krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..

Aller en bas 
+12
THIERRY
francky
ChrisCaruso
bernard
Sylvestre
arnold
MANBERNA
SLEEJ
STEF
ari
chameau
bigs
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:41

Connaissez vous un bon blocage contre les Fronts kick ou les coups pieds au couill..
Ce k'on apprend au krav me parait bien dangereux mais peu etre en avez vous d'autres .En tout cas je trouve pas évident du tout !!

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:15

D'après ce que je connais à mon niveau d'entraînement:

- Blocage avec plat du pied avant ou arrière (dépend du positionnement du corps par rapport à la jambe d'appui)
- Blocage avec tibia (selon l'orientation du corps par rapport au coup de kick)
- Parade avec avant-bras suite à esquive du corps et enchaînements divers (pour un front Kick)
- Esquive arrière ou de côté puis coup de pied sur l'assaillant et enchaînement divers.

Je pense que tout cela est très efficace dès le moment où l'on a une bonne lecture des coups de l'assaillant (oui, il faut réagir exactement avec la bonne parade en fonction du type d'agression- coups de pieds ou de poings,...).
Le risque de mal interpréter la gestuelle qui débute un coup peut rendre la parade inadaptée.

Il y a certainement d'autres possibilités mais cela dépasse mes compétences Kravmastiques

Sinon, pourrais-tu développer sur ce que tu penses être dangereux comme parade dans le Krav-maga? Merci d'avance.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
ari
Nouveau
Nouveau
ari


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Emploi : Consultant
Loisirs : Sport - Lecture et ... restaurants
Date d'inscription : 12/10/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:22

Pour les couilles : ben une bonne coquille 5
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:19

Qu'est ce qui te parait dangereux ?
Pour le coup aux parties la technique krav la plus simple que je connaisse est de remonter la cuisse, jambe fléchie en ramenant le genou vers l'intérieur afin de bloquer la trajectoire du coup (qu'il provienne de la jambe avant ou arrière), c'est d'une simplicité "enfantine" et relativement efficace...
Pour le front kick, qui normalement arrive au dessus de la ceinture, déviation avec l'avant bras ou la main, qui pour le coup est moins "enfantin" à placer les front kick étant des coups relativement puissants, mais qui se révele efficace si le timing est bon!
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:24

Merci chameau et stef

ce ki me parait dangereux c ke le coup pied peu aller tres vite et t'a pas forcement le temps de bloker .Je dirais meme ke les coups pieds sont plus puissant ke les coup de poing en plus c'est rapide d'ou doublement dangereux Certains technikes de blocage restent relativement lent pour bloker un coup pieds .De meme bloker avec l'avant bras c'est risqué car :
1-ca fait vachement mal à l'avant bras
2-ta tete n'est pas protégée d'ou risque de recevoir un coup poing de l'autre

bise les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:39

bigs a écrit:
Merci chameau et stef

ce ki me parait dangereux c ke le coup pied peu aller tres vite et t'a pas forcement le temps de bloker .Je dirais meme ke les coups pieds sont plus puissant ke les coup de poing en plus c'est rapide d'ou doublement dangereux Certains technikes de blocage restent relativement lent pour bloker un coup pieds .De meme bloker avec l'avant bras c'est risqué car :
1-ca fait vachement mal à l'avant bras
2-ta tete n'est pas protégée d'ou risque de recevoir un coup poing de l'autre

bise les gars

Je dirais que pour la parade avec l'avant bras, il ne s'agit pas d'un blocage à proprement parlé mais d'une déviation de la jambe (coup en front kick) de l'assaillant avec une esquive du corps du défenseur et la tête ne reste donc pas dans le prolongement d'une potentielle remontée de la jambe puisqu'il n'y a pas de blocage du défenseur avec son avant bras oud'un possible blocage râté.
Effectivement, la puissance d'un coup de pied peut-être ravageur (je crois me rappeler que Thierry avait eu quelques doigts retournés il n'y a pas très longtemps à cause de cela).
Dans cette parade de l'avant-bras, il n'y a donc pas d'absorption du coup et de la puissance correspondante.
Après cette déviation, l'enchaînement de contre se fait naturellement de par la position du défenseur par rapport à l'assaillant ainsi dévié.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:53

pour finir sur le post de mon ami chameau je rajouterais que l'autre bras te sert à protéger ta tête justement !! (avec suivant les techniques un pivot du buste pour t'effacer et donc offrir moins de surface...)

Bye

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:15

Pour ce qui est de le parade du coups de pieds génitale on apprends à faire une rotation àgauche sur frappe du pied droit, et inversement en relevant le genoux puis remiser en coup de pied génital ou rotule ou fémorale légèrement circulaire. pour frappe front il me semble que de l'on peuxfaire un déplacement triangle avec blocage de la jambe avec la main.
bye
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:04

bonsoir, bek047

plat de la plante du pied gauche ou droit ,c'est selon ; puis enchainement au partie avec le meme pieds qui a contré puis saisie tete et coup de genoux jambe opposee!
tout en mouvement et non en statique car le gars va absorber le coup plus ou moins ; et biensur ,ce desaxer .


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeLun 5 Fév - 16:25

Et commencer par eviter d'etre complètement de face, ca rendra l'acces aux parties plus difficile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeLun 5 Fév - 19:27

et si la parade consistait tout simplement ale bloquer avec.........les couilles!!!!!!
c'est un sketch de bigard je crois mon pote ninja
allez c'etait un peu d'humourfing33
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: eco   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeLun 5 Fév - 20:56

avant je l'ai bloque avec la tetebiggri
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:35

Moi j'utilises les techniques de Tapping venant du Sayoc Kali ; c'est ce qui m'a le plus convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

Moi j'utilise Tonyglandil. Vous connaissez la suite...


Citation :
Moi j'utilises les techniques de Tapping venant du Sayoc Kali ; c'est ce qui m'a le plus convaincu.
Une technique secrète et élitiste connue seulement par une poignée de personnes, ouhou, j'en ai la chair de poule... Sommes-nous assez dignes, pauvres petits membres d'un minable petit forum pour accéder à ton savoir ô grand Sifu ?
Sois plus explicite.
En quoi consiste-t-elle ?
As-tu une vidéo ou un autre média pour nous aider à mieux visualiser ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:20

francky a écrit:
Moi j'utilise Tonyglandil. Vous connaissez la suite...


Citation :
Moi j'utilises les techniques de Tapping venant du Sayoc Kali ; c'est ce qui m'a le plus convaincu.
Une technique secrète et élitiste connue seulement par une poignée de personnes, ouhou, j'en ai la chair de poule... Sommes-nous assez dignes, pauvres petits membres d'un minable petit forum pour accéder à ton savoir ô grand Sifu ?
Sois plus explicite.
En quoi consiste-t-elle ?
As-tu une vidéo ou un autre média pour nous aider à mieux visualiser ?
heu!!! il est pas si mal notre forum bek047 top forum :14:
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:55

francky a écrit:
Moi j'utilise Tonyglandil. Vous connaissez la suite...


Citation :
Moi j'utilises les techniques de Tapping venant du Sayoc Kali ; c'est ce qui m'a le plus convaincu.
Une technique secrète et élitiste connue seulement par une poignée de personnes, ouhou, j'en ai la chair de poule... Sommes-nous assez dignes, pauvres petits membres d'un minable petit forum pour accéder à ton savoir ô grand Sifu ?
Sois plus explicite.
En quoi consiste-t-elle ?
As-tu une vidéo ou un autre média pour nous aider à mieux visualiser ?
Je cherche une vidéo sur Youtube et je vous la poste. Ca consiste à dévier les frappes en utilisant les avants-bras et les mains plutot que de les bloquer. Ca peut parfois ressembler un peu à du JKD ou du Wing-Chun tout en étant assez différent. Je sais que c'est pas trop clair ... Je vous donne des vidéos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:24

Voilà des vidéos :

- https://www.youtube.com/watch?v=5_3s_-lX5Co (ralenti pour "driller" les élèves)

Vitesse réelle pour défendre face à une lame :
- https://www.youtube.com/watch?v=4-rahwdPXec
- https://www.youtube.com/watch?v=JUirGNfR79A
- https://www.youtube.com/watch?v=_A8qnlAdJ3g
- https://www.youtube.com/watch?v=QxwioSOuWw8
- https://www.youtube.com/watch?v=PbTO7XjXChM
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:11

ChrisCaruso a écrit:
Moi j'utilises les techniques de Tapping venant du Sayoc Kali ; c'est ce qui m'a le plus convaincu.

C'est pas plutôt du Trapping ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Langue pendue
Langue pendue
ChrisCaruso


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Emploi : Educateur Canin et occasionnellement conseiller pour l'armée et la police
Loisirs : Sports de combat et arts martiaux philippins
Date d'inscription : 28/03/2007

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 10:14

Domdisa a écrit:
ChrisCaruso a écrit:
Moi j'utilises les techniques de Tapping venant du Sayoc Kali ; c'est ce qui m'a le plus convaincu.

C'est pas plutôt du Trapping ?
Non, le Trapping, c'est du Jeet Kune Do, ici c'est du Sayoc Kali ; mais il y a pas mal de points communs sur le principe ; je trouve juste la forme de Sayoc plus évoluée car basé plus sur l'aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:09

Merci pour les vidéos ChrisCaruso.
Trés instructives, on retrouve d'ailleurs la même racine qu'en aikijutsu sur la technique contre un slach.
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 1:27

Grrrr09 Le traping , n'est pas du jet kundo , chère gens :)

Parer le coup de pied , mon point de vue :

Avant tout si possible esquiver ou dévier ça limite les risques de douleur ( à moins de faire du bon renforcement ) , et anticiper , comme on est censé prendre la distance avec l'adversaire potentiel en logique c'est fesable .

Coup de pied chassé/circulaire
Coup bas > tibias contre tibia ( attention les genoux font mal )
Coup relativement haut > Si relativement proche s'avancer pour chopper par la cuisse ( c'est moue ça fais pas mal ) et faucher IMMÉDIATEMENT ( sinon j'imagine pas l'état de votre tronche )
> Si relativement éloigné bein esquiver ou chopper par l'intérieur de la jambe ( pas le choix ) , ou parer avec les avants bras ( pas prendre de risque )


Sur les coup de pieds directe frontale

> Je trouve qu'être éloigné évite les directe dans les partis ; si on a pas le choix bein refermer les jambe pour bloquer le pied , ou arrêter la frappe avec les mains en reculant ( technique de la feuille par ex )
> Les frontale se font plus à mis distance donc pivoter pour esquiver le coup de pied tout en mettant les mains au cas ou . ( après à loisir d'utiliser l'élan de son adversaire contre lui )
De même en plus facile plus haut . Les frontale , c'est vraiment important d'esquiver

Sinon je connais pas mal d'autre truc , mais trop long à expliqué ( cas par cas ) , et puis il serais plus efficace de montrer réellement . Ca ces les base importantent qui me sont venus spontanément .
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 4:18

Bonjour,
trapping est jeet kun do et tapping est kali, les deux dans le panantukan a le même nom.
Slts, Harold
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:22

Coup relativement haut > Si relativement proche s'avancer pour chopper par la cuisse ( c'est moue ça fais pas mal ) et faucher IMMÉDIATEMENT ( sinon j'imagine pas l'état de votre tronche )

j'ai pas compris ton système de blocage. car oui sur attaques low kiick je m'endurcie en avançant et fléchissant légèrement la jambe en recevant le low kick sur la cuisse, pour aborber le low kick mais ça fait mal quand même le haut ou le coté de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:57

salut manbé,

je crois que tu confond, AZA parle de coup de pied direct et toi de low kick "exterieur"!?

mais perso pas compris non plus son "explication"! Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. 491567
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:21

coup de pied direct c'est à dire chasser frappe genoux, frappe intérieur de la cuisse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. Empty
MessageSujet: Re: Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..   Bloker les Fronts kick  ou les coups pieds au couill.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloker les Fronts kick ou les coups pieds au couill..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» construction du combat
» coup de pied au parties... même avec la coquille ça fait mal
» Améliorer les coups de pieds
» Low kick
» coups de pieds retourné sauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: