krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 et les deplacements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazzz
Langue pendue
Langue pendue
Gazzz


Nombre de messages : 143
Localisation : Lorraine
Emploi : Spiderman nucléaire
Loisirs : Krav biensûr, moto, escalade
Date d'inscription : 13/12/2005

et les deplacements Empty
MessageSujet: et les deplacements   et les deplacements I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

Salut les gens
aprés le post de valmont sur la rapidité je voulais savoir , par quelle technique avoir des déplacements plus rapides : cross, muscu...
push
(j'ai fait un petit combat contre une personne qui fait 25cm de plus et bien 25kg de plus aussi la seul possibilité : lui tourner autour , pas suffisament rapide donc a mon gout combat trés mediocre) Violence35
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2006

et les deplacements Empty
MessageSujet: Re: et les deplacements   et les deplacements I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:10

Désolé les gars, je ressors un vieux sujet...

Pour assurer de bons déplacements, notamment sur le long terme, il faut travailler le physique, mais surtout le souffle, qui sont intimement liés. Le travail du souffle se fera à l'aide d'exercice cardio, notamment en fractionné (exemple, sur 1 min de vélo faire 45 secondes à allure modérée et 15 secondes "à fond" et ainsi de suite...) : vélo, corde à sauter, natation, course à pied, etc...

Pour ce qui est des déplacements en eux-même, un exercice simple : avec partenaire, en déplacement, l'un des deux à une ceinture ou un tee-shirt (ou autre chose) accroché à son bas de kimono au niveau de la taille ; le but : attraper la ceinture et ressortir de la distance de son partenaire le plus rapidement possible. En parallèle, le partenaire se déplace et dois vous rendre la tache difficile par des esquives et des retraits de bassin.

Si tu veux d'autres exercices type...

A plus, Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
 
et les deplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse scientifique des déplacements et frappes
» Déplacements en "triangle"...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: