce que l'on veut bien le laisser faire!

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Le pitbull de ma concierge était très bien élevé, n'a jamais fait de mal a personne, ca ne l'a pas empeché de mordre la fille de la concierge. Je dirais qui faudrait tjrs être attentif en présence d'un chien, bien élevé ou pas

en parlant de ça , j'avais un montagne des pyrenées ( 100 kgs ) chien reputé pour sa docilité , il a grogné une fois sur mon fils agé de 3 ans , je l'ai emenné chez le véto suite a ça , il m'a dit il y a un risque sur 2 , qu'il recommence et ça sera fatal , resultat je l'ai fait euthanasier , pourtant je l'avais eu a 1 mois , elevé au bib etc ... , j'ai pas pris le risque , meme si ça m'a arraché le coeur d'avoir a faire ça , il avait 6 ans !!!!!!

pas droit a l'erreur avec les molosses bek047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeMar 28 Mar - 10:21

C'est quoi les sprays "OC" et "CS"?? Contre les chiens?? 102
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeMar 28 Mar - 12:05

Bredele a écrit:
C'est quoi les sprays "OC" et "CS"?? Contre les chiens?? 102

un spray contenant du gaz poivré , utilisé souvent pendant les gardes a vue mais un peu moins depuis qu'il y a eu un decés !! bek047
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitimeMar 28 Mar - 16:36

pour dosyl et brutalizer: oui c'est vrai, d'ailleurs on en avait déja parlé, il existe aussi des problèmes neurologiques chez les chiens...je parlais de l'éducation de manière générale quand tout est "normal" chez le chien bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les chiens?? Empty
MessageSujet: Re: Contre les chiens??   Contre les chiens?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les chiens??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défenses contre take down
» nos amis les chiens
» FOOT: Les chiens de Ronaldiño
» policiers attaques par des chiens
» Défense contre les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: