krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques ptite question

Aller en bas 
+2
djédjé-08
momozz
6 participants
AuteurMessage
momozz
Nouveau
Nouveau
momozz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:40

salut a tous

voila je serai interesse pour faire du krav maga

mais je voudrais avoir quelques renseignements

tout d'abord j'ai une epaule que j'ai déjà luxé plusieurs et qui donc est sensible a certain mouvements bien sur elle ne se deboite pas toutes les deux minutes mais un faux mouvement peut la faire sortir deja 5 luxation on s'habitut mais ça fait toujours super mal est ce un frein a ce sport ou est- ce que l'on peut s'en sortir quand même

de plus je porte des lentilles de contact bien sur une lentille ne bouge pas comme ça j'ai déjà testé à plusieurs reprise mais ne connaissant pas encore le krav je voudrais savoir si c'est compatible ou non

et pour finir je suis sur toulouse et je voudrais avoir l'avis des toulousains du forum sur les club de toulouse et roque sur garonne (ambiance, pedagogie)je sais que le mieux est d'aller voir mais ça me renseignerait déjà bien

merci d'avance bek047
Revenir en haut Aller en bas
djédjé-08
pipelette
pipelette
djédjé-08


Nombre de messages : 218
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/10/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:38

Je ne pratique pas encore le krav, mais a mon avis, en ce qui conserne ton épaule, je pense que le mieux serait d'aller demander l'avis de ton médecin traitant.

De plus, d'après ce que j'ai vu dans un post sur le forum (je ne me souviens plus lequel) il te sera demandé un certificat médical pour t'inscrire, comme ça tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
momozz
Nouveau
Nouveau
momozz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:32

c'est vrai que le toubib pourra me renseigner mais s'il ne sait pas en quoi consiste le krav maga je sais pas si il pourra m'apporter des réponses

mais peut être que d'autres membres ont déjà eu ce probleme
c'est pour ça que je pose la question bek047

je voudrais savoir comment ils le vivent

je suis quand même pas le seul à m'être luxé l'epaule bek032
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeMar 15 Nov - 0:04

Concernant l'épaule je ne pourrais pas t'aider (si ce n'est te conseiller d'en parler à ton toubib bien sûr ainsi qu'à tes partenaires d'entraînement) par contre pour les lentilles no souci, j'en porte depuis 16 ans et je n'ai jamais eu le moindre pb.

@+

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeMar 15 Nov - 0:49

une personne au club a le même style de problème elle s'est déboité l'épaule une fois, depuis elle s'entraine avec une sorte de strap et ça à l'air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
momozz
Nouveau
Nouveau
momozz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:59

merci pour vos conseils

je vais aller voir le toubib pour l'épaule on va voir ce qui le dit mais en faisant attention ça devrait aller

j'en parlerai aussi aux club pour eviter les problemes

à ce sujet j'aimerai avoir des infos sur les clubs sur toulouse si quelqu'un y est comme ça je pourrais en discuter avec les instructeurs de clubs

mais déjà si c'est bon pour les lentilles c'est cool bek032
Revenir en haut Aller en bas
TOULOUSAIN
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : POTET SUR GARONNE
Emploi : AGENT TRAFIC AIR FRANCE
Loisirs : ATRS MARTIAUX/VOYAGES/MOTO/PHOTO
Date d'inscription : 07/11/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:22

Bonjour!
pour ton info, je viens de m'inscrire au club de roques sur garonne!Ambiance sympa, une douzaine de pratquant a chaque fois. Le mardi et dimache au dojo pieds poings et sol le vendredi stade de rugby self defense krav maga. Abonnement 160 euros l'an tout compris
Revenir en haut Aller en bas
momozz
Nouveau
Nouveau
momozz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:31

c'est pas cher par rapport à ce que j'ai vu

et le prof pedaguogue ou non

tu fais 3 seances par semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
TOULOUSAIN
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : POTET SUR GARONNE
Emploi : AGENT TRAFIC AIR FRANCE
Loisirs : ATRS MARTIAUX/VOYAGES/MOTO/PHOTO
Date d'inscription : 07/11/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:49

Salut!
il y a deux profs que je trouve pedagogues. Quant au cours j'y vais suivant mes dispos car je travaile en horaires decales! Mais je ne suis inscrit que depuis la semaine derniere! J'y retourne vendredi pour le cours specifique de Krav
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:47

momozz,

Tiens nous au courant au sujet du cours que tu iras voir et de ce que tu vas faire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
momozz
Nouveau
Nouveau
momozz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:24

ok chameau

je pense y aller courant décembre parceque là j'ai un peu trop de taf

mais je vous tiendrai au courant

en plus ça pourra servir d'autres personnes ayant une epaule un peu fofole bek032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques ptite question Empty
MessageSujet: Re: quelques ptite question   quelques ptite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: